Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Christopher E. Hayes

Christopher E. Hayes

préfet ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 43 devoirs depuis ma répartition, le : 05/03/2016


A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher Empty

MessageSujet: A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher   A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher EmptyMer 9 Mar - 18:49


   Christopher Elias Hayes
    feat Will Higginson

   

   
hominum revelio
    révèle nous tous tes secrets.

   
Je m'appelle Christopher Elias Hayes et je suis âgé(e) de 20 ans Je suis né à Londres le 20 juillet 1950. Comme mon nom de famille l'indique, je suis né-moldu Je suis actuellement en 10ème année et je suis le sursus de Justice Magique et, plus tard, j'aimerais devenir Président du Magenmagot.

    Baguette magique: Du bois d'Orme qui donne à sa magie élégance, beauté et précision au détriment peut-être d'une certaine puissance, un nerf de ventricule de dragon qui la rend un tantinet capricieuse lorsqu'elle sent son propriétaire hésiter, une grande rigidité qui la rend presque inutilisable par tout autre que son propriétaire. ϟ Epouvantard: Lui baguette en main et incapable de pouvoir utiliser sa magie et des personnes se détournants de lui. ϟ Miroir du Risèd: Lui-même à la tête du Magenmagot ϟ Armotensia: le léger parfum de la pluie d'une chaude journée d'été suivie par l'odeur des pages d'un vieux livre ignoré depuis des années et une touche finale de café fraichement moulu ϟ Patronus: un corbeau. Il en a découvert la forme en cours, mais ne l'a encore jamais utilisé en face à un vrai adversaire et franchement il n'est pas pressé de le faire. ϟ Don particulier: Aucun ϟ Animal de compagnie: Attila, un hibou.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher E. Hayes

Christopher E. Hayes

préfet ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 43 devoirs depuis ma répartition, le : 05/03/2016


A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher Empty

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher   A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher EmptyMer 9 Mar - 18:50

Girls Come First...



Jules D. Croupton
Titre du lien
Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum. Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum. Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.



Poppy K. Lynch
Titre du lien
Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum. Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum. Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.



Maxwell A. Macfly
Titre du lien
Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum. Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum. Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.




prénom prénom nom
Titre du lien
Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum. Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum. Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.




prénom prénom nom
Titre du lien
Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum. Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum. Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher E. Hayes

Christopher E. Hayes

préfet ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 43 devoirs depuis ma répartition, le : 05/03/2016


A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher Empty

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher   A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher EmptyMer 9 Mar - 18:50

...Boys Follow




Maxence L. King
Titre du lien
Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum. Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum. Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.



prénom prénom nom
Titre du lien
Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum. Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum. Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.



prénom prénom nom
Titre du lien
Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum. Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum. Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Poppy K. Lynch

Poppy K. Lynch

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 135 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher Empty

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher   A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher EmptyMer 9 Mar - 18:57

Je suis là, avec mes persos ! Haha

Poppy Lynch elle aime l'ordre, la discipline, que l'on respecte les règles, elle est préfète pour ça, faire respecter le règlement à la lettre. Sinon elle est intelligente, elle sait de quoi elle est capable et surtout de ce qu'elle n'est pas capable, elle ne se lancera pas dans une quête impossible. Elle veut protéger ses amis et surtout sa famille, Charlie sa sœur jumelle à qui elle reproche la mort de son père et de son frère. Elle a une cicatrice et ne peut pas vraiment utiliser son bras gauche, elle n'aime pas spécialement en parler. Sa famille a était attaqué par un feudeymon durant sa deuxième année à Poudlard. Elle veut travailler plus tard au ministère de la magie comme son père. C'est une sang-pur et suite à l'attaque, elle préfère trainer avec des sang-pur, elle ne veut pas que sa famille se fasse re-attaquer, car elle apprécie des né-moldus.

Max King est un sang-mêlé, car sa mère n'était qu'une simple moldue, son père provient d'une bonne famille et il travaille au ministère de la magie à un bon poste. Au premier abord Max, c'est le type je m'en foutisme par excellence, il fume beaucoup, boit aussi beaucoup pour oublier son père qui ne fait que décharger sa violence contre lui. Il cache le fait que c'est un sang-mêlé, mais bon, je pense qu'au final, tout le monde est au courant. Niveau cours, il n'est pas très doué pour la magie, mais il essaye de maintenir sa moyenne pour pouvoir passer les classes supérieures, il a un sérieux problème avec l'autorité. Après, il est loyal avec ses amis et ne pourrait pas les trahir, il n'aime pas la violence gratuite, ni les gens qui font des remarques juste pour blesser les personnes. Niveau histoire, sa mère est morte dans d'étranges circonstances et Max ne supporte pas vraiment les moldus même s'il est attiré par eux sachant qu'il a toujours vécu a coter d'eux à Londres.

Elizabeth Carrow c'est une sang-pur, elle est mangemort depuis maintenant quelque année. Elle est professeur de soins aux créatures magiques depuis un an à Poudlard. Elle aime enseigner à ses élèves, elle adore les animaux et se sent presque plus proche d'eux que les sorciers. Elle déteste les moldus, né-moludu, pour elle, ils ne servent à rien et ne sont que des erreurs de la nature. Elle est assez intransigeante et stricte dû à son éducation. Sinon, elle est en partie ici pour repérer le potentiel des élèves et les attirer dans son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher E. Hayes

Christopher E. Hayes

préfet ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 43 devoirs depuis ma répartition, le : 05/03/2016


A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher Empty

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher   A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher EmptyMer 9 Mar - 19:10

Hello my dear!
Alors, tu as des requêtes ou des suggestions? Sinon je regarde ça ce soir et je te fais mes propositions
Revenir en haut Aller en bas
Christopher E. Hayes

Christopher E. Hayes

préfet ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 43 devoirs depuis ma répartition, le : 05/03/2016


A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher Empty

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher   A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher EmptyMer 9 Mar - 23:25

(J'espère qu'on me pardonnera le double post ><)

Pour Max vu qu'il est plus jeune et qu'il a quelques difficultés scolaire j'ai eu une petite idée. Chris est un bon étudiant, mais parfois il a tendance à se la jouer en cours et on peut imaginer que le prof voulant le remettre un peu à sa place lui confit un petit travail : donner quelques cours à un élève plus jeune à qui il n'aurait pas non plus laisser le choix, ton petit Max.
Je pense donc à un lien à construire, les deux peuvent se connaitre éventuellement de vue ou de réputation, mais pas grand chose. J'imagine bien aussi Max essayer de se défiler de cette mauvaise blague et ne pas se pointer lors des premiers rendez-vous. Ce qui devrait clairement soulager Chris, mais en même temps ça l'énerve profondément que quelqu'un lui manque de respect comme ça.
Ca t'inspire ou pas du tout? xD

Pour Poppy et Eli je dois encore lire leur fiche.
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Poppy K. Lynch

Poppy K. Lynch

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 135 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher Empty

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher   A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher EmptyMer 9 Mar - 23:39

Alors, Max, j'aime bien l'idée. Oui, Max ne va certainement pas se laisser faire, ce n'est pas le genre à réviser dans une salle surtout avec un Serpentard qui croit tout savoir ! Donc, oui, il ne va pas venir. Après on peut dire que Chris est venu le chercher ? (Haha le prof pas sympa quand même de lui coller Max) Le blond aurait pu trouver ses rendez-vous quand il obtient une bonne note après avoir révisé avec Chris.

Alors, pour Poppy, ça peut être intéressant. Sachant qu'elle est préfète et que Christopher risque fortement de l'être, elle est aussi sang-pure. Sa famille n'est pas du genre très conventionnel, mais depuis que la famille Lynch s'est fait attaquer par un feudeymon, Poppy traine la plupart du temps avec des sang-pur, pour faire bien. Alors Christopher peut lui lancer des piques, après elle n'est pas du genre à se moquer des autres élèves, mais si on l'attaque, elle réplique. Elle est aussi très bornée. Je vois bien une relation assez conflictuelle.

Eli, franchement je vois pas, elle va l'ignorer. Rest in Peace
Revenir en haut Aller en bas
Christopher E. Hayes

Christopher E. Hayes

préfet ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 43 devoirs depuis ma répartition, le : 05/03/2016


A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher Empty

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher   A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher EmptyMer 9 Mar - 23:54

On peut partir sur le fait que les deux premières fois Chris s'en fout royalement, il a mieux à faire de toute façon, mais à la troisième fois ça commence à le titiller qu'un gamin ( Haha ) lui fasse ce coup et il le cherche dans toute l'école comme un con, ce qui le tend encore plus. Du coup quand il lui met la main dessus il ne le lâche plus et pour les cours suivants, il prend grand soin de venir le chercher à la sortie de ses cours. Ca finit même par l'amuser vu les réactions de Max lorsqu'il le arriver.

Pour Poppy ça me tente bien. Mon petit n'est pas trop fan de se sentiment de supériorité qu'on les sang-pur même s'il laisse couler la plus part du temps. Les voir en "club" par contre ça lui met les boules et il se permet de les égratigner quelques fois. Comme il trouve que Poppy est la moins susceptible de le massacrer sur place, c'est sa cible privilégiée. Au début il pensait qu'elle était le genre de fille à se laisser faire, mais il découvre qu'elle a un bon répondant et il se prend au jeu. Ils ont peut-être une relation un peu conflictuelle, mais au final ça amuse pas mal mon brun de la titiller.

Pour Eli je suis d'accord. Surtout qu'il ne l'a même pas comme prof. Du coup pas la peine de faire de lien, on avisera s'ils doivent se croiser =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. McFly

Maxwell A. McFly

attrapeuse de l'équipe de quidditch de Gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 37 devoirs depuis ma répartition, le : 30/01/2016


A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher Empty

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher   A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher EmptyJeu 10 Mar - 22:15

Une place pour moi ? Bril
Revenir en haut Aller en bas
Christopher E. Hayes

Christopher E. Hayes

préfet ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 43 devoirs depuis ma répartition, le : 05/03/2016


A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher Empty

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher   A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher EmptyJeu 10 Mar - 22:47

Mais bien sûr ma chère. Une idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Poppy K. Lynch

Poppy K. Lynch

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 135 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher Empty

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher   A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher EmptyJeu 10 Mar - 23:16

Haha j'adore pour Max, mais je pense que Max pourrait lui faire deux trois farces au passage, sachant qu'il adore ça. Du genre quand Chris ouvre son livre, il se retrouve avec plein d'encres. Ou il lui change son jus de citrouille en whisky pur feu.

J'approuve pour Poppy. Et oui, Eli au final, Chris va pas trop la croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher E. Hayes

Christopher E. Hayes

préfet ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 43 devoirs depuis ma répartition, le : 05/03/2016


A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher Empty

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher   A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher EmptyJeu 10 Mar - 23:23

Ahaha ouais bonne idée. Chris est du genre patient et calme, mais dès qu'on touche à son apparence ca le bouffe et il risque d'entrer dans le jeu. Ca va chier cette histoire xDDD
On se fait un rp quand tu veux Lèche
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Poppy K. Lynch

Poppy K. Lynch

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 135 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher Empty

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher   A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher EmptyJeu 10 Mar - 23:29

Ça va mal finir cette histoire xD.

Tu peux le commencer par contre ? Tu préfères Max ou Poppy ? (ou les deux ) Haha
Revenir en haut Aller en bas
Christopher E. Hayes

Christopher E. Hayes

préfet ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 43 devoirs depuis ma répartition, le : 05/03/2016


A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher Empty

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher   A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher EmptyJeu 10 Mar - 23:32

Yep je commence pas de soucis. On va commencer par un des deux, je vais me remettre au rp tranquillement^^
Tu préfères faire le rp avec lequel de tes perso? Moi les deux me vont Han
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Poppy K. Lynch

Poppy K. Lynch

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 135 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher Empty

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher   A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher EmptyJeu 10 Mar - 23:41

Mh Ça fait un petit moment que j'ai pas rp avec Poppy alors j'aurai plus tendance à dire Poppy.

Après le coup, de Max énervant Chris, ça me fait bien rire. Mais on pourra rp après avoir finit l'autre sujet de toute. Han
Revenir en haut Aller en bas
Christopher E. Hayes

Christopher E. Hayes

préfet ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 43 devoirs depuis ma répartition, le : 05/03/2016


A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher Empty

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher   A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher EmptyJeu 10 Mar - 23:43

Oki oki darling!! Je commence ça au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Elynor A. Black

Elynor A. Black

préfète-en-chef ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 45 devoirs depuis ma répartition, le : 26/01/2016


A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher Empty

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher   A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher EmptySam 12 Mar - 13:49

Obligé on a un lien Han
Revenir en haut Aller en bas
Christopher E. Hayes

Christopher E. Hayes

préfet ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 43 devoirs depuis ma répartition, le : 05/03/2016


A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher Empty

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher   A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher EmptySam 12 Mar - 15:12

Oh Jennifer Lawrence Cute Tout ce que tu veux!!
Tu as une idée ma chère?
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher Empty

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher   A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher EmptySam 12 Mar - 17:38

Je te propose ma petite Jules :

Sang pur, fille unique, mère décédée après ses BUSES, père membre très élevé et respectable du Magenmagot. Elle a atterri a Serpentrad a cause de son ambition de devenir medicomage spécialisée en recherches, sinon elle aurait certainement été une parfaite petite serdaigle.
Jules a le coeur partagé entre les valeurs et l'histoire de sa famille et son désir de liberté, fiancée à Hélios Prince, qui la fait carrément flippé, et amie d'enfance et soeur de coeur de Priam Peverell, désormais considéré comme un traitre a son sang par les sang-purs.
Discrète, solitaire, toujours le nez fourré dans un bouquin ou dans un chaudron, elle ne se mêle pas des choses qui la regarde pas, car elle a clairement mieux a faire que de perdre son temps là dessus.
Concernant les moldus, elle ne les déteste pas, ne les ayant jamais côtoyé elle n'a pas pour habitude de se mélanger avec eux et généralement elle les ignore, car c'est la chose la plus simple à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher E. Hayes

Christopher E. Hayes

préfet ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 43 devoirs depuis ma répartition, le : 05/03/2016


A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher Empty

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher   A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher EmptyDim 13 Mar - 0:27

Très volontiers.
Alors, Christopher est toujours assez méfiant avec les sang-purs. Je pense qu'il la prendrait pour énième petite princesse de Serpentard, mais ayant appris que sa famille est lié au Magenmagot, il essaierait de se rapprocher un peu d'elle vu que son ambition est d'en faire partie. Au court des années, il a appris à la respecter en voyant qu'elle n'est pas aussi extrémiste que ses petits camarades. Je ne les vois pas proche, encore moins amis, mais une espèce de plus ou moins bonne entente où chacun reconnait les capacités de l'autre. Je sais pas trop comment régirait Jules (amusé, soulée, indifférente), mais je vois bien Chris la coller de temps à autre pour obtenir des infos au sujet du Magenmagot et du travail de son père et se prendre des vents magistraux de sa part sans pour autant se démonter.
Ce n'est pas une proposition très inspirée je sais xD Si tu as une autre idée je suis tout ouïe.


Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher Empty

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher   A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher EmptyDim 13 Mar - 1:54

Oula Jules est loin d'être une princesse... elle est plus proche du prince en fait  Suspect , elle déteste être en robe, les conventions familiales (qu'elle finit par faire, sans monter son profond agacement et ennuie) et s'il faut mettre les mains dans la bouse de dragon parce que c'est nécessaire, elle les mets.
Cependant, elle garde toujours son masque de fille parfaite, pour faire honneur à son paternel, qu'elle respecte énormément. Elle aime tout contrôler et tout gérer dans sa vie.
Je pense que dans le fond elle aimerait bien le Serpentard, car il a de l'ambition il sait ou il veut aller, il est préfet donc forcement quelqu'un d'un minimum sérieux et surtout : il veut le poste que son père espérait tant qu'elle aurait plus tard.
Chris aurait donc gagné son respect, voir sa sympathie (chez Jules cela s'apparente a une discussion pas froide et quelques paroles amicales) au fil des années. Après s'il la colle trop, bien qu'elle commence un peu plus à s'ouvrir aux autres, j'ai peur qu'elle finisse par lui répondre d'une façon plutôt froide qu'il commence a l'ennuyer profondément et comme pour Hélios elle pourrait être amené a le fuir et l'éviter. La fuite c'est un domaine dans lequel elle excelle ces derniers mois Haha
Revenir en haut Aller en bas
Christopher E. Hayes

Christopher E. Hayes

préfet ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 43 devoirs depuis ma répartition, le : 05/03/2016


A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher Empty

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher   A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher EmptyDim 13 Mar - 9:29

Ah nan ce que je voulais dire par princesse c'est le genre "Fille parfaite et Sang-pur froide et inaccessible". Je sais pas m'exprimer passé minuit sorry xD
Alors alors alors. Et si on partait sur une relation amical du a ce qu on a dit plus haut, mais où se mêlent parfois quelques "tensions". S'ils ont on un caractère assez similaires, il y a des points où ils sont diamétralement opposés. Elle est froide et plutôt solitaire alors qu'il est du genre sociable et aimant être le centre de l'attention, du coup je vois bien Chris essayer de dérider Jules de temps à autres quitte à se faire rembarrer et la voir fuir comme tu dis. Il ferait cependant comme si de rien n'était quitte à faire empirer les choses, parce que mine de rien, il l'aime bien la petite Jules, elle l'intrigue un peu et sa le soule un peu qu'elle soit toujours assez distante avec lui alors qu'ils se connaissent depuis des années maintenant.
Alors ça c'est de son point de vu, Jules peut carrément en venir à plus le supporter ou se laisser approcher petit à petit c'est comme tu veux. Les deux peuvent être sympa à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher Empty

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher   A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher EmptyDim 13 Mar - 14:12

Oh oui j'aime beaucoup Coeur  je pense que laisser Christopher approchait Jules serait plus intéressant, vu que Jules d'habitude les ignore et puis ça pourrait forcément faire parler tout autant du côté de Jules que de celui de Christopher.

On se fait un petit rp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christopher E. Hayes

Christopher E. Hayes

préfet ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 43 devoirs depuis ma répartition, le : 05/03/2016


A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher Empty

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher   A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher EmptyDim 13 Mar - 20:00

Oki parfait.
Oui volontiers. Je te laisse le commencer? Lèche
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher Empty

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher   A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher EmptyDim 13 Mar - 21:02

Pas de soucis, un endroit précis ou j'ai carte blanche ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher Empty

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher   A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nathanaël ♣ A friend in need is a friend indeed.
» Lilou - All of me, loves all of you ♥
» Don't call it a dream. Call it a plan ∆ Christopher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Rappeltout :: Liens-