Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Devenir préfet ou préfète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

directeur ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 92 devoirs depuis ma répartition, le : 03/01/2015


Devenir préfet ou préfète  Empty

MessageSujet: Devenir préfet ou préfète    Devenir préfet ou préfète  EmptyMer 4 Fév - 1:06



Devenir préfet ou préfète
ça marche comment?

Tu aimes avoir des responsabilités et tu penses avoir la carrure d'un(e) préfet/préfète? Alors viens postuler dans ce sujet, à la la suite de ce message en remplissant le formulaire ci-dessous. Nous en discuterons entre nous et l'on te donnera la réponse le plus tôt possible. Attention, tu ne peux pas avoir plusieurs préfets dans tes personnes alors choisis bien lequel ! En espérant qu'il corresponde à nos exigences. Un préfet doit être un minimum responsable et être capable de faire respecter les règles de l'école. Il y a deux préfets par maison (une fille et un garçon) et quatre préfets-en-chef (un par maison).  


Code:
<HL>Pseudo du personnage:</HL> [i]répondre ici.[/i]
<HL>Âge et année d'étude et cursus:</HL> [i]répondre ici.[/i]
<HL>Posté désiré:</HL> [i]répondre ici.[/i]
<HL>Maison: </HL> [i]répondre ici.[/i]
<HL>Pourquoi vouloir être préfet?: </HL> [i]répondre ici.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

directeur ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 92 devoirs depuis ma répartition, le : 03/01/2015


Devenir préfet ou préfète  Empty

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Devenir préfet ou préfète  EmptyLun 16 Fév - 1:17



Registre
qui sont les préfets et les préfètes?




places disponibles (2/2)


pseudo (fille)
pseudo (garçon)


places disponibles (0/2)


Tess N. Harper
Léo E. Grambell





places disponibles (0/2)


C. Alhena Prince
Christopher E. Hayes


places disponibles (0/2)


Poppy K. Lynch
Lou S. Gyllenhaal


prefets en chef (2/4)


pseudo (gryffondor)
pseudo (poufsouffle)
Elynor Black (serpentard)
N. Oceane Potter (serdaigle)
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Tess N. Harper

Tess N. Harper

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 160 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


Devenir préfet ou préfète  Empty

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Devenir préfet ou préfète  EmptyLun 15 Juin - 0:30

Pseudo du personnage: Tess N. Harper
Âge et année d'étude et cursus: 16 ans et sixième année.
Maison: Poufsouffle
Pourquoi vouloir être préfet?: Tess est une jeune fille motivée, courageuse, sociable, altruiste, et surtout, qui respecte toujours le règlement. Les poufsouffles et leurs intérêts lui tiennent vraiment à cœur. Elle n’a jamais peur de dire ce qu’elle pense, aussi si elle venait à surprendre quelqu’un ou un groupe de personne faire quelque chose d’interdit ou d’immorale, elle n’hésiterait pas à intervenir. Tess a du caractère, et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle ne fera pas de favoritisme, peu importe la maison, peu importe le lien avec la personne, la sanction sera la même, et si elle doit retirer des points à sa maison, elle n’hésitera pas à le faire. C’est quelqu’un de juste, et tant pis si elle doit se faire détester pour ça. Elle connait Poudlard par cœur, aussi, si elle venait à être choisir, elle saurait très bien où trouver les élèves en fraude. Elle n’a pas peur d’affronter les autres et est une excellente médiatrice. C’est une vraie poufsouffle, honnète, intelligente, juste, honorable en tout point, elle fera ce qu’il y a à faire, que ça lui plaise ou non, les règles sont les règles. Elle sera encore plus intransigeante vu les récents évènements, la sécurité doit être renforcée, et sa motivation en est redoublée. Elle souhaite protéger les autres, et se sentir dans un environnement sain. Faire parti des préfets serait pour elle un honneur, un privilège, et lui donnerait confiance en elle. La discipline est une chose importante avec laquelle elle ne plaisante pas, son éducation ne lui permet pas.
Revenir en haut Aller en bas
préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂
C. Alhena Prince

C. Alhena Prince

préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 321 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


Devenir préfet ou préfète  Empty

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Devenir préfet ou préfète  EmptyLun 15 Juin - 0:44

Tu es acceptée en tant que préfète de Poufsouffle. Ange
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Devenir préfet ou préfète  Empty

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Devenir préfet ou préfète  EmptyMer 17 Juin - 14:00

Pseudo du personnage: Absynthe J. Black
Âge et année d'étude et cursus: 7ème année à Poudlard
Maison: Serpentard
Pourquoi vouloir être préfet?: La grande Absynthe Black ne peut être que préfète ! Après tout, vu mon niveau et mes notes, cela ne serait que justice, non ? Je suis une personne motivée pour ce poste, pour faire régner l'ordre et surtout, pour montrer l'exemple. Je suis l'exemple-même de l'élève modèle ... Je suis en effet quelqu'un d'honnête et de loyal. Je n'hésiterai pas à sanctionner les personnes ne respectant pas le réglement et je ferai tout pour que la bonne réputation de Poudlard, et surtout celle des serpentard, soit maintenue telle qu'elle est. S'il faut prendre du temps, cela ne me dérangera pas. Je suis redoutée et je n'ai aucun mal à faire appliquer ce que je veux. Cela s'appelle le Charisme.
Revenir en haut Aller en bas
préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂
C. Alhena Prince

C. Alhena Prince

préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 321 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


Devenir préfet ou préfète  Empty

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Devenir préfet ou préfète  EmptyMer 17 Juin - 14:05

Ta demande a été transmise. Ange Tu auras une réponse sous peu dans ce sujet. Bril
Revenir en haut Aller en bas
préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂
C. Alhena Prince

C. Alhena Prince

préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 321 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


Devenir préfet ou préfète  Empty

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Devenir préfet ou préfète  EmptyMer 17 Juin - 15:10

Tu es acceptée en tant que préfète-en-chef de Serpentard. Content
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Devenir préfet ou préfète  Empty

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Devenir préfet ou préfète  EmptyMer 17 Juin - 15:12

Han Bril super merci beaucoup pour votre confiance Love2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Devenir préfet ou préfète  Empty

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Devenir préfet ou préfète  EmptyVen 19 Juin - 19:24

Pseudo du personnage: A. Pinchas Lestrange
Âge et année d'étude et cursus: 20 ans, 11ème année, Sport magique.
Maison: Serpentard.
Pourquoi vouloir être préfet?: « La motivation de mener à bien les étudiants de la maison des Serpentards. Être préfet, c'est avoir ce petit plus de pouvoir que les autres, pouvoir être un actif participant dans la quête afin d'amasser un maximum de points. Avec moi, mon nom et ma réputation, sans oublier mon esprit calculateur à toute épreuve, je sais que je pourrai mener à bien cette maison jusqu'à la fin de mes études. Je ne compte pas faire l'imbécile, je tiens à ce poste et me battrai pour l'avoir s'il le faut. »

Merci! Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas
préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂
C. Alhena Prince

C. Alhena Prince

préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 321 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


Devenir préfet ou préfète  Empty

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Devenir préfet ou préfète  EmptyVen 19 Juin - 19:29

Je transmets. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
M. Charlie Lynch

M. Charlie Lynch

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 209 devoirs depuis ma répartition, le : 14/01/2015


Devenir préfet ou préfète  Empty

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Devenir préfet ou préfète  EmptySam 20 Juin - 13:42

C'est bon pour toi Bril
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Poppy K. Lynch

Poppy K. Lynch

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 135 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


Devenir préfet ou préfète  Empty

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Devenir préfet ou préfète  EmptyDim 21 Juin - 17:10

Pseudo du personnage: Poppy K. Lynch.
Âge et année d'étude et cursus: 7e année enseignement secondaire.
Posté désiré: Préfète.
Maison: Serdaigle.
Pourquoi vouloir être préfet?: Je suis une personne responsable, courageuse, qui suit le règlement à la lettre, qui déteste quand on contourne le règlement. Je pense être une personne réfléchie pour se poste, je ne cède pas facilement à la panique. J'aime avoir des responsabilités. J'ai connu des épreuves dans ma vie qui me font dire que je pourrais montrer le bon exemple à mes camarades Serdaigles. J'ai un profond respect pour ma maison, qui est pour moi la meilleure, composé d'érudit et de futur grand nom dans le monde sorcier, tel que j'aimerai le devenir. Préfète, pour moi s'est donné l'exemple, aider les autres, être à l'écoute des besoins des autres et savoir sanctionner quand c'est nécessaire. Je n'aime pas les personnes qui se croient au-dessus du lot, alors je n'hésiterais pas à enlever des points à toutes personnes enfreignant les règles sacrées de Poudlard, même s'il s’avère qu'ils soient dans ma maison. Je connais aussi bien mes points forts et mes faiblesses, je ne suis donc pas du genre à foncer tête baissé dans le danger. Je pense être un véritable atout, pour ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂
C. Alhena Prince

C. Alhena Prince

préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 321 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


Devenir préfet ou préfète  Empty

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Devenir préfet ou préfète  EmptyDim 21 Juin - 17:12

Je transmets. Bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Devenir préfet ou préfète  Empty

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Devenir préfet ou préfète  EmptyDim 21 Juin - 17:54

Pseudo du personnage: Dylan T. Rothschild
Âge et année d'étude et cursus: seize ans et sixième année.
Posté désiré: préfète.
Maison: gryffondor.
Pourquoi vouloir être préfet?: Dylan n’est peut être pas la première personne à laquelle on pense pour le poste. Pour une Gryffondor elle fait beaucoup moins office de la bonne copine, la fille d’à côté toujours prête à rendre service que d’autres. Fidèle à sa maison toutefois il est vrai qu’elle n’est pas, en plus de tout, des plus respectueuses du règlement. Pourtant quand Dylan se fait remarquer auprès du corps enseignant c’est bien pour ses notes excellentes et son attitude irréprochable, en classe du moins. Fière d’être une lionne les intérêts de sa maison lui tiennent à cœur qu’elle le montre ou pas et elle sait se montrer exigeante envers ses camarades. D'aucuns la diraient même intransigeante, l'adolescente n’ayant pas pour habitude de se laisser marcher sur les pieds, étant donc capable de rabrouer ses camarades sans hésitation. Plutôt neutre et surtout d'un naturel très juste, chaque fois qu’une dispute éclate, elle est capable de se montrer totalement impartiale. Oui elle fait parfois preuve d’un certain laxisme, surtout en ce qui concerne les lionceaux perdus qui, vraiment, n’avaient aucune intention de se retrouver dehors après le couvre-feu. Oui elle prend en pitié les misfits, les oubliés des cliques, les élèves à part. Mais ses écarts sont suffisamment rares pour passer inaperçu. Bien qu’elle offre rarement son aide de façon spontanée, elle accepte assez souvent de rendre des petits services, flattée qu’on vienne le lui demander. Elle-même un rien fraudeuse elle a apprit à connaître Poudlard comme sa poche et lorsqu’elle fait ses rondes aucun recoin n’échappe à son regard d’aigle. Beaucoup plus appliquée qu’on ne le pense, sa position est un grand honneur pour elle qui ne s’attendait pas à recevoir ce badge.

merci de votre considération Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Ashleigh E. Rothschild

Ashleigh E. Rothschild

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 398 devoirs depuis ma répartition, le : 03/01/2015


Devenir préfet ou préfète  Empty

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Devenir préfet ou préfète  EmptyDim 21 Juin - 17:55

Je transmets ma belle. Cute
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Devenir préfet ou préfète  Empty

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Devenir préfet ou préfète  EmptyDim 21 Juin - 19:51

Pseudo du personnage: Arthemise L. Black
Âge et année d'étude et cursus: 19 ans & huitième année.
Posté désiré: préfète en chef.
Maison: Gryffondor.
Pourquoi vouloir être préfet?: A priori la première question que l'on se poserait c'est : pourquoi avoir nommé Arthemise Black préfète en chef ? Question des plus légitime si on prend en compte la prédisposition à la jeune fille pour enfreindre le règlement... néanmoins elle le fait avec une telle habilité qu'on se rend compte qu'elle connaît ce dernier par cœur et surtout... Surtout il se dégage d'Arthemise cette autorité naturelle, se charisme, cette capacité à se faire écouter sans le moindre soucis des autres. Un leader ? On pourrait dire ça. La jeune femme peut se montrer surprenante en matière d'attention et de responsabilité dans sa tâche... mieux, alors qu'on sait qu'elle n'est pas toujours du mieux disposé vis-à-vis des élèves d'origine moldus elle est capable de mettre de côté ses griefs pour sa fonction et se montre d'une étonnante impartialité... Le rôle de préfet en chef révèle ce qu'il y a de meilleur en Arthemise et surtout ce que même elle n'aurait pas soupçonné avoir.

merci Love
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Ashleigh E. Rothschild

Ashleigh E. Rothschild

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 398 devoirs depuis ma répartition, le : 03/01/2015


Devenir préfet ou préfète  Empty

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Devenir préfet ou préfète  EmptyLun 22 Juin - 1:06

Dylan et Poppy, vous êtes acceptées. Bril
Art, je transmets. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂
C. Alhena Prince

C. Alhena Prince

préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 321 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


Devenir préfet ou préfète  Empty

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Devenir préfet ou préfète  EmptyMar 23 Juin - 15:59

Tu es acceptée. Bril
Revenir en haut Aller en bas
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


Devenir préfet ou préfète  Empty

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Devenir préfet ou préfète  EmptyMar 21 Juil - 11:49

Pseudo du personnage: N. Oceane Potter.
Âge et année d'étude et cursus: 18 ans, 8e année Cursus Médecine
Posté désiré: Préfète en Chef.
Maison: Serdaigle.
Pourquoi vouloir être préfet?: Oceane est une bosseuse, empathique et généreuse. Sa personnalité n'est plus un secret pour personne, elle est reconnu pour venir en aide à chacun des élèves impuissant face aux élèves un peu trop impétueux sur leurs avantages. A contre carré les abus de pouvoir, à rendre des comptes à ceux qui en ont le besoin. Son côté émotive en fait rire plus d'un mais c'est une force pour elle, une humanité exacerbé qui l'aide à chaque nouvelle épreuve. Bref, elle ne recule devant rien si elle sent l'injustice, elle tient ça énormément de son père, étant un Auror hors pair et respecté. Elle cherche toujours à donner le meilleure d'elle-même, d'aider ou même à s'oublier pour les autres. Elle n'a pas peur de foncer si jamais elle sent le danger même si, en dehors, elle est calme posée et tendre. Son statut d'animagus lui permet de se balader un peu partout, même dans les endroits peu fréquentables sauf pour les fugueurs, surtout qu'elle n'est pas répertoriée...Après beaucoup d'étude sur ses possibilités à tenir son rôle de Préfète en Chef avec ceux qu'elle a déjà, elle s'est dit qu'elle faisait déjà le rôle de la préfète sans en avoir le titre. Alors elle se jette à l'eau et pose sa candidature.

merci beaucoup Love 3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Devenir préfet ou préfète  Empty

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Devenir préfet ou préfète  EmptyMer 22 Juil - 22:12

Je tente aussi ma chance même si Oceane a déjà postulé... Hide

Pseudo du personnage: Hannah Wilson
Âge et année d'étude et cursus: 7ème année
Posté désiré: Préfète en chef
Maison: Serdaigle
Pourquoi vouloir être préfet?: Depuis mon arrivée ici et même bien avant déjà, j'ai appris à me forger un caractère de dure et de battante. Il faut dire que les épreuves de la vie m'ont beaucoup aidé. Rêvant plus tard d'endosser un poste à haute responsabilité, le poste de préfet en chef pourrait déjà me guider dans cette voie; je veux prouver à toutes les personnes qui se sont moquées de moi un jour où l'autre que je suis quelqu'un de posée, que je suis capable d'avoir des gens sous ma responsabilité, que je suis capable de diriger un groupe de personnes et que j'aime ça par dessus tout. Ayant moi-même été perdue, ayant moi aussi eu des problèmes, des difficultés face aux gens ou même simplement à ma vie, j'aime aider les gens en difficulté, mais plus encore, avoir une '"équipe" sous mon aile pour pouvoir les aider, comme d'autres m'ont aidés avant ça. Je ne peux pas me permettre de dire que d'être à Serdaigle fait forcément de moi une personne sage est posée parce que ce n'est pas le cas de toutes les personnes de cette maison, mais si je suis acceptée en tant que préfète en chef, je m'efforcerai de faire mon travail au mieux étant une personne déterminée mais aussi un peu perfectionniste.
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Ashley Londubat

Ashley Londubat

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 108 devoirs depuis ma répartition, le : 15/07/2015


Devenir préfet ou préfète  Empty

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Devenir préfet ou préfète  EmptyMer 22 Juil - 23:41

Je transmets quand même !
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Ashleigh E. Rothschild

Ashleigh E. Rothschild

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 398 devoirs depuis ma répartition, le : 03/01/2015


Devenir préfet ou préfète  Empty

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Devenir préfet ou préfète  EmptyMar 28 Juil - 14:41

Coucou Hannah. Potté
Désolée du temps d'attente. Hide
Nous avons oublié de mettre à jour mais nous avions déjà accepté Oceane.. Cependant, nous gardons ta candidature que nous avons beaucoup apprécié et lorsque l'on rajoutera des préfets (ce qui arrivera sous peu), l'on te mettra aussitôt. Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Devenir préfet ou préfète  Empty

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Devenir préfet ou préfète  EmptyMar 28 Juil - 22:45

Pas de soucis ! Bril
Merciii ! In love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Devenir préfet ou préfète  Empty

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Devenir préfet ou préfète  EmptyJeu 6 Aoû - 18:37

Pseudo du personnage: Nathan Launceleyn.
Âge et année d'étude et cursus: 22 ans - 11ème année en justice magique.
Posté désiré: Prefet.
Maison: Poufsouffle.
Pourquoi vouloir être préfet?: Etant donné que Nathan est en cursus magique, et dû aussi à son passé (il a vu sa soeur mourir et veut depuis retrouver les criminels pour les poursuivre en justice), il cherche toujours à vouloir rétablir la justice. Dès qu'il voit quelqu'un dans le besoin, il ne peut s’empêcher d'aller à son secours et lorsqu'il voit quelqu'un qui fait des choses qu'il ne devrait pas, il va de suite aller le voir pour essayer de le remettre dans le droit chemin. C'est pourquoi être préfet lui permettrait de pouvoir accomplir un peu son objectif, pouvoir faire un monde un peu plus sur, et en l’occurrence ici, Poudlard..
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Ashley Londubat

Ashley Londubat

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 108 devoirs depuis ma répartition, le : 15/07/2015


Devenir préfet ou préfète  Empty

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Devenir préfet ou préfète  EmptyJeu 6 Aoû - 19:51

Je transmets!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Devenir préfet ou préfète  Empty

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Devenir préfet ou préfète  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir préfet ou préfète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Devenir partenaire
» Primrose (+) tu m'donnes envie de devenir vilaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Rappeltout-