Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Invité


Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden. Empty

MessageSujet: Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden.   Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden. EmptyLun 22 Juin - 23:51


   Child wolves
    Je te déchire, un peu, beaucoup, passionnément et à la mort.  

   

   
je suis Reine des enfers  
    je suis a femme masculine, l'homme féminin

   
Entre violence et silence, je suis le miroir de ton âme. Je ne suis pas ton amie, ni ta femme, je suis celle que tu adoreras détester, que tu craindras d'aimer. Je ne suis ni femme, ni homme. Je suis le jumeau ou la jumelle Lestrange.

uc.

   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden. Empty

MessageSujet: Re: Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden.   Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden. EmptyLun 22 Juin - 23:51

+2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden. Empty

MessageSujet: Re: Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden.   Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden. EmptyLun 22 Juin - 23:52

+2

A vous mes loulous Haha
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden. Empty

MessageSujet: Re: Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden.   Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden. EmptyMar 23 Juin - 0:43

Come on !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden. Empty

MessageSujet: Re: Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden.   Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden. EmptyMar 23 Juin - 9:52

Parce que les Peverell et les Lestrange se connaissent forcément !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden. Empty

MessageSujet: Re: Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden.   Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden. EmptyMar 23 Juin - 15:10

Je t'ai répondu, vilain blondinet Haha

Forcément String Peux-tu me résumer ton personnage, rapidement ? Recherches-tu quelque chose en particulier Bril ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden. Empty

MessageSujet: Re: Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden.   Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden. EmptyMar 23 Juin - 15:28



--------------------------------------------------------------------------------






Priam est le dernier descendant de la famille Peverell, c'est un garçon loyal envers sa famille et très froid au premier abord. Il donne très difficilement sa confiance et quand on le trahit il devient vite borné et même un peu trop impulsif. sinon c'est un garçon doux, sensible (parfois fleur bleu) et même souriant et agréable quand on le connait. Il est fan de quidditch et il est même plutôt bon. Il est sang pur mais il n'est pas forcément désagréable avec les né moldus qu'il laisse vivre tranquillement.
Il est fiancé depuis sa naissance avec Absynthe Black et bien qu'elle est volage, il respecte le choix de sa famille et ne compte pas déroger à la tradition familiale. On ne sait pas ce qu'il pense du conflit, ni même dans quel camp il va être !
En gros voilà Priam !
Je n'ai pas trop d'idée, j'espère qu'il t'inspirera ^^

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden. Empty

MessageSujet: Re: Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden.   Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden. EmptyMar 23 Juin - 17:47

M'oublie pas Choqué
Ça te dit un rp? Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden. Empty

MessageSujet: Re: Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden.   Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden. EmptyMer 24 Juin - 9:45

Priam S. Peverell a écrit:
Priam est le dernier descendant de la famille Peverell, c'est un garçon loyal envers sa famille et très froid au premier abord. Il donne très difficilement sa confiance et quand on le trahit il devient vite borné et même un peu trop impulsif. sinon c'est un garçon doux, sensible (parfois fleur bleu) et même souriant et agréable quand on le connait. Il est fan de quidditch et il est même plutôt bon. Il est sang pur mais il n'est pas forcément désagréable avec les né moldus qu'il laisse vivre tranquillement.
Il est fiancé depuis sa naissance avec Absynthe Black et bien qu'elle est volage, il respecte le choix de sa famille et ne compte pas déroger à la tradition familiale. On ne sait pas ce qu'il pense du conflit, ni même dans quel camp il va être !
En gros voilà Priam !
Je n'ai pas trop d'idée, j'espère qu'il t'inspirera ^^

Alors pour Lyah, elle n'est pas du genre à emmerder les né-moldus, par pu plaisir, elle ne le fait pas. Elle dérange peut-être un peu avec ses tatouages, ou sa coupe masculine, mais cela reste pourtant bien une femme. Je crois que d'une certaine manière elle veut repousser le regard "intéressé" des garçons, parce qu'ils lui font peur un peu, qu'elle en garde un opinion très craintif à cause de son père. Elle n'a jamais eu - à part avec son frère - de relation "saine" si je puis dire avec des garçons. Mais après, elle est capable d'être amie Haha
Quant à Lyah, elle est promise au prof de runes, Abel, et elle ne l'aime clairement pas. Elle n'a pas envie de passer sa vie avec lui et elle ne sait pas comment s'en échapper. Haha
Sinon, Lyah préfère éviter les conversations sur le Lord, parce que je pense qu'elle ne serait pas pour ce genre de monde ou de confier sa vie et ses idéaux à un homme futurement sans nez.

On partirait sur du positif, négatif ? Yatah

A. Pinchas Lestrange a écrit:
M'oublie pas Choqué
Ça te dit un rp? Coeur
Jamaaaais amour In love
Je te réponds ce matin, même On fire Cute
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden. Empty

MessageSujet: Re: Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden.   Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden. EmptyMer 24 Juin - 9:55

En fait on se ressemble un peu !!! (à part les tatouage et le fait d'être une fille mais quand même un peu ^^)
Priam ne sais pas trop quoi penser de cette guerre qui approche, ni même quel camp choisir puisqu'il n'est pas du tout dans ce conflit et ne voit pas ce qu'il a à faire là dedans ! Vient on créé une troisième branche dans ce conflit
On peut partir sur du positif si tu le souhaite ! je pene qu'ils peuvent s'entendre puisqu'ils ont un peu la même vision de leur futur : c'est à dire flou et sans trop savoir quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden. Empty

MessageSujet: Re: Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden.   Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden. EmptyMer 24 Juin - 10:10

Eh bien tu seras peut-être l'un de ses rares amis ! Peut-être que cela pourrait même énerver Pinchas Haha Parce que je doute qu'elle parle à grand monde de ce "flou" justement Suspect
Et puis si il est sensible et fleur bleu, elle pourrait s'amuser à le taquiner.... souuuuvent :3

Est-ce qu'il est amoureux de quelqu'un ? C'est quoi ses passes-temps favoris autre que le Quiddich ?
D'ailleurs elle aurait pu s'occuper de certains de ses blessures de match, vu qu'elle est en médicomagie In love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden. Empty

MessageSujet: Re: Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden.   Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden. EmptyMer 24 Juin - 10:18

Enerver Pinchas ? cela peut être drôle Hide
Si il l'apprécie, il supportera qu'elle le taquine ! Il est juste rancunier et froid quand il ne connait pas !

Amoureux c'est un bien grand mot ! Disons qu'il est fiancé depuis sa naissance à Absynthe Black ! Il est attiré par elle, mais il n'aime pas son côté volage ! Il a donc décidé de lui expliquer et de se venger sur ceux qui oseront s'approcher d'un peu trop près de sa future épouse ! Et entre temps, il se rapproche (dangereusement ) de Miss Potter qui comble l'absence d'Absynthe !

C'est la merde dans son coeur en gros ! Suicide

Il aime flâner dans le parc, lire et adore les duels bien qu'il soit compliqué d'en faire au sein du château !

Chic idée, ça lui permettrait d'éviter de passer par la case infirmerie et de ne pas perdre trop de temps pour voler (parce qu'il a peur qu'on lui prenne sa place )

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden. Empty

MessageSujet: Re: Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden.   Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden. EmptyMer 24 Juin - 10:24

Citation :
Enerver Pinchas ? cela peut être drôle Hide
Si il l'apprécie, il supportera qu'elle le taquine ! Il est juste rancunier et froid quand il ne connait pas !

Vuiiii heeein Haha Mon frère c'est une crème.
Mais oui, d'où le mot "taquiner", si elle l'apprécierait pas non plus, ca serait plutôt des moqueries. Mais elle est assez joueuse et taquine comme miss ! Faut juste passer la barrière de glace avant :3

Citation :
Amoureux c'est un bien grand mot ! Disons qu'il est fiancé depuis sa naissance à Absynthe Black ! Il est attiré par elle, mais il n'aime pas son côté volage ! Il a donc décidé de lui expliquer et de se venger sur ceux qui oseront s'approcher d'un peu trop près de sa future épouse ! Et entre temps, il se rapproche (dangereusement ) de Miss Potter qui comble l'absence d'Absynthe !

Je ne sais pas encore quel sera mon lien avec ta future fiancée, mais je pense que cela pourra influencer un peu. Mais après j'imagine qu'elle comprendra son côté volage, comme la position de Priam Mh Disons qu'elle, elle est promise à un homme qu'elle n'aime pas du tout, qui n'est pas avenant, alors elle espère bien qu'il ne l'enfermera pas dans la fidélité Suicide Elle est fidèle en amour.... Mais elle ne l'aime pas. Haha

Citation :
C'est la merde dans son coeur en gros ! Suicide

Elle en prendra soin alors Haha

Citation :
Il aime flâner dans le parc, lire et adore les duels bien qu'il soit compliqué d'en faire au sein du château !

Il sort parfois ? S'amuser, boire, danser ? Il sèche parfois ? Il sort de Poudlard pour faire des folies ? Il aime les paris débiles ?

Citation :
Chic idée, ça lui permettrait d'éviter de passer par la case infirmerie et de ne pas perdre trop de temps pour voler (parce qu'il a peur qu'on lui prenne sa place )

Lyah va s'occuper des muscles de son frère et des tiens, quelle chance Haha
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden. Empty

MessageSujet: Re: Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden.   Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden. EmptyMer 24 Juin - 10:49

Si elle en prend soin ça va alors ^^
Disons que Priam est du genre à cacher son caractère et à essayer de se faire tout petit ! Il sort parfois de Poudlard pour s’amuser et profiter mais ça reste rare ! Cependant, il n’a aucune difficulté à outrepasser les règles afin de faire ce qu’il souhaite ! Pour les paris débiles, lorsqu’il est en train de profiter avec ses amis, il est difficile de l’arrêter ! Même si il a toujours pour objectif de ne pas nuire de manière durable aux autres !

Lyah a de la chance de s’occuper de garçon muscler :alhena :

On part sur ça alors ? Proche qui échange sur tout même sur le Lord et qui prenne soin l’un de l’autre tout en profitant de la vie autant qu’il le peuvent ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden. Empty

MessageSujet: Re: Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden.   Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden. EmptyMer 24 Juin - 10:50

J'adore ton personnage, alors je veux un lien Choqué
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden. Empty

MessageSujet: Re: Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden.   Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden. EmptyMer 24 Juin - 11:12

Priam S. Peverell a écrit:
Si elle en prend soin ça va alors ^^
Disons que Priam est du genre à cacher son caractère et à essayer de se faire tout petit ! Il sort parfois de Poudlard pour s’amuser et profiter mais ça reste rare ! Cependant, il n’a aucune difficulté à outrepasser les règles afin de faire ce qu’il souhaite ! Pour les paris débiles, lorsqu’il est en train de profiter avec ses amis, il est difficile de l’arrêter ! Même si il a toujours pour objectif de ne pas nuire de manière durable aux autres !

Lyah a de la chance de s’occuper de garçon muscler :alhena :

On part sur ça alors ? Proche qui échange sur tout même sur le Lord et qui prenne soin l’un de l’autre tout en profitant de la vie autant qu’il le peuvent ?

On va faire des conneries ensemble Devil Je partirai bien sur l'idée aussi qu'ils arrêtent pas de faire des paris stupides ensemble, pour voir celui porte le plus ses couilles Haha Ou celui qui aura le plus d'heures de retenus (ou paaaaas).
Mais oui, proches à ce point là Ange

Rhéa Malefoy a écrit:
J'adore ton personnage, alors je veux un lien Choqué

Oh Bril Contente qu'il puisse te plaire !
Je veux un lien aussi In love
Je viens d'aller lire ta fiche et j'adore ta manière d'écrire ! Et je trouve qu'Atalyah et elle, ont pas mal de point en commun. Vivre dans l'ombre de l'héritier, l'ambition mais l'acceptation du destin tracé (même si Lyah semble être plus réticente que la tienne).
J'adore beaucoup aussi la relation que vous (tu ?) avez installé avec Hadès. Pour rester sur Hadès, Lyah est l'une de ses ex. Pas d'amour, pas d'attention mais quelque chose de possessif et d'utile pour le regard des autres (étant donné que lui ne ressent rien, et elle, lesbienne). Mais en attendant Priam est ton meilleur ami et le mien, mon frère est ton frère de coeur Haha

Du coup, je les vois bien meilleures amies. Mais pas simplement. Elle serait jalouse parfois des attentions qu'elle peut recevoir de son frère, elle aurait peur souvent que Rhéa puisse l'abandonner parce qu'elle s'entend bien avec Priam ou quelque chose comme ça.

Cette première idée te branche ou pas ? On peut approfondir à souhait, surtout en fonction de la vision de ton personnage Love
Revenir en haut Aller en bas
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden. Empty

MessageSujet: Re: Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden.   Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden. EmptyMer 24 Juin - 12:39

TRACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden. Empty

MessageSujet: Re: Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden.   Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden. EmptyMer 24 Juin - 12:51

OUIIIII UN LIEEEEN Clap Clap

Après lecture de ton caractère (etquequelquesMorritraînent), je vois bien qu'Océan est très douce. Je me vois mal lui faire du mal... Mais peut-être qu'Océane aurait déjà pu percevoir le mal-être ou la colère au fond de Lyah Mh ? Je me dis aussi que si elle est très observatrice, elle aurait pu remarquer qu'une ou deux fois, Lyah boitait, ou bougeait très peu un bras, ou avait des raideurs dans le dos ? Elle aurait pu insister malgré la résistance de Lyah ? Insister jusqu'à en faire céder Lyah, et Océane aurait pu l'aider à faire disparaître quelques hématomes de la louve, ou blessures ? Sans trop jamais poser de questions, mais s'inquiéter pour elle Potté

Sinon je sais pas, je me vois mal faire du mal intentionnellement à cette bouille là.

Mais après on peut jouer aussi sur le fait Potter/Lestrange Haha
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden. Empty

MessageSujet: Re: Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden.   Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden. EmptyMer 24 Juin - 15:08

oh, c'est gentil Bril Effectivement elles ont beaucoup en commun, tant niveau caractère que situation familiale ! Aussi comme tu dis, beaucoup de liens en commun, ce qui fait qu'elles ont un cercle d'amis - ou plutôt de personnes dont elles sont proches - plutôt rapproché. Ça lié au Lestrange/Malefoy qui fait qu'elles se connaissent certainement depuis qu'elles sont nées, je serais totalement partante pour le lien de meilleures amies 8)

Après, je serais aussi pour partir sur quelque chose de plus profond Mh Parce que du coup, c'est vrai qu'elles ont beaucoup de personnes en commun et rien que le fait qu'elles se soient tapées le frère de l'autre, ça peut mal passer Perv Enfin, du côté de Rhéa, même si elle n'a vraiment aucune relation avec son frère, elle l'aurait sur le coup légèrement mal pris je pense. Dans le sens où elle se serait dit même Atalyah tombe à ses pieds On fire Après dès lors qu'elle aurait assimilé que c'était juste - ou presque - pour les apparences, elle aurait laisser couler, mais il ne faudrait pas vraiment lui en parler. Mais étant de nature possessive, c'est clair que c'est sûrement ce genre de choses qui pourraient faire des étincelles entre elles Mh
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden. Empty

MessageSujet: Re: Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden.   Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden. EmptyMer 24 Juin - 15:19

Cool, j'ai une meilleure amie Malefoy Haha Un ex Malefoy, un promis Malefoy, je me sens entourée de Malefoy On fire

Justement ! Je n'ai découvert qu'après que mon frère a couché avec toi.... Alors je ne sais pas. Je me dis qu'Atalyah pourrait le comprendre un jour avec une phrase de Rhéa par exemple. Et elle va très mal le prendre. Parce que... C'est son frère. Et puis c'est sa meilleure amie. Elle aime pas c'est tout. Et puis, elle serait du genre à pas apprécier quand ils sortent que tous les deux, ou Rhéa qu'avec Priam et qu'elle a pas été mise au courant. Elle se sentira mise à l'écart et ca la stressera. Sûrement qu'elle est en médecine alors j'imagine qu'elle doit avoir un bon emploi du temps.
Atalyah est du genre assez calme, mais avoir parfois des coups de sang chaud assez violent. Mais elle est pas stupide, on lui parle, la raisonne et elle peut se calmer aussi rapidement. Mais là, j'ai bien envie de la torturer avec ces mélanges de relations fusionnelles....

Si elles sont aussi proches que je le pense et que Lyah sait qu'elle saurait raisonner Rhéa (à toi de me le dire), elle aurait pu lui parler de son homosexualité (sachant que c'est très mal vu par la société SP), pour la calmer justement à propos de son frère. Mh Néanmoins, son frère continue à revenir vers elle, surtout quand il commencera à titiller Dylan, pour "avoir le contrôle".

Quant à sa condition de louve, je pense que pour l'instant, personne n'est au courant à part son frère.

Sinon j'imagine leur relation vraiment vraie, et pas seulement pour les apparences. Que si on fait une crasse à l'un d'eux, les deux autres sont toujours là.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden. Empty

MessageSujet: Re: Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden.   Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden. EmptyMer 24 Juin - 16:52

Haha pour le coup, c'est clair qu'on se rassemble tous 8)

Alors ouais, pour l'instant personne n'est au courant qu'ils ont couché ensemble, ils n'en parlent pas et ça à mis une légère distance entre eux. Peut-être que c'est aussi par rapport à ça qu'Atalyah pourrait le remarquer ? Elle aurait vu qu'il y avait une sorte de gêne entre Rhéa et son frère, ce qui ne serait jamais arrivé, donc elle se serait peut-être dit qu'il y avait quelque chose là-dessous Mh Après pour la réaction, c'est totalement ce que j'imaginais On fire La même réaction qu'aurait eu Rhéa en apprenant qu'Atalyah avait couché avec Hades On fire Et en ce qui concerne Priam et les autres personnes, bah pareil, je pense qu'elles sont toute deux aussi possessive l'une que l'autre, donc dans un sens comme dans l'autre, si l'une se rapproche trop d'une autre personne ou fait des choses avec une autre personne sans la prévenir, sa pète Faint

Du coup, oui je vois la relation de la même manière que toi ! Elles sauraient se calmer l'une l'autre, mais du coup lorsque les deux sont sous pression, c'est là que ça exploserait vraiment Faint Aussi oui pour son homosexualité, je pense qu'elle aurait en effet pu lui dire. Peut-être au moment où elle s'est tapé Hadès du coup oui Faint C'était l'occasion de cracher le morceau, puis ça aurait effectivement calmé Rhéa par rapport à ce qui se tramait entre Atalyah et Hades ! Du coup, je pense qu'elle ne l'aurait pas jugé. D'une part parce qu'elle se serait dit ouf, elle n'aime pas vraiment Hades Choqué Puis c'est sa meilleure amie, donc forcément, elle ne la juge pas, elle est là pour elle, essaye de la comprendre.

Et yes j'imagine aussi quelque chose de très vrai et sincère, loin d'être seulement pour les apparences !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden. Empty

MessageSujet: Re: Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden.   Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden. EmptyMer 24 Juin - 18:52

Je t'aime déjà Haha

Un Rp ? Tu pourrais l'ouvrir Potté ?
Peut-être la fameuse scène découverte Blasé
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden. Empty

MessageSujet: Re: Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden.   Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden. EmptyMer 24 Juin - 20:51

/me se plante sur la fiche. Lèche

(La joueuse de Sixtine, elle va sur ta fiche pour avoir un lien qui tue à te proposer Haha)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden. Empty

MessageSujet: Re: Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden.   Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden. EmptyJeu 25 Juin - 8:54

Sixtine Haha
Tu as déjà une idée derrière la tête ? In love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden. Empty

MessageSujet: Re: Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden.   Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden. EmptyJeu 25 Juin - 14:22

Je n'ai pas de piste concrète mais voilà un peu comment Sixtine pourrait se positionner face à Atalyah. Je pense qu'aux vues de son caractère, Sixtine la considérerai un peu comme une grenade ambulante. Un seul mot de travers et c'est comme la dégoupiller et attendre qu'elle explose. Comme Sixtine est une personne pleine de raison, elle serait toujours très prudente avec Atalyah tout en respectant cette "énergie libre" qui est totalement contraire à ce qu'elle est.
Ça, ce serait globalement si elle était neutre vis à vis d'Atalyah.
Après à noter qu'elle s'entend très bien avec Rhéa donc je sais pas si c'est un point positif ou négatif mais on pourrait trouver une "intrigue" entre elles deux pour rendre la chose plus palpitante ! Tu en penses quoi ?

(Et je suis absolument sous le charme de ta manière d'écrire, j'ai dévoré ta fiche !)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden. Empty

MessageSujet: Re: Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden.   Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Liens et sujets-