Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Aaron Taylor-Johnson # lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


(M) Aaron Taylor-Johnson # lover Empty

MessageSujet: (M) Aaron Taylor-Johnson # lover   (M) Aaron Taylor-Johnson # lover EmptyMer 17 Juin - 20:31


ophichius ambroise (négociable) nott
feat Aaron Taylor-Johnson


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Ophichius Nott et je suis âgé de 21 ans. Je suis né à Oxford le 07 février. Comme mon nom de famille l'indique, je suis un sang-pur. Je suis actuellement en dixième année d'étude et je suis en médecine, options libre.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

# Ophichius déteste son prénom, l'utilisant rarement. Préférant se faire appeler Nott ou bien usant de son second prénom, seul ses plus proches amis le surnomme Oph (Arthemise et Aries Black).

# C'est un élève sérieux et appliqué, il a des notes remarquable.

# Il est très proche de ses parents dont il est le fils ainé, il a une petite sœur.

# Il est depuis peu fiancé à une fille qu'il regarde à peine, sachant pertinemment qu'il ne l'épousera pas quoiqu'on en dise.

# Il aime beaucoup les chats, trouvant ses animaux calme, propre et tranquille.

# Il a toujours été en conflit ouvert avec le plus jeune frère de son père, à peine plus vieux que lui.

# Il est allergique aux acariens.

# Il est passionné par le théâtre classique et les mythe grec.