Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (amaryllis) ☆ we all are living in a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


(amaryllis) ☆ we all are living in a dream Empty

MessageSujet: (amaryllis) ☆ we all are living in a dream   (amaryllis) ☆ we all are living in a dream EmptyMer 17 Juin - 17:18


amaryllis medea peverell
feat holland roden


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle amaryllis medea peverell et je suis âgé(e) de dix-sept ans. Je suis né à Liverpool le 1 Avril. Comme mon nom de famille l'indique, je suis une sorcière de sang pur. Je suis actuellement en septième année et je suis en enseignement secondaire avec option arithmancie et études des runes.

Baguette magique: La baguette de la Peverell est faite avec du bois d'hêtre. Et selon Olivander, puisqu'elle a reçu sa baguette jeune, elle devrait recevoir une sagesse avancée. Ce n'est qu'un légende puisqu'elle ne s'est pas sentie plus âge qu'une autre personne de son âge. A l"intérieur, on peut y retrouver des cheveux de vélane. ϟ Epouvantard: Elle a peur de beaucoup de chose. Énormément. Mais si un épouvantard se trouvait en face d'elle, il se transformerait en ses parents et son frère à genoux, sur le point de se faire exécuter par une ombre et tout sa famille qui lui dit que tout est sa faute.Oui, la plus grande peur de la jeune femme est de ne pas réussir à protéger sa famille.   ϟ Miroir du Risèd: Elle se voit entourer de sa famille, heureuse et semble tenir un prix pour une grande découverte ϟ Amortentia: Il y a trois différentes odeurs qui se mélange lorsque la sorcière sent cette potion. Tout d'abord, l'odeur des vieux parchemins, de vieux livres. Ensuite, il y a l'odeur de la pluie. Cette odeur de pluie sur de l'herbe fraîchement coupée. Et enfin, il y a cette odeur de sucrerie. Celle qu'elle adorait manger lorsqu'elle était enfant, les patacitrouille. ϟ Patronus: Il lui a fallu du temps, mais elle arrive à produire un patronus corporel. C'est un rossignol. Oui, ce petit oiseau est ce qui la protège des détraqueurs. ϟ Don particulier: Elle est voyante. Un don que certaines personnes que les Peverell ont. Un don qui ne s'était pas manifestiné depuis des décennies, voir même un siècle. Un don qu'elle considère comme une malédiction, puisqu'elle ne le comprend, elle ne le contrôle pas. ϟ Animal de compagnie: Amaryllis a un chat noir du nom d'Erèbe, qu'elle a reçu lorsqu'elle avait douze ans, pour son entrée à Poudlard. Ce n'était qu'un chaton de quelques mois quand elle l'a adopté.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

Amarillys. Cette douce poupée à la chevelure rousse. Oui, la Peverell a un physique de poupée. Son teint est pâle comme si c'était de la porcelaine. On pourrait croire qu'avec à un seul contact contre sa peau pour la briser. Et puis, il y a ses yeux. Deux grands yeux verts qui ont toujours l'air triste, qui lui donne cet air mélancolique. Peut-être que si on la compare avec une poupée, c'est sans doute à cause de sa morphologique. Amaryllis, n'est pas vraiment très grande. Elle est un même un peu plus petite que la moyenne. Et puis, elle est fluette. Elle est toute mince. Ce qui accentue un peu plus cette impression de fragilité chez la jeune femme. Il faut l'avouer, Amaryllis est jolie. Vraiment jolie. Elle pourrait jouer avec ça. Jouer avec sa beauté. Sauf qu'elle ne le fait pas. Lorsqu'on lui dit qu'elle est belle, la sorcière se met à rougir et répond que ce n'est pas le cas. On pourrait appeler ça de la modestie. Oui, sans doute qu'une part de la jeune femme est modeste. Elle n'est pas du genre à prendre tous les mérites lorsqu'elle réussi quelque chose. C'est tout le contraire. Plus que de la modestie, si elle agit ainsi, c'est parce qu'elle n'est pas sûre d'elle.Mais vraiment pas. Amaryllis a un terrible manque de confiance en elle. Elle aura toujours cette impression qu'elle fait tout mal ou qu'elle dérange. Et sa maladresse ne fait qu'accentuer cette sensation. Alors, la sorcière est toujours un petit peu à l'écart des autres, qui ne parle pas beaucoup. Elle observe plus qu'autre chose. Et pourtant lorsqu'on la connaît, on peut voir que la Peverell est une jeune femme adorable, toujours souriante, qui serait prête à tout et n'importe quoi pour aider les êtres qui lui sont chers, famille ou ami. Amaryllis est d'une loyauté sans faille. Trahir quelqu'un est la pire chose qu'on puisse lui faire. Et c'est quelque chose qu'elle ne pourrait faire. Amaryllis est une jeune studieuse. Peut-être un peu trop d'ailleurs. Souvent lorsqu'on la croise, elle a le plus souvent sa tête dans un bouquin. Amarillys, elle rêve d'aventure. Sauf qu'elle n'est pas la plus courageuse ou intrépide, alors ses rêves, elle les garde pour elle. En fait, la Peverell garde beaucoup trop de choses pour elle.


Qui se cache derrière l'écran ?
Ton pseudo
Pseudo et/ou prénom ϟ anaïs.
Âge ϟ vingt-deux ans.
Scénario ou personnage inventé ? ϟ personnage inventé.
Tu penses quoi du forum ? ϟ il a l'air d'être génial  Coeur .
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ à peu près tous les jours
Où as-tu connu le forum ? ϟ grâce à bazzart.
Autres ? ϟ je recherche des lien pour amaryllis, un petit résumé devrait bientôt arriver  Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(amaryllis) ☆ we all are living in a dream Empty

MessageSujet: Re: (amaryllis) ☆ we all are living in a dream   (amaryllis) ☆ we all are living in a dream EmptyMer 17 Juin - 17:18


Votre histoire


Peverell. Un nom, qui dans le monde magique ne passe pas inaperçu. Les frères Peverell – Ignotus, Antioch et Cadmus – ceux qui seraient à l'origine du conte des trois frères. Ceux qui ont eu en leur possession les reliques de la mort. Autant dire que ce nom de famille est plus que prestigieux. Amaryllis est née dans cette famille. Elle est née dans cette pression ambiante. Amaryllis Medea Peverell, deuxième enfant de cette famille. Avant elle, son frère aîné, Priam, qui n'a à peine qu'un de plus que la demoiselle. Elle était un incident. Elle le savait. Elle le sentait. Ses parents préféraient s'occuper de son aîné qu'elle. Peut-être parce qu'il avait déjà ce quelque chose, cette aura, qui faisait en sorte qu'il allait être le digne hériter de cette famille légendaire. Les deux enfants bien que proche par leur âge étaient différents par leur caractère. La plus jeune des Peverell vivait dans l'ombre de cette famille. Et elle ne s'en plaignait pas. Peut-être parce qu'ainsi, elle n'avait pas à supporter cette pression, puisqu'on ne faisait pas attention à elle. C'est ce qu'elle croyait du moins. Lorsqu'on naît dans une famille de sang pur, les parents ne s'inquiètent pas de l'apparition des pouvoirs de leur enfant. Ils seront forcément des sorciers. Ils auront forcément de la magie en eux. Priam n'a pas échappé à cette règle. Du moins, c'est ce que les parents ne cessaient de répéter. Pour Amaryllis, c'était autre chose. Elle n'arrivait pas à produire une once de magie. Lorsqu'elle avait un peu plus de sept ans, ses parents ont commencé à s'inquiéter de cette situation. Elle s'en souviendra longtemps des visites à Sainte-Mangouste. Des visites sous le prétexte de la santé fragile de la fillette. « Et si elle était une cracmole ? » Une question que le patriarche avait posé lors d'un repas. La mère de la petite fille avait un air horrifié sur son visage. Ce fut la même chose pour le frère aîné. Cracmole. La fillette ne comprenait pas ce que cela voulait dire. Enfin si Amaryllis comprenait que c'était une mauvaise chose. Une très mauvaise chose. Et ses parents le lui montraient bien. Cette pression pour montrer qu'elle est une sorcière était de plus en plus présente. Mais rien. Elle était bloquée. Et voir son frère réussir dans ce domaine ne l'aidait pas non plus. Elle avait beau essayé de toutes ses forces, mais elle n'y arrivait pas. Au bout d'un moment, tout ce qui se passait retombait sur la santé de la sang-pure. Ses nuits se faisaient de plus en plus courte. Elles étaient remplies de cauchemars. Les cris de la fillette résonnaient souvent dans la maison familiale. Ses parents venaient souvent la voir, essayer de calmer ses terreurs nocturnes. Et un miracle s'était produit. Elle était en train de faire une crise d'angoisse. Les quelques livres qui se trouvaient à ses côtés s'étaient légèrement levé en l'air avant de retomber brutalement au sol. Amaryllis avait fait de la magie. Elle était une sorcière, elle en avait cette preuve. Et à partir de ce jour, la fillette s'était promis qu'elle allait devenir une sorcière douée, qu'elle allait rendre fière ses parents. Ou du moins, elle essayerait.

C'est ici que vous devez écrire votre histoire. Un minimum de 25 lignes est demandé. Vous pouvez le présenter sous la forme que vous voulez, que ce soit un journal intime ou un entretient avec un psychologue... n'hésitez pas. C'est ici que vous devez écrire votre histoire. Un minimum de 25 lignes est demandé. Vous pouvez le présenter sous la forme que vous voulez, que ce soit un journal intime ou un entretient avec un psychologue... n'hésitez pas. C'est ici que vous devez écrire votre histoire. Un minimum de 25 lignes est demandé. Vous pouvez le présenter sous la forme que vous voulez, que ce soit un journal intime ou un entretient avec un psychologue... n'hésitez pas.

C'est ici que vous devez écrire votre histoire. Un minimum de 25 lignes est demandé. Vous pouvez le présenter sous la forme que vous voulez, que ce soit un journal intime ou un entretient avec un psychologue... n'hésitez pas. C'est ici que vous devez écrire votre histoire. Un minimum de 25 lignes est demandé. Vous pouvez le présenter sous la forme que vous voulez, que ce soit un journal intime ou un entretient avec un psychologue... n'hésitez pas. C'est ici que vous devez écrire votre histoire. Un minimum de 25 lignes est demandé. Vous pouvez le présenter sous la forme que vous voulez, que ce soit un journal intime ou un entretient avec un psychologue... n'hésitez pas.

C'est ici que vous devez écrire votre histoire. Un minimum de 25 lignes est demandé. Vous pouvez le présenter sous la forme que vous voulez, que ce soit un journal intime ou un entretient avec un psychologue... n'hésitez pas. C'est ici que vous devez écrire votre histoire. Un minimum de 25 lignes est demandé. Vous pouvez le présenter sous la forme que vous voulez, que ce soit un journal intime ou un entretient avec un psychologue... n'hésitez pas. C'est ici que vous devez écrire votre histoire. Un minimum de 25 lignes est demandé. Vous pouvez le présenter sous la forme que vous voulez, que ce soit un journal intime ou un entretient avec un psychologue... n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(amaryllis) ☆ we all are living in a dream Empty

MessageSujet: Re: (amaryllis) ☆ we all are living in a dream   (amaryllis) ☆ we all are living in a dream EmptyMer 17 Juin - 17:18



Place aux questions
chapeau qui classe
De quoi détesterais-tu le plus qu'on te traite ?:  Qu'on la traite de traître. Ce n'est pas quelque chose qu'elle est. Non, Amaryllis ne pourrait jamais trahir quelqu'un. C'est quelque chose qui est impossible d'imaginer pour la jeune femme. Elle pourrait être la définition même de la loyauté.

L'aube ou le crépuscule ?: Sans aucun doute, elle répondra l'aube. Elle trouve qu'il y a quelque chose qui la rassure dans cette partie de la journée. Le crépuscule, elle n'aime pas ça. Cela signifie le début de la nuit. Les ténèbres qui envahit doucement. Elle a peur de ces ténèbres. Alors forcément, lorsque le jour revient, elle se sent plus rassurée. Et puis, elle trouve un lever de soleil absolument magnifique.

Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?: Elle prendrait d'abord peur. Elle essaye de tout faire pour passer inaperçu dans le monde des moldus. Un exercice dès plus difficile pour la sorcière. Alors si un moldu lui lance cette accusation, elle paniquerait. Elle ferait tout pour persuader cette personne qu'elle n'est pas une sorcière. Et si cela ne fonctionnerait pas, elle amènerait cette personne dans un coin sombre et un petit sortilège d'amnésie et le problème sera réglé.

Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?: La chose dont elle avait le plus envie d'apprendre est la divination. Prédire l'avenir est quelque chose de fascinant pour la Peverell. Oui, c'est ça, Amaryllis a une grande fascination pour cette matière. Et elle n'a pas été déçu, puisque c'est l'une de ses matières favorites et dans laquelle, elle a le plus de facilité.

Que préférais-tu?: Amaryllis aimerait que les autres lui fassent confiance. Oui, la confiance est quelque chose qui est important pour elle.

Quel chemin te tente le plus?: La grande allée d'herbe baignée de soleil. Ce n'est pas une grande aventurière, alors elle prendrait certainement le chemin le plus sûre. Le chemin où il y a le moins de danger.

Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?: Elle ne sait pas trop. La sage ou la bonne. Elle ne sait pas trop. En même temps, elle ne se considère pas comme sage. Enfin, qu'elle n'aurait pas assez de sagesse pour qu'on lui puisse attribuer ce titre, si par un miracle absolu elle arrive à rentrer dans l'histoire. Alors ça serait plus sous le nom de Amaryllis la bonne, qu'on se souvienne d'elle pour les bonnes actions qu'elle pourrait accomplir.

Un détraqueur a réussi à pénétrer dans l'école, comment réagis-tu ?: Elle aurait peur. Une réaction normal. Qui n'aurait pas un peu peur. Puis, elle prendrait sur elle. Ce n'est qu'un détraqueur. Elle arrive à produire un patronus. Elle arriverait donc à le repousser. Du moins, elle l'espère.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant: Une potion pour la sagesse. Peut-être qu'elle se sentirait coupable de faire ça. Mais il faut faire un choix et c'est donc ça qu'elle choisirait.

Le noir ou le blanc?: C'est comme pour la question de l'aube ou le crépuscule. La réponse va être simple. Le blanc. Elle a toujours aimé cette couleur qui représentait la lumière.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(amaryllis) ☆ we all are living in a dream Empty

MessageSujet: Re: (amaryllis) ☆ we all are living in a dream   (amaryllis) ☆ we all are living in a dream EmptyMer 17 Juin - 17:20

Bienvenue ! Peverell ? Ma future belle-soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Ashleigh E. Rothschild

Ashleigh E. Rothschild

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 398 devoirs depuis ma répartition, le : 03/01/2015


(amaryllis) ☆ we all are living in a dream Empty

MessageSujet: Re: (amaryllis) ☆ we all are living in a dream   (amaryllis) ☆ we all are living in a dream EmptyMer 17 Juin - 17:28

Ton pseudo. Han
Bienvenue sur Parselmouth ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Aaah
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, on se fera un plaisir de te répondre. Cute
Revenir en haut Aller en bas
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


(amaryllis) ☆ we all are living in a dream Empty

MessageSujet: Re: (amaryllis) ☆ we all are living in a dream   (amaryllis) ☆ we all are living in a dream EmptyMer 17 Juin - 17:29

Bienvenue joli coeur !!

Avec Kathleen, on va devenir cousine, n'est-ce pas merveilleux ? et puis pour ma petite Potter, on pourra toujours trouver un lien quituedelamort !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(amaryllis) ☆ we all are living in a dream Empty

MessageSujet: Re: (amaryllis) ☆ we all are living in a dream   (amaryllis) ☆ we all are living in a dream EmptyMer 17 Juin - 17:42

Bienvenue jeune fille au joli prénom Bril
Bon courage pour terminer ta présentation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
M. Charlie Lynch

M. Charlie Lynch

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 209 devoirs depuis ma répartition, le : 14/01/2015


(amaryllis) ☆ we all are living in a dream Empty

MessageSujet: Re: (amaryllis) ☆ we all are living in a dream   (amaryllis) ☆ we all are living in a dream EmptyMer 17 Juin - 18:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(amaryllis) ☆ we all are living in a dream Empty

MessageSujet: Re: (amaryllis) ☆ we all are living in a dream   (amaryllis) ☆ we all are living in a dream EmptyMer 17 Juin - 18:16

@absynthe : oh une black :3 belle-soeur, il y aura un autre peverell dans le coin ? faut que je me renseigne :3
merci In love

@ashleigh : merci Bril et je n'hésiterais pas si j'ai des questions.

@oceane : une potter Han et ce prénom In love In love
merci In love mais oui on se trouvera un lien :3

@austen : oh le cours de défense contre les forces du mal risque d'être intéressant :3 Haha
merci Bril

@charlie : merci Bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(amaryllis) ☆ we all are living in a dream Empty

MessageSujet: Re: (amaryllis) ☆ we all are living in a dream   (amaryllis) ☆ we all are living in a dream EmptyMer 17 Juin - 18:19

(Je sais je suis pas validée mais osef Haha )
MON DIIIIIIIEU HOLLAND Han On fire Omg String Love Love2 In love Fou

Sex Sex Sex Sex

(Il nous faudra un lien jolie Amaryllis (superbe pseudo Han ), autrement dit Love2 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(amaryllis) ☆ we all are living in a dream Empty

MessageSujet: Re: (amaryllis) ☆ we all are living in a dream   (amaryllis) ☆ we all are living in a dream EmptyMer 17 Juin - 18:35

oh gosh, o'brien Bave Bave Bave Bave
bien sûr qu'il nous faudra un lien :3 je pense que je vais envahir ta messagerie rapidement :3 Coeur In love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(amaryllis) ☆ we all are living in a dream Empty

MessageSujet: Re: (amaryllis) ☆ we all are living in a dream   (amaryllis) ☆ we all are living in a dream EmptyMer 17 Juin - 19:10

Bienvenue à toi !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(amaryllis) ☆ we all are living in a dream Empty

MessageSujet: Re: (amaryllis) ☆ we all are living in a dream   (amaryllis) ☆ we all are living in a dream EmptyMer 17 Juin - 21:29

merci le big bro' :3
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Ashleigh E. Rothschild

Ashleigh E. Rothschild

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 398 devoirs depuis ma répartition, le : 03/01/2015


(amaryllis) ☆ we all are living in a dream Empty

MessageSujet: Re: (amaryllis) ☆ we all are living in a dream   (amaryllis) ☆ we all are living in a dream EmptyMer 24 Juin - 15:15

Coucou. Potté
Étant donné que tu as commencé ta fiche il y a une semaine, il ne t'en reste plus qu'une pour terminer ta présentation. Hide
Je déplace donc dans les fiches en danger. Potté
Si jamais tu souhaites un délai, n'hésite pas. Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(amaryllis) ☆ we all are living in a dream Empty

MessageSujet: Re: (amaryllis) ☆ we all are living in a dream   (amaryllis) ☆ we all are living in a dream EmptyMer 24 Juin - 17:01

Je voudrais bien un délai oui, j'ai commencé à écrire mon histoire, mais j'ai encore besoin d'un peu de temps Ange
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Tess N. Harper

Tess N. Harper

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 160 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


(amaryllis) ☆ we all are living in a dream Empty

MessageSujet: Re: (amaryllis) ☆ we all are living in a dream   (amaryllis) ☆ we all are living in a dream EmptyMer 24 Juin - 17:20

Pas de soucis Bril
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(amaryllis) ☆ we all are living in a dream Empty

MessageSujet: Re: (amaryllis) ☆ we all are living in a dream   (amaryllis) ☆ we all are living in a dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(amaryllis) ☆ we all are living in a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « You are the one thing, the one thing I'm living for ! » - Electra
» Don't call it a dream. Call it a plan ∆ Christopher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Présentations-