Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ayline King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Invité


Ayline King  Empty

MessageSujet: Ayline King    Ayline King  EmptyMar 11 Aoû - 14:01


Ayline King
feat Diana Agron


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Ayline King et je suis âgé(e) de 17 ans Je suis né à Londres le 5 aout 1953. Comme mon nom de famille l'indique, je suis sang mêlé Je suis actuellement en 6 ème année et je suis en cursus secondaire.

Baguette magique: Elle est en chêne blanc avec un crin de licorne pour coeur. ϟ Epouvantard: Un groupe qui rit de moi , la honte.. seule face au autres ϟ Miroir du Risèd: voir ma mère sourire à coté de moi qu'elle n'ait pas peur... ϟ Amortentia: Une odeur de vieux livres aux pages jaunis, et de foin.. ϟ Patronus: Un cheval . ϟ Don particulier: si vous souhaitez que votre personne ait une particularité magique quelconque, merci d'en faire la demande avant de le préciser dans votre fiche. ϟ Animal de compagnie: Un rat, Oz .. un gros rat qui mange bien.. Ayline l'a recueilli et depuis il reste dans son armoire ou dans le dortoir, il lui arrive de l’emmener dans le parc quand elle va se posé pour lire. Ayline l'a appelé Oz car petite sa grand mère maternelle lui avait offert le livre du magicien d'Oz, la seule fois où elle l'avait vu d'ailleurs.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.


Ayline est une jeune fille craintive au premier abords, et sensible, elle n'a pas pour habitude de défié les gens ou même de se les mettre à dos. Il faudrait qu'elle soit un peu plus forte, mais elle est trop timide pour ça avec les personnes qu'elle ne connait pas.  Elle ne réagira pas aux insultes et autres provocations avant un moment, elle a tendance à attendre le dernier moment avant de craquer et partir ou alors commencer à s'énerver. Ceci dit si une amie à elle se fait insulté devant elle, elle se montrera telle une lionne, déteste l'injustice envers autrui et la violence. Ayline est un peu voir beaucoup fleur bleue, et de ce faite naïve. Elle se fait souvent avoir, les hommes aiment la courtiser et elle se fait souvent avoir. Studieuse, elle a pour vocation de réussir ses études. Elle est très ambitieuse. Une fois à l'aise avec une personne, Ayline révèle un côté comique, elle est loyale, et fidèle. Ne trahira jamais une amie, et ne la laissera jamais tomber. Ayline aime sa famille plus que tout, surtout son frère, elle n'a jamais vraiment connu sa mère. Pleurer est une chose que Ayline fait souvent pour lâcher la pression lorsqu'elle est seule, même parfois sans raison ,elle décompresse à sa manière. De manière anxieuse. Elle mord sa lèvre lorsqu'elle est gênée ou alors stressée. Ayline n'est pas très sportive, mais il lui arrive lorsqu'elle veut vraiment décompresser de faire de la course à pied. Niveau vestimentaire , Ayline s'habille très très simplement, elle enfile le matin un haut et un pantalon qui vont ensemble mais ne passe pas des heures devant le miroir.Il n'est pas rare de la voir en robe, ou en jupe, elle aime se faire coquette quand elle a le temps. Elle met un coup de mascara et un peu de gloss comme maquillage.S'attacher les cheveux est une chose des plus pratique lorsqu'elle est en cours.Elle adore passer ses heures à la bibliothèque. Mais lorsque ses yeux fatiguent il n'est pas rare de la voir avec des lunettes. Elle est très complice avec son frère ils s'entendent à merveille. Il est son confident. Ils ne se sont jamais menti ni trahi.


Qui se cache derrière l'écran ?
Ton pseudo
Pseudo et/ou prénom ϟ Coco.
Âge ϟ 23ans.
Scénario ou personnage inventé ? ϟ Scénario.
Tu penses quoi du forum ? ϟ il à l'air super !!.
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ Tout depend je passe souvent tout les jours sur les forums voir un peu et je repond sous deux trois jours maximum à mes coéquipiers de rp. J'aime participer aux jeux sur les forums aussi .
Où as-tu connu le forum ? ϟ Sur une pub sur facebook.
Autres ? ϟ Cest parti !.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ayline King  Empty

MessageSujet: Re: Ayline King    Ayline King  EmptyMar 11 Aoû - 14:01


Votre histoire


15 aout 1968

Ayant été amnésique j'ai décidé de commencé un journal, pour ne plus rien oublier , car je ne me souviens pas du dernier mois.
Aujourd'hui je prépare ma valise pour Poudlard, j'ai hâte de rentré en 4eme année. De voir comment ses nouvelles options vont se dérouler et de retrouver la bibliothèque. J'ai emmené Oz dans le pré à coté de chez nous , et j'en ai profité pour qu'il se dégourdisse les pattes. Il a adoré ça. Je file le nourrir. A très vite journal.


10 septembre 1968

Je le déteste !!! Comment un être peut-il être aussi beau peut être aussi odieux et arrogant , je n'en reviens pas. Je savais que Max connaissait ce garçon et celui ci faisait en sorte de me "torturer" que lorsque mon frère n'était pas là. Il n'arrêtera jamais. En même temps je ne veux pas qu'il s'arrête. Je veux être assez forte pour lui répondre et surtout lui tenir tête. Il a appris que j'étais une sang mêlé, même si mon père nous avait toujours dit qu'on était d'une mère moldue, il ne voulait pas en entendre parler, moi je n'ai pas de jugement sur eux. Et j'assume mes origines, même si je n'ai jamais aimé ma mère car elle est partie .. Par honte de nous... Mais lui est tellement arrogant..Aujourd'hui il n'a pas manqué de toupet.. Il s'est planté devant moi avec sa bande, et à fait tombé mes livres, et m'a juste dit que je devais les ramassé et lui nettoyer ses chaussures. En rigolant bien-sur avec ses amis.Je l'ai regardé d'un oeil noir c'était la seule chose qui me faisait peur l'humiliation, heureusement il n'y avait personne à part lui est sa bande dans le couloir. J'ai ramassé mes livres, et suis parti.. Je le déteste. Il est vraiment naze. Il a de l'assurance, j'aimerais avoir la même mais c'est horrible personnage.. Il faut que je révèle à Max que cet individu me terrorise, je déteste me retrouver dans les couloirs seuls de peur de le voir et en même temps j'en ai envie. Mais ça Max ne doit pas le savoir. Je ne veux pas être faible, mais je ne peux pas ne rien faire. Il a un petit truc dans le regard qui m'intrigue.. Il me rappelle un truc.. Mais je ne sais pas quoi.. Avant cette année je n'avais jamais eu cette impression en le regardant.. Cela me semble étrange. Il m'avait toujours énervé au plus haut point , mais cette année il y a un truc en plus.. Je ne veux pas en parler, cet homme est si malsain, .. Mais en lui il y a un truc qui m'intrigue vraiment, je dois vraiment savoir ce qu'il y a... Max m'en voudra pas j'espère. Je te laisse je file sortir Oz. A très vite journal.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ayline King  Empty

MessageSujet: Re: Ayline King    Ayline King  EmptyMar 11 Aoû - 14:01



Place aux questions
chapeau qui classe
De quoi détesterais-tu le plus qu'on te traite ?:  de raté.. Ma mère avait peur de moi et je ne veux pas qu'on me voit comme une ratée...

L'aube ou le crépuscule ?: l'aube , un nouveau jour qui se lève, j'adore !

Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?: Je lui demande des preuves, et lui démontre qu'il a tord. Notre monde ne doit pas être dévoilé sinon nous pourrions être pris pour des fous, mais le leur doit aussi être respecté.

Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?: l'astronomie

Que préférais-tu?: Que les autres t'aiment et t'apprécient ?

Quel chemin te tente le plus?: La grande allée d'herbe baignée de soleil

Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?: la Sage

Un détraqueur a réussi à pénétrer dans l'école, comment réagis-tu ?: J'essaye de me souvenir des cours que j'ai appris et ne maîtrisant pas mon patronus.. Je fais partir les gens pas capables de se défendre et laisse les gens qui maîtrisent s'occuper de la situation.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant: La sagesse

Le noir ou le blanc?: blanc.
Revenir en haut Aller en bas
O. Leanne Humphrey

O. Leanne Humphrey
Bibliothécaire ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 163 devoirs depuis ma répartition, le : 09/08/2015


Ayline King  Empty

MessageSujet: Re: Ayline King    Ayline King  EmptyMar 11 Aoû - 14:05

Heyy !!

Bienvenuuuue Fou
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ayline King  Empty

MessageSujet: Re: Ayline King    Ayline King  EmptyMar 11 Aoû - 14:09

Merci !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Priam S. Peverell

Priam S. Peverell

capitaine et poursuiveur de l'équipe de quidditch de gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 182 devoirs depuis ma répartition, le : 07/08/2015


Ayline King  Empty

MessageSujet: Re: Ayline King    Ayline King  EmptyMar 11 Aoû - 14:56

Bienvenue Bril
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Ashley Londubat

Ashley Londubat

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 108 devoirs depuis ma répartition, le : 15/07/2015


Ayline King  Empty

MessageSujet: Re: Ayline King    Ayline King  EmptyMar 11 Aoû - 15:11

Bienvenue! Surtout si tu as des questions n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Maxence L. King

Maxence L. King

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 199 devoirs depuis ma répartition, le : 24/02/2015


Ayline King  Empty

MessageSujet: Re: Ayline King    Ayline King  EmptyMar 11 Aoû - 15:17

Ma sœurette ! Cute Bienvenue officiellement sur le forum ! Et n'hésite pas si tu as une question ! Coeur In love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ayline King  Empty

MessageSujet: Re: Ayline King    Ayline King  EmptyMar 11 Aoû - 15:21

Merci à tous et je n'hésiterais pas promis !
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
A. Lera-Ann Kovaleski

A. Lera-Ann Kovaleski

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 56 devoirs depuis ma répartition, le : 04/07/2015


Ayline King  Empty

MessageSujet: Re: Ayline King    Ayline King  EmptyMar 11 Aoû - 15:21

Bienvenue ici. Cute
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ayline King  Empty

MessageSujet: Re: Ayline King    Ayline King  EmptyMar 11 Aoû - 15:59

Merci il me reste à taper les grosses parties Smile je fais ça très vite ! Maxence hésite pas si quelque chose ne te plaît pas je corrige Smile
Revenir en haut Aller en bas
Priam S. Peverell

Priam S. Peverell

capitaine et poursuiveur de l'équipe de quidditch de gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 182 devoirs depuis ma répartition, le : 07/08/2015


Ayline King  Empty

MessageSujet: Re: Ayline King    Ayline King  EmptyMar 11 Aoû - 16:12

Oublie juste pas de préciser que tu es fan de moi et ça ira ! Devil
Maxence est mon meilleur ami ou pas Devil
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ayline King  Empty

MessageSujet: Re: Ayline King    Ayline King  EmptyMar 11 Aoû - 16:19

Ca marche il nous faudra un lien alors Smile (négatif ou positif Smile )
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Maxence L. King

Maxence L. King

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 199 devoirs depuis ma répartition, le : 24/02/2015


Ayline King  Empty

MessageSujet: Re: Ayline King    Ayline King  EmptyMar 11 Aoû - 16:25

Priam S. Peverell a écrit:
Oublie juste pas de préciser que tu es fan de moi et ça ira ! Devil
Maxence est mon meilleur ami ou pas Devil

Oh la provocation Peverell ! Fait gaffe a ton lit et tes affaires moi je dis ! :D

Pour le moment, ça me va très bien !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ayline King  Empty

MessageSujet: Re: Ayline King    Ayline King  EmptyMar 11 Aoû - 16:43

D'accord ,je vais pas parler trop de notre histoire dans l'histoire, je vais voir pour plus mettre le côté passé proche en avant.. enfin je tape et je publie vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Maxence L. King

Maxence L. King

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 199 devoirs depuis ma répartition, le : 24/02/2015


Ayline King  Empty

MessageSujet: Re: Ayline King    Ayline King  EmptyMar 11 Aoû - 16:57

Juste rajouter, le coté naïve dans le caractère et sa relation avec les hommes, mais sinon c'est parfait t'inquiètes ! Bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ayline King  Empty

MessageSujet: Re: Ayline King    Ayline King  EmptyMar 11 Aoû - 17:07

Je modifie ça dans la personnalité , sachant que dans son journal , elle ne va pas écrire qu'elle est naïve ;) Et après dit moi je modifie encore avant de dire qu'elle est prête Smile
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Maxence L. King

Maxence L. King

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 199 devoirs depuis ma répartition, le : 24/02/2015


Ayline King  Empty

MessageSujet: Re: Ayline King    Ayline King  EmptyMar 11 Aoû - 17:26

Au final, toute la période amnésique d'un mois, tu vas l'exploiter en rp ?

Sinon, ça correspond bien avec ce que j'avais envisagé. Par contre, j'ai juste un doute sur les dates, a voir avec les admins, parce que les dates c'est pas mon fort.

Ah, oui, le rat d'Ayline sera peut-être attaqué par le chat de Maxence. Haha
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ayline King  Empty

MessageSujet: Re: Ayline King    Ayline King  EmptyMar 11 Aoû - 17:28

Je vais faire de ton chat une carpette méfie toi!!
Pour les dates je ne suis pas doué non plus au pire je les enlève Smile
Je pense juste pour le sentiments que j'ai connu mais peut être pas pour le reste ou alors je t'en parle en mp.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Maxence L. King

Maxence L. King

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 199 devoirs depuis ma répartition, le : 24/02/2015


Ayline King  Empty

MessageSujet: Re: Ayline King    Ayline King  EmptyMar 11 Aoû - 17:32

Ok, pour moi c'est tout bon.

Et de toute manière Max se privera pas de frapper Alaric ! On traite pas ma sœur comme ça ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ayline King  Empty

MessageSujet: Re: Ayline King    Ayline King  EmptyMar 11 Aoû - 17:34

Hâte de voir ça, si c'est bon faut que je la signale la fiche,c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Maxence L. King

Maxence L. King

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 199 devoirs depuis ma répartition, le : 24/02/2015


Ayline King  Empty

MessageSujet: Re: Ayline King    Ayline King  EmptyMar 11 Aoû - 17:39

Oui !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ayline King  Empty

MessageSujet: Re: Ayline King    Ayline King  EmptyMar 11 Aoû - 17:43

Fait !! Hâte de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


Ayline King  Empty

MessageSujet: Re: Ayline King    Ayline King  EmptyMar 11 Aoû - 17:53

Bienvenue joli blondinette In love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ayline King  Empty

MessageSujet: Re: Ayline King    Ayline King  EmptyMar 11 Aoû - 17:54

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ayline King  Empty

MessageSujet: Re: Ayline King    Ayline King  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayline King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ayline King - Debut septembre
» Les petits liens d'Ayline
» Max King ϟ Here we are, don't turn away, now.
» Une rencontre entre frère et soeur ( Maxence King)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Présentations-