Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.

Partagez
 

 Malefoy : All around the wind blows (Hades)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Invité


Malefoy : All around the wind blows (Hades) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Malefoy : All around the wind blows (Hades)   Malefoy : All around the wind blows (Hades) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 18:41

Moi? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Malefoy : All around the wind blows (Hades) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Malefoy : All around the wind blows (Hades)   Malefoy : All around the wind blows (Hades) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 12:08

Abel T. Malefoy a écrit:
Mon petit bonhomme ! Viens faire un câlin !

*Abel tient la joueuse par le col et la jette ailleurs avant de poser un dictionnaire sur la tête d'Hades.* L'heure d'étudier.
Juste pour refaire un point sur notre lien, je pense qu'au début, Hades n'aurait pas compris qu'il cherchait le meilleur pour lui parce qu'il l'aimait (handicapé des sentiments, bonjour Hide ) Surtout qu'Abel est un Malefoy, et que franchement... nos trois persos sont loin d'être très à l'aise avec ce genre de question XD Parce que je tiens à conserver le côté très seul d'Hades dans sa petite enfance, qui l'a justement fait changer... à cause de son don. Il aurait pu croire que le fait qu'il soit fou le gênait pas Arrow
Et en grandissant, réaliser justement qu'Abel tenait vraiment à lui et le voir comme ce frère qu'il n'avait jamais eu. Et donc... découler sur la relation de grand frère de cœur. Après, les câlins... Hades est pas un expert avec ça Arrow Il se laissera faire... surtout quand il a l'impression de se noyer, ce qui est le cas par moment, limite à se laisser aller dans ses bras (moment de faiblesse powa Fou ), et après il s'est rien passé Arrow Pour le reste, on fait comme on a dit, le pousser dans ses devoirs envers sa famille Haha

Poppy K. Lynch a écrit:
Un petit lien ? Haha
J'ai peut-être même une idée Mh Enfin à voir, sinon on part sur autre chose. En lisant ta fiche de liens, je me suis dit qu'Hades aurait pu voir l'incendie, mais comme son don c'est une tare, ben il en parle pas forcément, mais il aurait pu lui dire un jour, au détour d'un couloir : "Fais attention au feu." Elle aurait pu le prendre pour un dingue, et il se serait énervé, puis serait parti. Après ça, je pense que même si elle serait revenue lui parler, si elle avait le malheur d'aborder ce sujet, il se fermerait comme huitre. A voir ce que ça pourrait donner aujourd'hui...
Ou alors on part sur autre chose Haha

Ella Darkwood a écrit:
Moi? Smile
Ouiii Han
Alors ! Si tu as du positif avec Pinchas, ça risque d'influencer un peu Hades. Même si le Malefoy est du genre à regarder de haut les nés-moldus, parce que c'est ce qu'on attend de lui, que ce sont les valeurs qu'on lui a inculquées... comme j'ai pu le dire un peu plus tôt : Les né-moldus, comme tout bon Malefoy qui se respecte, Hades les snobe (sauf celles qui font un crochet dans son lit, et seulement à ce moment-là), ou alors il se montre ironique, et ceux qui ont le malheur de dire un mot de trop en le traitant de fou, récupère un sang pur furieux, avec des envies de meurtres (mais ça peut toucher tous les sangs ce dernier point). Il en est sûrement un peu jaloux, ce qui ne fait que rajouter à son sarcasme, ou à son arrogance froide de sang pur. Donc c'est possible qu'il ait juste été un peu sarcastique, ou alors qu'il ne l'ait pas calculée pour le moment...
Mais à voir si tu venais avec une idée en tête Haha
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Malefoy : All around the wind blows (Hades) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Malefoy : All around the wind blows (Hades)   Malefoy : All around the wind blows (Hades) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 12:22

TOI èé

j'veux un rp.
Au travail, blondinet de pacotille de mon coeur Haha
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Malefoy : All around the wind blows (Hades) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Malefoy : All around the wind blows (Hades)   Malefoy : All around the wind blows (Hades) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 12:25

Bien bien, pas de problème ! (Vive es handicapés des sentiments !!) Quand je dis câlins, ça reste juste passer un bras sur les épaules hein, Abel à beau être un peu tactile, il est gêné comme tout le monde de montrer ses affections ! Évidemment qu'il crie pas à tout le monde "Mon bébé Hades !!" (L'en pensera pas moins), et préférera garder un peu de distance et de dureté en public.

De plus, pour l'enfance, ça reste assez cohérent. Abel à un petit problème purement psychologique avec Hades : Il est né neuf mois pile après la disparition de son frère. Genre, vraiment, vraiment pas cool pour l'imaginaire d'un gamin. De plus on lui a appris que Hades et Rhéa étaient les héritiers, techniquement les princes et princesses qu'il continuera à servir toute sa vie : quand le grand-père passera l'arme à gauche, le Père d'Hades prend le rôle de patriarche, et Hades les commandes du navire.

Abel ne peut de cément pas avoir montré une affection sans borne pour Hades depuis sa naissance. Il lui aurait fallut du temps avant de l'exprimer de manière naturelle, et même si il a des bons souvenir de leur petite enfance ("Tu veux tenir ton cousin dans tes bras ?" - "Heu, Tante..." - "Regarde comme il est mignon !" - "-///-") il aura surtout été de ceux qui dans les premiers souvenirs de Hades étaient là pour lui servir d'exemple et lui rappeler en étant sur son dos qu'il allait devoir faire de grandes choses. Il ne se serait permis de vrai signe d'affection que tardivement, justement !"

*réaction post-câlin Malefoy*
Bon maintenant tu files finir tes devoirs ou je te fais faire des runes pour combler ton temps libre." <\\\<
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Malefoy : All around the wind blows (Hades) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Malefoy : All around the wind blows (Hades)   Malefoy : All around the wind blows (Hades) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 12:37

Blondinet de pacotille... tu vas voir tes fesses toi Devil
On voit ça par MP ? Perv




C'est mieux Haha Un bras passé autour des épaules ça va encore Haha
Mon bébé Hades XD Haha Hide Fou

Oui j'avais vu pour la naissance qui correspondrait presque à une réincarnation du grand frère Perv
Donc c'est parfait In love Ca laisse Hades grandir dans sa solitude, les regards qu'il n'apprécie pas nécessairement, sans oublier la pression d'Abel concernant son avenir Fou

(J'ai fini mes devoirs déjà Blase Arrow XD)
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Malefoy : All around the wind blows (Hades) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Malefoy : All around the wind blows (Hades)   Malefoy : All around the wind blows (Hades) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 12:41

Parfait !
Je vais lancer une réunion de famille dans pas longtemps, est-ce que tu veux quand même un rp à part ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Malefoy : All around the wind blows (Hades) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Malefoy : All around the wind blows (Hades)   Malefoy : All around the wind blows (Hades) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 13:21

On voit peut-être pour la réunion de famille, et après on s'en fait un à deux en rapport avec l'intrigue, ou pas Arrow ?
Ou si tu veux qu'on s'en fasse un avant, y a pas de soucis pour moi Haha
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Malefoy : All around the wind blows (Hades) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Malefoy : All around the wind blows (Hades)   Malefoy : All around the wind blows (Hades) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 13:41

Si l'école nous tiens en otage, Abel risque certainement de donner des cours supplémentaires à Hadès pendant l'été (comprendre qu'il va te tirer par le col les matins où tu ne te lève pas pour te bourrer le crâne d'économie et de droit)

Donc avant ou après, son ce que ça donne pour la réunion de famille côté administration, on verra bien. Ce serait bien qu'ils puissent parler un peu de pleins de sujets différents, comme la monté en puissance du Lord, ce que Hadès à envie de faire à l'avenir (ou ne pas faire). Se positionner quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Malefoy : All around the wind blows (Hades) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Malefoy : All around the wind blows (Hades)   Malefoy : All around the wind blows (Hades) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 14:30

Ahhhh je croyais que c'était une réunion de familles entre Malefoy que tu prévoyais x) S'il y a du monde hors Malefoy, Hades dira trop rien, il écoutera principalement x) Mais il y sera Haha

Pour les cours d'été... vive les vacances Hide Il va le maudire son cousin certains jours xD

Oui ça pourrait être sympa ! Même si Hades a pas vraiment le choix de sa position face à tout ça xD D'autant qu'il craint le mage noir...
D'ailleurs Abel se positionne comment par rapport à Voldy ? Mh
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Malefoy : All around the wind blows (Hades) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Malefoy : All around the wind blows (Hades)   Malefoy : All around the wind blows (Hades) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 14:39

Hades Malefoy a écrit:
Blondinet de pacotille... tu vas voir tes fesses toi Devil
On voit ça par MP ? Perv

Je vote pour Haha
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Malefoy : All around the wind blows (Hades) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Malefoy : All around the wind blows (Hades)   Malefoy : All around the wind blows (Hades) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 15:56

Hades Malefoy a écrit:
Ahhhh je croyais que c'était une réunion de familles entre Malefoy que tu prévoyais x) S'il y a du monde hors Malefoy, Hades dira trop rien, il écoutera principalement x) Mais il y sera Haha

Pour les cours d'été... vive les vacances Hide Il va le maudire son cousin certains jours xD

Oui ça pourrait être sympa ! Même si Hades a pas vraiment le choix de sa position face à tout ça xD D'autant qu'il craint le mage noir...
D'ailleurs Abel se positionne comment par rapport à Voldy ? Mh

Abel T. Malefoy a écrit:
Abel va surtout l'interdire de pratiquer tout seul, faudrait pas qu'il fasse de fausse manip' !
On en discutera un peu plus sur le sujet lien, et je conçois que Hadès se soit mis en tête d'essayer tout seul. Abel par contre va lui tirer les oreilles en lui rabâcher qu'il n'est pas prêt et va finir par lui apprendre quand même en privé. Je pense qu'il aurait peur pour lui.

Bref, conversation à reprendre dans notre fiche lien, cher cousin, faut tirer ça au clair niveau dates !
Mdr, il peut lui interdire, ça voudra pas dire qu'Hades écouterait xD Je pense qu'il lui aurait dit quelque chose du genre : "Tu veux pas m'apprendre ? J'apprendrai seul alors." en mode buté et indépendant qui peut se débrouiller tout seul, et qui en a marre d'avoir besoin de l'accord de tout le monde XD
C'est le but xD.... Hades veut utiliser la corde sensible, il sait très bien que c'est dangereux... mais en même temps...Hide

Niveau dates ?
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Malefoy : All around the wind blows (Hades) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Malefoy : All around the wind blows (Hades)   Malefoy : All around the wind blows (Hades) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 15:58

Bon, rapport aux cours de Runes entre cousins ! (Pour ne pas polluer le sujet de cours), je pense effectivement qu'ils pourraient avoir eu une histoire comme ça pendant l'année. Abel qui aurait interdit à Hadès de s'y mettre en pratique, et Hadès, le trouvant barbant, aurait quand même essayé.... Et en se faisant choper par Abel, aurait gagné une paire de claques, un vrai câlins, et des cours particuliers. Faudrait décider à quel date dans l'à née l'incident aurait lieu pour savoir depuis quand Abel apprend à Hadès. Simplement pour calculer l'avancement. Si ça fait plus d'un an, Hadès devrait commencer à avoir des résultats, sinon, il en serait au même stade que Sixtine : c'est à dire qu'il lui a expliqué la Conscience, mais qu'il met du temps à la mettre en place.

Le problème est que l'usage des Runes fait appel à des mots écrits et oraux qui, à la moindre écorchures, la moindre fautes, se retournent contre l'utilisateur. Abel interdit à tous ses disciples sans exceptions de pratiquer sans lui pour éviter de faire sauter la bibliothèque en voilant invoquer un Fehu (sort de feu basique).

Je pense que Abel est trop jeune et malgré dix ans de pratique n'à pas encore assez d'expérience pour l'enseigner, et c'est en partie pour ça qu'il rechignerait à impliquer Hadès. Mais ce que Hadès veut d'Abel, il l'aura, surtout si c'est pour devenir un bon sorcier, et un puissant chef de famille à l'avenir.

Juste, il faut caler l'épisode.... Je t'ajouté au cours pratique avec Sixtine et Absynthe ? En mode "Cousin je m'incruuuuuste en plus je connais déjà ça~~"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Malefoy : All around the wind blows (Hades) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Malefoy : All around the wind blows (Hades)   Malefoy : All around the wind blows (Hades) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 17:05

Alors j'avais déjà posté un truc au-dessus, mais c'est pas grave, ça répond en gros à ce que j'avais pu raconter XD (comme quoi je suis pas trop HS Fou )

Oui voilà, barbant, et puis mal placé pour lui dire ce qu'il a le droit ou non de faire... Hades en a marre que tout le monde décide à sa place. Du coup, il est du genre assez indépendant... et si Abel dit non, il va répondre un tant pis j'apprendrai par moi-même Arrow Après, Abel a pu prendre ça pour ce que c'était, à savoir du chantage affectif xD... Sauf qu'Hades est allé "au bout" et s'est fait chopper par Abel Haha
Je pense que ça aurait pu avoir lieu en début d'année Mh Ou en fin d'année précédente... voir même avant... Chronologiquement, je dirais soit à la montée en puissance du Lord, ce qui a pu pousser Hades a vouloir devenir plus puissant, soit après avoir reçu la marque des ténèbres (17 ans) Donc vers ses 18 ou 19 ans (il est né en septembre). Donc année passée, ou alors début de cette année-ci. T'en dirais quoi ? Mh

Faudra sûrement que tu me fasses un cours de runes pour les nuls par contre XD

Sinon allons-y pour les cours Haha
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Malefoy : All around the wind blows (Hades) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Malefoy : All around the wind blows (Hades)   Malefoy : All around the wind blows (Hades) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 21:17

OK, pardon j'écrivais en marchant !

Donc je suis d'accord globalement avec tout ce que tu as dit ! Hades et le chantage, ça va très bien fonctionner.

Pour les cours pour les nuls, je peux t'en faire sur la CB comme avec Sixtine et Absy, et si tu viens au cours pratique (le premier de Absy) tu auras des explications supplémentaires tout en supposant que tu le savais déjà ^^

Niveau dates... début de l'année scolaire qui se termine me va bien, comme ça j'aurais un peu tout le monde en même temps.

Pour la réunion de famille des Malefoy uniquement, va falloir s'organiser autrement ~~ Nous fallait vraiment un prétexte pour outrepasser l'interdit de rentrer ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Malefoy : All around the wind blows (Hades) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Malefoy : All around the wind blows (Hades)   Malefoy : All around the wind blows (Hades) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 21:21

C'est pas grave XD

Ok, on fera tout ça Haha
Mdrrr, et c'est pas bête du tout Haha
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Poppy K. Lynch

Poppy K. Lynch

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 135 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


Malefoy : All around the wind blows (Hades) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Malefoy : All around the wind blows (Hades)   Malefoy : All around the wind blows (Hades) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 21:42

Hades Malefoy a écrit:


Poppy K. Lynch a écrit:
Un petit lien ? Haha
J'ai peut-être même une idée Mh Enfin à voir, sinon on part sur autre chose. En lisant ta fiche de liens, je me suis dit qu'Hades aurait pu voir l'incendie, mais comme son don c'est une tare, ben il en parle pas forcément, mais il aurait pu lui dire un jour, au détour d'un couloir : "Fais attention au feu." Elle aurait pu le prendre pour un dingue, et il se serait énervé, puis serait parti. Après ça, je pense que même si elle serait revenue lui parler, si elle avait le malheur d'aborder ce sujet, il se fermerait comme huitre. A voir ce que ça pourrait donner aujourd'hui...
Ou alors on part sur autre chose Haha


Oh j'aime bien l'idée ! Haha Mais Poppy va vraiment te détester au final. Parce que bon le "fais attention au feu", elle va vraiment le prendre pour un fou, il aurait pu être plus explicite ! Je pense qu'elle en lui voudrait beaucoup et je pense aussi qu'elle serait venue lui crier dessus, pas lui parler, surtout avec son caractère.
Alors pour la suite, c'est soit, la jeune femme ne veut pas du tout le voir, comme-ci il porterait le mauvais-œil, de peur sans doute qu'il lui prédise encore une mauvaise nouvelle. (c'est con, ils ne sont pas en même année sinon ça aurait pu être drôle en cours.) Ou alors, elle peut avoir pris sur elle et réaliser que ce n'était pas vraiment sa faute et pourrait peut-être l'aider à s'exprimer mieux.

In love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Malefoy : All around the wind blows (Hades) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Malefoy : All around the wind blows (Hades)   Malefoy : All around the wind blows (Hades) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 22:02

Ben il aurait pu être plus explicite si elle l'avait pas pris pour un fou Hide Comme il a pas mal d’antécédents avec son don dans sa propre famille, c'est pas un truc qu'il affichait avec plaisir, surtout si c'est pour provoquer ce genre de réactions similaires XD
Pis il avait pas la date, alors bon XD... Et s'il lui en avait dit plus, elle l'aurait cru ? Mh Parce que si non, il aurait pu l'être... mais bon c'est pareil... ta maison va brûler, il va y avoir des morts... qui ne le prendrait pas pour un dingue Fou ? Surtout qu'il était pas vieux xD

Après, il lui en parlerait plus de ce qu'il peut voir, il nierait même l'idée d'avoir pu lui dire quelque chose... Il a voulu faire une bonne action une fois dans sa vie et on l'a pris pour un dingue, comme quand il était gosse, ça refroidit XD

Qu'est-ce que tu veux dire par l'aider à s'exprimer mieux ? Mh

Lèche
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Poppy K. Lynch

Poppy K. Lynch

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 135 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


Malefoy : All around the wind blows (Hades) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Malefoy : All around the wind blows (Hades)   Malefoy : All around the wind blows (Hades) - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 0:31

J'avoue le pauvre... Sinon Poppy en rajoute une couche ! xD
Ouais, je pense, elle l'aurait quand même pris pour un fou, mais peut-être se serait vraiment voulut là pour le coup parce qu'il lui avait dit. *déprime*

Je pensée, à l'aider à s'affirmer en fait, au lieu de se refermer comme une huître !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Malefoy : All around the wind blows (Hades) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Malefoy : All around the wind blows (Hades)   Malefoy : All around the wind blows (Hades) - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 7:56

Ben oui XD Ca aide pas xD
Alors c'est comme tu préfères pour que ça reste cohérent avec Poppy... tu veux qu'il ait été précis ou pas quand il l'a prévenue ? Haha

Alors en fait, on peut très bien osciller entre les deux, parce qu'après ça, comme je t'ai dit, il va pas vouloir "assumer" face à elle parce qu'elle l'a pris pour un fou quand il a voulu la prévenir, du coup il ne voudrait pas parler de son don. Donc ça doit être agaçant de vouloir se heurter à un mur en plus XD Mais si dans un premier temps elle lui en a voulu... ne serait-ce que de ne pas l'avoir convaincu de le croire, après, on peut tomber dans la période où il est tombé sous la coupe de Voldy (qu'il a assez mal vécu, à ses yeux sa malédiction ne lui a apporté que des emmerdes en fait Hide ) et qui le pousse d'autant plus à garder son don secret. Donc, il peut très bien parfois perdre patience en lui disant d'arrêter, s'énerver en la menaçant que personne ne doit savoir pour ce qu'il est xD... Donc vouloir l'aider à assumer, et en même temps lui en vouloir de refuser de le faire ? Je ne sais pas si ça pourrait coller pour toi Mh
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Malefoy : All around the wind blows (Hades) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Malefoy : All around the wind blows (Hades)   Malefoy : All around the wind blows (Hades) - Page 2 EmptySam 27 Juin - 0:50

Hades Malefoy a écrit:

Alors ! Si tu as du positif avec Pinchas, ça risque d'influencer un peu Hades. Même si le Malefoy est du genre à regarder de haut les nés-moldus, parce que c'est ce qu'on attend de lui, que ce sont les valeurs qu'on lui a inculquées... comme j'ai pu le dire un peu plus tôt : Les né-moldus, comme tout bon Malefoy qui se respecte, Hades les snobe (sauf celles qui font un crochet dans son lit, et seulement à ce moment-là), ou alors il se montre ironique, et ceux qui ont le malheur de dire un mot de trop en le traitant de fou, récupère un sang pur furieux, avec des envies de meurtres (mais ça peut toucher tous les sangs ce dernier point). Il en est sûrement un peu jaloux, ce qui ne fait que rajouter à son sarcasme, ou à son arrogance froide de sang pur. Donc c'est possible qu'il ait juste été un peu sarcastique, ou alors qu'il ne l'ait pas calculée pour le moment...
Mais à voir si tu venais avec une idée en tête Haha

Comme tout bon Malefoy qui se respecte. Haha
Il y a des rumeurs qui vont courir sur Abel et Ella à la suite d'une longue heure de colle dans le bureau du professeur passée en tête à tête qui avait plus l'air d'un rendez vous galant (oui, c'était bien un heure de colle).
Cela pourrait faire réagir Hadès?

Pour ce qui est de Pinchas, ce n'est pas encore bien défini mais oui, ce serait positif, Pinchas encourageant la liaison qu'il s'imagine entre Ella et Lyah. Liaison qui aura sûrement lieu. Haha

Sinon, on peut partir sur quelque chose de tout à fait extérieur, comme tu veux. x)
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Poppy K. Lynch

Poppy K. Lynch

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 135 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


Malefoy : All around the wind blows (Hades) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Malefoy : All around the wind blows (Hades)   Malefoy : All around the wind blows (Hades) - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 14:03

Hades Malefoy a écrit:
Ben oui XD Ca aide pas xD
Alors c'est comme tu préfères pour que ça reste cohérent avec Poppy... tu veux qu'il ait été précis ou pas quand il l'a prévenue ? Haha

Alors en fait, on peut très bien osciller entre les deux, parce qu'après ça, comme je t'ai dit, il va pas vouloir "assumer" face à elle parce qu'elle l'a pris pour un fou quand il a voulu la prévenir, du coup il ne voudrait pas parler de son don. Donc ça doit être agaçant de vouloir se heurter à un mur en plus XD Mais si dans un premier temps elle lui en a voulu... ne serait-ce que de ne pas l'avoir convaincu de le croire, après, on peut tomber dans la période où il est tombé sous la coupe de Voldy (qu'il a assez mal vécu, à ses yeux sa malédiction ne lui a apporté que des emmerdes en fait Hide ) et qui le pousse d'autant plus à garder son don secret. Donc, il peut très bien parfois perdre patience en lui disant d'arrêter, s'énerver en la menaçant que personne ne doit savoir pour ce qu'il est xD... Donc vouloir l'aider à assumer, et en même temps lui en vouloir de refuser de le faire ? Je ne sais pas si ça pourrait coller pour toi Mh

Haha C'est quoi ce lien ? Alors je penche pour la non-précision, déjà qu'elle en veut un peu à tout le monde alors si elle s'en veut aussi. Faint Après je pense que ça peut coller pour Poppy, elle a déjà une relation assez compliqué comme ça avec sa sœur, je t'aime, mais je t'en veux. Et vu qu'elle est bornée, elle restera sur son idée de l'aider. Bon en gros je pense que la plus part du temps leur relation sera plus explosif que de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Malefoy : All around the wind blows (Hades) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Malefoy : All around the wind blows (Hades)   Malefoy : All around the wind blows (Hades) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Malefoy : All around the wind blows (Hades)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (Hades) RPs d'un Malefoy
» Hades Malefoy - 25/06/2015
» Malefoy Time (Hades)
» Hibou d'Hades Malefoy
» Un coup de porte mal placé (Hadès)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Liens et sujets-