Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue - Le bal de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


Intrigue - Le bal de fin d'année - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Intrigue - Le bal de fin d'année   Intrigue - Le bal de fin d'année - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 0:55

Après que Dumbledore est terminé son discours habituel, j'observe ce qui m'entoure jusqu'à ce que j'y trouve mon reflet. Je pousse un profond soupire, ma robe rouge me met peut-être en valeur, je ne me trouve pas vraiment approchable, mes cernes camouflés sous une légère couche de fond de teint n'est pas vraiment efficace. Je fouette le pan de ma robe et me quitte du regard en haussant des paupières, croisant des regards que je croise depuis des années maintenant. J'ai une soudaine envie de me transformer mais dans cette tenue... Je m'assieds à côté de Wilson, on se connait de vu, je ne pense pas lui avoir décrocher un mot, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ? Peut-être qu'une approche simple est approprié, elle attend surement quelqu'un. Je me sers un verre de jus de Citrouille et regarde la foule qui danse déjà du moment que les Scroutt en Pétard a commencé à jouer. Je cherche une seule personne, Priam. Il est le seul qui a pu me traîner ici, lui et Ailis bien sûr mais ça, personne ne peut le deviner ou me percer à jour. Je souffle, je lance un sourire à Wilson et à mon voisin de gauche. Je suis reconnue pour mon côté avenant et sans problème, je me faufile toujours là où il faut sans qu'on ne me suspecte ou qu'on ne me voit approcher. Une des choses qui m'aide dans mon rôle de Préfète.

tenue d'Océane:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Intrigue - Le bal de fin d'année - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Intrigue - Le bal de fin d'année   Intrigue - Le bal de fin d'année - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 2:06

Le miroir me renvoie une image des plus troublantes. Du blanc, ça détonne dans le dortoir tendu de bleu des Serdaigle. Bien plus que ça, ça ne me ressemble pas. Ma mère me connait si bien et pourtant si mal. Je pensais qu’elle m’enverrait du rouge, du vert émeraude. Mais ce soir me voilà immaculée. Non loin, Océane enfile un rouge bien trop sanguinolent pour être innocent. Je me surprends à l’admirer. Des sentiments contradictoires se bousculent tandis que je me retourne vers le bout de glace, rouge à lèvres à la main. Amitié perdue sur l’autel de la souffrance. Sa souffrance frappe contre le plexiglass qui me recouvre, frappe et fissure. Je m’attache les cheveux, savant effet négligé. Un dernier regard pour une camarade bien trop importante pour l’être seulement avant de sortir du dortoir, baguette magique serrée contre la jambe dans un écran de cuir.

Mais je ne me dirige pas vers la grande salle, j’ai un détour à faire, direction la statue de la sorcière borgne. J’ai un paquet à chercher. Atalyah, j’ai hâte. Ma nouvelle passion, ma nouvelle phobie. Jeune louve. Tu m’obsèdes, et quand je vois ton frère te lâcher à mon approche pour s’éloigner je ne peux m’empêcher de la jalouser. De me demander l’impensable. Mais je souris. Grandement parce que jamais je ne t’aurais reconnu s’il n’avait pas été là. Sauf peut-être grâce à l’encre indélébile tracé sur ta peau. Ta robe est magnifique et je pouffe en voyant la hauteur sur laquelle tu es perchée. Je m’approche et chuchote « Je vais me faire un plaisir de te torturer sur la piste de danse. Viens.»

Des murmures s’élèvent dans la grande salle, des protestations. On arrive au retard, trop tard. Pour entendre la nouvelle. Je grogne avant de sourire ironiquement en entendant la sentence du directeur. Deux ans de retard professeur, deux ans.  

Ella ce soir :
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Intrigue - Le bal de fin d'année - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Intrigue - Le bal de fin d'année   Intrigue - Le bal de fin d'année - Page 2 EmptySam 25 Juil - 23:46




Le bal de fin d'année
RP ouvert - intrigue

Juliet avait les yeux fixés sur le directeur de l'école, attentive. La soirée s'annonçait très bonne. La jeune fille était, en vérité, d'excellente humeur : l'année se terminait sur une réussite scolaire satisfaisante, un colis d'anniversaire tout aussi satisfaisant et, encore plus excitant, un vrai Bal De Fin D'Année.

A 13 ans, Juliet n'avait jamais vraiment eu l'occasion de participer à ce genre de frivolités, mais elle était très heureuse de s'y mettre enfin. Pour rendre les choses encore plus agréables, ses parents lui avaient envoyé par Hibou une belle robe rouge que la jeune fille avait aussitôt adoré. La robe, en velour, était très longe et lourde. Juliet appréciait la sensation de l'étoffe contre sa peau - très différente des vêtements d'élève de Poudlard qu'elle portait habituellement. Elle lui donnait une impression de richesse et d'ancienneté.

A priori, c'est son père qui l'avait découverte chez un antiquaire et qui, sachant que Juliet devrait se rendre à un bal dans l'année, l'avait achetée. Il y voyait, à en croire la lettre qu'il avait joint au colis, un je-ne-sais-quoi de "mystérieux" qui lui rappelait le monde de la sorcellerie. Juliet voyait la scène d'ici : son père ramenant la fantasque tenue à la maison, sa mère irritée et proclamant que cette vieillerie ne serait bonne qu'à attirer l'attention... Pour une fois, son père avait gagné la dispute - probablement parce que la robe était de toute façon déjà payée...

La seule chose regrettable était peut-être que le tissus n'en était pas bleu. Juliet aurait bien aimé afficher un peu de fierté pour sa maison en cette belle fin d'année... Mais peu importait : la couleur était très belle, c'était le principal. En plus, elle irait bien à d'autres bals où se vêtir de bleu !

Albus Dumbledore, debout sur son estrade, avait terminé les salutations d'usage. Mais au lieu de souhaiter à tout le monde une agréable soirée, il continua sur un sujet ayant voir avec "le bon déroulement des vacances d'été". Juliet fronça les sourcils. Il lui fallu du temps pour assimiler ce qui venait de se dire.

Pas de retour à la maison... du tout... de tout l'été ?

Elle regarda, médusée, le directeur céder la place à un groupe d'énergiques musiciens sorciers qu'elle ne connaissait pas. L'excitation avait laissé place à un sentiment d'incrédulité - c'était forcément une sorte de blague !

Il n'était, littéralement, pas question qu'elle passe son été entier dans le château. Oh, elle aimait énormément Poudlard ! Mais elle avait des parents à revoir - une amie à revoir - une entière vie facile et pleine de banalités qui lui manquait, malgré tous les attraits du monde magique, et qu'elle voulait revoir. Discuté avec les parents ? Juliet doutait fortement que ses parents aient accepté toute cette histoire - ils ne savaient même pas qui était Voldemort !

Elle réalisa que la musique, qu'elle aurait pu apprécier dans d'autres circonstance, l'irritait. Le chanteur avait l'air trop enthousiaste et souriant. Elle s'éloigna de l'estrade et lança un regard autour d'elle, à la recherche d'un visage familier à qui aller affirmer sa certitude que tout cela n'était qu'une mauvaise blague...

...ça ne pouvait être que ça, de toute façon. Une mauvaise blague. N'est-ce pas ?

Mais elle ne voyait de son âge. consciente qu'elle devait donner l'impression d'être complètement perdue, elle se dirigea vers le fond de la salle et s'installa loin de l'animation. Dans une petite heure, peut-être, elle se lasserait de ces bouderies sans impact et irait, au moins, profiter de la soirée sur la piste de danse. Mais en attendant, il fallait que la pilule passe.

Seigneur, elle espérait que c'était une mauvaise blague.

La robe ~:

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Intrigue - Le bal de fin d'année - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Intrigue - Le bal de fin d'année   Intrigue - Le bal de fin d'année - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 8:01



Prom' Bal


Me VS Everybody



“Hit the club, with bad bitches
Stack of hundreds, bunch of fifties
Super clean, fa'sho get 'em
Hit the scene, kill shit, we in the murda bizness”


Un nouveau passage, un nouvel emplacement, une nouvelle altération de mon univers personnel. Rien ne semblait pouvoir le déranger dans sa course, bifurquant dans des directions dont il semblait le seul maître, provoquant mon incompréhension la plus totale. J'avais beau essayer de comprendre ses motivations, essayer de visualiser la finalité et la raison de tels actes, je ne parvenais qu'à la même conclusion, Luke resterait Luke, peut importait le nombre de fois que je tenterais de m' infiltrer dans son cerveau malade. Il effectuait tant d'actions en même temps, marmonnant des paroles incompréhensibles, tout en jetant çà et là certains des éléments de ma garde–robe, s'appropriant sans gêne cet espace qui avait jadis été mon dortoir. Certains de mes camarades de chambre le regardaient d'ailleurs d'un drôle d'air, d'une part parce qu'il s'était infiltré dans notre « volière » et de l'autre parce qu'un serpent qui se comporte comme une mère-poule, n'est pas une scène qu'il est donné de voir tous les jours, mais je suis la victime de ce traitement « privilégié ». Ce sont ces réflexions qui ont engendré ma position actuelle, je me disais qu'en changeant d'angle de vue, je comprendrais mieux ce qui se passait. Il paraissait qu'il fallait parfois changer sa façon de voir pour mieux comprendre, je l'avais toujours appliqué de façon philosophique, sans que cela ne change ce que je pensais ou ressentais vraiment. Alors, je ne disais que je comprendrais certaine mieux en l'appliquant au pied de la lettre.

J'étais allongé en travers de mon lit, mes jambes relevées contre le mur qui bordait le côté gauche de ce dernier, alors que ma tête pendait dans le vide, observant la pièce d'un angle encore inédit. J'essayais de me persuader que les choses avaient un ordre différent, peut-être même que tout ce que je voyais étais l'envers de ce qui se passait, mais mon esprit tentait désespérément de tout remettre à l'endroit, à cercler ce qui se passait dans la normalité. J'arborais une moue pensive, laissant mes cheveux rendus totalement lisse et teintés de plusieurs nuances de bleus, comme à chaque fois que je me retrouvais face à quelque chose que je ne parvenais à comprendre, tranchaient avec le gris de mes yeux emplis de question. Je ne pouvais comprendre une excitation, engendrée par ce genre de manifestation éphémère, peut-être que tout résidait dans le dernier mot, que ce côté évanescent  donnait son importance à la chose. Attisant un appétit morbide de s'adonner sans limite à ce genre de manifestation chronophage.

Pour moi, les bals n'étaient qu'un odieux bouillons composé de gens, de bruits, d'espoirs et d'envie salaces, qui roulent sous les langues, s'insinue sous la peau et vous pousse à la consommation de chair et d'alcool ; mais je dois encore penser à l'envers ou à l'endroit, vu ma position. Le sang commence à remonter, teintant la peau de mon visage de légère note rougeâtre, je n'ai pas encore atteint ma limite. La limite, c'était une donnée que j'aimais tant remettre en cause, comme lors de ces bals que mon père prenait tant de soin à orchestrer, tant de temps passés à vouloir frôler la perfection, tant de minutes perdues, qui ne me donnait que plus envie encore de tout bouleverser. Les bals devenaient alors des lieux d'expérimentations, de test, tous ces sang-purs, le gratin des familles italiennes, faisaient de parfaits sujets d'expérimentations. Au bras de ma mère, avec mon visage dénué d'identification sexuelle, mes manières hermaphrodites et mes tenues féminines, j'étais un monstre parfait, fruit de l'inspiration maniaque de ma mère. Je m'amusais de l'énervement nuancé de mon père, je savais que je le paierais au centuple, mais j'avais choisi les remords à la place des regrets, je ne voulais pas passer à côté de ces palettes de sentiments. J'intriguais, j'excitais, je répugnais en même temps, j'étais l'esclave ou le maître à quelques paroles près et je me fichais bien de savoir ce qu'il en résulterait.

-« Orion…. Hey Orion, bouge ton joli cul blond de ton lit, j'ai trouvé LA tenue parfaite. »

Je relève mon regard vers mon frère adoptif, affichant un sourire, avant de nouveau me mettre à l'endroit. Il n'est plus temps de se replonger dans les affres de ce passé que je ne peux changer, pour me concentrer sur ce que je pourrais modifier dans le présent, à commencer la tenue que me tends mon rital de sauveur. J'hausse un sourcil, relevant mon regard doré et plein de malice vers mon aîné.

-« C'est hors de question que je porte un nœud papillon, tu m'as pris pour qui ? »

-« Arrête de râler et va te préparer, je veux te voir, toi et ton adorable petit cul tatoué en bas dans une heure, le temps que j'aille me faire plus beau que tu ne le seras jamais, crevette… »


Je lève les yeux au ciel, me saisissant des vêtements qu'il me tend, heureux que nos échanges se déroule en italien. Je n'oserais imaginer la tête de mes camarades de chambre s'ils comprenaient la portée de nos dires, je passe déjà assez pour un hurluberlue pour en rajouter une couche.  

Je lissais une dernière fois mon costume, mes doigts glissants sur la fabrique de grande qualité, avant de chasser d'un mouvement de tête les mèches si sombres qu'elles en paraissent violacées hors de mon regard anthracite. Le bal est encore à ses prémisses, mais nous avons déjà quelques minutes de retard, dut à une terrible bataille, au cours de laquelle mon traître de frère à tenté de me faire enfiler ce terrible nœud papillon, gagnant cette manche. Je dois reconnaître qu'il se marie parfaitement à ma tenue, toutefois, cela me ferait mal de l'avouer. Il n'est plus l'heure de se confondre dans des attitudes médiocres, nous pénétrons dans la grande salle, métamorphosée pour l'occasion en une magnifique salle de bal. Mon regard la parcoure d'un air blasé, tous ces gens qui s'agitent, discutent, je sens que la soirée va être longue.

Un sourire ourle mes lèvres lorsque je reconnais une silhouette féminine que trop familière, délaissant mon aîné, déjà entouré de sa fan-club habituel, avant de subtilement me glisser dans cette masse grouillante, fendant la foule jusqu'à t'atteindre. Doucement, je viens effleurer ta hanche, avant de t'apparaître, effectuant une légère révérence, déposant un baiser sur ta main fine dont je me suis élégamment saisit, la pressant doucement entre mes doigts. Je te fais un clin d'œil, avant de me redresser, affichant un sourire sincère, qui fait ressortir mes fossettes, alors que je te rends l'usage de ton bras,  me tenant droit en face de toi.

-« Cette robe noire te va à ravir Kathleen, elle ne fait que sublimer ta beauté. Tu es arrivé depuis longtemps ? »

Tenue:

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Intrigue - Le bal de fin d'année - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Intrigue - Le bal de fin d'année   Intrigue - Le bal de fin d'année - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 12:26

Je jette un regard désabusé à Pinchas avant de lever les yeux au ciel. Si peu habillée et affalée sur son lit je râle une énième fois, n'ayant aucune envie d'aller à ce bal. Je ferme les yeux avant de rire en l'entendant pincer mes hanches et me redresser. Un baiser volé, je l'aide à nouer sa cravate ou son nœud papillon avant de me résoudre à enfiler ces vêtements que j'abandonne souvent, parfois, que je porte encore. Le tissu coule contre ma peau, glisse contre ma chair encrée, déposant un voile de dentelle sombre sur ma peau. Ce tissu qui sublime mes formes féminines bien trop souvent oubliées. Mes jambes n'en sont que plus découvertes, mes épaules ourlés d'un tissu sombre, l'étoffe serrant ma poitrine délicieusement offerte. Un brin de maquillage, mes cheveux en bataille, je jette un coup d'œil à mon reflet avant d'enfiler mes chaussures et m'accrocher au bras de mon frère jumeau. Il y a comme une hantise qui s'agite dans mon cœur, l'idée de m'écorcher vivante dans une réalité qui ne me sied guère. J'avance, marchant avec aisance dans ces chaussures, bien que l'on pourrait s'attendre au contraire. Coule le long de ma personne cette aura étrange et magnétique, animale et bien trop assurée, avec ce petit sourire aux lèvres. Aujourd'hui, je me sens bien ainsi, aujourd'hui je me sens prête à jouer et conquérir. Alors lorsque mon regard se pose sur Ella, dans une robe si pure et blanche, mes lèvres s'ourlent d'un sourire bien plus épais. J'observe Pinchas qui s'éloigne avant d'effleure la dentelle blanche de ma compagne. Nous sommes deux parfait opposé, mais mes doigts effleurent sa hanche. Je ris en t'entendant et me laisse entrainer jusque dans la Grande Salle. Les murmures les protestations, il n'en fait pas beaucoup pour comprendre ce qui se passe et je souffle : « Quoi ? »  Ce n'est pas possible. « Pas en sécurité, pour partir de Poudlard ?! Mais de quel droit... » Cela m'énerve tellement. Mes doigts se serrent contre les doigts d'Ella et j'expire avec rage, mon regard se voilant d'une violence contenue. J'inspire lentement l'odeur qu'émane Ella avant de souffler tout bas : « Tu comptes me faire passer la soirée à danser ? » Je ne peux m'empêcher de sourire un peu, repensant à la douceur de ton derme, le goût de tes lèvres. Qu'il est si dur de ne pas succomber à quelques familiarités malvenues avec toi et ton corps présentement.
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Kathleen A. Gaunt

Kathleen A. Gaunt

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 163 devoirs depuis ma répartition, le : 17/06/2015


Intrigue - Le bal de fin d'année - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Intrigue - Le bal de fin d'année   Intrigue - Le bal de fin d'année - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 14:48

Un verre de jus de citrouille à la main, uniquement parce qu'il n'y a que ça sur le buffet, j'arpentais la soirée, je ne savais pas vraiment qui je cherchais exactement mais je veillais. J'étais déjà de mauvaise humeur à savoir que je ne pourrai pas executer les plans que le Maitre avait pour moi. Je ne supportais pas de savoir que je risquais de le décevoir. Un moment pareil allait être dur de reporter mais j'étais prête, j'avais l'âge et les compétences même si j'avais encore besoin de connaissance et de compétence pour être respectée. Je travaillais dur, personne n'en doutait même pas mes professeurs. Je voulais tellement trouver une occupation, un né-moldu à rendre dingue mais avec tout ses préfets sur place, ce serait me signer une année de colle rien qu'en y essayant. Je buvais une gorgée lorsque j'apperçus un visage familier qui me tirait un sourire. Orion. Vêtu élégamment, il s'était frayé un chemin jusqu'à moi, avait posé une main sur ma hanche et embrassa la mienne qu'il avait prit pour me saluer. Un clin d'oeil complice échangée, il me dit :  « Cette robe noire te va à ravir Kathleen, elle ne fait que sublimer ta beauté. Tu es arrivé depuis longtemps ? » J'inclinais la tête comme pour répondre à sa révérence mais je réprimais un sourire :  « Je peux dire la même chose pour toi ! Un véritable seigneur ! » J'étais près du buffet, je me pencha pour lui servir un verre : « Ils ont que ça... Et tu as loupé quelque chose, Dumbledore vient d'annoncer qu'on resterait ici tout l'été... Apparemment, c'est en accord avec les parents et le Ministère, t'étais au courant toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Intrigue - Le bal de fin d'année - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Intrigue - Le bal de fin d'année   Intrigue - Le bal de fin d'année - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 18:55

Le choc me coupe le souffle. Mes pensées deviennent blanches pendant un instant. Quelque chose de lourd est en train de m’écraser la poitrine. Est-ce que je me suis enfin noyé sous les mers ?

« Criez-moi dessus si vous le pouvez. »

La voix de Tess n’est pas exactement claire, et je ne comprends pas immédiatement. Je vois Hades et sa fiancée apparaître derrière le mur, et j’entends si clairement que le son m’agresse Tess avec une voix aguicheuse et un peu pâteuse.

« Oh professeur, vous êtes tellement beau habillé comme ça ! »

L’esprit me revient très clairement. Le calme également.

Accompagnée d’un mélange de reconnaissance infinie et d’agacement profond et réel. Un subtile mélange d’envie de meurtre et d’embrasser la gamine. Tess Harper, vous êtes un génie.


« Tess Harper, vous allez avoir de gros problèmes. »

Ma voix est bien plus faible qu’elle n’aurait jamais dû l’être, mais la crise est passée. Je dois transpirer comme un bœuf et mes jambes sont encore un peu faible, mais je prends ma sauveuse par les épaules et la relève sans ménagement avant de prendre un malin plaisir à jouer mon rôle… En lui infligeant une gifle sur chaque joue.

« On se réveille. Où est la bouteille ? »

Assis en piteux état avec une jeune fille faussement imbibée, je jette un œil posé et calme sur Hades, en surface. J’ai toutes les inquiétudes du monde à son sujet, et mes mains trempent encore sur les épaules de l’étudiante, mais je mettrais ça plus tard sur le compte d’un genre de misogynie. Je viens de me rappeler avec une clarté certaine à quel point je hais que les femmes se jettent sur moi quand elles ont trop bu.

« Bonsoir Mis Prince*. Hades, aide-moi. Tu tombes bien il faut qu’on parle. On l’emmène à l’infirmerie, je m’occuperai plus tard de l’alcool. »

Les sons recommencent à bourdonner. Mais le pire de la crise est passé. Rien de plus ingérable qu’avant. J’ai une excuse pour me lever lentement, et pour ne plus retourner à l’intérieur avant un moment. Je dois envoyer des hiboux.

« Devrions-nous remercier Harper. »

Je suis emplie d’une inquiétude, et d’une reconnaissance folle pour la jeune Poufsouffle aux joues rougies par un « réveil non nécessaire ». Mais je n’ai pas besoin de jouer pour exulter d’une véritable aura démoniaque à l’encontre de la jeune fille. Un mal pur un bien reste un mal, et je sens que je vais avoir du mal à me remettre du mal appelé ‘honte de m’être fait sauté dessus par une gamine de 17 ans pour cacher ma propre faiblesse’. Fin du rapport.

Je détourne le regard et tend le bras à Hades, avec cette pointe de frustration et de pudeur, cette distance qu’on déteste tant chez moi. Les bourdonnements se tarissent. L’air est encore lourd et chaud. Mes yeux pas encore tout à faits clairs. Une vision qui tangent. Mais grâce à une jeune fille un peu folle, je pouvais prétendre que j’ai pris un coup sur la tête en tombant.

Mon souffle est encore un peu court. Mon bras tremblera certainement encore si Hades m’aide à me relever. Mais tout cela ne concerne pas Prince. Pas encore.



_______
*Mis est un mot, tel que Miss et Mrs., pour désignée une jeune femme dont on omet de préciser si elle est ou non marier, désignant une femme indifféremment de son statut matrimonial
Revenir en haut Aller en bas
Priam S. Peverell

Priam S. Peverell

capitaine et poursuiveur de l'équipe de quidditch de gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 182 devoirs depuis ma répartition, le : 07/08/2015


Intrigue - Le bal de fin d'année - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Intrigue - Le bal de fin d'année   Intrigue - Le bal de fin d'année - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 15:23

Alors que ce groupe de musique ce mit à jouer, Absynthe disparue en compagnie de ses amies. Je n’avais que faire de la suivre au milieu des serpentards et de déblatérer sur les autres élèves. Non, la nouvelles m’avait fortement secoué et je ne savais que trop bien que la guerre était proche, bien plus proche que l’on ne pouvait le croire ! Après avoir pris un verre de jus de citrouille, j’errais dans cette grande salle où la majorité des élèves ne semblait pas avoir conscience du danger imminent qui nous guettait ! Peut être étais-je une fois de plus trop sombre et que j’avais peur pour rien, mais il faut dire que cela n’annonçait rien de bon.
Alors que je fus sortis de mes pensées, j’étais désormais bien loin des gens avec qui j’étais et impossible de les retrouver ! Je levai les yeux et vit Nola qui était assise non loin de là. J’avançais vers elle avec un large sourire sur mes lèvres. Que voulez vous, son regard provoque chez moi un sentiment bizarre. Je me plantai face à elle avant de lui dire :
Resté assise au bal de fin d’année,  vous n’avez pas honte miss Potter ?
Je lui fis un léger clin d’œil tout en buvant une gorgée de mon verre. J’aimais être en sa compagnie, finalement ne valait il mieux pas se concentrer sur le moment présent et profiter ? J'avais tendance à être de ceux qui pense éssentiellement au futur, pour une fois j'avais envie de penser à moi et profiter de ma vie de jeune et naïf étudiant. Parfois c'est beau de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


Intrigue - Le bal de fin d'année - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Intrigue - Le bal de fin d'année   Intrigue - Le bal de fin d'année - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 18:49


Nom d'une chouette, que diable faisais-je ici. Je ne me sentais pas à ma place, trop de monde, trop de cris, trop de niaiseries.. Et pourtant ma présence était des plus souhaitables, voir même indispensable, pour continuer à jouer ce rôle de la parfaite Croupton. Mon image, toujours est encore cette fichue fierté familiale.

Ce bal était déjà pénible pour moi, mais devoir y aller accompagnée de Hélios Prince était une double punition. Il m'avait fait sa requête quelques jours auparavant et il m'avait été impossible de la refuser. En vérité il ne m'avait clairement pas laissé le choix. J'entendais encore son air menaçant et un frisson parcouru mon corps.

J'observais mon reflet dans le miroir du dortoir, ma robe lavande se mariait parfaitement avec le bleu de mes yeux et mon chignon après une demie-heure de travail était enfin parfait. Je n'ai jamais réellement appréciée les soirées où la tenue de circonstance est exigée. J'ai toujours l'impression d'être déguisée, de n'être que tromperie...En soit je déambule chaque jours dans le château, en faisait celle qui ne s'occupe que d'elle, mais j'écoute beaucoup, je juge, j'observe le manège constant qu'il se joue à Poudlard. Je trouve ça presque pathétique.

Je finis enfin par quitter la salle commune au bras de mon « charmant » cavalier. Sourire de rigueur pour faire bonne figure je n'arrive toujours pourtant pas à m'habituer à son contact. Il est aussi froid mentalement que physiquement. Je me retiens de soupirer, attendant avec impatience le début du bal pour voir un échappatoire à la compagnie du Prince. Je retrouverais certainement Absynthe et Priam là-bas, il me serait alors facile de fuir le Serpentard...Je commence d'ailleurs à devenir une experte à ce petit jeu.


Je reste muette face aux paroles du directeur. Et après la stupéfaction la colère, tenant toujours le bras de mon cavalier je resserre l'étreinte sans même m'en rendre compte. Je ne peux pas rester à Poudlard, cet endroit m'étouffe, j'ai besoin de sortir, de voir Londres, de parcourir les ruelles du chemin de Traverse, de vivre loin de ce château. Mais surtout je dois être là-bas pour mon père, il m'attend, nous n'avons jamais célébré cette date sans l'autre, je ne peux pas le laisser revivre ça seul, je me dois d'être présente. Je me dois de lui rendre hommage comme je le fais depuis sa disparition, c'est un rituel nécessaire qui me permet de ne pas tout envoyer balader dans ce château et de faire la fierté de ma famille. Non, je refuse de rester ici !

« Il ne …. Non, il ne peut pas nous obliger, c'est.. »

J'en perds l'usage de la parole tellement je suis remontée contre le directeur. Mon père ne peut tolérer une chose pareille, j'ai du mal à croire qu'il ne soit pas déjà au courant vu les contacts qu'il entretient avec le Ministère, pourtant je suis surprise qu'il ne m'ait pas averti. Dumbledore manigancerait-il dans le dos de nos chères familles ? Cela ne m'étonnerait guère, j'ai toujours trouvé qu'il était fou, mais fou de génie... parfois la frontière entre les deux est mince.

Je lève alors les yeux vers Hélios, je ne sais pas vraiment ce que j'y cherche, je suis toujours en colère et ce n'est pas vers lui que je trouverais du réconfort. Je me détache de son regard aussi rapidement, cherchant du soutien ailleurs, vers une personne qui me connaît vraiment, qui sait ce que je suis et ce que je veux être..

Jules, ce soir là:

Revenir en haut Aller en bas
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


Intrigue - Le bal de fin d'année - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Intrigue - Le bal de fin d'année   Intrigue - Le bal de fin d'année - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 0:15



Assise à côté du buffet, mon verre de jus de citron à la main, je le sirotais comme du lait de poule tout en regardant le groupe se déchaîner sur la scène, qui entrainait la foule au rythme de leur mélodie. J'étais de bonne humeur, ce n'était pas un secret, j'avais un sourire béat sur la bouche, émue et touchée par la bonne ambiance qui régnait au bal mais stressée pour le repas organisé par Abel. Le but était, de sûr, de regrouper tout le monde mais je ne savais pas si c'était une très bonne idée surtout dans l'état du monde magique actuel. Je devais y aller, mes parents étaient conviés et après un long échange par hiboux, j'avais fini par accepter. Ne serait-ce que pour voir ces derniers quelques heures. Je pris une profonde respiration, je repris une gorgée de mon jus tout en fixant les volants de ma robe rouge, elle n'avait pas un faux plus. A qui la faute ? me jette ma conscience, qui trépignait d'impatience d'aller se bouger, tapant du pied, frustrée. Je levais les yeux au ciel.

Du coin de l'oeil, je voyais Abel discutait avec Harper et Hades qui, elle semblait mal au point et la Jules qui arrivait dans une jolie robe. Je la trouvais vraiment magnifique avec ses cheveux relever et encore, j'étais toujours un peu désireuse d'avoir un peu de sa beauté naturelle. Je voyais Dumbledore dansait joyeusement avec sa robe à paillette turquoise et sa longue barbe voletant au grès de ses mouvements. Je ne savais pourquoi j'avais un oeil sur lui, c'était peut-être parce que je rêverai d'être à sa place, un jour. Ce qui allait à l'encontre de mes études de médecine. Je soufflais quand on me coupa dans ma contemplation : «Resté assise au bal de fin d’année, vous n’avez pas honte miss Potter ?» Je levais vers les deux seuls yeux qui pouvaient littéralement me faire fondre. C'était Priam. Je l'attendais, si j'étais encore là, c'était essentiellement pour lui. Réalisant que je ne rêvais vraiment pas d'être sous son sourire éclatant, je me levais pour le saluer : « Hey, Priam ! J'attends simplement mon preux chevalier ! » Je regardais à côté puis un peu loin aux alentours : « Où se trouve ta cavalière ? » demandais-je doucement, un petit sourire pincé en pensant à la présence de la brune, Absynthe. Parfois, c'était dur de l'entendre parler d'elle, il était malheureux de part son côté volage et facile. A chaque fois, je voulais lui dire que j'étais peut-être pas d'un meilleur parti par rapport aux idées de ses parents mais que je pouvais surement être la personne qu'il lui fallait. Je n'osais pas, j'avais peur, terriblement peur de le perdre définitivement.

tenue d'Océane:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Priam S. Peverell

Priam S. Peverell

capitaine et poursuiveur de l'équipe de quidditch de gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 182 devoirs depuis ma répartition, le : 07/08/2015


Intrigue - Le bal de fin d'année - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Intrigue - Le bal de fin d'année   Intrigue - Le bal de fin d'année - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 9:38

La jeune femme avait un large sourire lorsqu’elle se leva pour me rejoindre. Elle me répondit qu’elle attendait son preux chevalier. Au fond de moi j’étais tout de même content qu’elle n’ait pas de cavalier. Est-ce que j’aurais était jaloux ? C’est fort probable même si je ne pouvais pas lui demander de rester célibataire sous prétexte que je l’appréciais beaucoup. La jolie Serdaigle me demanda ensuite où se trouvait ma cavalière. Après un léger rire, je lui souris à nouveau avant de lui répondre :
Sûrement entouré de sa cours de Serpentard, j’ai beau les connaitre depuis ma plus tendre enfance, je ne me sens pas à l’aise en leur compagnie !
Faut dire que je ne suis pas adepte de l’attaque des né-moldus et des blagues en tout genre ! J’ai toujours était persuadé que l’on pouvait vivre tous ensemble si on le souhaitait réellement. Allait dire ça aux familles qui pensent que la suprématie des sangs purs est une réalité ! Je reposai mon regard sur Océane. Sa jolie robe rouge la mettait parfaitement en valeur. Cette jeune fille avait un côté délicat qui avait le don de m’apaiser et de me rendre totalement étrange. Je bu une gorgée de mon verre avant de retourner mon regard vers celle qui était à mes côtés :
On dirait bien que tu vas devoir me supporter cet été également ! Je connais déjà quelques familles qui vont s’énerver en apprenant la nouvelle ! La mienne sera sans doute la première !
J’étais en train de m’imaginer la tête de mon grand père lorsqu’on allait lui annoncer cette nouvelle ! Il n’était déjà pas un grand fan de la politique du ministère mais là, il n’allait pas se priver pour déblatérer des méchancetés sur les personnes qui empêchaient ses petits fils de revenir au manoir familial cet été !
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Ashleigh E. Rothschild

Ashleigh E. Rothschild

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 398 devoirs depuis ma répartition, le : 03/01/2015


Intrigue - Le bal de fin d'année - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Intrigue - Le bal de fin d'année   Intrigue - Le bal de fin d'année - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 15:40

C’était plus fort qu’elle. Il fallait qu’elle me brise, qu’elle se moque. Elle avait ce don si particulier de réduire mes espoirs et mes rêves à néant. Et qui était l’idiot se tenant à ses côtés si fièrement ? Continuerait-il d’être aussi fier s’il savait ce qu’elle et moi avions pu faire ? J’en doutais. Un sourire mesquin s’esquissa le long de mes lèvres alors qu’il me fixait froidement. Je ne l’avais jamais vu auparavant. Et je me fichais qu’il tienne à Charlie. Elle était à moi, elle l’avait toujours été. Et je refusais de me laisser faire. Je refusais de la laisser me briser encore un peu. Et peut-être avais-je tort de m’accrocher à elle de cette façon mais, c’était plus fort que moi. A ses côtés, je perdais le contrôle de mes émotions. Elle me faisait passer de la joie à la tristesse en un claquement. Elle était douée pour cela, elle l’avait toujours été. Et si mon corps en souffrait, mon cœur était probablement le plus meurtrit. J’avais souvent l’impression que me voir souffrir, à ses yeux, était une sorte de bénédiction. Que cela lui plaisait. Peut-être était-ce le cas. Peut-être aimait-elle voir mes cheveux changer de couleur sous le coup de la tristesse. Peut-être aimait-elle me voir retenir mes larmes. Ou peut-être aimait-elle tout simplement me blesser encore et encore, par pur plaisir. Je n’en savais rien. Et une partie de moi refusait d’apprendre la vérité. Je n’étais pas certaine de pouvoir m’en remettre. Je lui avais toujours fait confiance, je lui avais toujours tout donné. Pourquoi ? Je n’en avais aucune idée. Je n’avais jamais rien reçu en échange. Et tous ces mots que je n’avais jamais su lui dire prenaient un sens nouveau. Moi qui avais toujours regretté de ne rien lui dire, elle me facilitait la tâche désormais. Mes remords s’envolaient presque. Mais pour combien de temps ?
« Lui, c’est mon cavalier, Caliban. Et tu ne m’as pas invité Ashleigh. On s’est entendu pour le punch, ce n’est pas aller plus loin. »
Ses paroles me blessèrent. Ses paroles me vexèrent. Mais peu m’importait. A cet instant précis, tout ce que je souhaitais, c’était la frapper si fort pour qu’elle n’oublie plus jamais qui j’étais. Finalement, je me ravisais, me contentant simplement de fixer son cavalier d’un regard mauvais et presque inquiétant. Je le détestais sans même le connaître. Voilà l’influence qu’elle avait sur moi. Elle était mauvaise mais je n’y pouvais rien, j’avais besoin d’elle à mes côtés et peu m’importait la souffrance qu’elle pouvait me faire éprouver. Notre relation était nocive. Notre relation était toxique. Mais je continuais de m’accrocher, par peur de ne plus jamais aimer quelqu’un comme je pouvais l’aimer elle. Je continuais de m’accrocher car elle était la seule personne à ne jamais avoir cessé de croire en moi. Et cet idiot me regardait d’un air si froid, si manipulateur, si… hautain. C’en était trop.
Alors que j’allais lever le poing pour le frapper, Maxence s’interposa entre lui et moi. Avec son sourire idiot coincé sur les lèvres, il parvint à me détendre légèrement et je soupirais. Ses mains sur mes épaules, il s’adressa alors à moi, tentant probablement de me faire oublier la présence de l’autre abruti.
« Ash, faudrait que tu me fasses mon nœud papillon et je pense qu'on peut très bien s'entendre pour le punch sans l'aide de Charlie qui m'a l'air très occupé avec son cavalier. »
La laisser avec le Serdaigle ? Hors-de-questions. Mon cœur se tordit de douleur et je détournais le regard un instant, les larmes aux yeux. Pourquoi était-ce si difficile de la voir avec quelqu’un d’autre ? C’était vraiment trop douloureux. Maxence s’approcha de Charlie et lui chuchota quelque chose que je ne pus mais je vis Charlie pâlir. Heureusement que je l’avais à mes côtés pour me soutenir. Sans lui, je me serais probablement jetée par la fenêtre du dortoir mille et une fois.
« Viens, on s’en va. » Lâché-je froidement en prenant mon meilleur-ami par le bras. « Je suis fatiguée de ces conneries. »
Je tournais les talons, emmenant Maxence avec moi. Mais ce fut plus fort que moi lorsque j’entendis le cavalier de Charlie ricaner. Je me retournais vers lui. Un sourire mesquin s’esquissa le long de mes lèvres alors que je le frappais avec force en plein visage.
« Dégage, crétin. »
Charlie pouvait bien m’en vouloir si elle souhaitait. C’était le cadet de mes soucis. Il le méritait. Il m’avait volé celle que j’aimais. Et c’était un crime grave.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Intrigue - Le bal de fin d'année - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Intrigue - Le bal de fin d'année   Intrigue - Le bal de fin d'année - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue - Le bal de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue - Foire
» [intrigue] Feat Max ✖Suffering will not make me change my mind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: RPs-