Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Flood officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
élève ⁂
M. Charlie Lynch

M. Charlie Lynch

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 209 devoirs depuis ma répartition, le : 14/01/2015


Flood officiel - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 18:22

Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké, et un peu tout ce que ce studio fait **
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Flood officiel - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 18:29

J'avoue, ils sont un peu indetronnables. Mais de bien aussi y a "Les enfants-Loups", et je vous copierai bien le nom d'un que j'ai regardé y a un moment, un peu abstrait mais qui visuellement était super.... faut que je refasse un tour sur AD....
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
M. Charlie Lynch

M. Charlie Lynch

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 209 devoirs depuis ma répartition, le : 14/01/2015


Flood officiel - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 13:37

Je sais pas pourquoi tout ça ça me donne faim Rest in Peace
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Kathleen A. Gaunt

Kathleen A. Gaunt

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 163 devoirs depuis ma répartition, le : 17/06/2015


Flood officiel - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 6:58

Joyeuse fête national les loulous ! Bril
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Wheeler

Ruby M. Wheeler

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 74 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


Flood officiel - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 18:14

Y a plus personne ? Please
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Flood officiel - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 18:33

Moi chui là ! Et j'ai rien compris à toutes les conversations d'avant, parce que je suis totalement inculte, mais c'est pas grave ! Clap Clap Love 3
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Ashley Londubat

Ashley Londubat

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 108 devoirs depuis ma répartition, le : 15/07/2015


Flood officiel - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 20:06

C'est pas grave va Haha
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Flood officiel - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 20:47

Je le vis bien, j'ai l'habitude ! In love
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Flood officiel - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 11:02

En même temps le principe du flood, c'est que les conversation volent pas forcément bien haut =w=

Culture-toi, TOI !! Un bon floodeur se doit d'avoir assez de culture G pour faire des blagues pourries !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Flood officiel - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 20:16

Les conversations qui ne volent pas haut volent à ma hauteur, moi je suis contente ! In love

Je vais me culturer ouais, t'as raison ! Clap Clap :D
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Flood officiel - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 20:25

Bien ! Commence avec ça !!

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Flood officiel - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 20:48

Tu viens de me tuer... J'ai tellement peur de ce genre de 'chansons' ? (On peut réellement appeler ça des chansons ? )
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Flood officiel - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 17:01

Bon ça le fait clairement moins que ça :

MAIS, techniquement, ça reste de la musique.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Flood officiel - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 19:34

Ah bah là, tout de suite, ça va beaucoup mieux ! Bave Cute
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Flood officiel - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 13:09

MONTRE MOI TA CULTURE, WILSON !
(avant qu'Abel te mette une fessée~~)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Flood officiel - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 14:17

(Et si Wilson veut une fessée d'Abel, elle doit quand même montrer sa culture ? Bril )
Revenir en haut Aller en bas
attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂
L. Electra Black

L. Electra Black

attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 185 devoirs depuis ma répartition, le : 16/06/2015


Flood officiel - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 16:56

OMG je m'absente et ça parle de fessée Choqué
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Flood officiel - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 17:06

Mais faut pas être jalouuuuse voyons ! Haha
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Flood officiel - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 0:44

Heu, heu, heu OUI ! SI ELLE LA MONTRE, ELLE AURA DEUX FOIS PLUS DE FESSÉES !

*voit Elektra s'enfuir.*

NOOOOOOON ! REVIENS !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Flood officiel - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 13:32

OWI ! Han

Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Flood officiel - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 13:35

EXCELLENT JEUNE FILLE.
Je vois que je suis pas la seule à avoir la culture musicale de mes parents =w=
QUEEN IS CULT(URE) ! LONG LIVE THE LEGEND
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Flood officiel - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 13:39

Oooow merci !

Mes parents n'ont pas de culture musicale... xD
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Flood officiel - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 14:04

Ça c'est fait xD
Bah ils doivent en avoir une mais ne pas forcément tous te la montrer, et peut-être que c'est très différent de ce que tu aimes !

Si ça se trouvent ils aiment le Ska mélangé avec du cuivre ! Si ça se trouve ils sont dingue de remis entre Chopin et Bob Marley !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Flood officiel - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 18:35

Non, mes parents n'écoutent juste pas de musique. Ah si, mon père aime Renaud, ma mère, je sais pas trop...

Mais c'est tout :D
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
M. Charlie Lynch

M. Charlie Lynch

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 209 devoirs depuis ma répartition, le : 14/01/2015


Flood officiel - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 18:38

/me débarque
ROCK N ROOLLLL
/me sort
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Flood officiel - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Alors, c'est l'histoire d'un troll... :: Et on fait tourner les baguettes... :: Le flood-