Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Primrose (+) tu m'donnes envie de devenir vilaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Célestia Lovegood

Célestia Lovegood

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 16 devoirs depuis ma répartition, le : 02/08/2015


Primrose (+) tu m'donnes envie de devenir vilaine. Empty

MessageSujet: Primrose (+) tu m'donnes envie de devenir vilaine.   Primrose (+) tu m'donnes envie de devenir vilaine. EmptyDim 2 Aoû - 11:51


Primrose Victoria Fowley
feat Zoey Deutch


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Fawley Primrose Victoria et je suis âgée de 20 ans. Je suis né à Drogheda le 1er avril (oui je suis une blague). Comme mon nom de famille l'indique, je suis sang-mêlé. Je suis actuellement en dixième année d'études et je suis en justice magique dans le but de devenir auror. Je suis donc les cours de: droit sorcier (bien chiant mais obligatoire) ; études des moldus (un cours qui ne paye pas de mine et où je peux aisément finir ma sieste) ; histoire de la magie (soporifique) ; occlumencie (ça me permet de remonter ma moyenne dans ce cours. Je suis très douée) ; sortilèges (pareil que le précédent, je suis très douée en cours pratique) ; défense contre les forces du mal (mouais, je ne reste pas convaincue mais bon c'est la base des bases) et en options, j'ai choisi: la métamorphose (j'ai bien la prof, elle est cool) et les potions (on peut faire exploser des trucs).

Baguette magique: répondre ici. ϟ Epouvantard: ma mère, elle est moche et est tyrannique. ϟ Miroir du Risèd: mon père, fier de moi (oui j'attache beaucoup de place aux valeurs familiales) . ϟ Amortentia: le pain d'épices (j'aime la bouffe, j'entretiens une relation étroite avec les desserts). ϟ Patronus: un terre-neuve qui n'est pas sans rappeler le chien que j'avais durant mon enfance. ϟ Don particulier: Je peux séduire n'importe qui ? (même si je m'en carre l'oignon.) Nan, c'est pas ça ? Ah bah je suis banale alors...   ϟ Animal de compagnie: Un gros chat du nom d'Oskar.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

Dans cette partie, parlez nous de votre personnage : de son caractère, de son style vestimentaire, de ses particularités (maladie, handicap...) Un minimum de 350 mots est demandé. Plus votre caractère sera étoffé, plus il sera simple de cerner votre personnage. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum. Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum. Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.


Qui se cache derrière l'écran ?
Ton pseudo
Pseudo et/ou prénom ϟ padawan mais tu peux m'appeler Tiff.
Âge ϟ 24 ans (ouais j'suis vieille).
Scénario ou personnage inventé ? ϟ PI.
Tu penses quoi du forum ? ϟ j'pense pas moi, je suis stupide.
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ que le weekend.
Où as-tu connu le forum ? ϟ Floriane, tu sais la bonnasse rousse.
Autres ? ϟ C'est mon dernier mot, Jean-Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Célestia Lovegood

Célestia Lovegood

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 16 devoirs depuis ma répartition, le : 02/08/2015


Primrose (+) tu m'donnes envie de devenir vilaine. Empty

MessageSujet: Re: Primrose (+) tu m'donnes envie de devenir vilaine.   Primrose (+) tu m'donnes envie de devenir vilaine. EmptyDim 2 Aoû - 11:51

Histoire
Il était une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Célestia Lovegood

Célestia Lovegood

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 16 devoirs depuis ma répartition, le : 02/08/2015


Primrose (+) tu m'donnes envie de devenir vilaine. Empty

MessageSujet: Re: Primrose (+) tu m'donnes envie de devenir vilaine.   Primrose (+) tu m'donnes envie de devenir vilaine. EmptyDim 2 Aoû - 11:52



Place aux questions
chapeau qui classe
De quoi détesterais-tu le plus qu'on te traite ?:  Salope, je pense que personne n'aime cette insulte.

L'aube ou le crépuscule ?: le crépuscule, bien que j'aime assez rester assise à regarder le soleil se lever mais généralement je préfère la lune. Sans doute ai-je été un vampire ou un loup garou dans une autre vie.

Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?: Je lui ris au nez en lui disant que les sorciers n'existent pas.

Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?: A cogner des gens et des méchants. Ou à utiliser ma baguette.

Que préférais-tu?: Que les autres t'admirent et te félicitent

Quel chemin te tente le plus?: Le petit sentier tortueux jonché de feuilles mortes qui s'enfonce à travers les bois.

Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?:L'Intrépide

Un détraqueur a réussi à pénétrer dans l'école, comment réagis-tu ?: Déjà je hurle, je crie, je panique comme une personne normale (ceux qui disent le contraire sont des menteurs) et ensuite, je lui lance le sort qui le repoussera en me rappelant mon chien bien-aimé (ou le super gâteau au chocolat que m'a fait mon père pour mes dix ans).

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant: L'amour, je ne sais pas pourquoi, ça ne semble pour moi ce genre de chose...

Le noir ou le blanc?: Je porte que du noir, ça amincit mes fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Primrose (+) tu m'donnes envie de devenir vilaine. Empty

MessageSujet: Re: Primrose (+) tu m'donnes envie de devenir vilaine.   Primrose (+) tu m'donnes envie de devenir vilaine. EmptyDim 2 Aoû - 12:34

Bienvenue à toi Primerose ! En espérant que tu prenne beaucoup de bon temps parmi nous !
(Wemcome home Babe !)

Il me semble que les sang-purs sont bloqués à l'heure actuelle, mais je laisse le staff faire la régulation. En attendant, qui que tu deviennes, j'espère que tu pourras nous faire un personnage qu'on pourra tous venir harceler //sbim// câliner et couvrir de cookies !
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Ashley Londubat

Ashley Londubat

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 108 devoirs depuis ma répartition, le : 15/07/2015


Primrose (+) tu m'donnes envie de devenir vilaine. Empty

MessageSujet: Re: Primrose (+) tu m'donnes envie de devenir vilaine.   Primrose (+) tu m'donnes envie de devenir vilaine. EmptyDim 2 Aoû - 13:43

TIIIIIIIIIIIFFF Bril
Ca fait plaisir, soit la bienvenue Bril
Par contre, les sangs purs non répertoriés dans les familles du forum sont bloqués pour le moment (surpopulation Choqué )
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
A. Lera-Ann Kovaleski

A. Lera-Ann Kovaleski

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 56 devoirs depuis ma répartition, le : 04/07/2015


Primrose (+) tu m'donnes envie de devenir vilaine. Empty

MessageSujet: Re: Primrose (+) tu m'donnes envie de devenir vilaine.   Primrose (+) tu m'donnes envie de devenir vilaine. EmptyDim 2 Aoû - 13:43

Aw, Tiff. Cute
Je suis contente que tu sois là. Haha
Bienvenue et si jamais tu a des questions, n'hésite pas. Han In love
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


Primrose (+) tu m'donnes envie de devenir vilaine. Empty

MessageSujet: Re: Primrose (+) tu m'donnes envie de devenir vilaine.   Primrose (+) tu m'donnes envie de devenir vilaine. EmptyDim 2 Aoû - 19:42

Bienvenue parmi nous Bounce
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Primrose (+) tu m'donnes envie de devenir vilaine. Empty

MessageSujet: Re: Primrose (+) tu m'donnes envie de devenir vilaine.   Primrose (+) tu m'donnes envie de devenir vilaine. EmptyDim 2 Aoû - 22:57

Bienvenuuue In love
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Poppy K. Lynch

Poppy K. Lynch

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 135 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


Primrose (+) tu m'donnes envie de devenir vilaine. Empty

MessageSujet: Re: Primrose (+) tu m'donnes envie de devenir vilaine.   Primrose (+) tu m'donnes envie de devenir vilaine. EmptyMer 5 Aoû - 23:48

Wesh bienvenue ! Choqué
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Primrose (+) tu m'donnes envie de devenir vilaine. Empty

MessageSujet: Re: Primrose (+) tu m'donnes envie de devenir vilaine.   Primrose (+) tu m'donnes envie de devenir vilaine. EmptyJeu 6 Aoû - 13:37

Bienvenue ! Love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Primrose (+) tu m'donnes envie de devenir vilaine. Empty

MessageSujet: Re: Primrose (+) tu m'donnes envie de devenir vilaine.   Primrose (+) tu m'donnes envie de devenir vilaine. EmptyDim 9 Aoû - 12:17

J'adore ton avatar Coeur Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


Primrose (+) tu m'donnes envie de devenir vilaine. Empty

MessageSujet: Re: Primrose (+) tu m'donnes envie de devenir vilaine.   Primrose (+) tu m'donnes envie de devenir vilaine. EmptyMar 11 Aoû - 11:42

Bienvenue à toi Tifff ! XD 
Je suis contente de voir que tu as choisi PM pour venir installer ton joli minois chez nous. Gros bisous tout plein et à très vite sur le forum.  Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Cute
Revenir en haut Aller en bas
Célestia Lovegood

Célestia Lovegood

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 16 devoirs depuis ma répartition, le : 02/08/2015


Primrose (+) tu m'donnes envie de devenir vilaine. Empty

MessageSujet: Re: Primrose (+) tu m'donnes envie de devenir vilaine.   Primrose (+) tu m'donnes envie de devenir vilaine. EmptyMar 11 Aoû - 13:12

Je prends note pour la famille de sang-pur.
Tant pis j'ne serai qu'une vulgaire sang-mêlé Arrow
Merci vous tous, vous êtes adorables **
Revenir en haut Aller en bas
Priam S. Peverell

Priam S. Peverell

capitaine et poursuiveur de l'équipe de quidditch de gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 182 devoirs depuis ma répartition, le : 07/08/2015


Primrose (+) tu m'donnes envie de devenir vilaine. Empty

MessageSujet: Re: Primrose (+) tu m'donnes envie de devenir vilaine.   Primrose (+) tu m'donnes envie de devenir vilaine. EmptyMar 11 Aoû - 13:19

Bienvenue Primrose Ange
Bon choix d'avatar et très beau prénom Hide
Revenir en haut Aller en bas
Célestia Lovegood

Célestia Lovegood

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 16 devoirs depuis ma répartition, le : 02/08/2015


Primrose (+) tu m'donnes envie de devenir vilaine. Empty

MessageSujet: Re: Primrose (+) tu m'donnes envie de devenir vilaine.   Primrose (+) tu m'donnes envie de devenir vilaine. EmptyMar 11 Aoû - 13:25

Merci Priam!
Si tu veux des cours de pratique, j'suis présente Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Priam S. Peverell

Priam S. Peverell

capitaine et poursuiveur de l'équipe de quidditch de gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 182 devoirs depuis ma répartition, le : 07/08/2015


Primrose (+) tu m'donnes envie de devenir vilaine. Empty

MessageSujet: Re: Primrose (+) tu m'donnes envie de devenir vilaine.   Primrose (+) tu m'donnes envie de devenir vilaine. EmptyMar 11 Aoû - 15:40

On discutera d'un lien une fois que tu sera validée 8)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Primrose (+) tu m'donnes envie de devenir vilaine. Empty

MessageSujet: Re: Primrose (+) tu m'donnes envie de devenir vilaine.   Primrose (+) tu m'donnes envie de devenir vilaine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Primrose (+) tu m'donnes envie de devenir vilaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Primrose (+) the bitch is back.
» Envie de tranquillité (Atalyah)
» L'envie de sucrerie (Itarillë)
» Devenir partenaire
» Devenir préfet ou préfète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Présentations-