Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 fight for this love ≈ kessy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


fight for this love ≈ kessy Empty

MessageSujet: fight for this love ≈ kessy   fight for this love ≈ kessy EmptyMer 17 Juin - 7:33


kessy niels
feat kathryn prescott


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle kessy niels et je suis âgé(e) de seize bougies. Je suis né à londres le dix-sept juin. Comme mon nom de famille l'indique, je suis de sang-mêlé. Je suis actuellement en sixième année et je suis en enseignement secondaire.

Baguette magique: vingt-quatre centimètres, bois de cerisier contenant un crin de licorne. ϟ Epouvantard: Ma mère sur un lit d'hôpital. ϟ Miroir du Risèd: Moi, entourée de mes proches qui me félicitent après avoir réussi toutes mes années à Poudlard. Ils sont fiers de moi, je peux le voir dans leurs yeux. ϟ Amortentia: Un odeur légère de jasmin et de monoï rehaussée par une subtile odeur de livres ϟ Patronus: Un colibri, bien que je n'arrive pas encore à contrôler ce sort. ϟ Don particulier: Aucune. ϟ Animal de compagnie: Une chatte siamoise prénommée Missty.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

loyale ≈ fidèle ≈ attentionnée ≈ appliquée ≈ attachante ≈ rêveuse ≈ amusante ≈ créative ≈ têtue ≈ jalouse ≈ gourmande ≈ timide ≈ maladroite ≈ tête en l'air ≈ pas sûre d'elle ≈ sensible

Dans cette partie, parlez nous de votre personnage : de son caractère, de son style vestimentaire, de ses particularités (maladie, handicap...) Un minimum de 350 mots est demandé. Plus votre caractère sera étoffé, plus il sera simple de cerner votre personnage. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum. Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum. Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.


Qui se cache derrière l'écran ?
Ton pseudo
Pseudo et/ou prénom ϟ répondre ici.
Âge ϟ répondre ici.
Scénario ou personnage inventé ? ϟ répondre ici.
Tu penses quoi du forum ? ϟ répondre ici.
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ répondre ici.
Où as-tu connu le forum ? ϟ répondre ici.
Autres ? ϟ répondre ici.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fight for this love ≈ kessy Empty

MessageSujet: Re: fight for this love ≈ kessy   fight for this love ≈ kessy EmptyMer 17 Juin - 7:33


Votre histoire

C'est ici que vous devez écrire votre histoire. Un minimum de 25 lignes est demandé. Vous pouvez le présenter sous la forme que vous voulez, que ce soit un journal intime ou un entretient avec un psychologue... n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fight for this love ≈ kessy Empty

MessageSujet: Re: fight for this love ≈ kessy   fight for this love ≈ kessy EmptyMer 17 Juin - 7:34



Place aux questions
chapeau qui classe
De quoi détesterais-tu le plus qu'on te traite ?:  De nulle ou de personne ne connaissant rien à la magie. De moins que rien en somme.

L'aube ou le crépuscule ?: L'aube.

Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?: Je lui assure que c'est faux, en restant calme bien entendu. Je lui répondrais également que si la magie est si belle, c'est justement parce qu'elle n'existe pas.

Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?: Le soin aux créatures magiques. J'adore observer et connaitre de nouvelles créatures. Sinon, les potions également.

Que préférais-tu?: Que les autres t'aiment et t'apprécient

Quel chemin te tente le plus?: La grande allée d'herbe baignée de soleil

Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?: Le Bon ou La Bonne

Un détraqueur a réussi à pénétrer dans l'école, comment réagis-tu ?: Sans aucun doute, je panique, je m'enfuis ou vais me cacher à toute vitesse.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant: L'amour

Le noir ou le blanc?: Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂
C. Alhena Prince

C. Alhena Prince

préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 321 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


fight for this love ≈ kessy Empty

MessageSujet: Re: fight for this love ≈ kessy   fight for this love ≈ kessy EmptyMer 17 Juin - 13:16

KATHRYN. Cute Bienvenue et bonne chance pour ta fiche de présentation. Han
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fight for this love ≈ kessy Empty

MessageSujet: Re: fight for this love ≈ kessy   fight for this love ≈ kessy EmptyMer 17 Juin - 13:51

Bienvenue Cute
Au plaisir de te croiser en dehors des cours 8) *sors*
Revenir en haut Aller en bas
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


fight for this love ≈ kessy Empty

MessageSujet: Re: fight for this love ≈ kessy   fight for this love ≈ kessy EmptyMer 17 Juin - 17:22

OMG !!! Aaah Aaah
Il nous faut un lien !!! Coeur Coeur

Bienvenue et n'hésite surtout pas à venir me voir si jamais tu as des questions. On est trois, tu as triple choix pour çaaa XDD Bref, je te souhaite bon courage pour ta fiche, c'est ce qu'il y a de plus.. "chiant" lol à faire après, c'est que du fun XD Hug2 Hug2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fight for this love ≈ kessy Empty

MessageSujet: Re: fight for this love ≈ kessy   fight for this love ≈ kessy EmptyVen 19 Juin - 10:15

bienvenue à toi :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Ashleigh E. Rothschild

Ashleigh E. Rothschild

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 398 devoirs depuis ma répartition, le : 03/01/2015


fight for this love ≈ kessy Empty

MessageSujet: Re: fight for this love ≈ kessy   fight for this love ≈ kessy EmptyMer 24 Juin - 15:16

Coucou. Potté
Étant donné que tu as commencé ta fiche il y a une semaine, il ne t'en reste plus qu'une pour terminer ta présentation. Hide
Je déplace donc dans les fiches en danger. Potté
Si jamais tu souhaites un délai, n'hésite pas. Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


fight for this love ≈ kessy Empty

MessageSujet: Re: fight for this love ≈ kessy   fight for this love ≈ kessy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fight for this love ≈ kessy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (arthemise) come and get your love
» Get mad : I love it. - Kalectra
» (alhena) love is evil
» PINCHAS (+) love me harder.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Présentations-