Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ruby ~ I'm still here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ruby M. Wheeler

Ruby M. Wheeler

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 74 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


Ruby ~ I'm still here Empty

MessageSujet: Ruby ~ I'm still here   Ruby ~ I'm still here EmptySam 20 Juin - 13:04

En cours
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Wheeler

Ruby M. Wheeler

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 74 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


Ruby ~ I'm still here Empty

MessageSujet: Re: Ruby ~ I'm still here   Ruby ~ I'm still here EmptySam 20 Juin - 13:04

En cours
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Wheeler

Ruby M. Wheeler

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 74 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


Ruby ~ I'm still here Empty

MessageSujet: Re: Ruby ~ I'm still here   Ruby ~ I'm still here EmptySam 20 Juin - 13:04

À vous !
Revenir en haut Aller en bas
attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂
L. Electra Black

L. Electra Black

attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 185 devoirs depuis ma répartition, le : 16/06/2015


Ruby ~ I'm still here Empty

MessageSujet: Re: Ruby ~ I'm still here   Ruby ~ I'm still here EmptySam 20 Juin - 13:44

Moi je veux te pourrir la vie Haha
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Kathleen A. Gaunt

Kathleen A. Gaunt

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 163 devoirs depuis ma répartition, le : 17/06/2015


Ruby ~ I'm still here Empty

MessageSujet: Re: Ruby ~ I'm still here   Ruby ~ I'm still here EmptySam 20 Juin - 13:54

Moi aussi mais tout en douceur et en finesse.. ce qui surgit toujours de l'intérieur, aha

sinon, j'ai ma petite Océane, si tu le souhaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Wheeler

Ruby M. Wheeler

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 74 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


Ruby ~ I'm still here Empty

MessageSujet: Re: Ruby ~ I'm still here   Ruby ~ I'm still here EmptySam 20 Juin - 16:19

Electra de quel façon tu me pourrirais la vie ? Devil
Kathleen avec plaisir ! Si c'est tout en finesse je pense que Ruby rétorquerait au bout d'un moment de la même façon ! Et avec Océane on avait dit amies ? Mais si tu veux qu'on approfondisse le lien je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


Ruby ~ I'm still here Empty

MessageSujet: Re: Ruby ~ I'm still here   Ruby ~ I'm still here EmptyDim 21 Juin - 0:55

Pour Kath, oui, elle est du sang noble pour elle, elle en joue et elle agit un peu finesse. Très sarcastique avec ceux qu'elle déteste (à la House) XD Bref, ça va être cooool ! Bril

Océane, on peut approfondir courant les rp. Je trouve Ruby tellement agréable et gentille avec un caractère bien trempée. J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Wheeler

Ruby M. Wheeler

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 74 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


Ruby ~ I'm still here Empty

MessageSujet: Re: Ruby ~ I'm still here   Ruby ~ I'm still here EmptyDim 21 Juin - 2:19

Oooh j'adore House ! Alors oui ça risque d'être amusant ! Je pense que au fil du temps elles pourraient qui sait peut être s'entendre ;)

Je suis tout à fait pour ! Haha oui son caractère est assez contradictoire, disons qu'il ne faut pas l'embêter elle ou ses amis trop longtemps :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ruby ~ I'm still here Empty

MessageSujet: Re: Ruby ~ I'm still here   Ruby ~ I'm still here EmptyDim 21 Juin - 11:01

Puis-je te demander un lien ? Je pense pouvoir te pourrir la vie avec ma chère Elektra What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Wheeler

Ruby M. Wheeler

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 74 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


Ruby ~ I'm still here Empty

MessageSujet: Re: Ruby ~ I'm still here   Ruby ~ I'm still here EmptyDim 21 Juin - 13:43

Oui ! Et pour qu'elle raison elle lui pourrirait la vie ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ruby ~ I'm still here Empty

MessageSujet: Re: Ruby ~ I'm still here   Ruby ~ I'm still here EmptyDim 21 Juin - 13:51

Sang-melé, gryffondor ... Tu pourrais ne pas supporter les allures de reine d'Absynthe et avoir refusé une fois de lui laisser ta place à un endroit où elle avait décidé d'asseoir son royal séant Haha
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Wheeler

Ruby M. Wheeler

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 74 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


Ruby ~ I'm still here Empty

MessageSujet: Re: Ruby ~ I'm still here   Ruby ~ I'm still here EmptyDim 21 Juin - 14:11

Oh oui, ça serai tout à fais mon genre que de refuser de céder ma place Haha
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ruby ~ I'm still here Empty

MessageSujet: Re: Ruby ~ I'm still here   Ruby ~ I'm still here EmptyDim 21 Juin - 14:37

Et depuis, Absynthe te fait des sales coups mais toujours par derrière. Par exemple, tu as pu perdre certaines de tes affaires, ou te retrouver avec des choses étranges sur ta chaise de cours ...
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Tess N. Harper

Tess N. Harper

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 160 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


Ruby ~ I'm still here Empty

MessageSujet: Re: Ruby ~ I'm still here   Ruby ~ I'm still here EmptyDim 21 Juin - 15:46

Je veuuux en meilleure amie moiii Bril
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Wheeler

Ruby M. Wheeler

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 74 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


Ruby ~ I'm still here Empty

MessageSujet: Re: Ruby ~ I'm still here   Ruby ~ I'm still here EmptyDim 21 Juin - 15:56

Absynthe, ça me plait ! Par contre Ruby n'est pas idiote, elle aurait compris de qui vient ces farces et je pense même qu'elle ferait elle aussi des mauvais coups en douce Haha

Tess Bril ouiiiiiii ! Par contre elles se seraient rencontrer comment ? Sachant que Ruby est en universitaire et Tess en secondaire Mh
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Tess N. Harper

Tess N. Harper

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 160 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


Ruby ~ I'm still here Empty

MessageSujet: Re: Ruby ~ I'm still here   Ruby ~ I'm still here EmptyDim 21 Juin - 16:00

Ruby aurait pu protéger Tess durant sa première année? Elle a toujours été la proie facile des serpentards Choqué De ça elles se seraient liées? Haha
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Wheeler

Ruby M. Wheeler

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 74 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


Ruby ~ I'm still here Empty

MessageSujet: Re: Ruby ~ I'm still here   Ruby ~ I'm still here EmptyDim 21 Juin - 16:03

Oh ouai ça me va parfaitement ! D'autant plus que Ruby aussi à toujours été une " proie " des Serpy, alors forcément elle serait venue te protéger et t'aider Superman et depuis elles ne se quitte plus :3
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Tess N. Harper

Tess N. Harper

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 160 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


Ruby ~ I'm still here Empty

MessageSujet: Re: Ruby ~ I'm still here   Ruby ~ I'm still here EmptyDim 21 Juin - 16:04

On va se serrer les coudes entre nous Bril
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Wheeler

Ruby M. Wheeler

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 74 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


Ruby ~ I'm still here Empty

MessageSujet: Re: Ruby ~ I'm still here   Ruby ~ I'm still here EmptyDim 21 Juin - 16:07

Et pourquoi pas se venger à deux aussi Perv
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Tess N. Harper

Tess N. Harper

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 160 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


Ruby ~ I'm still here Empty

MessageSujet: Re: Ruby ~ I'm still here   Ruby ~ I'm still here EmptyDim 21 Juin - 16:10

On va crée l'association des victimes anonymes qui veulent justice Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Wheeler

Ruby M. Wheeler

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 74 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


Ruby ~ I'm still here Empty

MessageSujet: Re: Ruby ~ I'm still here   Ruby ~ I'm still here EmptyDim 21 Juin - 16:12

Hey mais c'est une bonne idée ça ! Perv 2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ruby ~ I'm still here Empty

MessageSujet: Re: Ruby ~ I'm still here   Ruby ~ I'm still here EmptyDim 21 Juin - 17:09

C'est sur mais vu que tu as plusieurs serpentards sur ton dos, la plus inventive ne peut être que la parfaite Absynthe, c'est sûr What a Face Et bien sûr, elle userait de son poste de préfète-en-chef pour te harceler :D
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Wheeler

Ruby M. Wheeler

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 74 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


Ruby ~ I'm still here Empty

MessageSujet: Re: Ruby ~ I'm still here   Ruby ~ I'm still here EmptyDim 21 Juin - 17:51

Ça promet d'être intéressant alors Haha
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ruby ~ I'm still here Empty

MessageSujet: Re: Ruby ~ I'm still here   Ruby ~ I'm still here EmptyDim 21 Juin - 17:53

Quand tu veux pour un rp Bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ruby ~ I'm still here Empty

MessageSujet: Re: Ruby ~ I'm still here   Ruby ~ I'm still here EmptyLun 22 Juin - 14:47

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ruby ~ I'm still here Empty

MessageSujet: Re: Ruby ~ I'm still here   Ruby ~ I'm still here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruby ~ I'm still here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ruby ✖ Be yourself no matter what they say
» (F) Ruby Rose - soeur jumelle
» Je peux peut-être t’aider ? ⎜ Ruby
» Ruby Wheeler date de retour indéterminée
» Ruby M. Wheeler ~ Faut pas attendre d'être heureuse pour sourire, faut sourire pour être heureuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Rappeltout :: Liens-