Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Primrose (+) the bitch is back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Célestia Lovegood

Célestia Lovegood

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 16 devoirs depuis ma répartition, le : 02/08/2015


Primrose (+) the bitch is back. Empty

MessageSujet: Primrose (+) the bitch is back.   Primrose (+) the bitch is back. EmptyJeu 21 Jan - 21:39


Primrose Fawley
feat Scarlett Johansson


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Fawley, Primrose et je suis âgée de 30 ans. Je suis née à Londres le 28 mars 1985. Comme mon nom de famille l'indique, je suis une sang-mêlé. Je suis actuellement professeur de potions à Poudlard.

Baguette magique: répondre ici. ϟ Epouvantard: sa mère. ϟ Miroir du Risèd: le frère de son fiancé, elle et un enfant. ϟ Ancienne maison: Serpentard ϟ Amortentia: il sent la sauge, la cannelle et le pin. ϟ Patronus: un crocodile. ϟ Don particulier: la beauté ? ϟ Animal de compagnie: une chouette du nom d'Iphigénie.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

Dans cette partie, parlez nous de votre personnage : de son caractère, de son style vestimentaire, de ses particularités (maladie, handicap...) Un minimum de 350 mots est demandé. Plus votre caractère sera étoffé, plus il sera simple de cerner votre personnage. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum. Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum. Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.


Qui se cache derrière l'écran ?
Padawan
Pseudo et/ou prénom ϟ Tiff'.
Âge ϟ 25 yo.
Scénario ou personnage inventé ? ϟ PI, pas intéressée.
Tu penses quoi du forum ? ϟ beautiful.
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ 4/7 jours.
Où as-tu connu le forum ? ϟ Harikaw ou belle sistah Coeur .
Autres ? ϟ Mh .
Revenir en haut Aller en bas
Célestia Lovegood

Célestia Lovegood

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 16 devoirs depuis ma répartition, le : 02/08/2015


Primrose (+) the bitch is back. Empty

MessageSujet: Re: Primrose (+) the bitch is back.   Primrose (+) the bitch is back. EmptyJeu 21 Jan - 21:40


Votre histoire

C'est ici que vous devez écrire votre histoire. Un minimum de 25 lignes est demandé. Vous pouvez le présenter sous la forme que vous voulez, que ce soit un journal intime ou un entretient avec un psychologue... n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂
L. Electra Black

L. Electra Black

attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 185 devoirs depuis ma répartition, le : 16/06/2015


Primrose (+) the bitch is back. Empty

MessageSujet: Re: Primrose (+) the bitch is back.   Primrose (+) the bitch is back. EmptyJeu 21 Jan - 21:42

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe
Revenir en haut Aller en bas
Célestia Lovegood

Célestia Lovegood

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 16 devoirs depuis ma répartition, le : 02/08/2015


Primrose (+) the bitch is back. Empty

MessageSujet: Re: Primrose (+) the bitch is back.   Primrose (+) the bitch is back. EmptyJeu 21 Jan - 21:43

Merci à toi mon enfant :heart:
Revenir en haut Aller en bas
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


Primrose (+) the bitch is back. Empty

MessageSujet: Re: Primrose (+) the bitch is back.   Primrose (+) the bitch is back. EmptyMer 27 Jan - 12:06

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue In love
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


Primrose (+) the bitch is back. Empty

MessageSujet: Re: Primrose (+) the bitch is back.   Primrose (+) the bitch is back. EmptyJeu 28 Jan - 0:31

Bienvenue Bounce
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Primrose (+) the bitch is back. Empty

MessageSujet: Re: Primrose (+) the bitch is back.   Primrose (+) the bitch is back. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Primrose (+) the bitch is back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Primrose (+) tu m'donnes envie de devenir vilaine.
» (arthemise) i want you back
» Charlie ✝ Only you can bring me back to life
» C'est quant quelque chose nous manque qu'on se rend compte qu'on en a besoin ! [Priam is back !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Présentations-