Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Kaya Scodelario - Soeur cadette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
élève ⁂
Ashleigh E. Rothschild

Ashleigh E. Rothschild

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 398 devoirs depuis ma répartition, le : 03/01/2015


(F) Kaya Scodelario - Soeur cadette Empty

MessageSujet: (F) Kaya Scodelario - Soeur cadette   (F) Kaya Scodelario - Soeur cadette EmptyMer 4 Fév - 2:28


dylan prénom rothschild
feat kaya scodelario


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Dylan Prénom Rothschild et je suis âgé(e) de seize ans. Je suis né à Londres le 31 août 1953. Comme mon nom de famille l'indique, je suis sang-mêlée. Je suis actuellement en sixième année et je suis en enseignement secondaire.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

Le caractère de Dylan est assez libre. Ses principaux traits de caractère sont les suivants : réservée, froide, douce, débrouillarde... Je n'ai pas vraiment une maison particulière en tête pour elle, ce sera à vous d'en décider en écrivant son caractère et en remplissant le questionnaire. Cependant, je la vois assez distante, comparée à Ashleigh qui est extravertie. Peut-être un peu froide au premier abord mais d'une douceur infinie lorsque l'on la connaît vraiment. Bien qu'elle le montre moins que sa sœur aînée, elle a des valeurs et est fière d'être sang-mêlée. Si Ashleigh le crie sur tous les toits, Dylan se contentera de le murmurer. Moins tête brûlée que son aînée, elle n'en reste pas moins courageuse et déterminée.
Quant à l'histoire, elle reste assez libre. Le seul évènement marquant dans la vie des sœurs Rothschild est le décès de leur mère, une sorcière, le 23 décembre 1969. Leur père est cracmol et si Ashleigh n'en a jamais eu honte, Dylan essaie souvent de dissimuler ce fait, pour ne pas s'attirer d'ennuis ou les moqueries de ses camarades. Cependant, elle aime son père de façon inconditionnel et ne supporterait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Depuis le décès de sa mère, Dylan s'est renfermée sur elle-même mais sa douleur n'est pas la même que celle d'Ashleigh. Les jeunes femmes souffrent différemment et Dylan s'inquiète pour son aînée qu'elle voit sombrer un peu plus, se laissant emporter par ses pensées sombres.


ashleigh eleanor rothschild
sœur aînée
Ashleigh et Dylan sont inséparables. Dylan est cette pierre précieuse dont Ashleigh n'arrive jamais à vraiment se séparer. Depuis la mort de leur mère, les deux jeunes femmes sont encore plus proches qu'auparavant. La jeune Gryffondor ne peut s'empêcher de passer son temps à essayer de protéger sa sœur cadette. Et cette dernière essaie désespérément de faire la même chose mais étant beaucoup moins têtue que son aîné, elle parvient difficilement à se faire entendre de cette dernière. Une chose est sûre : elles peuvent compter l'une sur l'autre. Ashleigh donnerait sa vie pour Dylan. Et si la jeune femme est beaucoup plus réservée à ce sujet, elle n'en pense pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Ashleigh E. Rothschild

Ashleigh E. Rothschild

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 398 devoirs depuis ma répartition, le : 03/01/2015


(F) Kaya Scodelario - Soeur cadette Empty

MessageSujet: Re: (F) Kaya Scodelario - Soeur cadette   (F) Kaya Scodelario - Soeur cadette EmptyLun 23 Fév - 17:17



Infos supplémentaires
ça a jamais fait de mal à personne !

Coucou toi ! Han Déjà, merci de t'intéresser à ce scénario, ça me fait très plaisir. Bril Dylan est très importante pour Ashleigh et son développement. Je pense qu'elles peuvent s'entraider. Haha Alors, voici les quelques points que j'aimerais revoir avec toi si tu le permets. Perv 2

le pseudo: le prénom, Dylan, n'est pas négociable ou très difficilement. Ange J'adore ce prénom et je trouve qu'il correspond parfaitement à Kaya. Cependant, le deuxième prénom est libre et si tu n'aimes vraiment pas Dylan, tu peux toujours arranger ton pseudo de la façon suivante... D. Prénom Rothschild. On fire

l'avatar: non-négociable. J'adore Kaya et je trouve qu'elle correspond parfaitement à l'idée que je me fais de Dylan. :mais: J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur. String

Sinon, j'avoue ne pas avoir grand chose à dire de plus, si ce n'est que je ferais un temple à la personne qui prendra ce scénario. Perv Je te jure, un temple de smiley. Hug In love

Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Ashleigh E. Rothschild

Ashleigh E. Rothschild

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 398 devoirs depuis ma répartition, le : 03/01/2015


(F) Kaya Scodelario - Soeur cadette Empty

MessageSujet: Re: (F) Kaya Scodelario - Soeur cadette   (F) Kaya Scodelario - Soeur cadette EmptyDim 21 Juin - 14:48



Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Ashley Londubat

Ashley Londubat

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 108 devoirs depuis ma répartition, le : 15/07/2015


(F) Kaya Scodelario - Soeur cadette Empty

MessageSujet: Re: (F) Kaya Scodelario - Soeur cadette   (F) Kaya Scodelario - Soeur cadette EmptyMer 5 Aoû - 16:14

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F) Kaya Scodelario - Soeur cadette Empty

MessageSujet: Re: (F) Kaya Scodelario - Soeur cadette   (F) Kaya Scodelario - Soeur cadette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Kaya Scodelario - Soeur cadette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Au choix + soeur cadette
» (F) - Elizabeth Lail - Soeur cadette.
» Juliet Dupree - Un lien avec la cadette du forum ?
» (F) Naya Rivera - soeur
» (F) Ruby Rose - soeur jumelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Avez-vous vu ce sorcier?-