Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il est important d'être toujours entouré...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Invité
Invité


Il est important d'être toujours entouré... - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Il est important d'être toujours entouré...   Il est important d'être toujours entouré... - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 14:55

Arf, sinon j'aurais une idée de lien tordu. On pourrais imaginer qu'ils se sont rencontrer alors que Alaric embêter la soeur de Max, celui-ci aurait pris la défense de cette derniere et toi ma défense parce que tu en avais gros sur le coeur à son sujet et que tout est sorti tout seul. Depuis Priam et Alaric se côtoie de temps en temps. Si j'ai le lien avec Océane, on pourrais aussi imaginé que ce fait les rapproches d'autant plus. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Priam S. Peverell

Priam S. Peverell

capitaine et poursuiveur de l'équipe de quidditch de gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 182 devoirs depuis ma répartition, le : 07/08/2015


Il est important d'être toujours entouré... - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Il est important d'être toujours entouré...   Il est important d'être toujours entouré... - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 8:25

Arff... Liam est ami avec Ayline par contre ^^ du coup je le vois mal prendre la défense contre elle !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Il est important d'être toujours entouré... - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Il est important d'être toujours entouré...   Il est important d'être toujours entouré... - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 19:00

Arf :/ bon faut trouver une autre idée. Sinon on peux imaginer qu'un soir, Priam s'entrainer aux quiddich alors que Alaric pensait que c'était l'équipe de Serpentard ce soir là. Peut être que cela aurait pu donner une discutions et Priam aurait incité Alaric pour qu'il joue à Serpentard. Depuis ils aiment bien se retrouver avant chaque match pour en parler et après.
Revenir en haut Aller en bas
Priam S. Peverell

Priam S. Peverell

capitaine et poursuiveur de l'équipe de quidditch de gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 182 devoirs depuis ma répartition, le : 07/08/2015


Il est important d'être toujours entouré... - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Il est important d'être toujours entouré...   Il est important d'être toujours entouré... - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 8:22

ca me convient ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Il est important d'être toujours entouré... - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Il est important d'être toujours entouré...   Il est important d'être toujours entouré... - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 10:41

Parfait, si tu es libre on peux peut être se faire un petit rp ?
Revenir en haut Aller en bas
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


Il est important d'être toujours entouré... - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Il est important d'être toujours entouré...   Il est important d'être toujours entouré... - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 2:28

Coucouuuuuuuuuu un petit rp ensemble ? XD tu me manques ! Cute Clap Clap Coeur
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
M. Charlie Lynch

M. Charlie Lynch

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 209 devoirs depuis ma répartition, le : 14/01/2015


Il est important d'être toujours entouré... - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Il est important d'être toujours entouré...   Il est important d'être toujours entouré... - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 18:32

Cute
Revenir en haut Aller en bas
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


Il est important d'être toujours entouré... - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Il est important d'être toujours entouré...   Il est important d'être toujours entouré... - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 19:02

ouiiii je suis trop contente que tu sois de retour Ange Bave Clap Clap Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Priam S. Peverell

Priam S. Peverell

capitaine et poursuiveur de l'équipe de quidditch de gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 182 devoirs depuis ma répartition, le : 07/08/2015


Il est important d'être toujours entouré... - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Il est important d'être toujours entouré...   Il est important d'être toujours entouré... - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 19:26

idem pour moi !!! vous me manquiez un peu beaucoup Bril
Revenir en haut Aller en bas
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


Il est important d'être toujours entouré... - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Il est important d'être toujours entouré...   Il est important d'être toujours entouré... - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 22:54

bon sweetheart ! nous avons du temps à rattraper, tu ne crois pas ? Cute
Revenir en haut Aller en bas
Priam S. Peverell

Priam S. Peverell

capitaine et poursuiveur de l'équipe de quidditch de gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 182 devoirs depuis ma répartition, le : 07/08/2015


Il est important d'être toujours entouré... - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Il est important d'être toujours entouré...   Il est important d'être toujours entouré... - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 23:05

Je dois comprendre que tu veux nous créer un rp ? Hide
Revenir en haut Aller en bas
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


Il est important d'être toujours entouré... - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Il est important d'être toujours entouré...   Il est important d'être toujours entouré... - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 23:41

Si tu le désires Ange on peut discuter du contexte Content de toute façon, maintenant que je sais que tu es là, je ne te lâche pas Haha Haha
Revenir en haut Aller en bas
Priam S. Peverell

Priam S. Peverell

capitaine et poursuiveur de l'équipe de quidditch de gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 182 devoirs depuis ma répartition, le : 07/08/2015


Il est important d'être toujours entouré... - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Il est important d'être toujours entouré...   Il est important d'être toujours entouré... - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 23:52

J'y compte bien ma jolie Hide
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. McFly

Maxwell A. McFly

attrapeuse de l'équipe de quidditch de Gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 37 devoirs depuis ma répartition, le : 30/01/2016


Il est important d'être toujours entouré... - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Il est important d'être toujours entouré...   Il est important d'être toujours entouré... - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 17:40

Une petite place pour l'attrapeuse de Gryffondor ? Ange
Revenir en haut Aller en bas
Priam S. Peverell

Priam S. Peverell

capitaine et poursuiveur de l'équipe de quidditch de gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 182 devoirs depuis ma répartition, le : 07/08/2015


Il est important d'être toujours entouré... - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Il est important d'être toujours entouré...   Il est important d'être toujours entouré... - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 8:47

avec plaisir ! Une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. McFly

Maxwell A. McFly

attrapeuse de l'équipe de quidditch de Gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 37 devoirs depuis ma répartition, le : 30/01/2016


Il est important d'être toujours entouré... - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Il est important d'être toujours entouré...   Il est important d'être toujours entouré... - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 9:07

Je vois bien du positif, faut bien se serrer les coudes dans l'équipe Coeur
Ils auraient pu se rencontrer quand Priam faisait passer les épreuves pour recruter, et Maxwell aurait été sélectionnée eeeet je sais pas. Content
Revenir en haut Aller en bas
Priam S. Peverell

Priam S. Peverell

capitaine et poursuiveur de l'équipe de quidditch de gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 182 devoirs depuis ma répartition, le : 07/08/2015


Il est important d'être toujours entouré... - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Il est important d'être toujours entouré...   Il est important d'être toujours entouré... - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 9:46

c'est un début ^^ Priam est un garçon simple malgré son nom ! il est rejeté par sa famille et vit désormais chez les Potter en dehors des cours. Il a décidé de défendre les sang mélé et les moldus contre Lord Voldemort !
Après à toi de voir comment tu vois leur relation !
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. McFly

Maxwell A. McFly

attrapeuse de l'équipe de quidditch de Gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 37 devoirs depuis ma répartition, le : 30/01/2016


Il est important d'être toujours entouré... - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Il est important d'être toujours entouré...   Il est important d'être toujours entouré... - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 19:06

Cool, donc Maxwell l'aimerait bien Ange

Tu as des liens que tu cherche en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Priam S. Peverell

Priam S. Peverell

capitaine et poursuiveur de l'équipe de quidditch de gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 182 devoirs depuis ma répartition, le : 07/08/2015


Il est important d'être toujours entouré... - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Il est important d'être toujours entouré...   Il est important d'être toujours entouré... - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 9:09

J'ai déjà un peu de tout mais je suis ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. McFly

Maxwell A. McFly

attrapeuse de l'équipe de quidditch de Gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 37 devoirs depuis ma répartition, le : 30/01/2016


Il est important d'être toujours entouré... - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Il est important d'être toujours entouré...   Il est important d'être toujours entouré... - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 23:26

Oups, j'avais pas vu ta réponse Choqué


Donc ils pourraient être de très bons amis, et il y aurait une réelle complicité entre eux grâce au Quidditch ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Il est important d'être toujours entouré... - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Il est important d'être toujours entouré...   Il est important d'être toujours entouré... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est important d'être toujours entouré...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Veux-tu toujours de moi ? (<3 Amour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Rappeltout :: Liens-