Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ruby M. Wheeler ~ Faut pas attendre d'être heureuse pour sourire, faut sourire pour être heureuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruby M. Wheeler

Ruby M. Wheeler

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 74 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


Ruby M. Wheeler ~ Faut pas attendre d'être heureuse pour sourire, faut sourire pour être heureuse. Empty

MessageSujet: Ruby M. Wheeler ~ Faut pas attendre d'être heureuse pour sourire, faut sourire pour être heureuse.   Ruby M. Wheeler ~ Faut pas attendre d'être heureuse pour sourire, faut sourire pour être heureuse. EmptyVen 19 Juin - 20:23


Ruby May Wheeler
feat Lucy Hale


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Ruby May Wheeler et je suis âgé(e) de 18 ans. Je suis né à Brighton le 17 juin 1952. Comme mon nom de famille l'indique, je suis de sang mêlé. Je suis actuellement en huitième année et je suis en enseignement universitaire en justice magique. MATIÈRES OBLIGATOIRES : Droit Sorcier ϟ Étude des Moldus ϟ Histoire de la Magie ϟ Occlumencie ϟ Sortilèges ϟ Défense Contre les Forces du Mal
MATIÈRES OPTIONNELLES : Potions ϟ Métamorphose ϟ
.

Baguette magique: Bois de cerisier et poudre de corne de dragon, 29,5cm. ϟ Epouvantard: son père. ϟ Miroir du Risèd: La mer, les vagues, elle et sa mère galopant sur leur chevaux au bord de la plage. ϟ Amortentia: Une douce odeur d'air iodé, mélanger à l'odeur d'un feu de bois, de pomme d'amour et de vieux livres. ϟ Patronus: léopard des neiges. ϟ Don particulier: si vous souhaitez que votre personne ait une particularité magique quelconque, merci d'en faire la demande avant de le préciser dans votre fiche. ϟ Animal de compagnie: Un chien si c'est possible ? Du nom de Wookie .



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

Ruby est une personne secrète, mystérieuse, ambitieuse, impulsive, spontanée et parfois agressive. Tout feu, toute flamme, elle n'apprécie pas vraiment les contraintes. Et déteste que l'on lui donne des ordres. La liberté est une valeur essentielle pour elle. Voulant vivre de ses propres décisions, et ce, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Elle dégage une impression de force et d'assurance, alors qu'en réalité, elle est fragile et n'a pas toujours confiance en elle. Elle apparaît réservée, car elle est prudente, timide et méfiante. Sa sensibilité est très forte et pourtant, elle se dissimule parfaitement derrière un très grand contrôle d'elle-même. Une sorte de masque qu'elle enfile chaque jour. Mais si vous essayez de gratter un peu sous cette carapace, vous y trouverez une jeune femme douce, gentille, généreuse. Son point faible restera cependant sûrement toujours la vie familiale et sentimentale. Quand elle a décidé quelque chose, inutile d'essayer de la faire changer d'avis, vous n'y parviendrez pas. Étant d'un naturel têtue et obstinée et, voulant toujours atteindre l'objectif qu'elle s'est donné. Ayant le sang chaud et étant impulsive, elle peut faire quelque chose comme ça sur un coup de tête. Ruby à un grand besoin d'aventures, de sensations fortes. Par ailleurs, elle oublie difficilement les trahisons ou les affronts et en garde longtemps la trace, sa rancune est très tenace. Malgré sa fière allure, l'adolescente a besoin d'affection, dont elle a manqué par ses défunts parents. Mais ça elle ne le dira jamais. Si elle ne se lie pas facilement, une fois qu'elle a donné son amitié, c'est pour la vie, on peut toujours compter sur elle et sur son sens des responsabilités.

Ruby n'est pas très grande, ne faisant qu'un petit mêtre cinquante cinq. Elle a de longs cheveux d'une couleur légèrement brune et parfois ambré, de nature ondulé et lui arrivant en bas du dos. Elle a un visage assez carré, dont les traits sont néanmoins fins et raffinés. De beaux yeux verts et une peau douce et pâle, sans être blanche comme un cachet non plus. Une bouche naturellement  rosée. On peut dire qu'elle a un corps harmonieux et dynamique, grâce au sport, une silhouette élancée. Malgré son pouvoir de séduction, inconnu d'elle-même, la jeune femme n'a jamais eu de petit ami. Elle laisse aussi toujours ses cheveux dans leur état naturelle. Soit détachée, soit en un chignon bien haut et décoiffé, typiquement de chez elle. Ruby a aussi un tatouage dans la nuque. Un mot japonais (kanau) signifiant réaliser (son rêve) ou exaucer (son souhait). Bien que banal envers certaines personnes celui-ci représente beaucoup pour elle, sa promesse.


Qui se cache derrière l'écran ?
Mimii
Pseudo et/ou prénom ϟ Mimi.
Âge ϟ 21.
Scénario ou personnage inventé ? ϟ inventé.
Tu penses quoi du forum ? ϟ J'adore !
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ En général je fais un tour tous les jours.
Où as-tu connu le forum ? ϟ Sur Facebook.
Autres ? ϟ Fou .
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Wheeler

Ruby M. Wheeler

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 74 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


Ruby M. Wheeler ~ Faut pas attendre d'être heureuse pour sourire, faut sourire pour être heureuse. Empty

MessageSujet: Re: Ruby M. Wheeler ~ Faut pas attendre d'être heureuse pour sourire, faut sourire pour être heureuse.   Ruby M. Wheeler ~ Faut pas attendre d'être heureuse pour sourire, faut sourire pour être heureuse. EmptyVen 19 Juin - 20:23


Votre histoire

C'était un jour de décembre. Il faisait gris et froid. Accompagnée de sa grand-mère, la fillette allait main dans la main retrouver leur mère à l'hôpital. Son état empirait de jour en jour. C'était dur pour sa fille de voir sa santé se dégrader au fil du temps, mais encore plus dur de savoir que son paternel n'en avait strictement rien à faire. Lui, il préférait servir les ténèbres. Pourtant, jamais Ruby n'aurait laissé sa mère seule une seconde. En entrant dans la chambre 213, la brune eut un hoquet de stupeur. Elle était là, étalée dans son lit blanc d'hôpital, devenue maigre et sans couleur. Ses yeux qui semblaient éteints, revivaient dès qu'elle voyait sa fille. La petite courut vers sa maman pour lui faire un gros câlin.

- Mais, maman ! Tu es toute froide !

Cathy esquissa un mince sourire sur ses lèvres gercées. Puis de sa voix faible, mais toujours aussi douce, elle leur dit :

-Q-que ferais-je sans toi ma princesse ? Tu es ce que j'ai de plus beau de plus cher.. J.. Je t'aime si tu savais...

Ruby la regarda les yeux ronds. Elle ne comprenait pas. Pourquoi disait-elle tout ça maintenant ? Pourquoi ses yeux se fermaient ? Pourquoi les machines faisaient un long bip sonore ? Et surtout pourquoi des hommes en blouse blanche se précipitaient sur sa mère ? La jeune fille était terrifiée et totalement perdue. Elle avait compris au fond, mais ne voulait pas l'admettre. Elle tenta de se rapprocher de sa mère pour lui prendre la main, mais un monsieur en blouse blanche l'en empêcha. Totalement égarée et désemparée, elle alla prendre sa grand-mère dans ses bras. Des tas de questions défilaient à toute vitesse dans sa petite tête.

- Heure du décès 17h40.

A cette annonce Ruby fondit en larmes. Un torrent de perles salées coulèrent le long de ses joues. Les médecins étant partis, elle se précipita vers sa mère et lui prit la main. Elle eut un sursaut quant à la froideur de celle-ci. Pourquoi ne réagissait-elle pas ?

- Maman? M..MAMANNN! Réponds moi je t'en supplie.. S'il te plait, réponds moi! Maman...

Elle renifla et posa sa tête sur le torse glacé de sa défunte mère.

- Ma chérie, dit sa grand-mère, Elle... elle est partie au ciel.

La jeune fille tourna vivement sa tête vers sa mamie, les yeux ronds d'incompréhension. Ce n'était pas possible. Pas elle. Pas maintenant. En cet instant, la fillette était folle de rage. Complètement déconfite, elle s'écroula à genoux au sol, les mains par-terre. Un grand cri de rage, de colère retentit. Puis comme si sa colère se reportait sur le vase du chevet, celui-ci explosa en mille morceaux. Voici comment elle avait découvert que c'était une sorcière. Dorénavant, son seul objectif c'était de vivre sa vie au mieux, que sa mère soit fière d'elle, d'être une sorcière digne de sa mère.


Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Wheeler

Ruby M. Wheeler

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 74 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


Ruby M. Wheeler ~ Faut pas attendre d'être heureuse pour sourire, faut sourire pour être heureuse. Empty

MessageSujet: Re: Ruby M. Wheeler ~ Faut pas attendre d'être heureuse pour sourire, faut sourire pour être heureuse.   Ruby M. Wheeler ~ Faut pas attendre d'être heureuse pour sourire, faut sourire pour être heureuse. EmptyVen 19 Juin - 20:24



Place aux questions
chapeau qui classe
De quoi détesterais-tu le plus qu'on te traite ?:  Je déteste par dessus tout que l'on me traite de moins que rien et de tout autres insultes en tout genre, car je ne vois tout simplement pas l'utilité de rabaisser les personnes.

L'aube ou le crépuscule ?: J'aime les deux, mais j'ai tendance à préférer le crépuscule, juste pour observer les étoiles et la lune.

Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?: Je rigole et lui demande pourquoi il pense ça, car c'est complètement fou et je m'en vais.

Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?: Les sortilèges et les défenses contre les forces du mal.

Que préférais-tu?:  ϟ Que les autres m'aiment et m'apprécient

Quel chemin te tente le plus?: La grande allée d'herbe baignée de soleil

Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?:  ϟ  La Bonne

Un détraqueur a réussi à pénétrer dans l'école, comment réagis-tu ?: Je pars dans le tas, je ferais tout pour aider afin qu'il disparaisse de l'école.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant: L'amour

Le noir ou le blanc?: Le noir.
Revenir en haut Aller en bas
attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂
L. Electra Black

L. Electra Black

attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 185 devoirs depuis ma répartition, le : 16/06/2015


Ruby M. Wheeler ~ Faut pas attendre d'être heureuse pour sourire, faut sourire pour être heureuse. Empty

MessageSujet: Re: Ruby M. Wheeler ~ Faut pas attendre d'être heureuse pour sourire, faut sourire pour être heureuse.   Ruby M. Wheeler ~ Faut pas attendre d'être heureuse pour sourire, faut sourire pour être heureuse. EmptyVen 19 Juin - 20:26

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ruby M. Wheeler ~ Faut pas attendre d'être heureuse pour sourire, faut sourire pour être heureuse. Empty

MessageSujet: Re: Ruby M. Wheeler ~ Faut pas attendre d'être heureuse pour sourire, faut sourire pour être heureuse.   Ruby M. Wheeler ~ Faut pas attendre d'être heureuse pour sourire, faut sourire pour être heureuse. EmptyVen 19 Juin - 20:27

Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Wheeler

Ruby M. Wheeler

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 74 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


Ruby M. Wheeler ~ Faut pas attendre d'être heureuse pour sourire, faut sourire pour être heureuse. Empty

MessageSujet: Re: Ruby M. Wheeler ~ Faut pas attendre d'être heureuse pour sourire, faut sourire pour être heureuse.   Ruby M. Wheeler ~ Faut pas attendre d'être heureuse pour sourire, faut sourire pour être heureuse. EmptyVen 19 Juin - 20:35

Merciiiiiiii ! Clap Clap Lèche
Revenir en haut Aller en bas
préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂
C. Alhena Prince

C. Alhena Prince

préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 321 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


Ruby M. Wheeler ~ Faut pas attendre d'être heureuse pour sourire, faut sourire pour être heureuse. Empty

MessageSujet: Re: Ruby M. Wheeler ~ Faut pas attendre d'être heureuse pour sourire, faut sourire pour être heureuse.   Ruby M. Wheeler ~ Faut pas attendre d'être heureuse pour sourire, faut sourire pour être heureuse. EmptyVen 19 Juin - 20:36

Bienvenue officiellement. Bril
J'espère que tu te plairas parmi-nous. Potté N'hésite pas à nous poser tes questions, si tu en as. Content
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ruby M. Wheeler ~ Faut pas attendre d'être heureuse pour sourire, faut sourire pour être heureuse. Empty

MessageSujet: Re: Ruby M. Wheeler ~ Faut pas attendre d'être heureuse pour sourire, faut sourire pour être heureuse.   Ruby M. Wheeler ~ Faut pas attendre d'être heureuse pour sourire, faut sourire pour être heureuse. EmptyVen 19 Juin - 21:32

Bienvenue jolie brunette Bril
Je n'aurais pas la chance de t'avoir en cours, mais pourquoi ne pas papoter dans les couloirs Cute :sorsloin:

Bon courage pour ta fichette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Wheeler

Ruby M. Wheeler

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 74 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


Ruby M. Wheeler ~ Faut pas attendre d'être heureuse pour sourire, faut sourire pour être heureuse. Empty

MessageSujet: Re: Ruby M. Wheeler ~ Faut pas attendre d'être heureuse pour sourire, faut sourire pour être heureuse.   Ruby M. Wheeler ~ Faut pas attendre d'être heureuse pour sourire, faut sourire pour être heureuse. EmptyVen 19 Juin - 21:38

Merci beaucoup Alhena je n'hésiterais pas <3
Austen, merci beau brun Bave je serais ravi de parler avec toi dans les couloirs Haha
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ruby M. Wheeler ~ Faut pas attendre d'être heureuse pour sourire, faut sourire pour être heureuse. Empty

MessageSujet: Re: Ruby M. Wheeler ~ Faut pas attendre d'être heureuse pour sourire, faut sourire pour être heureuse.   Ruby M. Wheeler ~ Faut pas attendre d'être heureuse pour sourire, faut sourire pour être heureuse. EmptyVen 19 Juin - 21:40

Même année, même cursus, il nous faudra un lien Han
Bienvenue et bon courage pour ta fiche In love
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Wheeler

Ruby M. Wheeler

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 74 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


Ruby M. Wheeler ~ Faut pas attendre d'être heureuse pour sourire, faut sourire pour être heureuse. Empty

MessageSujet: Re: Ruby M. Wheeler ~ Faut pas attendre d'être heureuse pour sourire, faut sourire pour être heureuse.   Ruby M. Wheeler ~ Faut pas attendre d'être heureuse pour sourire, faut sourire pour être heureuse. EmptyVen 19 Juin - 21:51

Avec grand plaisir Han On peu en parler en mp si tu veux Lèche
Et merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

choixpeau magique ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 80 devoirs depuis ma répartition, le : 13/01/2015


Ruby M. Wheeler ~ Faut pas attendre d'être heureuse pour sourire, faut sourire pour être heureuse. Empty

MessageSujet: Re: Ruby M. Wheeler ~ Faut pas attendre d'être heureuse pour sourire, faut sourire pour être heureuse.   Ruby M. Wheeler ~ Faut pas attendre d'être heureuse pour sourire, faut sourire pour être heureuse. EmptySam 20 Juin - 12:04

Coucou. Potté

Citation :
Que préférais-tu?: Que les autres te jalousent ? ϟ Que les autres t'imitent ? ϟ Que les autres m'aiment et m'apprécient
Il faut que tu choisisses une seule réponse. Hide
Après cela, je pourrais te valider. Bril
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Wheeler

Ruby M. Wheeler

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 74 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


Ruby M. Wheeler ~ Faut pas attendre d'être heureuse pour sourire, faut sourire pour être heureuse. Empty

MessageSujet: Re: Ruby M. Wheeler ~ Faut pas attendre d'être heureuse pour sourire, faut sourire pour être heureuse.   Ruby M. Wheeler ~ Faut pas attendre d'être heureuse pour sourire, faut sourire pour être heureuse. EmptySam 20 Juin - 12:25

Oui j'ai vu ça, c'est modifier !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

choixpeau magique ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 80 devoirs depuis ma répartition, le : 13/01/2015


Ruby M. Wheeler ~ Faut pas attendre d'être heureuse pour sourire, faut sourire pour être heureuse. Empty

MessageSujet: Re: Ruby M. Wheeler ~ Faut pas attendre d'être heureuse pour sourire, faut sourire pour être heureuse.   Ruby M. Wheeler ~ Faut pas attendre d'être heureuse pour sourire, faut sourire pour être heureuse. EmptySam 20 Juin - 12:33



Bienvenue chez les braves !
félicitations, tu es un(e) gryffondor.

«Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce haut lieu. » Sois digne de ta maison et elle saura te le rendre !
Tu es désormais validé(e) et tu peux donc commencer à RP. Mais avant cela, je te propose d'aller poster ta fiche de liens pour pouvoir t'intégrer plus facilement et te faire des amis ! Tu peux également te créer un sujet pour recenser tes RPs. Si jamais ton personnage est du genre bavard, tu peux aussi te créer un hibou pour qu'il puisse envoyer de jolis parchemins à ses amis comme à ses ennemis, et peut-être recevra-t-il des missives d'anonymes. Si tu souhaites entrer dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor, il te suffit de te rendre sur ce sujet ! Une dernière chose : il paraît que l'on recherche des préfets alors je te conseille d'aller faire un tour ici... je dis ça, je dis rien.

N'oublie pas d'aller voter pour le forum toutes les deux heures en passant par ici et en plus, ça rapporte des points à ta maison. Si tu veux te détendre un peu, va faire un petit tour (à Kuala Lumpur) dans le flood. Mais surtout, n'oublie pas le principal : amuse-toi ! In love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ruby M. Wheeler ~ Faut pas attendre d'être heureuse pour sourire, faut sourire pour être heureuse. Empty

MessageSujet: Re: Ruby M. Wheeler ~ Faut pas attendre d'être heureuse pour sourire, faut sourire pour être heureuse.   Ruby M. Wheeler ~ Faut pas attendre d'être heureuse pour sourire, faut sourire pour être heureuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruby M. Wheeler ~ Faut pas attendre d'être heureuse pour sourire, faut sourire pour être heureuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ruby Wheeler date de retour indéterminée
» Ruby ~ I'm still here
» Ruby ✖ Be yourself no matter what they say
» (F) Ruby Rose - soeur jumelle
» Je peux peut-être t’aider ? ⎜ Ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Le Choixpeau Magique :: Bienvenue à Poudlard-