Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Max ϟ I know you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
élève ⁂
Maxence L. King

Maxence L. King

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 199 devoirs depuis ma répartition, le : 24/02/2015


Max  ϟ I know you - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Max ϟ I know you   Max  ϟ I know you - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 15:11

XD Perv

Je pensée à un petit truc pour pimenter le lien, ils auraient pu coucher ensemble alors qu'ils étaient en première année et après auraient réalisé qu'ils avaient fait la plus grosse erreur de leur vie. Après je ne sais pas si sa serait possible, genre quand ils sont seuls, ils peuvent se parler normalement en partageant un verre, cigarette. Mais après ils se détestent en public.

Oui j'ai des idées tordues !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Max  ϟ I know you - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Max ϟ I know you   Max  ϟ I know you - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 15:14

Oula, en première année, carrément ? Omg Alors il faut savoir que Max n'est pas le premier puisque notre chère Absynthe est fiancée depuis la naissance. Mais ça me va, ils pourront même remettre le couvert à l'occasion Sex2
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Maxence L. King

Maxence L. King

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 199 devoirs depuis ma répartition, le : 24/02/2015


Max  ϟ I know you - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Max ϟ I know you   Max  ϟ I know you - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 15:23

Sorry je pensée plus à l'âge, c'est vrai, c'est peut-être un peu tôt !
Mh Alors avec Charlie, ils sont sortis ensemble en 5e année avec Max et on avait dit que Maxou buvait beaucoup et avait tromper Charlie. Alors avec Absynthe, ça serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Max  ϟ I know you - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Max ϟ I know you   Max  ϟ I know you - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 15:25

Yep, perfecto Sex2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Max  ϟ I know you - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Max ϟ I know you   Max  ϟ I know you - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 17:33

Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Maxence L. King

Maxence L. King

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 199 devoirs depuis ma répartition, le : 24/02/2015


Max  ϟ I know you - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Max ϟ I know you   Max  ϟ I know you - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 17:39

Parfait ! Faudra voir pour un petit rp ! Mh
Revenir en haut Aller en bas
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


Max  ϟ I know you - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Max ϟ I know you   Max  ϟ I know you - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 19:14

faudrait qu'on se remette à jour sur notre lien ? XD
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Maxence L. King

Maxence L. King

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 199 devoirs depuis ma répartition, le : 24/02/2015


Max  ϟ I know you - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Max ϟ I know you   Max  ϟ I know you - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 21:06

Oui ! Je voulais te faire un petit mp ! On part toujours sur une amitié ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Max  ϟ I know you - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Max ϟ I know you   Max  ϟ I know you - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 21:29

coucou,

étant de la même maison on doit bien se connaître non ?
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Maxence L. King

Maxence L. King

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 199 devoirs depuis ma répartition, le : 24/02/2015


Max  ϟ I know you - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Max ϟ I know you   Max  ϟ I know you - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 22:55

Avec plaisir, une petite idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Max  ϟ I know you - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Max ϟ I know you   Max  ϟ I know you - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 22:58

pas particulièrement... j'viens un peu en touriste en fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Maxence L. King

Maxence L. King

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 199 devoirs depuis ma répartition, le : 24/02/2015


Max  ϟ I know you - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Max ϟ I know you   Max  ϟ I know you - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 13:27

Mh Ils se ressemblent un peu sur certains points et d'autres pas du tout, faudrait voir les circonstances de leur rencontre. Je te mets la description de Max si une idée te vient au passage :

Max est un sang-mêlé, car sa mère n'était qu'une simple moldue, son père provient d'une bonne famille et il travailles au ministère de la magie à un bon poste. Au premier abord Max, c'est le type je m'en foutisme par excellence, il fume beaucoup, boit aussi beaucoup pour oublier son père qui ne fait que décharger sa violence contre lui. Il cache le fait que c'est un sang-mêlé, mais bon, je pense qu'au final, tout le monde est au courant. Niveau cours, il n'est pas très doué pour la magie mais il essaye de maintenir sa moyenne pour pouvoir passer les classes supérieurs, il a un sérieux problème avec l'autorité. Après, il est loyal avec ses amis et ne pourrait pas les trahir, il n'aime pas la violence gratuite, ni les gens qui font des remarques juste pour blesser les personnes. Niveau histoire, sa mère est morte dans d'étranges circonstances et Max ne supporte pas vraiment les moldus même s'il est attiré par eux sachant qu'il a toujours vécu a coter d'eux à Londres.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Max  ϟ I know you - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Max ϟ I know you   Max  ϟ I know you - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 19:06

hmm intéressant Mh

je verrais bien une amitié assez improbable entre eux. En bonne Black, Arthemise n'a que du mépris pour les né-moldus malgré tout ce n'est pas non plus une haine justifié. Si on lui demandait pourquoi, elle serait bien incapable de répondre. C'est une personne qui est trop dans le présent pour être foncièrement bonne ou mauvaise. Maxence et elle pourrait souvent se trouver à trainer ensemble quand ils n'ont rien à faire, à parler de tout et de rien. Je les verrais bien comme des amis pas très sûr d'en être. Intérieurement ils seraient prêt à être loyal l'un envers l'autre et à s'entre-aider, mais ne se l'étant jamais vraiment dit et ayant passé plus de temps à dire des conneries qu'à avoir des conversation sérieuse ils ne pourraient pas vraiment être sûr de l'autre. Je verrais bien aussi Arthemise avoir flirté avec lui un moment, mais l'avoir ensuite sauvagement friendzonné en mode: nan... désolée y a pas de place pour quelqu'un d'autre qu'Oph en fait... Parallèlement je pense qu'il y a une vrais évolution possible par rapport au moldu de leur côté et une évolution qu'il pourrait accomplir ensemble d'un côté ou de l'autre. Ca te dis ? Qu'ils soient mutuellement celui qui fait balancé l'autre d'un côté ? Ou pro-moldu ou anti-moldu ?
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Max  ϟ I know you - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Max ϟ I know you   Max  ϟ I know you - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 1:56

Patronus de Max : Loup
Patronus de Abel : Louve

We were ment for each other !

Plus sérieusement, je chasse du lien, et il n'y a que des filles ! Sauvons l'honneur. Veux-Tu un lien entre hommes ?

Abel enseigne les Runes théoriques. Mais après les cours, quand les élèves le demande, il peut faire faire un peu de pratique. Pour la plupart des élèves, c'est juste une forme de magie qui diffère un peu de l'ordinaire (parce que peu utiliser de nos jours, c'est quand même nettement plus simple avec une baguette !), pour Abel c'est un peu son moyen de survie dans le monde magique. Ne jamais prendre une baguette de Laurier lorsque vous manquez d'ambition.

Tu aurais une préférence particulière ? Un préavis ?
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Maxence L. King

Maxence L. King

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 199 devoirs depuis ma répartition, le : 24/02/2015


Max  ϟ I know you - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Max ϟ I know you   Max  ϟ I know you - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 21:19

Arthemise - J'aime beaucoup le lien ! Han ça peut-être sympa à jouer tout ça.

Abel - Tu me fais rire. Haha
Alors Max en général est un peu un cancre, allergique à l'autorité. Mais je pense que Max aurait pu prendre l'option juste pour enquiquiner sont père qui le voit avoir de grandes études et bizarrement, ça serait un cours qui l’intéresse vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Max  ϟ I know you - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Max ϟ I know you   Max  ϟ I know you - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 21:58

Ça pourrait être cool !J'ai lu qu'il avait plus ou moins le sang chaud avec son papa, mais avec les prof (surtout un prof si jeune, qui était encore élève il y a trois ans), relativement humble bien que un peu allergique à la pollution sonore, plutôt ouvert, cela se passerait-il autrement ? Ou bien est-il persuadé que tous les profs sont le symbole de l'autorité ?

Abel ne sera pas spécialement dérangé par l'attitude de badboy de Max. Les seules fois où ça pourra réellement le déranger, c'est quand ça traduit un manque de respect. Et si le cours l'intéresse un minimum, alors ils devraient pouvoir s'entendre, et Abel serait même très disposer à l'aider si il lui réclame son aide. Il aime la bonne volonté.

Part-on sur une relation assez classique comme celle-ci ou bien as-tu une idée tordue ? Dans tout les ca,s cette base là me convient très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Maxence L. King

Maxence L. King

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 199 devoirs depuis ma répartition, le : 24/02/2015


Max  ϟ I know you - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Max ϟ I know you   Max  ϟ I know you - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 22:26

Je pense qu'avec Abel ça se passerait mieux je pense qu'avec d'autres professeurs. C'est plus les profs sévères qu'il ne peut pas vraiment supporter. Et justement si la matière l’intéresse pour une fois, il écoutera.

Pour le coup, je n'ai pas d'idée tordue ! Haha Je pense qu'on peut partir sur une relation classique.
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Max  ϟ I know you - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Max ϟ I know you   Max  ϟ I know you - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 22:54

Bien bien bien ! Il en faut ;) Je t'appelle quand je fais un cours :D
*Va mettre ses liens à jours*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Max  ϟ I know you - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Max ϟ I know you   Max  ϟ I know you - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Max ϟ I know you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Rappeltout :: Liens-