Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond]   Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 10:42

Génial !

Je suis trop contente, depuis le temps que j'attendais ça !

Besoin envie d'un rp ou on se réserve ça pour un peu plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond]   Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 11:04

Ben moi je suis libre !! après ça dépend si toi tu l'es ou pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond]   Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 17:39

Voyons voire. Juliet Orion Hannah. Nathalie est en train de me démarrer quelque chose... Ça devrait être gérable ^^ un après le premier cours de vol ? J'ai une idée assez précise de ce que je veux y faire et du coup une discussion en privée APRÈS me semble constructive.

On fait d'abord ça dans ton cours et on enchaîne une fois qu'on a établi le rapport pendant le rp collectif ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond]   Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 17:45

Et bien comme tu veux, mais après le premier cours me semble bien
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond]   Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 17:53

Qui commencera ?

*fait la fête*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond]   Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 17:56

Toi ? :p Comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond]   Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 18:05

Bah, on verra à ce moment là si je suis bien à jour ou à la bourré, mais disons que c'est moi qui lancerai ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond]   Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 18:06

ça marche =)
Revenir en haut Aller en bas
Leo E. Gambrell

Leo E. Gambrell

préfet ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 26 devoirs depuis ma répartition, le : 07/02/2016


Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond]   Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 0:30

Salut, ça te dirait un lien avec Leo ? Je pensais à ex-amant ou amant ? Après est-ce qu'Abel assez fou ou bourré pour couché avec un né-moldu ? À toi de décider 8)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond]   Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Abel Malefoy - 13 juillet à Inconnu
» Hibou et Rookie la renarde, Abel T. Malefoy
» Abel Malefoy - Professeur de Rune qui danse le twist en secret.
» Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine]
» -flashback- You better run, run, run w/ Abel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Rappeltout :: Liens-