Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.

Partagez
 

 Flood officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant


Invité
Invité


Flood officiel - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 18:49

Yeaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Flood officiel - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 18:54

Rock'n'roll ? Vous avez dit ROCK'n'ROLL ??

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Flood officiel - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 18:59

Je connais !

(Oui, je suis fière, et alors ? Ange )
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Flood officiel - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 19:03

Oh, hier j'air regardé Take the Lead, un film qui date un poil et qui d'un point de vu cinéma est assez discret et sans révolution, mais j'ai juste adoré <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Flood officiel - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 19:20

Faudra que je regarde alors ! :D
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
M. Charlie Lynch

M. Charlie Lynch

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 209 devoirs depuis ma répartition, le : 14/01/2015


Flood officiel - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 19:42

Greaseee!
Omg Abel tes runes m'ont grillés le cerveau xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Flood officiel - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 20:48

Je savais pas que ça existait pour vrai de vrai...
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
M. Charlie Lynch

M. Charlie Lynch

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 209 devoirs depuis ma répartition, le : 14/01/2015


Flood officiel - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 21:01

Les runes?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Flood officiel - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 21:06

Ouais ! Je suis allée voir au cour, ça me fait franchement peur...
Revenir en haut Aller en bas
attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂
L. Electra Black

L. Electra Black

attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 185 devoirs depuis ma répartition, le : 16/06/2015


Flood officiel - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 21:34

Ah, on est d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Flood officiel - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 21:49

Tellement ! Hannah n'y comprend rien dans cette matière, je comprends enfin pourquoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Flood officiel - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 21:04

xDD J'aime griller vos cerveaux ! Black, traduit-moi cette deuxième ligne !

J'avoue en vrai, j'apprends en même temps que vous et je fais un peu à ma sauce norvégienne xDD Tout ce qui est Rune "pratique", je me réfère à trop d'animés à mon goût xD

Exemple parmi d'autres :

A partir de 2:30


à partir de 1:00

Sauf qu'en plus, il faut écrire, sinon c'est pas drôle. (Nan j'ai pas du tout trop lu FMA. Pas du tout mon premier manga et favori)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Flood officiel - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 21:16

Moi je me réfère à rien... rien du tout ! Et ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Flood officiel - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 21:19

Hanaah !! Ta culture !! Pitié !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Flood officiel - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 21:27

Cherche pas... Je suis un cas désespéré :')
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Flood officiel - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 10:16

Matin......
En dehors de toute culture referencielles et de la méconnaissance d'Hannah, je propose qu'elle se fasse pousser des pustules sur le nez. //sbim/// on dit nawak quand on a faim.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Flood officiel - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 13:27

Abel a vraiment envie de voir Hannah avec des pustules sur le nez ? Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Flood officiel - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 13:34

Non. Pas lui. MOI 8D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Flood officiel - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 13:37

Tu sais que tu feras de la peine à Abel si tu fais ça. Et ça se fait pas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Flood officiel - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 13:42

Comme ça se fait pas de faire péter mon Abel en rp. C'est comme si tu demandais à un auteur de décrire la vrai vie de ses personnages pendant un arc super important.

Oui, c'est pas toi qui l'a demandé MAIS VOUS ÊTES TOUTES LES MÊMES ! Vous détestez mon bébé T-T
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Flood officiel - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 13:50

Hannah l'aime Cry
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Flood officiel - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 14:03

Hannah l'aime violent xDD
Abel aime bien Hannah... Sans doute. Sans doute ? Abel aime tout le monde... C'est juste... Il a des troubles de l'affection comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Flood officiel - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 14:12

Hannah aime les gens violents, mais pas tous. Mais elle aime Abel, même quand il est pas violent !

Abel aime pas Hannah, je suis triste Cry2
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Flood officiel - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 18:47

Mais, heu, non, heu, attends...

ON EST MEMBRES DU MOIS !

Abel aime bien Hannah promis T-T (platoniquement) (Et si ça plait pas à Hannah d'être platonique faudra qu'elle prenne les devants)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Flood officiel - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 19:08

OUIIIII OMG, JE NOUS AIME. Han


On verra ça Bril
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Flood officiel - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Alors, c'est l'histoire d'un troll... :: Et on fait tourner les baguettes... :: Le flood-