Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.

Partagez | 

Devenir préfet ou préfète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
élève ⁂

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 398 devoirs depuis ma répartition, le : 03/01/2015

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Ven 7 Aoû - 17:09

Tu es accepté. Coeur

house on a hill
somewhere in the end we're all insane ✻ somewhere in the end of all this hate, there's a light ahead that shines into this grave that's in the end of all this pain. in the night ahead there's a light upon this house on a hill. the living, living still. their intention is to kill and they will but the children are doing fine, i think about them all the time until they drink the wine and they will.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Ven 7 Aoû - 17:53

Génial merci ^^
préfète ⁂

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 160 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Mer 20 Jan - 22:50

De nouvelles places sont disponibles, n'hésitez pas à vous présenter Cute

soulmates never dies
Please tell me I'm your one and only or lie and say at least tonight. When you turn off the lights I get stars in my eyes. Is this love? I'll give you what you like. I'll give you one last chance to hold me.

préfet ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 26 devoirs depuis ma répartition, le : 07/02/2016

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Dim 7 Fév - 17:49

Pseudo du personnage: Leo E. Gambrell
Âge et année d'étude et cursus: 22 ans & 12e année d'étude.
Posté désiré: Préfet.
Maison: Poufsouffle.
Pourquoi vouloir être préfet?: Durant toutes ses années, Leo n'a jamais été un fardeau ou un boulet pour qui que ce soit. Assidu et sympa, cela fait de lui le candidat rêvé pour guider les plus jeunes et pour mieux les orienter. Il connaît les bottes secrètes qui peuvent amener deux personnes à s'apprécier et créer ainsi des amitiés qui dureront au delà des années à Poudlard.
De part son âge plus élevé que la plupart des autres élèves, il a fréquenté pendant de longues années les couloirs de l'Etablissement et ainsi n'a aucun mal à montrer le bon chemin.
Leo est très ouvert d'esprit, ne supporte pas le jugement et le jugé et n'hésite pas à s'en prendre à ce qu'il ne trouve ni juste, ni loyal. Il doit avouer que si les règles et les lois ne peuvent pas rendre justice à une personne qui clairement la mérite, il n'hésitera pas à contourner ces lois. Par la suite, il est totalement capable d'en assumer les conséquences. Leo est sérieux et passe clairement la plupart de son temps dans les livres.

How do you pick up the threads of an old life? How do you go on, when in your heart, you begin to understand, there is no going back? There are some things that time cannot mend. Some hurts that go too deep ... that have taken hold.
attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 183 devoirs depuis ma répartition, le : 16/06/2015

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Dim 7 Fév - 18:16

Je transmets Bril

I am not a Monster.

Monstre, n.m. : Personne effrayante, inhumaine, qui suscite l'horreur.

points à ma maison et j'ai rendu : 183 devoirs depuis ma répartition, le : 16/06/2015

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Dim 7 Fév - 18:34

Tu es accepté mon petit Léo Bril

I am not a Monster.

préfet ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 26 devoirs depuis ma répartition, le : 07/02/2016

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Dim 7 Fév - 19:23

Super! Merci beaucoup ! Bounce

How do you pick up the threads of an old life? How do you go on, when in your heart, you begin to understand, there is no going back? There are some things that time cannot mend. Some hurts that go too deep ... that have taken hold.

préfète-en-chef ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 45 devoirs depuis ma répartition, le : 26/01/2016

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Dim 7 Fév - 20:01

Pseudo du personnage: Elynor A. Black
Âge et année d'étude et cursus: 10eme année, cursus Justice Magique
Posté désiré: Préfet en chef
Maison: Serpentard
Pourquoi vouloir être préfet?: Couragueuse et charismatique, Elynor a été élevée dans les valeurs les plus strictes des hautes familles de Sang-Purs. Elle connait les codes de bonne conduite, les protocoles, les  exigences de la maison Serpentard qu'elle suit avec le plus profond respect . Elle fera tout pour mener les jeunes Verts et Argents vers le chemin de la grandeur et de la réussite. Etudiante sérieuse et sorcière accomplie, elle sera toujours là pour soutenir ses protégés, pour les guider, pour les mener à hisser très haut les couleurs de sa maison. Elle sera également là pour soutenir les préfets dont elle est en charge, les diriger d'une main de fer s'il le faut. Elynor n'est pas vraiment du genre à prendre des gants, meneuse née, elle saura se faire entendre du plus récalcitrant des individus, n'hésitant pas à sanctionner avec sévérité si c'est nécessaire. Consciente que son nom est un symbole, elle se fait un honneur de représenter, de diriger, de seconder, de consolider et de veiller sur les générations de jeunes Serpentards entre les murs de Poudlard.  

Fire Meet Gasoline
« Je ne rêve plus, je ne fume plus, je n'ai même plus d'histoire, je suis seule sans toi, je suis laide sans toi, je n'ai plus de vie et même mon lit se transforme en quai de gare. Cet amour me tue et si ça continue je crèverai seule. Je suis comme un oiseau mort quand toi tu dors. »
élève ⁂

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 108 devoirs depuis ma répartition, le : 15/07/2015

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Dim 7 Fév - 20:06

Je transmets Bril

It takes my soul
My father told me once I was a princess. The dress is falling. And now the only thing we can do is nothing. I'm burning honey. There's evil in my heart, and it wants out to play.

non-réparti ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 5 devoirs depuis ma répartition, le : 07/02/2016

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Dim 7 Fév - 21:19

Tu es acceptée! (Han c'est pas bien je poste alors que je suis pas validée Han )

préfet ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 44 devoirs depuis ma répartition, le : 17/02/2016

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Ven 19 Fév - 17:52

Pseudo du personnage: Lou S. Gyllenhaal
Âge et année d'étude et cursus: 18 ans - 8e année - Animaux et Créatures magiques
Posté désiré: Préfet
Maison: Serdaigle
Pourquoi vouloir être préfet?: Parce que je suis le meilleur et que je suis à Poudlard depuis assez longtemps pour mériter ce poste. De plus, mes notes sont excellentes, je suis dans pratiquement tous les cours possibles et imaginables. J'ai assez de connaissance sur plus de sujet que la plupart des adultes en dehors de cette école. Je connais le règlement par coeur et je sais parfaitement l'appliquer. De plus, je représente ma maison dans toute sa splendeur : je suis l'intelligence, je suis le savoir. Il est normal que ce poste me revienne de droit. Sinon, que dire ? Il vous manque un garçon et je suis là. Je saurai parfaitement faire comprendre aux intransigeants quelles sont les règles à respecter et quelle genre de sanction on peut avoir si on n'écoute pas ... A bon entendeur.

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Ven 19 Fév - 19:48

Je transmets!

I am not a Monster.

préfète ⁂

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 135 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Sam 20 Fév - 16:54

Tu es accepté ! Coeur

préfet ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 44 devoirs depuis ma répartition, le : 17/02/2016

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Sam 20 Fév - 18:18

Bounce Coeur Merciiiiiiiii

préfet ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 43 devoirs depuis ma répartition, le : 05/03/2016

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Mer 9 Mar - 23:07

Hello Bounce

Pseudo du personnage: Christopher E. Hayes
Âge et année d'étude et cursus: 20 ans, en 10ème année du cursus de Justice Magique
Posté désiré: Préfet
Maison: Serpentard
Pourquoi vouloir être préfet?: Le poste de Préfet est fait moi. Je suis un élève doué et travailleur, je ne baisse jamais les bras et je porte fièrement les couleurs de Serpentard. Il est vrai que je fais généralement passer ma réussite avant tout, mais il se trouve que ma réussite est lié à celle de ma maison. A quoi bon devenir le meilleur élève d'une maison médiocre? Je aider à donner à ma maison le lustre et la grandeur qu'elle mérite. Je ferai des élèves de notre maisons des exemples à suivre pour les générations futures. Avec mon aide, cette maison filera droit, fini les feignasse qui se prélasse devant la cheminé sans avoir finit leur devoir ou les petits malins qui s'autorise des sorties nocturnes pour aller batifoler dans un coin. Il faut dire également que j'ai le charisme et la langue doucereuse qu'il faut pour gérer les égos de mes petits camarades sans faire d’esclandres. Pour finir je dirai que je fréquente cette école depuis des années et rares sont les élèves qui la connaisse mieux que moi, et être promu à se poste est un tremplin pour mon avenir, alors j’exclus tout échec dans mon rôle de préfet. (et puis entre nous, pouvoir mater tous ces petits sang-pur est la plus grande des motivations xD)

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature =)
préfète ⁂

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 135 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Mer 9 Mar - 23:43

T'es accepté ! Bril

préfet ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 43 devoirs depuis ma répartition, le : 05/03/2016

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Mer 9 Mar - 23:55

Han merci beaucoup mes poulets Coeur

L'ORGUEIL FAIT PARTI DE CETTE TENDRESSE INFINIE QUE L'ON DOIT AVOIR POUR SOI-MEME ET SANS LAQUELLE TOUT BONHEUR ME PARAIT IMPROBABLE.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    

Devenir préfet ou préfète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2