Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Christopher E. Hayes

Christopher E. Hayes

préfet ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 43 devoirs depuis ma répartition, le : 05/03/2016


A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher   A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 21:17

Je te laisse toute liberté ma chère :3
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. McFly

Maxwell A. McFly

attrapeuse de l'équipe de quidditch de Gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 37 devoirs depuis ma répartition, le : 30/01/2016


A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher   A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 17:44

Je n'ai pas d'idées particulières mais je pense qu'ils s'entendraient bien Ange
Revenir en haut Aller en bas
Christopher E. Hayes

Christopher E. Hayes

préfet ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 43 devoirs depuis ma répartition, le : 05/03/2016


A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher   A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 19:08

Tout pour te faire plaisir xD
Il y a quelques années, Chris a entendu dire qu'elle jouait très bien du piano, un peu intrigué il commence à s'intéresser à elle et un jour il l'entend jouer. Les deux ne se connaissaient pas du tout, mais je le vois bien demander à Max de jouer un autre morceau rien que pour lui (ce type relou xD). Là on peut imaginer ce qu'on veut, mais ça ce finit bien. Depuis ils sont amis ce qui peu en étonner plus d'un parce qu'ils sont très différents, mais c'est surement ça qui les rapproche tant. Max se fout de la gueule de Chris parce qu'il est un tantinet trouillard et se prend trop au sérieux et lui, lui balance à longueur de journée que le Quidditch est vraiment un sport de merde et qu'elle ferait bien de réfléchir deux secondes avant de faire n'importe quoi. Elle l'entraine dans des combines qui vont indubitablement foirer et le met face à des situations dont il ne cauchemarderait même pas. Il essaie de la discipliner un peu, les règles après tout sont faites pour être respecter, et de la forcer à s'ouvrir, les gens secrets ça le gave lui qui aime tant parler de lui.
En gros, je les vois bien passer leur temps à gentiment chamailler tout en appréciant de passer du temps ensemble.

Ca te parle ou tu préfèrerais autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. McFly

Maxwell A. McFly

attrapeuse de l'équipe de quidditch de Gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 37 devoirs depuis ma répartition, le : 30/01/2016


A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher   A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 22:51

Haaaan j'aime beaucoup ! C'est super Ange Ca te dit un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher E. Hayes

Christopher E. Hayes

préfet ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 43 devoirs depuis ma répartition, le : 05/03/2016


A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher   A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 23:01

Volontiers. Tu voudrais bien le commencer par contre? Je dois encore répondre à Poppy Bril
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. McFly

Maxwell A. McFly

attrapeuse de l'équipe de quidditch de Gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 37 devoirs depuis ma répartition, le : 30/01/2016


A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher   A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 1:09

Ca marche, je fais ça dans la semaine Ange
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher   A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nathanaël ♣ A friend in need is a friend indeed.
» Lilou - All of me, loves all of you ♥
» Don't call it a dream. Call it a plan ∆ Christopher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Rappeltout :: Liens-