Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 le livre de Leanne;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
O. Leanne Humphrey

O. Leanne Humphrey
Bibliothécaire ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 163 devoirs depuis ma répartition, le : 09/08/2015


le livre de Leanne; Empty

MessageSujet: le livre de Leanne;   le livre de Leanne; EmptyJeu 18 Fév - 11:46




     
Ma vie de toute les couleurs

       
Qui je suis


       Leanne est une jeune femme très douce et relativement calme. Au premier abords, elle paraît sûre d'elle, franche mais lorsqu'on l'a connait mieux on apprend d'elle une jeune femme extrêmement maladroite. Timide aussi. Une enfance des plus périlleuse avec sa petite soeur Eileen, Leanne a donc toujours surprotégé sa sœur. Eileen à toujours été son unique point de repère. Elle ne peut voir que par sa petite sœur et n'arrive plus ou moins à rien lorsque sa sœur n'est pas là pour l'encourager, la pousser vers le haut.

La lecture et la musique ont toujours été ses seuls lieux de réconfort. Elle aime les grands classiques de la littérature, comme Henry James par exemple ou différents ouvrage du XVII ème et XVIII ème siècle. Leanne a toujours adoré la littérature, les livres anciens, encore écrit à l'encre manuscrite elle trouve ça tellement intéressant. C'est pour cette raison qu'elle à toujours tout apprit rapidement.

La blonde ne peut s'empêcher de toujours vouloir faire le bien autour d'elle. Toujours aider les autres se donner à fond pour quelqu'un c'est ce qu'elle sait faire de mieux d'après elle. Elle ne manie pas très bien la magie et n'est pas réellement passionnée par cette dernière. Même plutôt... Réticente à l'idée de devoir l'utiliser Leanne préfère faire d'elle même, s'épuiser de l'effort qu'elle fait plutôt que d'utiliser sa baguette magique. Ça, c'est vraiment, mais vraiment en dernier recours...

Côté physique, elle ne peut ce passer de sa tresse toujours bien nouée pour retombé sur son épaule. Les cheveux long, blonds, elle à toujours énormément de mal à dompter. C'est bien pour ça qu'elle passe son temps le matin à les attaché. De cette façon, elle pense ne pas trop faire négligée. De beaux yeux noisettes, des traits fins, bien dessiner de fait par la nature. Le rouge à tendance à lui monter très facilement aux joues. Faite lui ne serait-ce qu'une simple remarque du genre "Leanne tu es radieuses aujourd'hui" et très vite, vous pourrez voir ses joues se teindre d'un rouge pâle.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
vingt six ans hétérosexuelle coeur libre depuis vingt six ans veut aider tout le monde + trop timide bibliothécaireDisponibilité RP : Oui  Fiche Relations

       
       
       

Rps en cours


       RP avec Patrick M. Hethfield,
       RP avec Nom Prenom
       RP avec Nom Prenom
       


Rps prévus


       Avec Nom Prenom
       Avec Nom Prenom
       Avec Nom Prenom
       


Rps abandonnés


       RP avec Nom Prenom
       RP avec Nom Prenom
       RP avec Nom Prenom
       


Rps terminés


       RP avec Nom Prenom
       RP avec Nom Prenom
       RP avec Nom Prenom
       
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
 

le livre de Leanne;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEANNE ♦ “Tell me what is right 'cause it's all inside ”
» PATRICK&LEANNE ♠ mes jours comme mes nuits sont en tout points pareils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Rappeltout :: Sujets-