Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flood officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Lou S. Gyllenhaal

Lou S. Gyllenhaal

préfet ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 44 devoirs depuis ma répartition, le : 17/02/2016


Flood officiel - Page 9 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 9 EmptyMer 2 Mar - 11:01

Ouiii moi aussiiii parce qu'il est cooool
(oui j'afk un peu ces derniers temps mais c'est la faute aux DM, excusez moi TT)
Revenir en haut Aller en bas
professeur de soins aux créatures magiques ⁂
Elizabeth Carrow

Elizabeth Carrow
professeur de soins aux créatures magiques ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 28 devoirs depuis ma répartition, le : 28/01/2016


Flood officiel - Page 9 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 9 EmptyJeu 3 Mar - 13:42

C'est pas cool les DM ! Rest in Peace

Ça va bienn ? In love
Revenir en haut Aller en bas
Lou S. Gyllenhaal

Lou S. Gyllenhaal

préfet ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 44 devoirs depuis ma répartition, le : 17/02/2016


Flood officiel - Page 9 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 9 EmptyJeu 3 Mar - 18:58

Non, c'est long et embêtant :(((( Surtout que c'est que des commentaires historiques/littéraire (en anglais ofc POURQUOI CHOISIR SIMPLE) :(

Oui ça va et toi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
professeur de soins aux créatures magiques ⁂
Elizabeth Carrow

Elizabeth Carrow
professeur de soins aux créatures magiques ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 28 devoirs depuis ma répartition, le : 28/01/2016


Flood officiel - Page 9 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 9 EmptyJeu 3 Mar - 20:05

Oh j'ai un peu ça moi, c'est un projet scientifique en anglais, oral + dossier. Puis, bon tous les papiers sur le sujet c'est en anglais.

Ça va ! Un peu mal à la gorge mais j'espère que ça va passer ! Plus qu'un jour avant le week-end ! Superman
Revenir en haut Aller en bas
Lou S. Gyllenhaal

Lou S. Gyllenhaal

préfet ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 44 devoirs depuis ma répartition, le : 17/02/2016


Flood officiel - Page 9 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 9 EmptyVen 4 Mar - 11:03

Pourquoi choisir simple quand on est peut faire difficile, hein o/

Ouais ! 'Fin, moi j'étais en vacances de la fac, donc bon xD (et je travaillais quand même le soir) donc weekend ou pas, ça change rien (a) A PART QU'IL FAUT ABSOLUMENT QUE JE REPONDE A LEANNE.
Revenir en haut Aller en bas
professeur de soins aux créatures magiques ⁂
Elizabeth Carrow

Elizabeth Carrow
professeur de soins aux créatures magiques ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 28 devoirs depuis ma répartition, le : 28/01/2016


Flood officiel - Page 9 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 9 EmptyVen 4 Mar - 20:32

Oui va répondre à Leanne ! Haha

Au moins quand t'es en vacance ou en week-end (j'ai eu qu'une semaine Cry ) tu peux te lever à l'heure que tu veux, même si faut bosser dans la journée.

Revenir en haut Aller en bas
Lou S. Gyllenhaal

Lou S. Gyllenhaal

préfet ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 44 devoirs depuis ma répartition, le : 17/02/2016


Flood officiel - Page 9 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 9 EmptySam 5 Mar - 11:36

Mais y'a des fois j'étais de midi, du coup c'était un peu relou mais bon xD Ce sont des choses qui arrivent. T_T

Bon je répond à Leanne avant 14h o/ ON Y CROIT.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Flood officiel - Page 9 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Alors, c'est l'histoire d'un troll... :: Et on fait tourner les baguettes... :: Le flood-