Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) + Asa Butterfield + Demi-frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
O. Leanne Humphrey

O. Leanne Humphrey
Bibliothécaire ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 163 devoirs depuis ma répartition, le : 09/08/2015


(M) + Asa Butterfield + Demi-frère. Empty

MessageSujet: (M) + Asa Butterfield + Demi-frère.   (M) + Asa Butterfield + Demi-frère. EmptyLun 10 Aoû - 12:42


Deandre, au choix Dark
feat Asa Butterfield (négociable)


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Deandre Dark et je suis âgé(e) de maximum dix-huit ans Je suis né à au choix le au choix. Comme mon nom de famille l'indique, je suis né moldu. Je suis actuellement en suivant l'âge et je suis en il souhaitera être en communication magique.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

Deandre à un caractère bien trempé. Il aime par dessus tout raconter des histoires sans queue ni tête, à inventé des aventures dont il est le héros et se vente de choses dont il est incapable de faire. Bien qu'il a une petite tête de gamin angélique il sait être en réalité un véritable petit démon. Moqueur et menteur lorsque nous mettons sa soeur aînée à côté ont aurait bien du mal à croire qu'ils sont de la même famille.

Mais il ne faut pas croire que Deandre n'est emplit que de défauts. Bien au contraire il a certaines qualités qui font de lui un sacré petit malin. Il est très vif et grâce à ceci, il a pu se sortir de problèmes très rapidement (bref, il cours vite quoi lol). Et contrairement à ce que l'on pourrait croire, si une personne venait à faire du mal à une personne qui lui ai chère il l'a défendrait qui à s'interposé entre son ami et une personne qui fait deux têtes de plus que lui et trente kilos de différence.

Et côté vestimentaire, il aime s'habiller classe. Costume, cravate, chaussure de ville. Enfin la total. Peut-être espère-t-il trouver l'amour ? Ou alors peut-être est-ce simplement de famille ? Très bonne question. Mais une chose est sûre c'est que, comme sa soeur Émi, il n'a pas peur d'y prendre le prix pour être habille comme il le souhaite.


Skylar, Itarillë Mordoch
Demie-soeur
Deandre se comporte assez différemment avec Ita. Il l'aime beaucoup, certes, mais étant assez réservé il trouve plus facile de se moquer que de parler et dire les choses qu'il pense. Alors il aime suivre sa demie-soeur comme un petit chien et se moquer d'elle à chaque instants qui se présente. Il sait pertinemment qu'il lui fait du mal en se moquant d'elle, mais il n'arrive pas à lui dire simplement qu'il l'a charrie parce qu'il l'adore.


Émilia Dark
Grande soeur
Deandre, le petit dernier de la famille est assez vif. Il adore ennuyer tout le monde avec ses histoires à dormir debout. Mais ce qu'il préfère par dessus tout c'est ennuyer Émi & Ita. Ses deux soeurs. Bien qu'il les adorent il préfère encore les suivre, leur faire honte. Émi l'adore aussi mais plus particulièrement lorsqu'il dort. C'est dans ses moments là qu'il est le plus adorable du monde.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) + Asa Butterfield + Demi-frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Paul Wesley - Frère jumeau
» (M) Logan Lerman - futur beau-frère
» Une rencontre entre frère et soeur ( Maxence King)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Administration-