Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Il est important d'être toujours entouré...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


Il est important d'être toujours entouré... - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Il est important d'être toujours entouré...   Il est important d'être toujours entouré... - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 17:39

Priam S. Peverell a écrit:
Poppy : je t'ai répondu ma chère !
Jules : Avoir une meilleure amie aussi jolie difficile de dire non Coeur
Ashley : Avec plaisir ! des idées, des envies ?
Abel : On peut garder notre lien de départ ! Après si tu veux l'approfondir ! J'ai changé de couleur, mais je suis toujours le même ! Hide

Ahaha, le compliment marche dans l'autre sens Love2

Il me semble qu'on avait un rp de commencé, tu veux le continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Priam S. Peverell

Priam S. Peverell

capitaine et poursuiveur de l'équipe de quidditch de gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 182 devoirs depuis ma répartition, le : 07/08/2015


Il est important d'être toujours entouré... - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Il est important d'être toujours entouré...   Il est important d'être toujours entouré... - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 17:44

Oh oui !!! Mais il faut demander qu'il nous le remette aux admins non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


Il est important d'être toujours entouré... - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Il est important d'être toujours entouré...   Il est important d'être toujours entouré... - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 17:47

Ah oui, j'avais pas vu qu'il était archivé du coup :'(
Revenir en haut Aller en bas
Priam S. Peverell

Priam S. Peverell

capitaine et poursuiveur de l'équipe de quidditch de gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 182 devoirs depuis ma répartition, le : 07/08/2015


Il est important d'être toujours entouré... - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Il est important d'être toujours entouré...   Il est important d'être toujours entouré... - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 17:48

On peut en refaire un si tu veux ! Au vu de la vie de Priam qui a évolué et de la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


Il est important d'être toujours entouré... - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Il est important d'être toujours entouré...   Il est important d'être toujours entouré... - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 18:01

Pourquoi pas, la vie de Jules a changé aussi avec Hélios Rest in Peace
Par contre, je dois faire mes posts pour le bal, la réunion de famille et la foire (je suis au taquet là pour essayer de les faire tous ce soir...Non, non je suis pas du tout en retard xD) donc, ca m'arrangerait que tu débutes :mais:
Revenir en haut Aller en bas
Priam S. Peverell

Priam S. Peverell

capitaine et poursuiveur de l'équipe de quidditch de gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 182 devoirs depuis ma répartition, le : 07/08/2015


Il est important d'être toujours entouré... - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Il est important d'être toujours entouré...   Il est important d'être toujours entouré... - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 18:03

Je démarre ca demain ;) pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


Il est important d'être toujours entouré... - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Il est important d'être toujours entouré...   Il est important d'être toujours entouré... - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 18:10

Super merci In love
Revenir en haut Aller en bas
Priam S. Peverell

Priam S. Peverell

capitaine et poursuiveur de l'équipe de quidditch de gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 182 devoirs depuis ma répartition, le : 07/08/2015


Il est important d'être toujours entouré... - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Il est important d'être toujours entouré...   Il est important d'être toujours entouré... - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 21:12

Pas de soucis Miss Croupton !
Revenir en haut Aller en bas
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


Il est important d'être toujours entouré... - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Il est important d'être toujours entouré...   Il est important d'être toujours entouré... - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 0:24

Comme je suis indigne de ton bon coeur, mon beau Priam.
Je vois qu'on parle beaucoup de moi, Cute Haha Je te garde une belle place dans mon coeur gros comme ça Coeur Coeur Hug Bref, tu as bien comprit, je laisse juste ma petite - Grosse- trace !

Au fait, je pourrai surement rp demain matin, si tu veux, je commence quelque chose ? Bril
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Il est important d'être toujours entouré... - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Il est important d'être toujours entouré...   Il est important d'être toujours entouré... - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 0:31

HAN OUI PARDON Abel connnait mieux les prénoms que moi =-="

T'en fais pas, il prendra soin d'elle... EN TOUT BIEN TOUT HONNEUR What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Priam S. Peverell

Priam S. Peverell

capitaine et poursuiveur de l'équipe de quidditch de gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 182 devoirs depuis ma répartition, le : 07/08/2015


Il est important d'être toujours entouré... - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Il est important d'être toujours entouré...   Il est important d'être toujours entouré... - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 8:26

N. Oceane Potter a écrit:
Je vois qu'on parle beaucoup de moi, Cute Haha Je te garde une belle place dans mon coeur gros comme ça Coeur Coeur Hug Bref, tu as bien comprit, je laisse juste ma petite - Grosse- trace !

tu fais bien de laisser ta trace Bril

Abel T. Malefoy a écrit:

T'en fais pas, il prendra soin d'elle... EN TOUT BIEN TOUT HONNEUR What a Face

ta intérêt On fire Devil
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Il est important d'être toujours entouré... - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Il est important d'être toujours entouré...   Il est important d'être toujours entouré... - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 18:53

Je viens réclamer le lien que tu m'a promis ! Love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Il est important d'être toujours entouré... - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Il est important d'être toujours entouré...   Il est important d'être toujours entouré... - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 20:35

Un petit lien du coup ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Priam S. Peverell

Priam S. Peverell

capitaine et poursuiveur de l'équipe de quidditch de gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 182 devoirs depuis ma répartition, le : 07/08/2015


Il est important d'être toujours entouré... - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Il est important d'être toujours entouré...   Il est important d'être toujours entouré... - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 20:36

Avec joie ! Des idées ??
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Il est important d'être toujours entouré... - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Il est important d'être toujours entouré...   Il est important d'être toujours entouré... - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 20:37

Alors, déjà Priam est l'élève de Garett, ça c'est sur xD Après quel serait l'avis du gryffondor sur son nouveau prof ?
Revenir en haut Aller en bas
Priam S. Peverell

Priam S. Peverell

capitaine et poursuiveur de l'équipe de quidditch de gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 182 devoirs depuis ma répartition, le : 07/08/2015


Il est important d'être toujours entouré... - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Il est important d'être toujours entouré...   Il est important d'être toujours entouré... - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 8:17

Etant donné qu'il veut devenir pro, si il a de l'expérience et qu'il peut lui apprendre des choses je pense qu'il sera ravi d'échanger avec lui ! Priam est du genre à apprécier discuter et avoir d'autres points de vues ! Il n'est pas du tout buté !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Il est important d'être toujours entouré... - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Il est important d'être toujours entouré...   Il est important d'être toujours entouré... - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 10:04

Je pense que Garett est parfaitement le gars qu'il lui fait puisque c'est un ancien gagnant de la coupe du monde, vue que les Canons de Chudley l'ont gagnés quand il était dans l'équipe ! Comme il ne semble pas être buté, il pourrait le trouver bon élève.
Revenir en haut Aller en bas
Priam S. Peverell

Priam S. Peverell

capitaine et poursuiveur de l'équipe de quidditch de gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 182 devoirs depuis ma répartition, le : 07/08/2015


Il est important d'être toujours entouré... - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Il est important d'être toujours entouré...   Il est important d'être toujours entouré... - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 10:18

Tu as donc plein de choses à m'apprendre 8)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Il est important d'être toujours entouré... - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Il est important d'être toujours entouré...   Il est important d'être toujours entouré... - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 11:08

J'espère bien, on verra ça en cours Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Priam S. Peverell

Priam S. Peverell

capitaine et poursuiveur de l'équipe de quidditch de gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 182 devoirs depuis ma répartition, le : 07/08/2015


Il est important d'être toujours entouré... - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Il est important d'être toujours entouré...   Il est important d'être toujours entouré... - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 11:16

Pour l'instant il est un peu mal en point avec la bataille de pré au lard mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Il est important d'être toujours entouré... - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Il est important d'être toujours entouré...   Il est important d'être toujours entouré... - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 11:19

Oui, j'me doute, mais ce n'est pas le plus chiant des profs ! Et puis, il est lui-même encore super mal au point après son accident donc !
Revenir en haut Aller en bas
Priam S. Peverell

Priam S. Peverell

capitaine et poursuiveur de l'équipe de quidditch de gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 182 devoirs depuis ma répartition, le : 07/08/2015


Il est important d'être toujours entouré... - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Il est important d'être toujours entouré...   Il est important d'être toujours entouré... - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 11:24

Priam est en dépression de ne pas pouvoir voler pour le moment alors je pense que ton cours sera sa reprise ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Il est important d'être toujours entouré... - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Il est important d'être toujours entouré...   Il est important d'être toujours entouré... - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 11:29

Si je peut rendre un élève heureux :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Il est important d'être toujours entouré... - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Il est important d'être toujours entouré...   Il est important d'être toujours entouré... - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 12:51

Tu es né où ?
Revenir en haut Aller en bas
Priam S. Peverell

Priam S. Peverell

capitaine et poursuiveur de l'équipe de quidditch de gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 182 devoirs depuis ma répartition, le : 07/08/2015


Il est important d'être toujours entouré... - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Il est important d'être toujours entouré...   Il est important d'être toujours entouré... - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 12:57

Liverpool !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Il est important d'être toujours entouré... - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Il est important d'être toujours entouré...   Il est important d'être toujours entouré... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est important d'être toujours entouré...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Veux-tu toujours de moi ? (<3 Amour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Rappeltout :: Liens-