Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Max~You only need the light when it's burning low

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxwell A. McFly

Maxwell A. McFly

attrapeuse de l'équipe de quidditch de Gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 37 devoirs depuis ma répartition, le : 30/01/2016


Max~You only need the light when it's burning low Empty

MessageSujet: Max~You only need the light when it's burning low   Max~You only need the light when it's burning low EmptySam 30 Jan - 14:17


Maxwell Artémis McFly
feat Imogen Poots


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Maxwell Artémis McFLy - mais appelez-moi Max et je suis âgé(e) de dix-huit ans. Je suis né à Blackpool le 28 août . Comme mon nom de famille l'indique, je suis sang-mêlé. Je suis actuellement en huitième année et je suis en cursus universitaire - Musique Magique .

Baguette magique: 26 centimètres, bois de cyprès et plume de phoenix ϟ Epouvantard: une chambre d'hôpital vide ϟ Miroir du Risèd: Sa mère et elle jouant du piano ensemble ϟ Amortentia: La bougie à la vanille et un pot-pourri à la lavande ϟ Patronus: Un panda roux ϟ Don particulier: X ϟ Animal de compagnie: Prunille, une chouette des neiges



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

Sous ses airs angéliques, Maxwell est une véritable boule d'énergie, toujours prête à agir et pas très respectueuse du réglement. Cela ne fait pas d'elle une grande rebelle cependant : elle travaille et respecte ses professeurs, sauf quand elle estime faire face à une injustice, auquel cas elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, que ce soit à un élève ou a un supérieur. Elle a toujours été du genre à agir d'abord et réfléchir (et regretter) après, et cette impulsivité lui attire parfois des ennuis, mais elle arrive toujours à s'en sortir.
Elle est sociable et est constamment entourée d'amis, car la solitude lui fait peur. Quand elle est seule, elle enlève ce masque de personne joyeuse qu'elle porte en permanence, et finit toujours par broyer du noir. Max est le genre de personne qui s'attire de suite la confiance des gens, et ces derniers se confient souvent à elle. De son côté elle est plutôt secrète, préférant tout garder pour elle. Elle est forte, du moins se doit de l'être, pour son petit frère. Il est la personne qui compte le plus à ses yeux, et elle serait prête à tout pour entendre son rire.  
Une autre chose qui la caractérise est son courage. Comme tout le monde, elle a peur, peut-être même plus souvent que les autres. Mais la jeune femme arrive toujours à surmonter ses peurs, car elle sait que la suite en vaut la peine et qu'elle refuse d'être toujours paralysée par ce qui l'effraie. Alors elle avance, coûte que coûte. Il lui arrive d'être assez indécise, mais en cas d'urgence Maxwell arrive toujours à faire preuve d'un grand sang-froid.

Elle s'attache toujours les cheveux à l'aide d'un ruban violet qui appartenait à sa mère quand elle se concentre. ~ C'est une grande fan de Quidditch et ce depuis sa plus tendre enfance, grâce à son père.~ Elle pourrait passer sa vie à manger du chocolat. ~ Elle a peur des clowns et des piqûres. ~ Elle chante, joue du piano, de la guitare, du violon, de la flûte traversière et du violoncelle. ~Est le portrait craché de sa mère physiquement.


Qui se cache derrière l'écran ?
Ton pseudo
Pseudo et/ou prénom ϟ Tonks
Âge ϟ 19 ans
Scénario ou personnage inventé ? ϟ Personnage inventé
Tu penses quoi du forum ? ϟ J'adore le design et le contexte est sympa  Ange
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ 6/7 normalement  Mh
Où as-tu connu le forum ? ϟ Via une autre membre qui doit finir sa fiche (Zondra)
Autres ? ϟ J'ai pas trouvé de code, y'a pas de code hein ?  Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. McFly

Maxwell A. McFly

attrapeuse de l'équipe de quidditch de Gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 37 devoirs depuis ma répartition, le : 30/01/2016


Max~You only need the light when it's burning low Empty

MessageSujet: Re: Max~You only need the light when it's burning low   Max~You only need the light when it's burning low EmptySam 30 Jan - 14:17


Votre histoire

Encore une insomnie. Encore une nuit à arpenter sans bruit les couloirs vides et silencieux du château. Maxwell savait pertinemment que le couvre-feu était à 21h, mais elle ne supportait pas de rester sans rien faire dans le dortoir ou dans la salle commune. Alors elle se promenait, errait sans but et sans se faire repérer par le concierge ou un préfet - à force de se promener ainsi, Max connaissait beaucoup de cachettes du château. Les insomnies se faisaient rares depuis quelques temps, mais aujourd'hui était un jour spécial : c'était l'anniversaire de sa mère, qui aurait eu quarante-deux ans.
Alice James-McFly était une Moldue musicienne, reconnue nationalement pour la qualité de ses interprétations au piano, au violon et à la harpe des plus grands compositeurs. Elle avait épousé Curtis McFly, un sorcier auror qui lui avait fait découvrir le monde de la magie, et ils avaient eu deux enfants : Maxwell d'abord et Nolan sept ans après. Ils étaient la famille heureuse de base, et Alice fut ravie de voir que ses enfants étaient également des sorciers. Leur père leur donna une éducation sorcière et l'amour du Quidditch ; leur mère une éducation moldue et l'amour de la musique. Maxwell passait donc le plus clair de son temps à apprendre un instrument et à en jouer, ou à voler avec son père dans le village de sorcier où ils avaient emménagé quand Max était bébé.
Les années passèrent, et l'intrépide Max reçu sa lettre de Poudlard quatre jours avant la rentrée, pour ses onze ans. Ce fut l'un des jours les plus heureux de sa vie, et encore aujourd'hui la jeune femme se rappelait du regard fier de ses parents quand elle monta pour la première fois dans le Poudlard Express.
Quand Maxwell était en troisième année, le diagnostic tomba : sa mère était atteinte d'une tumeur au cerveau et personne ne pouvait rien y faire. Il lui restait trois ans maximum à vivre. Elle tint deux ans, et aux âges respectifs de 15 et 8 ans Maxwell et Nolan perdirent leur mère. Ce fut très dur pour toute la famille, et c'est à cet âge-là que les insomnies de Max commencèrent. Et elles avaient continuées, des années durant, même après que Max ai réussi à faire son deuil.
Perdue dans ses pensées, Maxwell ne faisait plus attention où elle allait, seul le contact de sa main avec le mur de pierre la reliait à la réalité. Elle aimait toucher les choses, les effleuraient comme on effleurait les touches d'un piano. D'ailleurs, même si après la mort de sa mère la jeune femme n'avait pas joué de musique pendant une bonne année, elle s'y était remis et comptait bien en faire son métier, bien qu'elle ai longuement hésité entre musicienne ou joueuse de Quidditch.
Commençant enfin à se sentir fatiguée, Max repris le chemin du dortoir, espérant pouvoir dormir un peu avant que la journée de cours ne commence.  
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. McFly

Maxwell A. McFly

attrapeuse de l'équipe de quidditch de Gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 37 devoirs depuis ma répartition, le : 30/01/2016


Max~You only need the light when it's burning low Empty

MessageSujet: Re: Max~You only need the light when it's burning low   Max~You only need the light when it's burning low EmptySam 30 Jan - 14:17



Place aux questions
chapeau qui classe
De quoi détesterais-tu le plus qu'on te traite ?:  De mauviette. Mon côté impulsif et mon orgueil ne le supportent pas, et me poussent à toujours relever les défis qu'on m'impose.

L'aube ou le crépuscule ?: L'aube. Un jour nouveau se lève, apportant avec lui des nouveaux défis à relever et de nouvelles choses à vivre. C'est un renouveau.

Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?: Je souris, j'affirme également être une sataniste superstar, et je m'en vais.

Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?: La défense contre les forces du mal, les potions, et tout ce qui demande un peu d'action.

Que préférais-tu?: ϟ Que les autres t'admirent et te félicitent  ϟ

Quel chemin te tente le plus?:   ϟ Le petit sentier tortueux jonché de feuilles mortes qui s'enfonce à travers les bois ϟ

Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?: ϟ L'Intrépide

Un détraqueur a réussi à pénétrer dans l'école, comment réagis-tu ?: Je fais se cloîtrer les plus jeunes et demandent à tout ceux qui savent réaliser un Patronus de m'accompagner arrêter le Détraqueur.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant: L'amour ϟ

Le noir ou le blanc?: Le noir. Plus sobre, plus élégant.
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


Max~You only need the light when it's burning low Empty

MessageSujet: Re: Max~You only need the light when it's burning low   Max~You only need the light when it's burning low EmptySam 30 Jan - 14:45

Bienvenuuuuueeee Bounce
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Maxence L. King

Maxence L. King

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 199 devoirs depuis ma répartition, le : 24/02/2015


Max~You only need the light when it's burning low Empty

MessageSujet: Re: Max~You only need the light when it's burning low   Max~You only need the light when it's burning low EmptySam 30 Jan - 15:20

Bave Imogen Poots

Bienvenue ! N'hésite pas si tu as une question ! In love
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. McFly

Maxwell A. McFly

attrapeuse de l'équipe de quidditch de Gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 37 devoirs depuis ma répartition, le : 30/01/2016


Max~You only need the light when it's burning low Empty

MessageSujet: Re: Max~You only need the light when it's burning low   Max~You only need the light when it's burning low EmptySam 30 Jan - 15:22

Merci à vous deux ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Tess N. Harper

Tess N. Harper

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 160 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


Max~You only need the light when it's burning low Empty

MessageSujet: Re: Max~You only need the light when it's burning low   Max~You only need the light when it's burning low EmptySam 30 Jan - 18:31

Bienvenuuue **
Revenir en haut Aller en bas
Elynor A. Black

Elynor A. Black

préfète-en-chef ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 45 devoirs depuis ma répartition, le : 26/01/2016


Max~You only need the light when it's burning low Empty

MessageSujet: Re: Max~You only need the light when it's burning low   Max~You only need the light when it's burning low EmptySam 30 Jan - 20:09

Bienvenue beauté Clap Clap Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

choixpeau magique ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 80 devoirs depuis ma répartition, le : 13/01/2015


Max~You only need the light when it's burning low Empty

MessageSujet: Re: Max~You only need the light when it's burning low   Max~You only need the light when it's burning low EmptySam 30 Jan - 20:55



Bienvenue chez les braves !
félicitations, tu es un(e) gryffondor.

«Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce haut lieu. » Sois digne de ta maison et elle saura te le rendre !
Tu es désormais validé(e) et tu peux donc commencer à RP. Mais avant cela, je te propose d'aller poster ta fiche de liens pour pouvoir t'intégrer plus facilement et te faire des amis ! Tu peux également te créer un sujet pour recenser tes RPs. Si jamais ton personnage est du genre bavard, tu peux aussi te créer un hibou pour qu'il puisse envoyer de jolis parchemins à ses amis comme à ses ennemis, et peut-être recevra-t-il des missives d'anonymes. Si tu souhaites entrer dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor, il te suffit de te rendre sur ce sujet ! Une dernière chose : il paraît que l'on recherche des préfets alors je te conseille d'aller faire un tour ici... je dis ça, je dis rien.

N'oublie pas d'aller voter pour le forum toutes les deux heures en passant par ici et en plus, ça rapporte des points à ta maison. Si tu veux te détendre un peu, va faire un petit tour (à Kuala Lumpur) dans le flood. Mais surtout, n'oublie pas le principal : amuse-toi ! In love
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. McFly

Maxwell A. McFly

attrapeuse de l'équipe de quidditch de Gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 37 devoirs depuis ma répartition, le : 30/01/2016


Max~You only need the light when it's burning low Empty

MessageSujet: Re: Max~You only need the light when it's burning low   Max~You only need the light when it's burning low EmptyDim 31 Jan - 0:13

Merci à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Max~You only need the light when it's burning low Empty

MessageSujet: Re: Max~You only need the light when it's burning low   Max~You only need the light when it's burning low Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Max~You only need the light when it's burning low

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Electra - I'm gonna take your light
» Electra - I sold my soul just to hide the light.
» Half light but full friendship in the dark ll Tess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Le Choixpeau Magique :: Bienvenue à Poudlard-