Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elizabeth ▲ Hypnotic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
professeur de soins aux créatures magiques ⁂
Elizabeth Carrow

Elizabeth Carrow
professeur de soins aux créatures magiques ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 28 devoirs depuis ma répartition, le : 28/01/2016


Elizabeth ▲ Hypnotic Empty

MessageSujet: Elizabeth ▲ Hypnotic   Elizabeth ▲ Hypnotic EmptyDim 7 Fév - 22:11


Elizabeth Edith Carrow
feat Claire Holt


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Elizabeth Carrow et je suis âgé(e) de 32 ans. Je suis né à Londres le 14 janvier. Comme mon nom de famille l'indique, je suis sang-pur. Je suis actuellement Professeur de Soins Aux Créatures Magiques.

Baguette magique: bois de bouleau influencé par sa date de naissance. Coeur : ventricule de dragon. 25,4 cm. ϟ Epouvantard: Son frère. ϟ Miroir du Risèd: Un monde avec sa vision des choses. ϟ Ancienne maison: Serpentard ϟ Amortentia: pour votre personnage, l'amortentia sent l’épicéa, l'iode et les dahlia. ϟ Patronus: Un chat ϟ Don particulier: Aucun. ϟ Animal de compagnie: Un chat nommé Léon, un œuf de dragon et un boursouf nommé Chouchou.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

Menteuse - intéressée - passionnée - vieille école - intelligente - pédagogue - Non démonstrative -stricte - idéaux.

La jeune femme vient d'une famille connut par le monde sorcier pour avoir les mêmes idéaux que Tom Jedusor, ils ont d'ailleurs tout de suite adhérer à son groupe quand il l'a créé. C'est une famille avec une éducation stricte, qui ne laisse passer aucun manquement à leurs règles. Les Carrow ne sont pas démonstratifs, ils ne montrent pas leur amour, s'ils en ont, bien sûr. Ils ont aussi des valeur et des idéaux qu'ils aiment défendre. Elizabeth a toujours été éduquée ainsi, elle apprit depuis sa petite enfance que les moldus et les né moldu sont inférieurs aux animaux. Elle a toujours respecté les règles devant ses parents ou ses professeurs à l'époque de Poudlard, mais ne soyez pas dupe, c'est une maligne, elle avait toujours des stratagèmes pour sortir en douce. Intelligente, elle a toujours eut de bonnes notes durant sa scolarité. Elle ne prend pas de risque inutile, elle sait ce qu'elle doit faire, son devoir. Elle a une haine certaine envers les moldus, ils ont ruiné la vie de son frère et l'ont d'après elle forcé à le tuer. Elle voudrait un monde, sans ses monstres. Elle ne fera en tout cas, pas les mêmes erreurs que son frère. Pour Eli, l'amour n'existe que dans les livres, dans son monde, on se marie avec quelqu'un où il y aurait un intérêt. C'est une femme pédagogue, elle aime enseigner, montrer la bonne voie à suivre, elle a peut-être des méthodes un peu vieillottes, mais elle aime se faire respecter. Elle ne supporte pas les élèves tire-au-flanc ou qui n'en on rien à faire de sa matière ou qui maltraite les animaux. Sachez, qu'un animal à ses yeux sera plus important qu'un élève né-moldu ou sang-mêlés. Par contre, elle a de très bons rapports avec les élèves sang-pur, elle prend son rôle au sérieux. Elle a même créé un petit cercle avec les meilleurs élèves où ils peuvent partager un café, un repas, une petite fête. Bien sûr, elle accepte les meilleures sang-mêlés, aussi. Elle évite de montrer sa haine pour les moldus à l'école, elle ne veut pas être viré ou être assimilé à Voldemort, même si elle ne peut pas contrôler parfois son ton si sec envers certains élèves. À l'école, elle est un peu l'éclaireuse de Voldemort, elle fera son possible pour le satisfaire. La jeune-femme adore les animaux, c'est pour cela qu'elle est devenu professeur de soins aux créatures magiques. La blonde est bien plus câline en intimité avec ses animaux qu'avec un être humain.
La blonde à une particularité assez rare, en effet, elle a le cœur à droite, il s'agit d'une dextrocardie isolée. Seul, le cœur est touché par cet inversement, elle n'a aucun problème de santé lié à cette malformation. Cela lui a valu plusieurs rumeurs comme quoi elle n'aurait pas de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
professeur de soins aux créatures magiques ⁂
Elizabeth Carrow

Elizabeth Carrow
professeur de soins aux créatures magiques ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 28 devoirs depuis ma répartition, le : 28/01/2016


Elizabeth ▲ Hypnotic Empty

MessageSujet: Re: Elizabeth ▲ Hypnotic   Elizabeth ▲ Hypnotic EmptyDim 7 Fév - 22:11

Ashley Londubat
Titre du lien
Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum. Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum. Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.


prénom prénom nom
Titre du lien
Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum. Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum. Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.


prénom prénom nom
Titre du lien
Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum. Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum. Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.


prénom prénom nom
Titre du lien
Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum. Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum. Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.
Revenir en haut Aller en bas
professeur de soins aux créatures magiques ⁂
Elizabeth Carrow

Elizabeth Carrow
professeur de soins aux créatures magiques ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 28 devoirs depuis ma répartition, le : 28/01/2016


Elizabeth ▲ Hypnotic Empty

MessageSujet: Re: Elizabeth ▲ Hypnotic   Elizabeth ▲ Hypnotic EmptyDim 7 Fév - 22:11

+2
Revenir en haut Aller en bas
professeur de soins aux créatures magiques ⁂
Elizabeth Carrow

Elizabeth Carrow
professeur de soins aux créatures magiques ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 28 devoirs depuis ma répartition, le : 28/01/2016


Elizabeth ▲ Hypnotic Empty

MessageSujet: Re: Elizabeth ▲ Hypnotic   Elizabeth ▲ Hypnotic EmptyDim 7 Fév - 22:11

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂
L. Electra Black

L. Electra Black

attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 185 devoirs depuis ma répartition, le : 16/06/2015


Elizabeth ▲ Hypnotic Empty

MessageSujet: Re: Elizabeth ▲ Hypnotic   Elizabeth ▲ Hypnotic EmptyDim 7 Fév - 22:28

Je veux être ta chouchou Haha
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


Elizabeth ▲ Hypnotic Empty

MessageSujet: Re: Elizabeth ▲ Hypnotic   Elizabeth ▲ Hypnotic EmptyDim 7 Fév - 23:42

Moi moi moiiiiii Han In love
Revenir en haut Aller en bas
Moïra K. Madden

Moïra K. Madden

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 37 devoirs depuis ma répartition, le : 26/01/2016


Elizabeth ▲ Hypnotic Empty

MessageSujet: Re: Elizabeth ▲ Hypnotic   Elizabeth ▲ Hypnotic EmptyLun 8 Fév - 23:12

Claire ! je me meurs mdr Je peux ? :D
Revenir en haut Aller en bas
professeur de soins aux créatures magiques ⁂
Elizabeth Carrow

Elizabeth Carrow
professeur de soins aux créatures magiques ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 28 devoirs depuis ma répartition, le : 28/01/2016


Elizabeth ▲ Hypnotic Empty

MessageSujet: Re: Elizabeth ▲ Hypnotic   Elizabeth ▲ Hypnotic EmptyMar 9 Fév - 18:59

L. Electra Black a écrit:
Je veux être ta chouchou Haha

Absolument ! Haha

Jules Mais oui, tu as une idée ?

Moïra Avec plaisir, une idée aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Moïra K. Madden

Moïra K. Madden

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 37 devoirs depuis ma répartition, le : 26/01/2016


Elizabeth ▲ Hypnotic Empty

MessageSujet: Re: Elizabeth ▲ Hypnotic   Elizabeth ▲ Hypnotic EmptyMer 10 Fév - 9:20

"Bien sûr, elle accepte les meilleures sang-mêlés, aussi. " Perv Moïra est la meilleure On fire Un peu de modestie ne fait pas de mal je sais xD Mais c'est vrai xD Depuis petite elle excelle dans tout ce qu'elle fait et qui plus est depuis qu'elle est en fauteuil elle ne se mollit pas sachant qu'on risque de l'attaquer la dessus. (enfin dans sa tête de parano qui pense que tout le monde a pitié d'elle etc) Le fait que Elizabeth soit ferme et intransigeante pourrait lui plaire :D Enfin après c'est à voir comment Elizabeth se comporterait face à une élève en fauteuil ? xD (je précise qu'elle ne peut pas régler son problème avec la magie x) ) Moïra est en 10e année de médecine magique mais le soin aux créatures magiques est une de ses options et surtout la préférée. Enfin après ce n'est qu'une idée si toi tu vois autre chose par rapport au caractère d'Elizabeth je suis preneuse aussi :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
professeur de soins aux créatures magiques ⁂
Elizabeth Carrow

Elizabeth Carrow
professeur de soins aux créatures magiques ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 28 devoirs depuis ma répartition, le : 28/01/2016


Elizabeth ▲ Hypnotic Empty

MessageSujet: Re: Elizabeth ▲ Hypnotic   Elizabeth ▲ Hypnotic EmptyMer 10 Fév - 22:35

Mh Pourquoi pas, elle pourrait rejoindre le petit cercle. On a toujours besoin de sang-mêlée, ça peut toujours servir pour les tâches ingrates. Surtout Moïra est intéressée et passionnée ça va lui plaire d'avoir une élève qui répond à ses questions correctement. Après pour le fauteuil, je pense qu'Eli s'en fiche, du moment que Moïra ne se plaigne, parce que si Eli à décidé de se promener en forêt ou quoi pendant son cours, ça sera un peu, tu suis ou tu t'en vas.Haha
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


Elizabeth ▲ Hypnotic Empty

MessageSujet: Re: Elizabeth ▲ Hypnotic   Elizabeth ▲ Hypnotic EmptyMer 10 Fév - 23:11

Pas vraiment Mh mais Jules aime bien les cours de SACM (c'est une étape indispensable pour devenir medicomage), elle a aussi une étrange fascination pour les Sombrals qu'elle voit depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
professeur de soins aux créatures magiques ⁂
Elizabeth Carrow

Elizabeth Carrow
professeur de soins aux créatures magiques ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 28 devoirs depuis ma répartition, le : 28/01/2016


Elizabeth ▲ Hypnotic Empty

MessageSujet: Re: Elizabeth ▲ Hypnotic   Elizabeth ▲ Hypnotic EmptyDim 14 Fév - 0:44

Un cours sur les sombrals ça serait cool. Haha Eli les voit aussi, je suppose vu qu'elle a tué son frère, elle accepte totalement sa mort. Sinon Eli, elle est assez stricte en cours, mais bon Jules est une sang-pure et si elle aime sa matière, pas de problème à l'horizon. Les familles peuvent aussi très bien se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


Elizabeth ▲ Hypnotic Empty

MessageSujet: Re: Elizabeth ▲ Hypnotic   Elizabeth ▲ Hypnotic EmptyDim 14 Fév - 1:18

Oh oui , un cours sur les Sombralinouuuux (moi gaga de ces bestioles ? Pas du tout ! :mais: )
Jules n'est pas du genre à faire des vagues en cours, elle est plutôt droite et fait tout pour rendre fière son père (membre haut placé du Magenmagot), donc pas question de perdre du temps dans des futilités ou des idioties d'ados et ruiner le temps précieux des cours. Elle a de l'ambition, peut-être même trop (c'est pour ça qu'elle a atterri à Serpentard et pas à Serdaigle).
C'est sur que Carrow et Croupton ça fait bon ménage, donc oui elles se fréquentent surement en dehors de Poudlard Mh
Elles se ressemblent beaucoup niveaux devoirs et vieilles traditions (respect des ainés et tout). Je dirais juste que Jules est peut être plus "fragile et faible" qu'Elizabeth. En effet, bien quelle ne le clame pas haut et fort, Jules ne considère pas les Moldus comme des erreurs, ils sont nécessaires a l'équilibre du monde des sorciers, elle estime que l'histoire des sang-pur et leur sang doit être respecté, mais pas craint, il y'a moyen de protéger leur sang sans que cela tourne en meurtres et autres attaques. Elle devra bientôt faire un choix en se retournant soit contre sa famille, soit en gardant sa façon de penser pour elle et faire ce qu'on attend sagement d'elle. Je ne sais pas encore comment la faire évoluer mais je pense qu'il serait intéressant qu'elle reste auprès de sa famille et qu'elle joue une sorte de double jeu,  ses actes feront d'elle la parfaite sang-pur, mais son coeur sera ailleurs dans un monde sans guerre.. Elizabeth pourrait être son mentor, lui rappeler ses devoirs qu'elle façon de penser elle se doit d'avoir, ..etc ? Voyant le potentiel de Jules elle ferait tout pour qu'elle ne s'égare pas, voyant qu'il suffirait d'une chose pour que Jules décide de tout quitter en basculant du côté Moldus (son meilleur ami qu'elle considère comme son frère, Priam, à trahi sa famille pour aider des Moldus et elle ne le renie pas et le fréquente toujours, il peut faire parti de ses éléments déclencheurs d'un changement de position pour la serpentarde) ? Elles s'apprécieraient dans le fond, mais un simple choix pourrait tout changer.

(je me rend compte que j'ai écrit un petit pavé et je sais même pas si j'ai été très clair dans mon idée :mais: )
Revenir en haut Aller en bas
professeur de soins aux créatures magiques ⁂
Elizabeth Carrow

Elizabeth Carrow
professeur de soins aux créatures magiques ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 28 devoirs depuis ma répartition, le : 28/01/2016


Elizabeth ▲ Hypnotic Empty

MessageSujet: Re: Elizabeth ▲ Hypnotic   Elizabeth ▲ Hypnotic EmptyLun 15 Fév - 22:58

J'aime ! Haha Eli va remettre dans le droit chemin Jules ! Surtout si elle voit qu'elle traine avec Priam, le traitre à son sang. Lui, on s'en occupera plus tard. Rest in Peace
J'avais déjà dans l'idée d'utiliser Elizabeth un peu comme une recruteuse de mangemorts, elle serait en charge de voir le potentiel des élèves et donc après de faire en sorte qu'ils deviennent des petits mangemorts et qu'il faut faire ce qu'il faut pour avoir le monde que les sorciers sang-pur ont toujours rêvés. Donc mentor, j'aime, mais Eli va avoir du boulot.

Et puis on offre des cookies aux nouveaux membres
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


Elizabeth ▲ Hypnotic Empty

MessageSujet: Re: Elizabeth ▲ Hypnotic   Elizabeth ▲ Hypnotic EmptyLun 15 Fév - 23:51

OUhhhhh la mauvaise influence, c'est moche d'utiliser son statut de professeur a de tels fins,... c'est cruel et brillant  Bril
Hey pas touches a Priam !   On fire
Jules ne se transformera jamais en doux petit agneau alors Haha

Tu crois pouvoir m'acheter aussi facilement hein .... ah ba oui.... coookiiiiiiiiiiieeeeeeeeessssssss   In love
Revenir en haut Aller en bas
professeur de soins aux créatures magiques ⁂
Elizabeth Carrow

Elizabeth Carrow
professeur de soins aux créatures magiques ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 28 devoirs depuis ma répartition, le : 28/01/2016


Elizabeth ▲ Hypnotic Empty

MessageSujet: Re: Elizabeth ▲ Hypnotic   Elizabeth ▲ Hypnotic EmptyJeu 18 Fév - 17:15

Haha Elle aime aussi son métier, c'est gagnant-gagnant.

Si tu veux un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra K. Madden

Moïra K. Madden

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 37 devoirs depuis ma répartition, le : 26/01/2016


Elizabeth ▲ Hypnotic Empty

MessageSujet: Re: Elizabeth ▲ Hypnotic   Elizabeth ▲ Hypnotic EmptyVen 19 Fév - 20:31

Oh ne t'inquiètes pas elle suit héhé elle a du cran et ne manque pas de ressources héhé
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


Elizabeth ▲ Hypnotic Empty

MessageSujet: Re: Elizabeth ▲ Hypnotic   Elizabeth ▲ Hypnotic EmptySam 20 Fév - 15:57

Elizabeth Carrow a écrit:
Haha Elle aime aussi son métier, c'est gagnant-gagnant.

Si tu veux un rp.

Ouaip, je suis dispo pour Bril
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Poppy K. Lynch

Poppy K. Lynch

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 135 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


Elizabeth ▲ Hypnotic Empty

MessageSujet: Re: Elizabeth ▲ Hypnotic   Elizabeth ▲ Hypnotic EmptySam 20 Fév - 17:04

Jules + Si tu peux le commencer ? *Ici Elizabeth*

Moïra + Parfait !

Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


Elizabeth ▲ Hypnotic Empty

MessageSujet: Re: Elizabeth ▲ Hypnotic   Elizabeth ▲ Hypnotic EmptySam 20 Fév - 18:02

Pas de soucis (je te motte quand je l'aurais fait ;) )
Tu as une préférence pour le lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
professeur de soins aux créatures magiques ⁂
Elizabeth Carrow

Elizabeth Carrow
professeur de soins aux créatures magiques ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 28 devoirs depuis ma répartition, le : 28/01/2016


Elizabeth ▲ Hypnotic Empty

MessageSujet: Re: Elizabeth ▲ Hypnotic   Elizabeth ▲ Hypnotic EmptySam 20 Fév - 20:46

Mh Forêt interdite ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


Elizabeth ▲ Hypnotic Empty

MessageSujet: Re: Elizabeth ▲ Hypnotic   Elizabeth ▲ Hypnotic EmptyDim 21 Fév - 12:25

Aaah ça sent le Sombral cette histoire :p
Ca marche ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Elizabeth ▲ Hypnotic Empty

MessageSujet: Re: Elizabeth ▲ Hypnotic   Elizabeth ▲ Hypnotic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth ▲ Hypnotic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) - Elizabeth Lail - Soeur cadette.
» Crin de Sombral & Interdits - Elizabeth
» Elizabeth Darkwood, let the fangs enclose your throat
» Elizabeth Darkwood, let the fangs enclose your throat
» I don't wanna hurt you but you live for the pain ▲ Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Rappeltout :: Liens-