Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden. - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden.   Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden. - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 21:53

Désolée j'étais persuadée d'avoir répondu Hide

Et merci pour ton compliment ça me va droit au cœur Bril

Hmm, elle est pas aussi sauvage que ça quand même Atalyah... Ca dépend à quel période du mois, et puis faut vraiment la titiller. Mais c'est une force franche pour sur Haha
Pour ce qui est de Rhéa, j'imagine cela dépend de la relation que vous entretenez. Cela peut être positif tout comme négatif. Elle te verra d'un bon oeil parce que Rhea aura confiance en toi. Mais en même temps, si tu passes trop de temps avec elle, elle pourrait être jalouse :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden.   Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden. - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 10:38

What a Face Heureusement que tu es venu sur ma fiche me le dire sinon j'aurais mis 15 ans !

De ce que j'ai retenu de ta fiche c'est que Atalyah est tout et son contraire. C'est ce côté un peu ambivalent qui perturberait Sixtine (parce qu'elle est du genre à gérer sa vie de manière organisée: chaque chose dans une case bien rangée et le troupeau est bien gardée).
Quant à Rhéa, Sixtine l'aime beaucoup mais en même temps elle se sent parfois en rivalité avec elle et se met à la détester de toute ses forces quand elle réussit mieux qu'elle. C'est vraiment son amie mais elle est du genre à vouloir qu'elle réussisse mais jamais mieux qu'elle.
Du coup c'est en dent de scie leur relation. Après dans ma tête, je ne vois pas Sixtine être tout le temps avec Rhéa ... Six est plutôt du genre solitaire, elle n'a pas de "meute" ( Haha ) elle considère que l'affection est une faiblesse et ne veut pas donner aux autres les armes pour la blesser.

Du coup ça pourrait être plutôt positif entre elles non ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden.   Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden. - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 11:24

Penses-tu que Sixtine serait du genre à faire des réflexions à Lyah ? Sur sa manière de gérer sa vie, ou de réagir ?

Elles peuvent bien s'entendre effectivement, mais si tu envisageais un rp avec Lyah, pour l'heure je ne saurais où me positionner face à ton personnage si ce n'est de la simple sympathie Mh

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden.   Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden. - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 17:36

Si elle tient à elle oui elle pourrait faire des remarques mais sinon elle ne se le permettra pas. Effectivement, ça peut être plus pimenté comme relation Mh

Que dirais-tu de partir sur une base d'appréciation mutuelle puis d'ajouter un épisode où Lyah s'en serait prise à Sixtine violemment (suite à une réflexion sur son mode de vie (qui serait tout à fait gentil, la preuve même que Sixtine l'estime vraiment)) parce que ça serait le "mauvais moment" du mois. Sixtine en resterait un peu traumatisée et s'arrangerait pour ne pas être seule avec Atalyah. Elle ferait genre de rien (Quand Six a un problème elle l'ignore jusqu'à ce qu'il s'en aille) mais serait toujours prudente avec elle pour ne pas pas la repousser à bout.
De là on peut s'amuser pas mal (entre les obliger à se confronter parce qu'elles sont bloquées quelque part et faire que ça empire ou résolve la situation, ou alors Six pourrait se mettre en tête que Atalyah a été missionée pour la tester/blesser/déstabiliser (au choix) et elle se mettrait en tête de trouver qui aurait fait ça (ce qui serait voué à l'échec vu que ce n'est pas le cas). C'est une idée comme ça je ne sais pas ce que tu en penses ni si ça colle avec le caractère de ta louve ?
Je continue de chercher pour voir si j'ai une meilleure proposition !
Désolée pour les fautes, je suis sur mon portable

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden.   Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden. - Page 2 Empty

Atalyah Z. Lestrange • The violence of the forbidden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2