Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 dark paradise (dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


dark paradise (dylan) Empty

MessageSujet: dark paradise (dylan)   dark paradise (dylan) EmptyMar 16 Juin - 23:44


dylan tamsin rothschild
feat kaya scodelario


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle rothschild dylan tamsin et je suis âgée de seize ans. Je suis née à Sainte-Mangouste, Londres le 31 août 1953. Comme mon nom de famille l'indique, je suis sang-mêlée. Je suis actuellement en sixième et je suis en enseignement secondaire.

Baguette magique: sculptée dans un épais morceau bois de pin un rien rugueux, elle mesure trente-centimètres et a toujours semblé dix fois trop grande dans sa petite main blanche. D'un brun assez foncé, elle est rigide et renferme en son cœur un crin de licorne. ϟ Epouvantard: les cadavres de son père et de sa sœur. ϟ Miroir du Risèd: sa famille au complet, sa mère encore vivante la serrant dans ses bras. ϟ Amortentia: l'odeur des sapins et celle de l'herbe fraîchement coupée, accompagnées d'un soupçon de violette et une once de noix de coco. ϟ Patronus: un renard, nocturne, l'animal est rusé et solitaire, mais pas fondamentalement mauvais. ϟ Don particulier: aucun. ϟ Animal de compagnie: un crapaud nommé Sage.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

chipie, courageuse, débrouillarde, combative, douce, souriante, solitaire, vive, moqueuse, intelligente, déterminée, rusée, aimante, franche, crue, indifférente, juste, introvertie, lunatique, provocatrice, indépendante, intéressée, loufoque, affectueuse, froide, curieuse, exigeante, intransigeante, contradictoire, travailleuse.

À côté de l'indomptable, extravertie et surprenante Ashleigh l'on a Dylan plus discrète, docile en apparence. Douce comme un agneaux avec ses proches, c'est un esprit méfiant et introverti qu'il faut savoir apprivoiser. Mais loin de brûler les tiers qui osent s'approcher c'est avec une froideur indifférente que Dylan repousse les moins déterminés. Louve solitaire, elle préfère être seule que mal accompagnée et elle n'est jamais vraiment seule puisque sa sœur est ce qui se rapproche le plus pour elle d'une meilleure amie. Toutefois, serait bien mal avisé celui qui se laisserait berner par son apparence discrète et calme. En Dylan brûle un feu similaire à celui qui anime Ashleigh il sait juste se manifester différemment. Son courage est silencieux, sa détermination secrète, elle est moins casse-cou et réfléchit avant d'agir, mais ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas prête à prendre des risques. Au contraire, elle aime de le danger, un peu trop d'ailleurs. Ce qui l'effraie l'attire, ce qui l'attire l'effraie. Ainsi la nuit, les endroits glauques et le feu sont ses sources d'adrénalines et de sueurs froides à la fois. Dylan est un électron libre, qui entend les règles, mais les oublie aussitôt et qui a juste la chance de ne pas se faire prendre. La solitude est pour elle un choix, mais pas forcément un état permanent. C'est en effet pour certains une amie en or tant elle sait se montrer généreuse et à l'écoute. Son sourire est ravageur et son rire contagieux. Elle sait d'ailleurs se faire apprécier de ses camarades, masquant quand il le faut et sans remord, les parties de son histoire ou de sa personne qui sauraient déplaire à certains. Ainsi la nature cracmolle de son père est un sujet qu'elle n'aborde pas, non qu'elle en ait honte, mais son instinct de survie aura été plus fort. Après tout elle se rend bien compte que la situation à Poudlard à l'instar du reste du monde magique est plus que tendue et que ce genre d'information est mieux passée sous silence. Dotée d'une intelligence brillante, elle aura su se faire remarquer par ses notes excellentes au fil de sa scolarité. Lunatique elle n'est pas toujours l'agneau doux et agréable que sa famille connaît et d'aucuns affirment même qu'on ne sait jamais sur quel pied danser avec elle. Son sang-froid remarquable la rend donc peu susceptible, mais elle reste irascible et elle ne voit pas de mal à résoudre une situation problématique par la force. Enfin, délurée, l'adolescente aime toute ce qui sort de la norme et déteste qu'on essaie de la faire rentrer dans un moule. Un rien provocante depuis le mort de sa mère, lorsqu'elle ne se terre pas dans une solitude triste et un quasi-mutisme, elle passe son temps pousser à bout les gens qu'elle n'aime pas.


Qui se cache derrière l'écran ?
Ton pseudo
Pseudo et/ou prénom ϟ répondre ici.
Âge ϟ 20 yo
Scénario ou personnage inventé ? ϟ scénario.
Tu penses quoi du forum ? ϟ il me paraît très prometteur et je peux dire en toute honnêteté que j'y ai connu l'un des meilleurs accueils de ma vie de rpgiste Coeur .
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ quasi tous les jours vu que je suis en vacances, mais pas beaucoup dans la journée parce que je travaille.
Où as-tu connu le forum ? ϟ bazzart.
Autres ? ϟ Love2 .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


dark paradise (dylan) Empty

MessageSujet: Re: dark paradise (dylan)   dark paradise (dylan) EmptyMar 16 Juin - 23:45


Votre histoire

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

Penchée sur un morceau de parchemin les sourcils légèrement froncés sous le coup de la concentration, la brunette marmonnait des formules magiques avant de relever les yeux pour voir si elles avaient un quelconque effet. Sans baguette ce n'était pas évident. Elle soupira et mit de côté la liste de sortilèges inventés par son aînée et elle-même. Plus elle désormais que l'autre qui l'avait lâchement abandonnée quelques semaines plus tôt. Poudlard l'attendait avaient dit ses parents, Ashleigh reviendrait pour les vacances et le tour de Dylan arriverait bien assez tôt. Il lui suffisait d'attendre un an puisque sa sœur de deux ans son aînée était entré un en plus tard que les autres à cause de sa naissance hivernale. Dylan s'impatientait déjà et voulait la rejoindre, tant parce qu'elle était extrêmement attachée à sa métamorphomage de sœur que parce qu'elle avait envie d'apprendre la magie elle aussi. Elle avait à plusieurs reprises failli voler la baguette fraîchement acquise de sa grande sœur dans les jours précédant la rentrée. Elle était super-excitée à l'idée d'enfin user de la magie dont elle avait hérité. Etre la seule enfant encore à la maison toutefois ne lui posait pas tant de problème que ça, elle s'était créé son propre cocon, son propre monde depuis toute jeune, mais quand les rires de sa sœur secouaient encore l'appartement. Et si les parents des jeunes filles les aimaient autant l'une que l'autre ils ne se plaignaient pas franchement du calme que Ashleigh avait laissé derrière elle.  

« Dylan Rothschild » À ses début à l'école moldue, elle n'avait pas toujours porté son nom la tête haute, se montrant plus susceptible qu'elle ne l'aurait voulu face aux quolibets sur la nature plutôt masculine de celui-ci. Depuis elle avait pourtant appris à l'apprécier, elle qui s'était rapidement forgé un goût pour les choses sortant de l'ordinaire. Désormais c'était son nom de famille que certain auraient préféré qu'elle cache. Le patronyme d'un cracmol n'avait après tout jamais prêté beaucoup de cachet à son porteur. Le professeur s'approcha de sa rangée, lançant les deux rouleaux de parchemins qu'elle avait rédigé sur la table en face de l'adolescente. « Très bon travail comme d'habitude, Optimal. » Un vague sourire vint étirer les lèvres de la brunette alors qu'elle récupérait son devoir ses yeux scannant les quelques remarques mises en marge par le professeur de métamorphose. C'était peut-être la seule matière où le niveau d'Ashleigh - scolairement du moins - était égal au sien voire même meilleur. Néanmoins c'était une pensé qui passait rarement son esprit, Dylan ne s'étant jamais sentie en compétition avec sa sœur. Si ça avait été le cas elle aurait de toute façon perçue cette dernière comme gagnante à tous les coups. « Sine Callahan, médiocre j'en attendais mieux de vous. » fit le professeurs en revenant vers la rangée de la brunette et tendant sa copie à sa voisine qui poussa un soupir presque inaudible. « J'ai vraiment essayé cette fois, mais j'y comprenais rien. » murmura-t-elle une fois que l'enseignant eut le dos tourné. Dylan lui offrit un sourire compatissant. « Tu voudrais pas m'expliquer ça ? » Les prunelles céruléennes de la Rothschild brillèrent un instant tandis qu'elle les plongeaient dans celle vert bouteille de sa camarade. Elle était flattée. Bien sûr elle n'aurait pu nier sa compréhension et son talent pour la matière sans être accusée à raison de fausse modestie, mais elle n'aurait jamais eut la présomption de proposer son aide à la jeune fille. Elle hocha imperceptiblement la tête et esquissa un sourire amical. Sine était plus qu'une simple camarade de classe et voisine de métamorphose, c'était une amie et c'était aussi pour cela qu'elle avait accepté aussi facilement, elle qu'on critiquait parfois derrière son dos pour son côté prétendument trop égoïste et compétiteur. Si seulement ils avaient su qu'elle se moquait bien des classements que pouvaient établir les enseignants. « Bien sûr, ce soir après les cours ? »

Inspire. Expire. L’air froid lui pique les yeux, mais le poison doux qui sort de la bouche de l’adolescente semble savoir la calmer. Elle ferme les paupières et reporte la cigarette à ses lèvres, en tirant une longue bouffée. Elle n’a aucun droit d’être assise sur le balcon de la tour d’astronomie en plein milieu de la nuit et Merlin seul sait à quel punition elle aura droit si on la surprend, surtout vu l’activité à laquelle elle s’adonne. Mais le sommeil l’a trompée, les bras de Morphée ne l’ayant accueilli pour que de brèves heures, trop mouvementées pour qu’elle puisse dire s’être réellement reposée. En effet, à peine avait-elle sombré dans le sommeil que les cauchemars l’avaient assailli certains se montrant plus doux que les autres, l’attirant avec des promesses de bonheur avec sa mère pour finalement qu’elle meurt sous ses yeux. Il était plutôt facile pour son imaginaire de décliner la scène de plusieurs façon, puisqu’elle avait véritablement été témoin de l’originale. Sa mère était décédée sous ses yeux pendant les vacances de Noël et aucun cauchemar ne saurait égaler l’horreur de ce souvenir. Dylan inspire à nouveau une bouffée d’air empoisonné, sentant à peine que ses doigts sont meurtris par le froid. Elle pense à sa sœur avec laquelle de plus en plus on ne sait sur quel pied danser. Sa sœur aux écarts de conduite qui s’accumulent, qui semble presque vouée à l’autodestruction. Dylan, on pourrait presque la croire indifférente à côté. Sa douleur est moins apparente. Lorsqu'elle est revenue à Poudlard en Janvier 1970 elle fut accueilli par des regards désolés, des bras chaud prêts à l'embrasser si elle en montrait le besoin. Elle n'a su réagir qu'avec une moue presque dégoûtée, passant son chemin dès qu'on cherchait à l'arrêter pour lui présenter ses condoléances. Qu'aurait-elle bien pu faire de la pitié des autres ? Insensible murmure-t-on depuis dans son dos. Pourtant si on l’a trouvait solitaire et froide auparavant aujourd’hui ces mots ne sont plus suffisants pour exprimer sont attitude. Toute âme observatrice pourrait voir à quel point l'évènement l'a détruite. Dépliant les genoux qu’elle avait ramené vers sa poitrine elle s’allonge à même la pierre froide, une main posée sur son ventre l’autre tenant encore fermement ce qu’il lui reste de sa cigarette et elle regarde les étoiles. Elle leur parle, elle leur raconte tout ce qu’elle n’arrive pas à dire aux autres. Elle leur dit son inquiétude au sujet de sa sœur, mais aussi vis-à-vis de Charlie. Elle leur explique qu’elle est perdue et attend presque une réponse, la bouche en cœur, la cigarette mourant entre ses doigts fins. Seul le vent qui vient faire claquer ses cheveux lui répond, pourtant elle semble presque satisfaite. Une dernière bourrasque et c'est presque sereine qu'elle s'endort, la voix de sa mère lui murmurant dans le creux de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


dark paradise (dylan) Empty

MessageSujet: Re: dark paradise (dylan)   dark paradise (dylan) EmptyMar 16 Juin - 23:48



   
Place aux questions
   chapeau qui classe
De quoi détesterais-tu le plus qu'on te traite ?:  d'incapable.

   L'aube ou le crépuscule ?: le crépuscule.

   Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?: je lui ris au nez.

   Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?: les sortilèges et enchantements je veux faire voler des choses.

   Que préférais-tu?: Que les autres t'aiment et t'apprécient.

   Quel chemin te tente le plus?: Le petit sentier tortueux jonché de feuilles mortes qui s'enfonce à travers les bois.

   Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?: Le Grand ou la Grande

   Un détraqueur a réussi à pénétrer dans l'école, comment réagis-tu ?: je pourrais directement aller à sa rencontre et user du sortilège du patronus, mais sincèrement le meilleur à faire est encore de courir dans la direction opposée.

   S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant: L'amour.

   Le noir ou le blanc?: le noir.
   
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Ashleigh E. Rothschild

Ashleigh E. Rothschild

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 398 devoirs depuis ma répartition, le : 03/01/2015


dark paradise (dylan) Empty

MessageSujet: Re: dark paradise (dylan)   dark paradise (dylan) EmptyMar 16 Juin - 23:51

Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu. Cute Merci, merci d'avoir pris mon scénario! Aaah Bienvenue sur PM et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me les poser en MP. Han Je suis trop heureuse. Rest in Peace Coeur
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Tess N. Harper

Tess N. Harper

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 160 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


dark paradise (dylan) Empty

MessageSujet: Re: dark paradise (dylan)   dark paradise (dylan) EmptyMar 16 Juin - 23:52

Bienveeeeeeeeeeeeeeeeenue Cute
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


dark paradise (dylan) Empty

MessageSujet: Re: dark paradise (dylan)   dark paradise (dylan) EmptyMar 16 Juin - 23:56

Merci à vous Cute

Ashleigh j'ai lu ta fiche pour m'aider à me décider sur le scénario, merci à toi d'avoir créé une famille aussi intéressante Bril j'espère que ma vision de Dylan te plaira Coeur j'hésiterais pas à te harceler si besoin Arrow
Revenir en haut Aller en bas
préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂
C. Alhena Prince

C. Alhena Prince

préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 321 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


dark paradise (dylan) Empty

MessageSujet: Re: dark paradise (dylan)   dark paradise (dylan) EmptyMar 16 Juin - 23:57

Aw, ça me fait trop plaisir de lire ça. Han J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire en tout cas. Ange
Édit : c'est bien Ashleigh, je suis sous mon double-compte là. Rest in Peace
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


dark paradise (dylan) Empty

MessageSujet: Re: dark paradise (dylan)   dark paradise (dylan) EmptyMer 17 Juin - 0:00

T'es bien belle sous ce compte là aussi Haha
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Maxence L. King

Maxence L. King

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 199 devoirs depuis ma répartition, le : 24/02/2015


dark paradise (dylan) Empty

MessageSujet: Re: dark paradise (dylan)   dark paradise (dylan) EmptyMer 17 Juin - 0:06

Bienvenue sur le forum ! Bril Han
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


dark paradise (dylan) Empty

MessageSujet: Re: dark paradise (dylan)   dark paradise (dylan) EmptyMer 17 Juin - 0:09

Dane Bave
Merci Cute
Revenir en haut Aller en bas
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


dark paradise (dylan) Empty

MessageSujet: Re: dark paradise (dylan)   dark paradise (dylan) EmptyMer 17 Juin - 0:19

Biienveeenuuue !! Si tu as des questions n'hésiiiiite surtout ppaaaas !!! :loove:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


dark paradise (dylan) Empty

MessageSujet: Re: dark paradise (dylan)   dark paradise (dylan) EmptyMer 17 Juin - 0:26

Merci à toi Cute j'aime beaucoup ton pseudo Bave
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


dark paradise (dylan) Empty

MessageSujet: Re: dark paradise (dylan)   dark paradise (dylan) EmptyMer 17 Juin - 13:53

Bienvenue Ange
Bon courage pour la fin de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


dark paradise (dylan) Empty

MessageSujet: Re: dark paradise (dylan)   dark paradise (dylan) EmptyMer 17 Juin - 17:24

Dylan T. Rothschild a écrit:
Merci à toi Cute j'aime beaucoup ton pseudo Bave

Cute merci et je t'aime déjà :
1/ Dylan 2/Kaya 3/ t'es parmi nous Han Haha

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


dark paradise (dylan) Empty

MessageSujet: Re: dark paradise (dylan)   dark paradise (dylan) EmptyMer 17 Juin - 20:54

Merci Austen Cute

Oceane on s'aime mutuellement alors, si c'est pas beau ça Haha
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


dark paradise (dylan) Empty

MessageSujet: Re: dark paradise (dylan)   dark paradise (dylan) EmptyJeu 18 Juin - 8:45

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


dark paradise (dylan) Empty

MessageSujet: Re: dark paradise (dylan)   dark paradise (dylan) EmptySam 20 Juin - 19:41

Merci Cute
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Wheeler

Ruby M. Wheeler

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 74 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


dark paradise (dylan) Empty

MessageSujet: Re: dark paradise (dylan)   dark paradise (dylan) EmptySam 20 Juin - 20:02

Kaya Bave
Réserve moi un lien ! Et bienvenuuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


dark paradise (dylan) Empty

MessageSujet: Re: dark paradise (dylan)   dark paradise (dylan) EmptySam 20 Juin - 20:03

J'adore ton pseudo et ton avatar Han
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Coeur

Citation :
Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?: je lui ris au nez.
Et pis viens, on va lui rire au nez à deux XD J'ai commencé ma réponse à cette question exactement pareil Lèche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


dark paradise (dylan) Empty

MessageSujet: Re: dark paradise (dylan)   dark paradise (dylan) EmptySam 20 Juin - 20:27

Merci à vous deux Cute
Avec grand plaisir Ruby Coeur
Hades, les grands esprits se rencontrent Perv
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

choixpeau magique ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 80 devoirs depuis ma répartition, le : 13/01/2015


dark paradise (dylan) Empty

MessageSujet: Re: dark paradise (dylan)   dark paradise (dylan) EmptyDim 21 Juin - 14:42



Bienvenue chez les braves !
félicitations, tu es un(e) gryffondor.

«Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce haut lieu. » Sois digne de ta maison et elle saura te le rendre !
Tu es désormais validé(e) et tu peux donc commencer à RP. Mais avant cela, je te propose d'aller poster ta fiche de liens pour pouvoir t'intégrer plus facilement et te faire des amis ! Tu peux également te créer un sujet pour recenser tes RPs. Si jamais ton personnage est du genre bavard, tu peux aussi te créer un hibou pour qu'il puisse envoyer de jolis parchemins à ses amis comme à ses ennemis, et peut-être recevra-t-il des missives d'anonymes. Si tu souhaites entrer dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor, il te suffit de te rendre sur ce sujet ! Une dernière chose : il paraît que l'on recherche des préfets alors je te conseille d'aller faire un tour ici... je dis ça, je dis rien.

N'oublie pas d'aller voter pour le forum toutes les deux heures en passant par ici et en plus, ça rapporte des points à ta maison. Si tu veux te détendre un peu, va faire un petit tour (à Kuala Lumpur) dans le flood. Mais surtout, n'oublie pas le principal : amuse-toi !  In love  
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


dark paradise (dylan) Empty

MessageSujet: Re: dark paradise (dylan)   dark paradise (dylan) EmptyDim 21 Juin - 17:18

Merci beaucoup Bril Cute
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


dark paradise (dylan) Empty

MessageSujet: Re: dark paradise (dylan)   dark paradise (dylan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dark paradise (dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm stuck in the dark (Halyah)
» le tourbillon de la vie (dylan)
» (charleigh) and I'm not sleeping now the dark is too hard to beat
» Dylan Rothschild - 10 juillet
» Do you belive in magic ? ♡ Dylan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Présentations-