Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.

Partagez | 
 

 Too much Slytherin pride + (feat. Absynthe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


MessageSujet: Too much Slytherin pride + (feat. Absynthe)   Mar 23 Juin - 21:08



Too much Slytherin pride
it's getting hot outside, better get in


Les cours aujourd'hui étaient tout simplement étouffants.  Une chaleur atroce est tombée sur Poudlard aujourd'hui et j'avais franchement l'impression que j'allais mourir.  Tout le monde en classe défaisait les boutons de leurs habits pour s'aérer un peu et, pour une fois, les professeurs n'ont rien dit.  Eau à profusion partout dans l'école, habits détachés, tout le monde avait l'impression de mourir.  C'était assez drôle d'une certaine manière, car la plupart des personnes étaient de mauvaise humeur... sauf moi.  Moi, je riais d'eux.  Je passais dans les couloirs, riais d'eux et n'hésitais pas à leur lancer des piques histoire de m'amuser.  Les filles, lorsqu'elles ont chaud, deviennent encore plus susceptibles.  Expérience de la journée terminée.

D'ailleurs, je commençais à étouffer.  Cette chaleur me donnait un mal de crâne pas possible, mais je profitais de ma chance.  Je suis un Serpentard et j'ai la chance d'avoir le "quartier général" dans le sous-sol.  Tout le monde sait que les sous-sols sont plus frais que l'extérieur et c'est pourquoi, après terminé tout ce que j'avais à faire, je décide d'aller profiter de la fraîcheur.  Je prononce le mot de passe, entre à l'intérieur et je sens aussitôt l'air frais qui attaque mes joues.  Un air frais qui fait un bien impossible à exprimer.  Je me dirige vers le salon, à la recherche d'un divan sur lequel m'étendre, mais voilà, la princesse est étendue et prends toutes les places disponibles avec ses affaires.  Bien sûr.

Je roule les yeux et balance quelques uns de ses livres sur la table pour m'asseoir et j'ai aussitôt droit à une réaction.  « Calmes-toi Ô princesse préfète des Serpentards.  Moi aussi j'ai chaud et moi aussi je veux m'asseoir.  Et puis, je suis aussi préfèt. »  Je lui fais un clin d'oeil et  d'un coup de baguette, détache quelques boutons de son habit.  Je me mets à éclater de rire et prends un de ses livres qui traîne.  « Non, mais franchement.  Tu trouves pas que t'es mieux avec quelques boutons en moins?  Et puis franchement, c'est quoi tous ces livres bidons? »  Un sourire narquois aux lèvres, je feuillette les pages du livre en essayant de comprendre de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Too much Slytherin pride + (feat. Absynthe)   Mer 24 Juin - 20:29


❝Too much Slytherin pride❞
Absynthe & Pinchas
Une semaine ... J'avais une semaine pour travailler sur ce que mon professeur de runes appelait des sigils. Après l'avoir vu utiliser les runes à des fins pratiques, je ne pouvais cacher ma motivation pour rendre mes devoirs et pour travailler là-dessus. J'avais donc passé aujourd'hui deux heures dans la bibliothèque, réussissant même à accéder à la réserve, après une bonne demi-heure d'amadouage de la bibliothécaire. Je rejoins alors la salle commune des serpentards avec une bonne douzaine de livres, manquant plusieurs fois de faire une catastrophe. Il me fallait du calme, et j'allais le trouver là-bas vu le temps qu'il faisait dehors. La plupart des élèves devait être en train de flemmarder dans les pelouses du parc. Tant mieux.

Je m'installais donc dans le canapé de la salle commune, étalant les livres un peu partout, puis je pris un parchemin et ma plume, pour commencer à rédiger. Quelle première glyphe allais-je commencer à étudier ? Raidho ... Je ne sais pourquoi, c'est la première qui me vint à l'esprit. Je commençais donc à rédiger ce que je savais, dessinant à la perfection la rune, sans aucune aide de dessin, puis en marquant les différentes spécificités de la rune. Mais j'avais envie d'épater mon professeur et un livre avait attiré mon attention dans le tas. Celui qui parlait de la façon dont on pouvait lier plusieurs runes.

Plongée dans le livre, je n'entendis pas Pinchas entrer. Ce n'est que lorsque j'entendis les livres tomber sur le plancher que je levais la tête, soupirant bruyamment.

"Sérieux Lestrange, tu n'as rien d'autre à faire ? Va essayer de draguer un petit gars qui tombera dans tes filets !"

Lorsqu'il déboutonna quelques boutons à l'aide de sa baguette, il laissa mon soutien-gorge rouge en dentelle apparent. J'haussais les yeux au ciel. Je n'étais pas du genre à mettre des cols roulés, laissant facilement respirer ce que je prenais pour un don du ciel. Mais là, ça en devenait vulgaire.

"Tu n'as jamais vu de seins ... Tu crois réellement que c'est comme ça que tu pourras voir à quoi ça ressemble. Quant à ces livres, c'est un devoir supplémentaire ... Certains ont envie de réussir dans la vie, quand d'autres pensent juste à s'amuser."

© Pando
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Too much Slytherin pride + (feat. Absynthe)   Jeu 25 Juin - 14:47



Too much Slytherin pride
it's getting hot outside, better get in


Je savais parfaitement comment agacer Absynthe, la faire sortir de ses gonds et même péter un câble, mais pourquoi faire tout aussi rapidement?  Je décide d'y aller étape par étape.  Une arrivée subtile et des livres balancés sur la table pour me faire un peu de place, ce qui me vaut une belle réaction de sa part.  « Sérieux Lestrange, tu n'as rien d'autre à faire ? Va essayer de draguer un petit gars qui tombera dans tes filets! »  Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire, un rire qui éclate dans toute la salle des communes.  « Le problème, c'est que je suis strictement hétérosexuel, mais il y a des rumeurs qui court un peu partout que l'hétérosexualité n'est pas pour tout le monde entre ces couloirs. »  Un mince sourire en coin fait son apparition.  S'il y a des lesbiennes ou des bisexuelles, je paierais cher pour en voir... on dit qu'elles sont assez... uniques en leur genre.  Enfin bref, je m'écarte du sujet.

Je détache un bouton de son habit, ce qui dévoile un superbe soutien-gorge d'un rouge éclatant.  « Oh!  Du rouge chez les verts?  Tu ne crois pas que tu es en infraction chère préfète? »  Je retiens un rire alors qu'elle, elle ne semble pas être d'humeur à rire.  Ce qu'elle a le don pour gâcher l'humeur de tout le monde.  « Tu n'as jamais vu de seins ... Tu crois réellement que c'est comme ça que tu pourras voir à quoi ça ressemble. Quant à ces livres, c'est un devoir supplémentaire ... Certains ont envie de réussir dans la vie, quand d'autres pensent juste à s'amuser. »  Non, mais franchement, elle me prend pour qui?  Je me remets à rire.  Cette situation devient de plus en plus amusante.  Je fais voler quelques objets dans les airs en l'écoutant chialer comme une gamine.  « Pour avoir vu des seins, crois-moi, j'en ai vu et des biens plus beaux que les tiens. »  Je lui fais un rapide clin d'oeil avant de retourner à ma petite occupation du moment.

Je laisse tout tomber d'un coup, laissant échapper un bruit qui éclate sur chaque mur de la salle et qui fait un bruit probablement trop fort pour la jeune Black.  Je hausse les épaules et reprends un bouquin pour le feuilleter à nouveau.  « Tu savais que, malgré mes apparences de jeune homme imbécile, je m'y connais plutôt bien en rune?  À vrai dire, c'est un cours que j'aimais bien, mais j'ai vite abandonné pour le Quidditch. »  Elle me regarde avec cet oeil qui veut absolument tout dire.  Elle a bien hâte que je déguerpisse, mais je ne partirai pas.  « À voir ton bouquin, c'est Raidō que tu étudies, non?  Tu savais que cette rune peut autant signifier chevauchée que voyager?  C'est étrange, non?  Deux trucs complètement différents pour le même mot.  Franchement, c'est presque passionnant. »  Je reprends appuie contre le divan et la fixe directement dans les yeux.  « Puis, il y a ce poème runique que mon père ne cessait de nous répéter quand on était gosses: Chevaucher est une joie pour le cavalier et un voyage rapide est labeur du cheval.  Tu crois que ça veut dire quoi tout ça? »

Je suis franchement intéressé présentement.  La princesse des Serpentards qui étudie et qui semble passionnée par le sujet, je ne voudrais manquer cette occasion pour rien au monde.  « En tout cas, si jamais t'as besoin d'un truc, fais-moi signe, je m'y connais bien en rune et j'étais un des meilleurs de ma classe. »  Je lui fais un nouveau clin d'oeil et continue de feuilleter son livre.  Cela fait des lustres que je n'ai pas vu un livre sur le domaine, c'est presque un retour en arrière, à une époque ou je n'étais pas préfet et que je réussissais un peu mieux à défier mon père.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Too much Slytherin pride + (feat. Absynthe)   Lun 29 Juin - 12:06


❝Too much Slytherin pride❞
Absynthe & Pinchas
Ma relation avec Pinchas n'était pas très clair. Le jeune homme adorait me chercher, me taquiner, et pourtant, je savais au fond de moi que tout cela n'était pas forcément par méchanceté. Pour ma part, il faisait partie des rares sangs-purs verts avec qui je n'avais pas couché. Sûrement parce qu'après tout ce temps, j'étais persuadée que le serpent était gay comme un phoque et cela me ferait vraiment ... bizarre. Notre relation était nullement basée sur la séduction ou sur le sexe, et cela me changeait. Je n'avais pas l'habitude de ne pas désirer faire du charme pour obtenir ce que je veux.

Je ne pus m'empêcher de sourire en l'entendant parler de l'homosexualité ... La rumeur première qui courrait était au sujet de sa soeur, et je n'allais certainement pas me priver de le lui rappeler. Je n'étais vraiment pas d'humeur à perdre du temps. Pinchas me prenait clairement pour une idiote alors que ces devoirs sur les runes n'étaient que le début de cours approfondis sur les runes, afin d'user de ces dernières de façon pratique. J'étais tout à fait consciente que ces cours particuliers me donneraient des avantages lors de la guerre, et que si cela pouvait permettre à Voldemort de me remarquer, cela ne pouvait être qu'un plus.

"Parles-en avec ta soeur ... Apparemment, elle adore brouter le gazon ... Moi je croyaus que c'était dans les gènes."

C'est classe, Absynthe ... Tellement classe. Et alors ! Il me gonfle, sérieusement. Qu'il assume sa part d'homosexualité et qu'il en emmerde une autre car je dois bosser. Sa remarque sur mes seins me fait bien rire. Qu'il me présente à Poudlard une nana de notre âge qui a une poitrine aussi parfaite que la mienne, il pourra chercher très longtemps. Mais bon, je ne lui en veux pas, cela m'arrange qu'il ne me trouve pas à son gout.

"Si tu le dis ... Néanmoins, je ne pensais pas que tu aimais les hommes gros dont les pectoraux ressemblent à des seins. Tu me déçois Pinchas ... Quant à la couleur, cela ne semble pas déranger la plupart de tes colocataires. "

Encore une pique envoyée. Et lorsque je le vois plonger son intérêt dans ce que je fais, cela a clairement le don de m'agacer. Je n'ai pas besoin de lui. Mes connaissances en runes sont suffisantes et je sais très bien qu'il ne suit pas les cours pratiques du professeur Malefoy. Je referme tout, le regardant furieusement, mon talon claquant sur le sol, agacée.

"Tu crois sérieusement que je vais te demander de l'aide pour mes devoirs ? Je n'ai pas besoin de toi Lestrange. Un gars qui ne prend du plaisir que sur son balai n'arrive pas à ma cheville lorsqu'on parle de magie. Alors maintenant, soit tu restes silencieux, soit tu dégages de là car je vais finir par faire un malheur !"


© Pando
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Too much Slytherin pride + (feat. Absynthe)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Too much Slytherin pride + (feat. Absynthe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pride Of nation
» Soirée 2 ♣ Gay Pride
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» soirée quatre ∞ gay pride
» Just the same //feat Matt'//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: RPs-