Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Invité
Invité


Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond]   Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 10:26

Pinchas, si tu cabosses mon promis, je veux être là Haha
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond]   Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 12:15

Ataluyah : bande de petit ignorants. Tu vas voir, Abel va tomber le chemise et tu vas rester juste pour te rincer l'oeil (sur ton frère aussi vu la proximité fraternelle...)

Priam ! Je me disais bien qu'il nous fallait un lien ! Parrait que tu fais du quidditch ? Bienvenue sur l'ex joueur le moins intéressé de tout Poudlard (et de toute l'Europe... Abel à genre zéro intérêt pour le Quidditch, il n'aime que l'entraînement d'attrapeur, parce que c'est un défi de vitesse).

Quoi d'autre... Abel aurait dû être à Poufsouffle. Il a plus un caractère de Poufsouffle que de serpentard, et le seul résidu de serpent chez lui, c'est son éducation qui pousse à la solidarité familiale et une peur/un rejet des moldus. Pas des nés-moldu, car ils sont des sorciers quand même et "C'est pas entièrement leur faute s'ils sont destinés à être médiocre". Pour te dire l'état d'esprit crasseux.

Qu'est-Ce que tu aimerais développer ? Un truc qui se ratache plus au passé (pour le Quidditch par exemple) ou un truc familiale (Malefoy et Peverel, je sens que ça va être beau comme combat) ? A moins bien sure que Priam aiment les runes ? Je sais pas pourquoi je le vois pas faire de la version toutes les semaines ~~

Après Abel est bi, si c'est une possible piste ~~
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond]   Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 13:09

Priam les runes ? pas trop non Hide
L'idée de l'histoire de famille me plait bien ! finalement on est pas si différent professeur ! la famille avant tout même si Priam a une autre vision des moldus et qu'il pense la cohabitation possible.
C'est à developper mais je pense qu'il y a quelque chose à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond]   Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 13:55

En lisant ton lien avec ma fiancée, j'ai vu que Priam aimait le duel... Je me jette sur l'occasion, j'adorerais qu'ils échangent un peu à propos de ça !

Abel, jusque la fin de sa formation en Justice Magique, était considéré comme "Le meilleur Sorcier" de sa promotion. Cette réputation, bien qu'il ne l'a doit qu'a des efforts personnels et non à un quelconque don, à largement été relayé dans l'école parce que Abel avait fini par lancer de très bons sortilèges... Et qu'il a prouvé sa valeur en duel essentiellement.

Or, sa baguette de Laurier l'à rejeté, à cause de son manque d'ambition. Ce qui se traduit par des chocs électriques qui sont allé en s'intensifient à partir de ses 15 ans, jusqu'à devenir insupportables et quasi permanent à la fin de sa scolarité. Aujourd'hui, il n'utilise plus que les runes, et porte des gants pour cacher ses brûlures. Priam pourrait bien se souvenir du temps où Abel était bon duelliste sans savoir pourquoi il a arrêté depuis ?

Sinon, pour le lien familiale et la concordance politique, disons que temps que Voldy est coconsidéré par Abel comme un leader de parti politique, avec lequel il ne fait que sympathiser (après tout c'est vrai, les moldus devraient savoir), ils pourront avoir une certaine affinité. C'est quand Lord Voldomor commencera à devenir plus puissant et plus persuasif que ça va commencer à déconner : Abel se rangera très probablement de son côté, et ce sera la fin de leur amitié politique.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond]   Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 14:02

L’idée qu’il se souvienne d’Abel en tant que duelliste me plait bien mais également celle du lien familial (pourquoi ne pas mêler les deux ^^), il pourrait essayer de comprendre ce que cache Abel à l’heure actuelle !
Priam ne sait pas trop quel camp choisir, ni même quelle position adopté ! Sa famille va choisir pour lui sans doute et se rangera du côté de Tom Jedusor (c’est son cousin après tout), mais lui il ne sait pas trop quoi penser de tout ce remue ménage et malgré tout se soucie de ça !
Il est un peu trop mature pour son âge ( ajoute à ça une fiancé volage)
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond]   Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 14:11

Ils vont en avoir des sujets de conversation xD

Va pour tout ça ! Je pense que Abel verrait bien Priam. Il le saurait intelligent et aurait de la sympathie pour ses hésitations, qui traduisent une réelle réflexion sur ce qu'il est en train de vivre. Abel a tendance à chaperonner un peu toute la génération de sang pure qui a entre 17 et 20 ans en ce moment, en essayant tant bien que mal de leur inculquer les valeurs de leurs ainés. Dans un monde qui change. Priam serait sans doute un de ceux avec qui ça se passerait plutôt bien et pour qui il n'aurait pas besoin de se montrer autoritaire.

Même, certain encouragement à déroger aux règles de temps en temps pourrait rendre le comportement d'Abel encore plus difficile à décrypter. Abel a envie que ses cousins, qui à es yeux sont des petits frères et des petites sœurs à guider, soient heureux. Même si il est persuadé qu'une femme ne peut être heureuse qu'en étant mère et un homme qu'en étant fier de son fils. Rien n'empêche que lorsqu'on est jeune, on doit pouvoir s’échapper un peu et profiter de l’existence, du peu de liberté que les études accorde, du moment que ça n'entache pas la famille.

Tu penses qu'ils se verraient souvent ? En dehors des matchs de quidditch (même si Abel dort pendant le match, il faut qu'il félicite certains joueurs fils de sang-purs à la fin) et des réunions de familles ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond]   Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 14:37

Ils peuvent se voir en dehors de ces temps, vu le nombre de sujets de discussion, je pense qu'ils peuvent trouver un peu de temps au sein du château pour en discuter !!
J'aime beaucoup ce lien ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond]   Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 14:39

Un petit Rp alors ;p ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond]   Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 14:40

Si tu peux le créer j'en suis ravi !
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond]   Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 14:48

C'est comme si c'était fait !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond]   Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 18:39

Abel T. Malefoy a écrit:
Sixtine : ça me semble parfait ! J’ajouterai un truc pour elle du côté d'Abel (en même temps que je le ferais pour Pinchas et que je mettrai les images), et j'ai bien hâte de commencer des rps ;) Envie d'en lancer un d'ailleurs ?

PARTANTE ! Je commence ou tu veux commencer ? Han
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond]   Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 18:49

J'en ai pas mal à faire (je dois commencer celui de Rhéa et rep à Priam), donc je veux bien que tu commence ! Mais j'ai proposé à Absynthe (ma pire élève) de venir pratiquer un peu avec nous. Ça peut ajouter un peu de piment, qu'en pense-tu ? Ce serait certainement le premier cours pratique d'Absynthe, et Abel va certainement l'obliger à regarder sagement... Et la connaissant, elle fera du bruit pour essayer !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond]   Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 18:54

Pas de souci pour commencer (j'ai celui de Tess à faire mais je peux m'occuper de toi tout de suite après).
J'adorerai faire un sujet commun, à voir avec Absynthe mais nous avons un lien négatif elle et moi. Peut-être qu'il vaudrait mieux bien établir nos liens respectifs avant d'en faire un en commun ? A voir avec Absynthe (mais si on le fait pas aujourd'hui, c'est une idée à garder en tête parce que ça pourrait être explosif !)
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond]   Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 19:02

T'inquiète, j'ai un lien négatif avec elle aussi ! Dans le sens où Abel déteste les manières d'Absynthe (tout le contraire de Sixtine), déteste sa manière d'être et ses préjugés. Il l'a un peu bousculé et à lâché le morceau pour les Runes théoriques, en espérant que ça la motivera à montrer un peu de bonne volonté. De plus, l'apprentissage pratique des runes va forcément lui imposer de la patience, ce dont elle manque, comme beaucoup d'autres qualités pour devenir un disciple...

Sixtine, le bon exemple :D

Abel prends soin (ou essaye) de tous les enfants de sang-purs. C'est la famille, quand même. Et justement, ça lui fait encore plus mal de pas pouvoir rattraper le coup avec les pourris gâtés.

Si tu veux, on peut aussi se commencer un autre rp dans lequel ils sont encore que tous les deux avant ;) (Abel : Non, NON et NA, Elle a 17 ans ! 17 ans !!) C'est bon, calme-toi, tu sais te contrôler enfin ! (Abel s'arrache les cheveux)

EDIT : Absynthe est d'accord pour le rp commun ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond]   Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 19:06

Ah bah si ça dérange pas que je m'incruste c'est avec plaisir ! Cute
On fera le rp à deux après Perv
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond]   Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 19:23

Que j'y compte bien Perv 3
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Ashleigh E. Rothschild

Ashleigh E. Rothschild

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 398 devoirs depuis ma répartition, le : 03/01/2015


Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond]   Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 4:55

Je voudrais un lien avec Ashleigh et Alhena. Potté
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond]   Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 12:32

Ça tombe bien moi aussi, et j'ai d'ailleurs posté dans leurs fiches respective ;p
étant donné que j'ai commencé à développer un lien assez spécial avec la soeur de Ashleigh, je pensais qu'il serait légitime que le jour où elle le découvre, elle s'inquiète pour sa soeur. Après tout Abel, la plupart du temps, à la gueule d'un cadavre et la sympathie d'une statue de glace, il est donc troublant d'apprendre qu'il a un comportement clairement détendu et l'entraîne à faire dans l'illicite quand il reprocherait à Ashleigh d'être rebelle, la seule différence étant que Dylan se cache mieux qu'elle pour déconner.

Abel à même un comportement typique du pervers sexuel, et bien qu'il n'ai aucune intention de faire du mal à Dylan, il est très logique qu'on l'en accuse si là direction tombe sur le pot-aux-roses.

Pour mademoiselle Prince, je ne me souviens plus de ce que j'avais dit... Serpy sang-pur, famille..?
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Ashleigh E. Rothschild

Ashleigh E. Rothschild

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 398 devoirs depuis ma répartition, le : 03/01/2015


Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond]   Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 15:13

Si quelqu'un touche à Dylan, Ashleigh risque de foutre le feu à Poudlard. Rest in Peace
Alhena est une sang-pur, une Serpentard et elle est également fiancée à Hades. Potté
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond]   Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 15:18

Ah bah très bien ! Donc Abel risque de garder un oeil sur elle, ça va être une reine Malefoy... penses-Tu que du point de vu de Abel, Alhena soit "digne" de Hadès, ou qu'elle est la bonne personne pour lui, tout simplement ? Si c'est le cas, Abel pourrait même faire en sorte d'arranger un peu l'avis de l'un et de l'autre sur leur union, pour qu'ils en viennent à se rapprocher de manière un peu moins burnée que "vous deux, coucher, tenez-vous la main et souriez" que leurs parents imposent (la subtilité c'est le bien)

Alhena a-t-elle le moindre intérêt pour Hades, que ce soit pour le nom, la place, ou les sentiments ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond]   Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 20:41

Un petit lien entre collègue ? ::D
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond]   Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 21:24

Volontier ! En plus on a le même âge (je vais enfin pouvoir coucher avec autre chose que des gamins //sbim//) Cette réplique n'est pas d'Abel je le promets.

Ancien de Quidditch, potentiellement anciens camarades de classes à Poudlard, Je veux dire, quoi de mieux ? e cherche des anciens amis d'Abel du temps où il était étudiant, et le destin de Garett est particulièrement susceptible d'attrister Abel. Tu peux aussi aller voir dans les liens que je recherche set les places libres, l'en manque énormément !

Abel faisait du Quidditch avant. Il était attrapeur remplaçant, et très mauvais en équipe parce qu'il n'en faisait que pour la recherche de vitesse. Mais dans cet univers, on est forcément au courrant de tout !

Après, à voir si leurs personnalités matchent... Que penses-tu que Garett puisse penser de Abel, du temps où ils étudiant potentiellement ensemble, comme à présent qu'il est professeur ?
(Ancien duelliste d'élite, sa baguette le rejette, il a appris les runes pendant ses dernières années à Poudlard pour y pallier.)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond]   Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 21:39

Il faut payer, pour toucher Qui a dit quoi ? Hide Alors, Garett n'aime pas vraiment les gens hautains et indifférents, mais je pense qu'il a vite compris, comme chaque sorcier sans doute que la vie chez les Malfoy est loin d'être une partie de plaisir ! Bien qu'il aurait souvent (très très très très très) souvent eut envie d'étrangler Abel, il aurait fini par le considérer comme un ami, ce disant qu'au fond, il n'était sans doute pas si méchant. Juste qu'il méritait de se prendre des balais là où il n'y a pas un seul rayon de soleil.

Il aurait facilement pu entendre parlé de lui en tant qu'attrapeur, puisque effectivement, tout se sait dans le Quidditch ! En tant que professeur eh bien je pense que ce sera à voir, peut-être éprouvera-t-il un peu plus de compassion au fait que les élèves le rendent fou lol.
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond]   Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 1:52

Merci TT-TT //sbim//
Abel : Nous vous remercions de votre sollicitude.
Je ne paye pas les autres me payent. Et je suis pas très jouets, et moins ballais depuis que j'ai découvert les moteurs de motos

Si ils se sont connu pendant leurs années d'études (seules années où Abel a pu faire du Quidditch), il est fort probable que Garett ait pas pu le blairer à la première conversation (et même, Abel non plus n'y mettrai pas du sien), mais il aurait été encore plus facile qu'aujourd'hui de découvrir ses éventuels problèmes et la logique de ses réactions, d'où la possibilité de devenir amis.

En lisant le caractère de Garett, je me dis qu'il aurait pu faire partie des personnes qui auraient pu "décoincer" Abel quand il était plus jeune. Bien qu'il ait eu quelques antécédents à 14/15 ans, il n'a commencé à se dévergonder qu'après ses 17 ans, sous l'influences d'autres camarades. Des personnes qui étaient de capable de comprendre pourquoi sa baguette ne lui obéissait plus alors qu'il visait une place au Magemagnot (Les baguettes de laurier perdent leur allégeance lorsque leurs propriétaires manquent d'ambition, et Abel vise certes un haut poste, mais pas pour lui-même, et pas selon ses rêves.), et qui connaissaient à quel point il avait besoin d'exorciser énormément d'angoisses et de souffrances en le poussant à aimer la fête, le jeu (et le sexe).

Je vois bizarrement parfaitement Garett et Abel, vers 17/18 ans ou plus, dans une situation où des amis commun les obligeraient à se confronter (dans une situation où Abel est un peu moins pète-sec évidemment), et Garett mettre au défi 'Môssieur Malefoy' de faire une connerie... Et Abel la faire, naturellement.

Et puis aussi Garett râler sur Abel parce qu'il ne comprend pas le principe et la géniallissitude du Quidditch alors qu'il n'est pas un mauvais joueur, lui reprochant de prendre la place d'un passionné, aussi x)

Ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond]   Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 10:05

ça me va parfaitement :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond]   Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Abel Malefoy - 13 juillet à Inconnu
» Hibou et Rookie la renarde, Abel T. Malefoy
» Abel Malefoy - Professeur de Rune qui danse le twist en secret.
» Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine]
» -flashback- You better run, run, run w/ Abel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Rappeltout :: Liens-