Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 LESTRANGE (+) radioactive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


LESTRANGE (+) radioactive Empty

MessageSujet: LESTRANGE (+) radioactive   LESTRANGE (+) radioactive EmptyVen 19 Juin - 19:21


ARIEH PINCHAS LESTRANGE
we're not only bad people



20 ans
"en couple"
étudiant en sport
onzième année
serpentard

menteur + manipulateur + calculateur + calme + aidant + fidèle + généreux + intelligent + rusé + pas rancunier + a l'esprit de vengeance + fier + fort

il a une soeur jumelle, Atalyah et il ne faut pas la toucher.  si on la touche, on signe son arrêt de mort.  il est également dans une relation assez étrange avec Electra Black.



(M/F) bande de potes + Les Lestrange sont réputés pour se tenir en bande avec les Black, les Malefoy et toutes les autres familles rattachés à Voldemort.  En bande, ils sont plus forts et Pinchas a donc besoin de sa bande!
(F) all about sex + Bien sûr, Pinchas n'a que 20 ans, mais il est facile de trouver quelque part dans Poudlard, une jeune étudiante qui soit intéressée par un sang pur, Serpentard, Lestrange et qui plus est, tatoué afin de lui servir de petit jouet sexuel.
(M/F) meilleur(e) ami(e) + Pinchas est le genre de jeune homme qui donne son coeur et son âme pour ses amis... et encore plus ses meilleurs amis.  Bien qu'il ne soit pas la personne la plus sociable sur cette Terre, il peut très bien compter sur une poignée de bonnes personnes pour lesquelles il serait prêt à se battre, peu importe le prix que cela pourrait lui coûter.
(M/F) ennemi(e) + Bon alors franchement, c'est un Lestrange, il ne peut pas avoir que des amis, hein!  Du coup, il arrive à Pinchas de se prendre la gueule avec la même personne et au fil du temps, il devient assez compétitif.  Du genre à lui faire des mauvais coups, à lui en faire baver.  Un ennemi quoi!
(F) attirance + Ce genre de relation ou tu regardes sans toucher parce que ce n'est pas permis.  Trop de différences en deux seules personnes, mais pourtant, au niveau physique (et peut-être mental) il y a tellement en commun que c'est difficile de ne pas craquer.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LESTRANGE (+) radioactive Empty

MessageSujet: Re: LESTRANGE (+) radioactive   LESTRANGE (+) radioactive EmptyVen 19 Juin - 19:21

we all know people
and they all leave



L. ELECTRA BLACK ~ I love you, but not sure how.
Electra et Pinchas se connaissent depuis plusieurs années déjà.  Difficile de ne pas se rappeler le lien unique qui uni les Black et les Lestrange.  Ainsi, ils ont grandit ensemble et se voyaient toutes les semaines.  Bien sûr, en se voyant aussi souvent et au fil des ans, des sentiments ont grandit.  Pinchas a commencé à tomber amoureux de la belle blonde et il commence réellement à croire que c'est réciproque.  Ils s'embrassent, sans pourtant aller plus loin, mais jamais ils ne demandent ce qu'ils sont.  Sont-ils en couple?  Amis?  À cause de leurs familles, ils se font sans cesse rappeler qu'ils sont automatiquement fiancés, mais Pinchas n'est pas du genre à accepter ce lien aussi rapidement.  Non, il veut le mériter.  Il veut la mériter, même s'il n'est pas tout à fait sûr de quel genre d'amour il est éprit de la belle.


ATALYAH Z. LESTRANGE ~ Over protective twin brother.
Depuis qu'ils sont gosses, ils s'entendent très bien.  Aucune dispute n'a réellement eu lieu entre ces deux-là, même que leur mère se demandait si c'était normal.  Depuis qu'ils sont gosses, ils ont des espèces de codes étranges que personne ne comprend.  Ils étaient les marginaux de Londres avant de débarquer à Poudlard.  Ils avaient des prénoms étranges et un nom de famille qui l'était encore plus.  Personne ne les comprenait, mais ils se complétaient et c'est durant ces moments difficiles qu'ils se sont vraiment soudés.  Quand ils ont reçus la lettre de Poudlard, les jeunes Lestrange étaient plus qu'heureux et c'est à ce moment que tout a commencé.  Ils ont débarqués là-bas, la tête haute, rappelant aux autres qui ils étaient et d'ou ils venaient.  Ils n'ont jamais eu honte et ils ont toujours été là, à se promener main dans la main pour affronter le reste de Poudlard.  Ils étaient fiers, beaucoup trop peut-être, mais ils ne se sont jamais séparés.  Ils sont jumeux et sans prononcer un seul mot, ils peuvent parfaitement se comprendre.


HARRY P. NOM ~ Futur step-brother.
Plus jeunes, ils étaient proches, très proches même.  Leurs parents se parlaient toujours et ils se voyaient souvent dans de grandes occasions.  Donc ils avaient vite liés des liens jusqu'à l'entrée d'Harry à Poudlard.  Dès son arrivée, tout a changé.  Il a vite réalisé que les Lestrange avait une bonne réputation dans l'école et qu'ils arrivaient facilement à leur fin en claquant des doigts.  Il a vite été mit à l'écart et les liens se sont brisés.  Depuis, ils se parlent, mais sans plus et se revoient toujours durant les soirées de familles.  Pourtant, les choses vont bien vite changées lorsque Pinchas apprendra qu'Harry deviendra son beau-frère.  La mère des Lestrange est enceinte de l'enfant du père d'Harry, de quoi lier ces deux familles d'une façon bien étrange.


HADES MALEFOY ~ We all need a bestfriend.
Malefoy et Lestrange, un cocktail assez explosif en temps normal, mais ces deux-là, ce n'est pas vraiment explosif en tant que tel.  Ils se comprennent dans leurs ressemblances et différences.  Ayant été tous les deux des rejetons auparavant, ils savent comment on se sent lorsqu'on se fait rejeter.  Pinchas sera toujours présent pour Hades, malgré le fait qu'il soit très proche des conneries de Voldemort.  Il n'est pas là pour le juger, il est là pour l'appuyer et l'aider.  C'est ce qu'un bon ami fait, non?  Il sait que, tôt ou tard, son sang de Lestrange sera demandé de la même façon que Hades, mais il préfère faire passer l'amitié avant ces choses.  Ce qui devra arriver arrivera.


C. ALHENA PRINCE ~ À déterminer
Fiancée du meilleur ami + à déterminer.


ABSYNTHE J. BLACK ~ Stupid "princess"
Elle se proclame la princesse des Serpentards.  Titre que Pinchas aime bien provoquer.  Pourtant, c'est une Black, il la connait donc depuis longtemps et il ne peut s'empêcher de se sentir un tantinet protecteur envers elle... surtout qu'elle est de la famille de sa fiancée.  Ainsi, Pinchas se voit obligé de la respecter un minimum même si elle a le don de trouver une façon de lui tomber sur les nerfs.  Il s'amuse à la faire sortir de ses gonds, à la provoquer, à la chercher, mais au fond, c'est un passe-temps comme les autres et il sait que si la préfète en chef a un problème, il va courir à son secours.  Bien qu'elle soit une sale garce, elle est de la famille et il protège sa famille.


N. OCÉANE POTTER ~ À déterminer
Description du lien.


ARTHEMISE L. BLACK ~ LET'S FIGHT!... or not
Une Black portant fièrement le rouge des Gryffondor.  Un Lestrange portant fièrement le vert des Serpentards.  Plusieurs choses les rapprochent, les animent et les relient, mais pourtant, ils sont dans de différentes maisons.  Fait que Pinchas adore souligner en essayant de provoquer la jeune Rouge, alors qu'elle le provoque avec son Vert des plus apparents.  Pourtant, Black et Lestrange, c'est un cocktail qui s'harmonise extrêmement bien et leur camaraderie est visible de loin, même s'ils jouent avec leurs couleurs extrêmement différents.  Des sourires narquois depuis le fond du couloir, des insultes lancées une fois rapprochés et une accolade face à face.  Une relation qui mélange plusieurs sorciers de Poudlard et bien franchement, ils adorent cela.


RHÉA MALEFOY ~ Awkward situations
Premièrement et avant tout, Rhéa est la petite soeur de Hades, le meilleur ami de Pinchas.  Au tout début, ce n'était que ça, la petite soeur du meilleur ami que Pinchas voyait souvent à cause des liens familiaux, mais Pinchas s'est attaché à la petite blonde.  Elle était délaissée et il savait comment elle pouvait se sentir.  Il n'a pas pu faire autre chose que de l'aider et être présent lorsqu'elle avait des problèmes.  Il a été son protecteur durant des années et bien plus lorsqu'elle est arrivée à Poudlard et qu'il a eu son rôle de préfet des Serpentards.  Il était ce petit ange sur son épaule qui ne faisait qu'être présent en cas de besoin et lorsque la jeune Malefoy apprit qu'elle était promise à un homme, elle ne l'a pas prit.  Pinchas a volé à son secours et ils ont fini par coucher ensemble.  Il n'y avait pas de sentiments, il l'a aidé à perdre sa virginité puisque la belle blonde ne voulait pas être vierge lorsqu'elle se marierait.  Depuis, il y a une sorte de malaise malgré le fait que Pinchas est toujours aussi présent pour elle et ils ne peuvent résister au fait de remettre le couvercle pour un bon moment.


ABEL T. MALEFOY ~ Sister stealer
Description du lien.


PRIAM S. PEVERELL ~ Mutual respect
Comment ne pas respecter un Poufsouffle, capitaine et poursuiveur de son équipe alors que l'on est soi-même un énorme supporteur de Quidditch. On ne peut pas dire que Pinchas et Priam sont amis, car ce serait un énorme mensonge. Lestrange et Peverell ne sont pas un très bon mélange, mais Pinchas passe au travers de cela et préfère respecter le jeune Peverell pour son rôle à Poudlard. Il lui lance des piques lorsqu'il le croise, mais n'hésitera jamais, après un bon match, à aller féliciter Priam. Il n'est pas un mauvais perdant et sait reconnaître un vainqueur et il sait que Priam est un excellent joueur dans son équipe.


PSEUDO DU PERSO' ~ Description rapide
Description du lien.


Rajouter des liens:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LESTRANGE (+) radioactive Empty

MessageSujet: Re: LESTRANGE (+) radioactive   LESTRANGE (+) radioactive EmptyVen 19 Juin - 19:21

à vous! Bounce
Revenir en haut Aller en bas
attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂
L. Electra Black

L. Electra Black

attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 185 devoirs depuis ma répartition, le : 16/06/2015


LESTRANGE (+) radioactive Empty

MessageSujet: Re: LESTRANGE (+) radioactive   LESTRANGE (+) radioactive EmptyVen 19 Juin - 19:34

Tu m'oublies pas beau gosse Han
Revenir en haut Aller en bas
préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂
C. Alhena Prince

C. Alhena Prince

préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 321 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


LESTRANGE (+) radioactive Empty

MessageSujet: Re: LESTRANGE (+) radioactive   LESTRANGE (+) radioactive EmptyVen 19 Juin - 19:35

Coucou. Bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LESTRANGE (+) radioactive Empty

MessageSujet: Re: LESTRANGE (+) radioactive   LESTRANGE (+) radioactive EmptyVen 19 Juin - 19:37

Je veux un lien Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LESTRANGE (+) radioactive Empty

MessageSujet: Re: LESTRANGE (+) radioactive   LESTRANGE (+) radioactive EmptyVen 19 Juin - 21:17

Comment pourrais-je? Bave
Et sinon les filles, vous avez des idées? Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


LESTRANGE (+) radioactive Empty

MessageSujet: Re: LESTRANGE (+) radioactive   LESTRANGE (+) radioactive EmptySam 20 Juin - 14:18

coucou ! comment réagirait un Lestrange face à une Potter supra tolérante ? Bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LESTRANGE (+) radioactive Empty

MessageSujet: Re: LESTRANGE (+) radioactive   LESTRANGE (+) radioactive EmptySam 20 Juin - 18:20

Que veux-tu dire par supra tolérante? (a)
Et déjà, c'est une Potter, on peut facilement trouver quelque chose d'interéssant Content Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LESTRANGE (+) radioactive Empty

MessageSujet: Re: LESTRANGE (+) radioactive   LESTRANGE (+) radioactive EmptyDim 21 Juin - 18:50

hey toi ! Soyons ami ou quelque chose comme ça !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LESTRANGE (+) radioactive Empty

MessageSujet: Re: LESTRANGE (+) radioactive   LESTRANGE (+) radioactive EmptyLun 22 Juin - 4:00

Je te mpotte Content
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LESTRANGE (+) radioactive Empty

MessageSujet: Re: LESTRANGE (+) radioactive   LESTRANGE (+) radioactive EmptyLun 22 Juin - 9:13

moi ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LESTRANGE (+) radioactive Empty

MessageSujet: Re: LESTRANGE (+) radioactive   LESTRANGE (+) radioactive EmptyMar 23 Juin - 18:36

Une idée, une envie? Content Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LESTRANGE (+) radioactive Empty

MessageSujet: Re: LESTRANGE (+) radioactive   LESTRANGE (+) radioactive EmptyMar 23 Juin - 18:38

J'aurais bien vu un lien amical avec pour but le quidditch et on aurait pu se connaître par nos familles mais rien de très précis !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LESTRANGE (+) radioactive Empty

MessageSujet: Re: LESTRANGE (+) radioactive   LESTRANGE (+) radioactive EmptyMar 23 Juin - 20:03

Hé bien, Pinchas a un esprit très compétitif et a à coeur les victoires des Serpentards... du coup, je ne crois pas que du grand positif serait possible. Par contre, il pourrait avoir un énorme respect pour la position de Priam dans son équipe et n'aurait pas peur d'aller le féliciter après un bon match. À la limite, ils pourraient passer un peu de temps ensemble, mais ils ne pourraient pas vraiment être amis puisque beaucoup de choses les sépare (dont leur mentalité.)

Du coup, je les imagine bien se respecter, mais Pinchas ne passerait pas son temps à aller vers lui pour lui parler et s'il le croise, il serait plutôt du genre à lui lancer des piques sur le fait que Priam est un Poufsouffle et chef de l'équipe adverse!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LESTRANGE (+) radioactive Empty

MessageSujet: Re: LESTRANGE (+) radioactive   LESTRANGE (+) radioactive EmptyMar 23 Juin - 20:05

Ca me convient ! Prépare toi à aller chercher le souaffle derrière tes buts Devil
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LESTRANGE (+) radioactive Empty

MessageSujet: Re: LESTRANGE (+) radioactive   LESTRANGE (+) radioactive EmptyMar 23 Juin - 20:10

Si tu arrives à le rentrer dans le but! Fuck you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LESTRANGE (+) radioactive Empty

MessageSujet: Re: LESTRANGE (+) radioactive   LESTRANGE (+) radioactive EmptyMer 24 Juin - 8:14

Les serpentards ont un réel dont pour être bien trop sûr d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


LESTRANGE (+) radioactive Empty

MessageSujet: Re: LESTRANGE (+) radioactive   LESTRANGE (+) radioactive EmptyMer 24 Juin - 18:12

Un petit lien ? Bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LESTRANGE (+) radioactive Empty

MessageSujet: Re: LESTRANGE (+) radioactive   LESTRANGE (+) radioactive EmptyMer 24 Juin - 20:38

Mais bien sûr! Coeur
As-tu une recherche particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


LESTRANGE (+) radioactive Empty

MessageSujet: Re: LESTRANGE (+) radioactive   LESTRANGE (+) radioactive EmptyJeu 25 Juin - 13:41

Pas vraiment non, je pencherais plus sur du positif.
Comme base je suppose que les Lestrange et Croupton se côtoient souvent après ...voilà voila c'est la panne d'idées x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LESTRANGE (+) radioactive Empty

MessageSujet: Re: LESTRANGE (+) radioactive   LESTRANGE (+) radioactive EmptyDim 9 Aoû - 22:39

Je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


LESTRANGE (+) radioactive Empty

MessageSujet: Re: LESTRANGE (+) radioactive   LESTRANGE (+) radioactive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LESTRANGE (+) radioactive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I've been missing you + Lestrange Twins
» Hibou de A. Pinchas Lestrange
» Atalyah Z. Lestrange • The color of the forbidden.
» Atalyah Z. Lestrange • 15 septembre
» Atalyah Z. Lestrange • The taste of the forbidden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Liens et sujets-