Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I don't wanna hurt you but you live for the pain ▲ Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
professeur de soins aux créatures magiques ⁂
Elizabeth Carrow

Elizabeth Carrow
professeur de soins aux créatures magiques ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 28 devoirs depuis ma répartition, le : 28/01/2016


I don't wanna hurt you but you live for the pain ▲ Elizabeth Empty

MessageSujet: I don't wanna hurt you but you live for the pain ▲ Elizabeth   I don't wanna hurt you but you live for the pain ▲ Elizabeth EmptyJeu 28 Jan - 1:35


Elizabeth Edith Carrow
feat Claire Holt


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Elizabeth Carrow et je suis âgé(e) de 32 ans. Je suis né à Londres le 14 janvier. Comme mon nom de famille l'indique, je suis sang-pur. Je suis actuellement Professeur de Soins Aux Créatures Magiques.

Baguette magique: bois de bouleau influencé par sa date de naissance. Coeur : ventricule de dragon. 25,4 cm. ϟ Epouvantard: Son frère. ϟ Miroir du Risèd: Un monde avec sa vision des choses. ϟ Ancienne maison: Serpentard ϟ Amortentia: pour votre personnage, l'amortentia sent l’épicéa, l'iode et les dahlia.   ϟ Patronus: Un chat ϟ Don particulier: Aucun. ϟ Animal de compagnie: Un chat nommé Léon, un œuf de dragon et un boursouf nommé Chouchou.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

Menteuse - intéressée - passionnée - vieille école - intelligente - pédagogue - Non démonstrative -stricte - idéaux.

La jeune femme vient d'une famille connut par le monde sorcier pour avoir les mêmes idéaux que Tom Jedusor, ils ont d'ailleurs tout de suite adhérer à son groupe quand il l'a créé. C'est une famille avec une éducation stricte, qui ne laisse passer aucun manquement à leurs règles. Les Carrow ne sont pas démonstratifs, ils ne montrent pas leur amour, s'ils en ont, bien sûr. Ils ont aussi des valeur et des idéaux qu'ils aiment défendre. Elizabeth a toujours été éduquée ainsi, elle apprit depuis sa petite enfance que les moldus et les né moldu sont inférieurs aux animaux. Elle a toujours respecté les règles devant ses parents ou ses professeurs à l'époque de Poudlard, mais ne soyez pas dupe, c'est une maligne, elle avait toujours des stratagèmes pour sortir en douce. Intelligente, elle a toujours eut de bonnes notes durant sa scolarité. Elle ne prend pas de risque inutile, elle sait ce qu'elle doit faire, son devoir. Elle a une haine certaine envers les moldus, ils ont ruiné la vie de son frère et l'ont d'après elle forcé à le tuer. Elle voudrait un monde, sans ses monstres. Elle ne fera en tout cas, pas les mêmes erreurs que son frère. Pour Eli, l'amour n'existe que dans les livres, dans son monde, on se marie avec quelqu'un où il y aurait un intérêt. C'est une femme pédagogue, elle aime enseigner, montrer la bonne voie à suivre, elle a peut-être des méthodes un peu vieillottes, mais elle aime se faire respecter. Elle ne supporte pas les élèves tire-au-flanc ou qui n'en on rien à faire de sa matière ou qui maltraite les animaux. Sachez, qu'un animal à ses yeux sera plus important qu'un élève né-moldu ou sang-mêlés. Par contre, elle a de très bons rapports avec les élèves sang-pur, elle prend son rôle au sérieux. Elle a même créé un petit cercle avec les meilleurs élèves où ils peuvent partager un café, un repas, une petite fête. Bien sûr, elle accepte les meilleures sang-mêlés, aussi. Elle évite de montrer sa haine pour les moldus à l'école, elle ne veut pas être viré ou être assimilé à Voldemort, même si elle ne peut pas contrôler parfois son ton si sec envers certains élèves. À l'école, elle est un peu l'éclaireuse de Voldemort, elle fera son possible pour le satisfaire. La jeune-femme adore les animaux, c'est pour cela qu'elle est devenu professeur de soins aux créatures magiques. La blonde est bien plus câline en intimité avec ses animaux qu'avec un être humain.
La blonde à une particularité assez rare, en effet, elle a le cœur à droite, il s'agit d'une dextrocardie isolée. Seul, le cœur est touché par cet inversement, elle n'a aucun problème de santé lié à cette malformation. Cela lui a valu plusieurs rumeurs comme quoi elle n'aurait pas de cœur.


Qui se cache derrière l'écran ?
Ton pseudo
Pseudo et/ou prénom ϟ Morgane / Tetel.
Âge ϟ Maintenant 24.
Scénario ou personnage inventé ? ϟ inventé.
Tu penses quoi du forum ? ϟ Ouh, je sais pas vu que c'est mon TC je dois bien l'aimer.
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ Le plus souvent possible .
Où as-tu connu le forum ? ϟ J'y suis déjà avec Poppy et Maxou.
Autres ? ϟ répondre ici.
Revenir en haut Aller en bas
professeur de soins aux créatures magiques ⁂
Elizabeth Carrow

Elizabeth Carrow
professeur de soins aux créatures magiques ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 28 devoirs depuis ma répartition, le : 28/01/2016


I don't wanna hurt you but you live for the pain ▲ Elizabeth Empty

MessageSujet: Re: I don't wanna hurt you but you live for the pain ▲ Elizabeth   I don't wanna hurt you but you live for the pain ▲ Elizabeth EmptyJeu 28 Jan - 1:35


Votre histoire

« Eli ! » Le silence fut brisé par la voix de son frère, celle-ci se retourna et vit son frère derrière elle l'appelant. « Eli ! Il faut que je te parle ! » Elle lui fit un grand sourire attendant qu'il la rejoigne, qu'avait-il bien à lui dire ? Il avait l'air si heureux dans son uniforme de Serdaigle. Le seul et unique Serdaigle dans la famille Carrow, un ovni parmi une famille constitué essentiellement de Serpentard. D'ailleurs, Elizabeth à elle-même était choisie dans la maison des roublards. Elle s'assit sur un muret quand son frère la rejoignit essoufflé d'avoir piqué un sprint pour la retrouver. « Il faut que je te dise, je suis amoureux. Je veux me marier avec elle. » La blonde le félicite tout en le serrant dans ses bras, elle est heureuse pour lui, mais elle est un peu jalouse qu'elle soit remplacer par une autre femme. Elle espère que se soit une grande sorcière d'une bonne famille. Elle s'imagine déjà le mariage en perspective, son frère étant en dernière année dans son cursus scolaire. « Qui est-ce ? Est-ce qu'un jour, je pourrais la voir ? » Il lui fit un grand sourire, lui déposant un baiser sur la joue. « Bientôt. »

La baguette levée, les yeux remplit de noirceur, elle fixait son frère au sol devant elle, il la suppliait du regard de l'épargner. A coter de lui, le corps sans vie de sa petite amie, une née-moldue qu'il avait rencontré à Poudlard. Cet être qu'Elizabeth considère plus bas qu'un animal. C'était de sa faute, si elle devait maintenant prendre la vie de son frère qu'elle avait toujours aimait, cet être perfide qui avait séduit son frère. Elle était tellement déçue, tellement déçue de lui, il n'était plus rien pour elle, n'avait-il pas reçu la même éducation qu'elle ? On lui avait toujours enseigné, que les moldus n'était que des êtres inférieurs. Elle avait dû lui retourner le cerveau, en tout cas, il faisait honte à sa famille. Sa mère avait effacé toutes photos et brûler ses affaires. Elizabeth eut même droit à un interrogatoire quant à son allégeance. Penser t-elle toujours que les sorciers purs étaient les meilleurs ? Qu'il ne devait absolument pas se reproduire ou aimait une moldue, c'est êtres simple d'esprit. Ils ne sont là que pour souffrir. Les sang-mêlés, encore, on pouvait les accepter, ils peuvent toujours faire le sale boulot. Mais les nés moldu, ils ne sont qu'abomination, ils faut les anéantir. Autour d'elle, plusieurs sorciers sang-pur regardant la fin tragique du fils Carrow. Tous avaient la mine choquée, ils ne comprenaient pas comment il avait pu faire ça. La honte s'était abattue sur sa famille et la blonde savait parfaitement comment faire pour rétablir leur réputation. Elle ne pleura pas, elle ne lui adressa aucune parole. « Avada Kedavra ! » Un jet vert jaillis de sa baguette et foudroya le jeune-homme en plein torse. Mort. Les yeux révulsés, la dernière image qu'Elizabeth Carrow a en tête de son frère.

C'est à 17 ans que Voldemort lui fit l'honneur de lui faire la marque des ténèbres sur le bras. Après avoir tué son frère de sang-froid, il était légitime qu'elle entre dans le cercle officiellement. Certains partisans avaient même peur maintenant de la jeune-femme qui pouvait vous tuer sans aucune émotion quelqu'un de sa famille. Elizabeth fut honorée de pouvoir enfin pouvoir, porter la marque des ténèbres, elle a toujours été très admirative de Voldemort, ses idées, sa façon de faire. Il faut se battre pour avoir quelque chose que l'on veut. C'est une guerre, pour avoir le monde parfait à ses yeux. La jeune-femme finit ses études à Poudlard dans le cursus Animaux et créatures magiques avec en option botanique. Des sujets qui l'ont toujours passionnée, pendant sa scolarité, elle passa un temps affolant dans la forêt interdite pour pouvoir apercevoir une créature magique. Après ses études, elle fit beaucoup de voyage, pour étudier la faune sauvage des autres pays. Elle n'oublia pas toutefois son rôle de mangemort. Elle est alors ensuite engagée à ses 25 ans dans le département de contrôle et régulation des créatures magiques au ministère de la magie. À ses 31 ans, elle est ensuite vivement sollicitée par Voldemort pour devenir professeur à Poudlard, faisait un bon élément pour infiltrer l'école. Elle est maintenant professeure à Poudlard depuis un an en tant que professeur de soins aux créatures magiques, un rôle qui lui plaît particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Tess N. Harper

Tess N. Harper

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 160 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


I don't wanna hurt you but you live for the pain ▲ Elizabeth Empty

MessageSujet: Re: I don't wanna hurt you but you live for the pain ▲ Elizabeth   I don't wanna hurt you but you live for the pain ▲ Elizabeth EmptyJeu 28 Jan - 1:40

Re bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

choixpeau magique ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 80 devoirs depuis ma répartition, le : 13/01/2015


I don't wanna hurt you but you live for the pain ▲ Elizabeth Empty

MessageSujet: Re: I don't wanna hurt you but you live for the pain ▲ Elizabeth   I don't wanna hurt you but you live for the pain ▲ Elizabeth EmptyDim 7 Fév - 20:07



Bienvenue chez les adultes !
félicitations, tu es un(e) membre du personnel.

«Si un membre du personnel tu seras, comme eux vous serez impartial. Le favoritisme c'est mal ! » Sois digne de ta condition et elle saura te le rendre !
Tu es désormais validé(e) et tu peux donc commencer à RP. Mais avant cela, je te propose d'aller poster ta fiche de liens pour pouvoir t'intégrer plus facilement et te faire des amis ! Tu peux également te créer un sujet pour recenser tes RPs. Si jamais ton personnage est du genre bavard, tu peux aussi te créer un hibou pour qu'il puisse envoyer de jolis parchemins à ses amis comme à ses ennemis, et peut-être recevra-t-il des missives d'anonymes. Si tu souhaites devenir directeur de maison, il te suffit de te rendre sur [url=ce sujet]ce sujet[/url] et de suivre les instructions.

N'oublie pas d'aller voter pour le forum toutes les deux heures en passant par ici et en plus, ça rapporte des points à ta maison. Si tu veux te détendre un peu, va faire un petit tour (à Kuala Lumpur) dans le flood. Mais surtout, n'oublie pas le principal : amuse-toi ! In love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I don't wanna hurt you but you live for the pain ▲ Elizabeth Empty

MessageSujet: Re: I don't wanna hurt you but you live for the pain ▲ Elizabeth   I don't wanna hurt you but you live for the pain ▲ Elizabeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't wanna hurt you but you live for the pain ▲ Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elizabeth ▲ Hypnotic
» (F) - Elizabeth Lail - Soeur cadette.
» Crin de Sombral & Interdits - Elizabeth
» Elizabeth Darkwood, let the fangs enclose your throat
» Elizabeth Darkwood, let the fangs enclose your throat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Le Choixpeau Magique :: Bienvenue à Poudlard-