Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réunions de Famille - Les petit Galas des Sang-Purs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Réunions de Famille - Les petit Galas des Sang-Purs Empty

MessageSujet: Réunions de Famille - Les petit Galas des Sang-Purs   Réunions de Famille - Les petit Galas des Sang-Purs EmptyJeu 25 Juin - 13:33

(Oui, j'ouvre un cours, et une fête VIP, et alors ?)

Réunion de famille de Sang-Pur de Juillet

Une réunion de famille, c'est le moment de rattraper le temps perdu entre cousin.... Je vous fais marcher. C'est le moment pour les vieillards de discuter de l'avenir du monde magique, pour vos parents de se faire la gueguerre pour être la famille la plus influente du monde Magique, et pour les enfants, presque tous élèves à Poudlard,  de se faire lessiver les oreilles d'idioties immonde sur ce que doit être le monde magique, quel doit être leur avis politique, et surtout à quel point il doivent se montrer intelligent et plus doués que tout le monde.

C'est aussi le moment de capter des ragots un peu plus juteux que "Stephen et Tilda se sont embrassés sur la bouche derrière la roseraie de l'école." Non, là, on vous parle de bons gros sous, de postes bien placés, de de secrets de familles et de squelettes dans le placard doré.

Étant donné que cette réunion était évidemment axée sur l'alignement des familles ou non avec Voldomort, la décision du collège de Poudlard va fortement irriter vos parents : c'est, de leu point de vu, un message assez clair de la part de votre Directeur Pacifiste. Une vraie prise d'otage !

J'ignore si vos parents vont envoyer suffisamment de courrier pour vous laisser y participer, j'ignore, fils et fils de sang-purs, si vous outrepasserez les règles pour vous y rendre, mais une réunion de famille, ça ne se rate pour rien au monde. C'est une déclaration de guerre : soyez des nôtres.

Et si vous avez l'idée d'emmener en cachette un ami de sang-mêlé,  ou pire ! Né-moldu ? Veillez à avoir des arguments bétons et à rester discrets. Les ragots vont vite, les enquêtes également ...

La guerre est déclarée !


[Rappel : pour les élèves mineurs, à discuter avec l'administration, mais il est fort probable qu'il vous faille une autorisation exceptionnelle de sortie, qui vous sera refusée si vous êtes né-moldu ou de parents né-moldu.
Pour les élèves majeurs, 17 ans et plus, vous devrez certainement informer l'administration d'obligation familiales importantes, et il se peut que ce ne soit pas aussi facile que prévu.
Pour les adultes... Encore une fois j'attends que l'administration du forum le confirme, mais à priori, nous sommes libre de faire des déplacements pendant l'été, surtout pour un week-end, mais je m'avance peut-être.]

Mise en forme à venir, demande confirmation auprès du staff

Listing des participants :

Absynthe Black
Jules Croupton
Rhéa Malefoy
Hadès Malefoy
Pinchas Lestrange
Sixtine Nott
Priam Peverell
Alhena Prince
Orion Zabini
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Réunions de Famille - Les petit Galas des Sang-Purs Empty

MessageSujet: Re: Réunions de Famille - Les petit Galas des Sang-Purs   Réunions de Famille - Les petit Galas des Sang-Purs EmptyJeu 25 Juin - 13:35

Tu peux compter sur Absynthe pour faire du forcing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


Réunions de Famille - Les petit Galas des Sang-Purs Empty

MessageSujet: Re: Réunions de Famille - Les petit Galas des Sang-Purs   Réunions de Famille - Les petit Galas des Sang-Purs EmptyJeu 25 Juin - 13:50

Si il y a possibilité de sortir du château le temps d'une soirée, il va de soit que la petite Jules sera présente ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Réunions de Famille - Les petit Galas des Sang-Purs Empty

MessageSujet: Re: Réunions de Famille - Les petit Galas des Sang-Purs   Réunions de Famille - Les petit Galas des Sang-Purs EmptyJeu 25 Juin - 14:02

Pareil que mes voisines de dessus, si possibilité il y a, bien-sûr que Miss Malefoy y sera 8)
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Ashleigh E. Rothschild

Ashleigh E. Rothschild

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 398 devoirs depuis ma répartition, le : 03/01/2015


Réunions de Famille - Les petit Galas des Sang-Purs Empty

MessageSujet: Re: Réunions de Famille - Les petit Galas des Sang-Purs   Réunions de Famille - Les petit Galas des Sang-Purs EmptyJeu 25 Juin - 18:37

Ayant une sang-pur, je ne peux qu'approuver tout cela. Haha
Je pense que l'administration de l'école pourrait accorder une autorisation exceptionnelle mais cela devrait se passer à Pré-Au-Lard obligatoirement pour que personne ne soit mis en danger. Potté
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Réunions de Famille - Les petit Galas des Sang-Purs Empty

MessageSujet: Re: Réunions de Famille - Les petit Galas des Sang-Purs   Réunions de Famille - Les petit Galas des Sang-Purs EmptyJeu 25 Juin - 18:43

Why not? Content
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Réunions de Famille - Les petit Galas des Sang-Purs Empty

MessageSujet: Re: Réunions de Famille - Les petit Galas des Sang-Purs   Réunions de Famille - Les petit Galas des Sang-Purs EmptyJeu 25 Juin - 19:59

De même ! Sixtine ne manquerait ça pour rien au monde Haha Lèche
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Réunions de Famille - Les petit Galas des Sang-Purs Empty

MessageSujet: Re: Réunions de Famille - Les petit Galas des Sang-Purs   Réunions de Famille - Les petit Galas des Sang-Purs EmptyVen 26 Juin - 0:54

Faire de la place à Pré-au-Lard, pourquoi pas ? Je sens que ça va être festif à Pour lard...

Du coup, il sera sans doute plus facile pour les sang-mêlés et les né-moldus de s'incruster :D (d'un point de vu purement technique, bien évidement, je dis pas qu'ils vont réussir sans coûter une bonne centaine de points à leurs maisons...)

Validons pour Pré au Lard ! J'essayerai de lancer ça une fois rentrée chez moi (avec un ordinateur), avec une jolie mise en paaaaage si il y en a qui veulent bien m'aider parce que je suis une quiche en code d'entête !

Je commencerai donc à noter les inscrits, mais n'hésitez pas à venir... Quel que soient vos motivations ~~
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Réunions de Famille - Les petit Galas des Sang-Purs Empty

MessageSujet: Re: Réunions de Famille - Les petit Galas des Sang-Purs   Réunions de Famille - Les petit Galas des Sang-Purs EmptyVen 26 Juin - 7:00

Comme je te l'ai déjà dit, je serais présent !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Réunions de Famille - Les petit Galas des Sang-Purs Empty

MessageSujet: Re: Réunions de Famille - Les petit Galas des Sang-Purs   Réunions de Famille - Les petit Galas des Sang-Purs EmptyVen 26 Juin - 7:30

Hades sera forcément là-bas, en plus, comme tu l'as si bien souligné dans ma fiche de lien, c'est une excellente excuse pour sortir de Poudlard, et Hades va sauter sur l'occasion... peut-être s'éclipser 15 minutes, mais il sera là Haha
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Réunions de Famille - Les petit Galas des Sang-Purs Empty

MessageSujet: Re: Réunions de Famille - Les petit Galas des Sang-Purs   Réunions de Famille - Les petit Galas des Sang-Purs EmptySam 4 Juil - 2:37

Tout cela semble prometteur, Orion sera également de la partie :3
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Réunions de Famille - Les petit Galas des Sang-Purs Empty

MessageSujet: Re: Réunions de Famille - Les petit Galas des Sang-Purs   Réunions de Famille - Les petit Galas des Sang-Purs EmptyMar 11 Aoû - 0:33

→Le combat peut commencer←

A vous de jouer les enfants !


EDIT :
Hey, je voulais remercier tous ceux qui ont déjà commencés à repondre, vous êtes formidables ! Je suis certaine qu'on va bien s'amuser !

Veuillez indiquer si vous êtes encore partant que je vois quand je pourrait clore le tour et au bout de combien on passe à l'étape suivante de la soirée !

Jules, je te dois une invitation à danser ;)
Charlie : change rien, t'es géniale
Priam : décidément tu es mon sauveur !
Revenir en haut Aller en bas
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


Réunions de Famille - Les petit Galas des Sang-Purs Empty

MessageSujet: Re: Réunions de Famille - Les petit Galas des Sang-Purs   Réunions de Famille - Les petit Galas des Sang-Purs EmptyMar 11 Aoû - 8:02

j'arriiiiive promis Choqué Choqué Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


Réunions de Famille - Les petit Galas des Sang-Purs Empty

MessageSujet: Re: Réunions de Famille - Les petit Galas des Sang-Purs   Réunions de Famille - Les petit Galas des Sang-Purs EmptyMar 11 Aoû - 10:27

Évidemment Abel j'attends avec impatience Smile
Je sais pas encore si je poste pour ce tour j'attends de voir comment ça avance ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Réunions de Famille - Les petit Galas des Sang-Purs Empty

MessageSujet: Re: Réunions de Famille - Les petit Galas des Sang-Purs   Réunions de Famille - Les petit Galas des Sang-Purs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunions de Famille - Les petit Galas des Sang-Purs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MINI-EVENT][Sang-Purs]L'autre face de notre monde absurde [Juillet 2015
» Les familles de sang-pur
» Un petit déjeuner tranquille ? (Charlie)
» La supériorité des sangs-purs (Cousine <3)
» recherche d'un famille (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Rappeltout :: Sujets-