Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) - Elizabeth Lail - Soeur cadette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
O. Leanne Humphrey

O. Leanne Humphrey
Bibliothécaire ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 163 devoirs depuis ma répartition, le : 09/08/2015


(F) - Elizabeth Lail - Soeur cadette. Empty

MessageSujet: (F) - Elizabeth Lail - Soeur cadette.   (F) - Elizabeth Lail - Soeur cadette. EmptyMer 10 Fév - 20:26


Eileen, auchoix HUMPHREY
feat Elizabeth Lail


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Eileen Humphrey et je suis âgé(e) de vingt deux ans. Je suis née à Londres le date au choix. Comme mon nom de famille l'indique, je suis sang mêlée. Je suis actuellement en douzième année et je suis en enseignement universaire, au choix.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

Eileen est toujours excitée comme une puce. ☆ Un rien ne l'amuse . ☆ La brune passe le plus clair de son temps à possitiver et contre dire son entourage. ☆ Extrêmement tactile elle adore sauter dans les bras de tout le monde. ☆ Eileen ne montre jamais sa tristesse ou sa déception. Elle ne montre que le meilleur d'elle-meme. ☆ Elle est très familliere même avec les personnes qu'elle vient à peine de rencontrer. ☆ Eileen est naïve. ☆ Elle est très joueuse, mais très mauvaise perdante. ☆ Elle est très aventurière et à tendance à se retrouver dans les moments endroits, au mauvais moments.

Elle a quatre de différence avec Leanne. ☆ Elle avait six ans lorsqu'elles ont été adoptées par les Humphrey. ☆ Elle les a tout de suite adorés. ☆ Eileen sait que sa soeur est très renfermer ne se laisse généralement ni approcher, ni toucher. Eileen est l'exception a la règle.

Pour le reste c'est relativement libre. Les gros point sont dans ma présentation.


Olyanna, Leanne Humphrey
Grande sœur !
En réalité, Leanne et Eileen sont demie-sœur. Mais ni l'une ni l'autre ne le voit comme ça. Malgré les quatre premières années difficiles de Leanne, elles ne peuvent vivre heureuse qu'ensemble. Eileen étant beaucoup plus aventurière que Leanne, la blonde à tout de suite prit l'habitude de protéger sa sœur cadette de tout ce qui pouvait lui faire du mal. Même les hommes. Bien que la brune n'a jamais réellement demander l'avis de sa sœur pour tomber sous le charme d'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) - Elizabeth Lail - Soeur cadette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Au choix + soeur cadette
» (F) Kaya Scodelario - Soeur cadette
» Juliet Dupree - Un lien avec la cadette du forum ?
» Elizabeth ▲ Hypnotic
» (F) Naya Rivera - soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Avez-vous vu ce sorcier?-