Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La vie est bien triste lorsque l'on est seule - Moïra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moïra K. Madden

Moïra K. Madden

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 37 devoirs depuis ma répartition, le : 26/01/2016


La vie est bien triste lorsque l'on est seule - Moïra  Empty

MessageSujet: La vie est bien triste lorsque l'on est seule - Moïra    La vie est bien triste lorsque l'on est seule - Moïra  EmptyJeu 28 Jan - 11:46


Moïra Kelly Madden
feat Emma Stone


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Moïra Kelly Madden et je suis âgé(e) de 21 ans. Je suis né à Belfast le 15 août 1949. Comme mon nom de famille l'indique, je suis sang mêlée Je suis actuellement en 10e année et, plus tard, j'aimerais devenir médicomage.

Baguette magique: Bois de pommier et ventricule de coeur de dragon. ϟ Epouvantard: Un orage. ϟ Miroir du Risèd: Elle faisant du Quidditch à nouveau avec la totale mobilité de ses jambes. ϟ Armotensia: pour votre personnage, l'armotensia sent l'odeur des fleurs fraîchement coupées comme le parfum de sa mère lorsqu'elle rentrait du travail./i] ϟ Patronus: Un cygne majestueux ϟ Don particulier: Métamorphomage. ϟ Animal de compagnie: Eya, un panda roux

Infos en vrac: Moïra est quelqu'un de très sociable. On pourrait penser le contraire vu qu'elle est en fauteuil roulant mais elle assume son handicap. Enfin pas vis à vis de tout le monde mais ceci est une autre histoire. • Elle aime se promener dans la nature, peut importe l'heure ou la saison, cela ne l'effraie pas. • Elle n'est pas extravagante mais a toujours un détail sur elle qui la détache des autres. Elle n'aime pas passer inaperçue, après tout pourquoi se cacher ? • Elle a beaucoup d'humour et ne crache jamais sur une bonne blague. • Elle se sert parfois de son handicap pour avoir des avantages. C'est une manipulatrice dans certains cas. • Elle est déterminée et sait ce qu'elle veut dans la vie. Pour elle, le fait de ne plus pouvoir marcher ne l'empêchera pas de réaliser ses rêves. C'est juste un obstacle qu'elle doit surmonter en plus et qui la rend plus forte. • Elle a une douceur en elle insoupçonnée vu son caractère assez vif. • Elle ne se dévoile pas à n'importe qui ayant du mal à faire confiance aux autres. Il faut l'apprivoiser pour la découvrir réellement. • Elle n'a peur de rien - ou de presque rien - et affronte la vie le sourire aux lèvres. D'ailleurs il ne quitte presque jamais son visage. • Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds - ou les roues au choix - et à la réplique facile. Sarcasme et ironie sont deux mots qui font intégralement parti de son vocabulaire et de sa personnalité. • Elle est très empathique et attentionnée. • Ce n'est pas toujours évident pour elle de faire face aux émotions des autres car elle les absorbe souvent elle même. • Elle s'est construit une carapace après avoir été blessée et trahie par son ex. Elle a la rancune tenace. • Il est inconcevable pour elle qu'on blesse les gens qu'elle aime et elle est capable de les venger. • Elle est très astucieuse et ne manque pas d'imagination. • C'est une excellente élève depuis toute petite. • Pour elle la défaite n'est pas une issue acceptable. C'est surement pour ça qu'elle est remontée sur un balai assez rapidement après son accident. Hors de question pour elle de se priver de vol à cause de ça. • Elle a fait parti de l'équipe de Quidditch de sa maison avant son accident mais à cause de la perte d'agilité de ses membres inférieurs elle a refusé de retourner dans l'équipe. Premièrement parce qu'elle ne voulait pas que ce soit à cause de la pitié qu'ils la gardent et puis parce que même si c'est une fille déterminée, elle sait qu'elle aurait été un boulet pour l'équipe. • Elle est réaliste malgré tout. • Grâce à ce contretemps elle a pu se découvrir d'autres passions comme le dessin. Elle s'est perfectionnée dans cet art qu'elle ne considérait que comme un gribouillage avant. Elle refusera toujours d'utiliser la magie pour améliorer ses oeuvres. • C'est une battante quoiqu'il arrive. • C'est son courage qui a permit de se relever si vite. Il est hors de question pour elle d'attirer la pitié chez les autres. • Elle est aussi très têtue. • Si elle dit blanc c'est blanc. Hors de question que l'on contredise son jugement. Mais attention elle n'est pas bornée non plus. Elle sait reconnaître ses erreurs ce qui fait d'elle une personne très juste. • Elle est métamorphomage et se sert de son don depuis toute petite. Même si parfois ça peut lui être défavorable. Ses sentiments sont souvent mis à nu malgré elle. Mais ce qu'elle préfère faire avec cette particularité, c'est faire rire son entourage. • Elle a un panda roux nommée Eya. Une petite femelle qu'elle a trouvé bébé lors d'une balade en forêt. Elle l'a depuis ses 17 ans et elle ne la quitte pas.

Idées de liens:
Un meilleur ami : Peut importe la maison de ce dernier, quelqu'un en qui Moïra a totalement confiance et inversement. Un des rares à l'avoir connu avant et après son accident. Il ne comprendrait pas pourquoi elle ne veut plus parler à Ellie et tentera de lui botter les fesses.... héhé
Des amis d'études : Moïra est en étude pour devenir médicomage, donc plus jeunes, plus âgés, des professeurs, tous les liens qu'elle pourrait avoir dans ce milieu. C'est une élève très appliquée et parfois un peu fofolle.
Des amis "d'enfance" : Des personnes de son page avec lesquels elle aurait pu évoluer durant son premier cycle à Poudlard. Ca peut même être amis d'enfance ayant vécu à Londres avant d'entrer à l'école de sorcellerie.
L'incompréhension : Moïra est en fauteuil roulant et ne veut pas se servir de la magie pour améliorer son handicap. Certaines personnes peuvent ne pas le comprendre et être médisant avec elle la dessus.

+ Vos idées bien sur :D

Revenir en haut Aller en bas
Moïra K. Madden

Moïra K. Madden

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 37 devoirs depuis ma répartition, le : 26/01/2016


La vie est bien triste lorsque l'on est seule - Moïra  Empty

MessageSujet: Re: La vie est bien triste lorsque l'on est seule - Moïra    La vie est bien triste lorsque l'on est seule - Moïra  EmptyJeu 28 Jan - 11:47

Océane + Ex petite amie, rancune tenace
Revenir en haut Aller en bas
Moïra K. Madden

Moïra K. Madden

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 37 devoirs depuis ma répartition, le : 26/01/2016


La vie est bien triste lorsque l'on est seule - Moïra  Empty

MessageSujet: Re: La vie est bien triste lorsque l'on est seule - Moïra    La vie est bien triste lorsque l'on est seule - Moïra  EmptyJeu 28 Jan - 11:47

A vous de jouer ♥
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Ashley Londubat

Ashley Londubat

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 108 devoirs depuis ma répartition, le : 15/07/2015


La vie est bien triste lorsque l'on est seule - Moïra  Empty

MessageSujet: Re: La vie est bien triste lorsque l'on est seule - Moïra    La vie est bien triste lorsque l'on est seule - Moïra  EmptySam 30 Jan - 19:52

Je t'envoie Tess et Ashley dessus, entre pouffy Haha
Revenir en haut Aller en bas
Moïra K. Madden

Moïra K. Madden

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 37 devoirs depuis ma répartition, le : 26/01/2016


La vie est bien triste lorsque l'on est seule - Moïra  Empty

MessageSujet: Re: La vie est bien triste lorsque l'on est seule - Moïra    La vie est bien triste lorsque l'on est seule - Moïra  EmptyLun 1 Fév - 13:42

Envoie les moi envoie les moi héhé Bounce Est ce que déjà tu as une idée ? ♥️ ou une envie particulière :D
Revenir en haut Aller en bas
Priam S. Peverell

Priam S. Peverell

capitaine et poursuiveur de l'équipe de quidditch de gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 182 devoirs depuis ma répartition, le : 07/08/2015


La vie est bien triste lorsque l'on est seule - Moïra  Empty

MessageSujet: Re: La vie est bien triste lorsque l'on est seule - Moïra    La vie est bien triste lorsque l'on est seule - Moïra  EmptyMer 3 Fév - 11:05

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Moïra K. Madden

Moïra K. Madden

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 37 devoirs depuis ma répartition, le : 26/01/2016


La vie est bien triste lorsque l'on est seule - Moïra  Empty

MessageSujet: Re: La vie est bien triste lorsque l'on est seule - Moïra    La vie est bien triste lorsque l'on est seule - Moïra  EmptyMer 3 Fév - 15:37

Non j'veux pas de toi Fuck you T'm'as piqué ma copine wesh Haha
Bon je rigole bien sur xD Que veux tu beau gosse ? :p En fait déjà, Océane et Priam se connaissent depuis quand ? que je sache si Priam et Moïra se sont connus quand Océane et Moira étaient ensemble (faut suivre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Priam S. Peverell

Priam S. Peverell

capitaine et poursuiveur de l'équipe de quidditch de gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 182 devoirs depuis ma répartition, le : 07/08/2015


La vie est bien triste lorsque l'on est seule - Moïra  Empty

MessageSujet: Re: La vie est bien triste lorsque l'on est seule - Moïra    La vie est bien triste lorsque l'on est seule - Moïra  EmptyMer 3 Fév - 15:41

Ils se connaissent depuis l'année dernière ! Priam a discuté avec elle (peut être un peu trop !) a l'époque il était fiancé à une descendante des Black ! Puis bataille de pré au lard, il a fait un choix de camp, à avouer ses sentiments, vacances avec la jolie serdaigle et nous voilà Hide
Revenir en haut Aller en bas
Moïra K. Madden

Moïra K. Madden

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 37 devoirs depuis ma répartition, le : 26/01/2016


La vie est bien triste lorsque l'on est seule - Moïra  Empty

MessageSujet: Re: La vie est bien triste lorsque l'on est seule - Moïra    La vie est bien triste lorsque l'on est seule - Moïra  EmptyMer 3 Fév - 23:32

Okay donc ouais ils se connaissent pas DU TOUT xD par contre Moira aurait pu vouloir en savoir plus sur lui vu qu'il sort avec Océane et meme si elle a fait son deuil de sa relation avec elle et qu'elle lui en veut toujours et bien elle voudrait savoir si elle est bien et tout :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


La vie est bien triste lorsque l'on est seule - Moïra  Empty

MessageSujet: Re: La vie est bien triste lorsque l'on est seule - Moïra    La vie est bien triste lorsque l'on est seule - Moïra  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est bien triste lorsque l'on est seule - Moïra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un adulte créatif est un enfant qui a survécu. - Moïra
» Patrick M. Hethfield - Maitre des secrets bien gardés
» « Choix et conscience sont une seule et même chose. » [Jules]
» sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Rappeltout :: Liens-