Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Aaron Taylor-Johnson # lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


(M) Aaron Taylor-Johnson # lover Empty

MessageSujet: (M) Aaron Taylor-Johnson # lover   (M) Aaron Taylor-Johnson # lover EmptyMer 17 Juin - 20:31


ophichius ambroise (négociable) nott
feat Aaron Taylor-Johnson


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Ophichius Nott et je suis âgé de 21 ans. Je suis né à Oxford le 07 février. Comme mon nom de famille l'indique, je suis un sang-pur. Je suis actuellement en dixième année d'étude et je suis en médecine, options libre.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

# Ophichius déteste son prénom, l'utilisant rarement. Préférant se faire appeler Nott ou bien usant de son second prénom, seul ses plus proches amis le surnomme Oph (Arthemise et Aries Black).

# C'est un élève sérieux et appliqué, il a des notes remarquable.

# Il est très proche de ses parents dont il est le fils ainé, il a une petite sœur.

# Il est depuis peu fiancé à une fille qu'il regarde à peine, sachant pertinemment qu'il ne l'épousera pas quoiqu'on en dise.

# Il aime beaucoup les chats, trouvant ses animaux calme, propre et tranquille.

# Il a toujours été en conflit ouvert avec le plus jeune frère de son père, à peine plus vieux que lui.

# Il est allergique aux acariens.

# Il est passionné par le théâtre classique et les mythe grec.

# Il méprise particulièrement les moldus, mais n'est pas de ces gens affichant ouvertement leur haine. Il trouve ridicule les petites guerre entre sang, préférant ne pas fréquenter ceux qu'il méprise. Par ailleurs sa haine tient plus du fait qu'il les jalouse grandement, eux n'ayant pas à supporter le poids d'appartenir à une vieille et noble famille.


arthemise lysandra black
âme soeur
Ses lèvres se posèrent sur la peau nue de la jeune fille, doucement, dans sa nuque, sa main se posa sur sa hanche fine et un sourire lui fut arraché quand il sentit un frisson la parcourir. Il savait qu'elle devait partir, quitter ce lit qui avait vu leur étreinte passionnée, mais il ne pouvait se résoudre à la laisser filer. Il aimait ses moments passé ensemble, entendre ses soupir, la voir sourire sous ses caresses. Il avait toujours désiré Arthemise. Il n'y avait toujours eut qu'elle, depuis qu'il était enfant la brune était son seul et unique désir. On aurait put penser que choisir pour amante la sœur de son meilleur ami l'aurait éloigné de lui, mais Aries n'avait rien dit. Il respectet la liberté d'Arthemise et la jeune femme le désirait avec la même intensité. Comme il avait aimé la voire exploser de colère quand elle avait apprit ses fiançailles, comme il avait aimé la rassuré avec un sourire. A la fin de leurs études ils partiraient. Il l'emmènerait loin d'ici, en France ou aux États-Unis peut être ? Un endroit où ils n'auraient pas à se cacher et où il pourrait passer ses journée à l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Aaron Taylor-Johnson # lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absynthe Taylor - 29 juin
» Shameful bloody lover [Abel]
» I m your fan [ Bureau du professeur Johnson ]
» Lumos, hiboux de Garett Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Présentations-