Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 PINCHAS (+) love me harder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


PINCHAS (+) love me harder. Empty

MessageSujet: PINCHAS (+) love me harder.   PINCHAS (+) love me harder. EmptyJeu 18 Juin - 23:16


arieh pinchas lestrange
feat stephen james


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Arieh Pinchas Lestrange et je suis âgé de 20 ans. Je suis né à Londres le 15 novembre 1950. Comme mon nom de famille l'indique, je suis sang pur. Je suis actuellement en onzième année d'études et je suis en sport magique avec défense contre les forces du mal comme matière optionnelle.

Baguette magique: Lorsque Pinchas est entré dans le magasin de baguettes, ce ne fut pas très long avant que Jimmy Kiddell arrive à cerner ce qui lui irait bien.  Pinchas étant d'un calme étonnant, Kiddell lui a aussitôt tendu une baguette faite de bois de cerisier avec une plume de phénix, mais ce n'était pas exactement ce dont avait besoin du jeune Lestrange.  Quelques minutes de recherches ont suffis pour que Kiddell lui tende la bonne: une baguette faite de bois de cerisier avec un crin de Sombral mesurant 29cm.  Chose que personne n'a comprit puisque Pinchas n'a jamais vaincu la mort. ϟ Epouvantard: Depuis qu'il est jeune, il a une peur monstrueuse des grizzlis, ces gros ours du Canada.  Il en voyait dans des cahiers d'école et il flippait simplement à les voir.  Il n'a pas été surprit lorsqu'il a réalisé que son épouvantard était cet animal. ϟ Miroir du Risèd: Il n'avoue jamais ses désirs à qui que ce soit, mais malgré sa réputation de Lestrange, il a toujours désiré avoir des enfants et devenir un bon père de famille.  Il n'en parle à personne, sauf sa soeur jumelle, cela pourrait détruire sa réputation. ϟ Amortentia: Pour Pinchas, l'amortentia sent la cendre brûlée.  Ce genre d'odeur que l'on retrouve après avoir éteint un feu de camp. ϟ Patronus: Son patronus est une sorte d'énorme pitbull de grosseur démesurée.  La seule fois qu'il a réussi ne dura que quelques secondes et l'énorme chien courait dans tous les sens sans que Pinchas ne puisse le contrôler. ϟ Don particulier: Demande faite pour pouvoir parler le fourchelang, en attente d'approbation/refus. ϟ Animal de compagnie: Il possède une chouette effraie, ce genre de chouette dont il est possible de regarder dans les yeux plusieurs secondes sans ressentir une sorte de malaise.  Il adore le pouvoir que son simple animal peut avoir à cause de son regard profond et complètement noir.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

Pinchas a été élevé avec les Lestrange, du coup, il a vite apprit à contrôler ses émotions.  Il aime un peu trop tout ce qui est glauque et adore voir quelqu'un souffrir, pourtant, il n'aime pas être celui qui fait souffrir, vous pigez?  C'est un meneur, un menteur, un manipulateur et un calculateur.  Tout ce qu'il fait, tout ce qu'il dit, il y réfléchit bien avant de poser ses actes.  Il n'est pas du tout impulsif et même sous le coup de la colère, il est difficile de le voir vraiment exploser.  Il est d'un calme presque désarmant.  Bien qu'il ait plusieurs défauts, il n'est pas que méchant, contrairement à ce que tout le monde pense.  Bien qu'il soit un Lestrange, il sait aisément aider ses amis proches qui sont dans le besoin et jamais il ne laisse un des siens derrière.  Il est aussi fidèle qu'un chien que vous adopterez.  Une fois qu'il est votre ami, il l'est pour toujours.  Il pardonne facilement les actes posés, tout dépendant de sa gravité.  Vous pourrez essayer de le tuer et il n'en fera pas grand cas.  Il n'est pas du tout rancunier et est généreux avec ses proches.  Si on est son ami, on l'adore, il devient un véritable nounours auquel se confier peu importe le temps qu'il fait.  Par contre, s'il est votre ennemi, il est préférable de le garder le plus loin possible.  Il est extrêmement intelligent ainsi que rusé, il n'hésitera pas à concocter un plan pendant des semaines pour se venger, car oui, il est un Lestrange alors il a bien facilement l'esprit de la vengeance.

S'il y a bien une chose qui le démarque des autres, c'est ses tatouages.  Il en a partout au niveau du torse, du dos et des bras, il a même un tatouage sur le côté de sa tête.  Au niveau des jambes, il en a un peu moins, mais il compte bien remplir son corps en entier de tatouages.  Au niveau vestimentaire, il n'est pas vraiment difficile.  Il porte les premiers vêtements qu'il voit sans vraiment porter attention aux agencements de couleurs et tout ce tralala.  Selon lui, c'est une perte de temps complète et il n'a pas envie de perdre son temps sur ce sujet.  Du coup, ça ne lui prend que cinq minutes pour se préparer le matin et il est prêt à conquérir le monde! ou pas


Qui se cache derrière l'écran ?
Ton pseudo
Pseudo et/ou prénom ϟ endless dream, plus connu sous mon ancien pseudo Ekkinox, mais bien franchement, je préfère qu'on m'appelle tout simplement Alexe. Choqué
Âge ϟ J'ai 19 ans, bien que j'aurai 20 ans dans quelques mois à peine. Cry
Scénario ou personnage inventé ? ϟ Personnage inventé, j'aime bien utiliser ma caboche... c'est parfois utile! Haha
Tu penses quoi du forum ? ϟ Design nickel, carrément jalouse du codage (puisque je code moi-même) et il donne une très bonne première impression. In love
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ Habituellement tous les jours et en période d'examens, environ trois jours semaines. Perv
Où as-tu connu le forum ? ϟ Une bonne connaissance dans le monde du RPG est administratrice ici et du coup, la curiosité m'a piqué sur ce qu'elle peut bien administrer. Perv 2
Autres ? ϟ Très très très très très joli forum, je suis complètement fan. Love2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


PINCHAS (+) love me harder. Empty

MessageSujet: Re: PINCHAS (+) love me harder.   PINCHAS (+) love me harder. EmptyJeu 18 Juin - 23:16


Votre histoire

Londres, 15 novembre 1950
Elle pousse de toutes ses forces pour que cet être sorte d'elle.  Elle a beau mettre tous les efforts possibles, elle a l'impression qu ce n'est pas assez.  Ce n'est jamais assez en fait.  La douleur l'attaque du bas du corps jusqu'à la poitrine et bientôt, cette douleur ira jusqu'au bout de ses doigts.  Elle crit de douleur, elle pleure même, mais elle espère que cet enfant saura lui apporter le bonheur qu'elle a tant cherché.  « Il est là! »  Elle prend appui sur ses coudes et regarde entre ses jambes pour apercevoir une petite tête brune la regarder directement dans les yeux.  Un mince sourire aux lèvres, elle reconnait tout de suite de qui il tient cette avancée, car franchement, ouvrir les yeux dès la naissance, c'est un phénomène plutôt rare.  Elle se recouche d'un coup dans le lit et dit dans un souffle:  « Bienvenue dans ce pauvre monde Arieh Pinchas Lestrange. »  Aussitôt la tête posée contre l'oreiller, elle sent la douleur recommencer de plus bel.  « Docteur!  Pourquoi la douleur recommence-t-elle?! »  Le docteur regarde à l'intérieur, ce qui gêne la mère au plus haut point.  Comment ose-t-il regarder à l'intérieur d'une Lestrange comme s'il regardait à l'intérieur d'une loupe?  « Il y en a un deuxième! »  La mère soupire bruyamment et se remet à pousser.  « Celui-là, c'est un coriace... »  Malgré la douleur, elle a un énorme sourire aux lèvres alors qu'elle utilise les dernières forces qu'il lui reste aujourd'hui.  « À vrai dire, mademoiselle Lestrange, c'est elle.  Elle est coriace. »

Londres, 25 février 1969
Pinchas et sa soeur reviennent à Londres pour l'anniversaire de leur mère.  Première fois depuis des lustres, depuis qu'ils ont débutés leurs études à Poudlard.  Bien sûr, leur mère passait les voir aussi souvent que possible pour leur donner des vêtements fraîchement brodés, des potions ou tout ce qui pourrait bien leur être nécessaire.  Ses enfants étaient sa fierté, sa grande fierté même.  Un était excellent en sport, l'autre excellait en médecine.  Ils avaient tous les deux un brillant avenir.  « Bienvenue à la maison les gamins! »  Un énorme sourire aux lèvres, elle accueille ses enfants d'une façon qu'elle ne l'avait jamais fait.  « Pourquoi es-tu aussi heureuse de nous voir?  C'est rare. »  Pinchas a la puce à l'oreille.  Sa mère n'est pas un monstre, mais elle n'a jamais autant débordée de joie qu'en ce moment.  Elle se promène entre les pièces en fredonnant un air qui lui est inconnu, mais Pinchas n'est pas stupide, il sent qu'un truc se passe.  « N'ai-je pas le droit d'être heureuse de voir mes seuls enfants? »  Elle passe une main dans les cheveux de Pinchas et les ébouriffe.  Il lève un sourcil vers sa soeur qui hausse les épaules en ricanant.  « Mais qu'y a-t-il de si drôle ma chère? »  Elle déglutit aussitôt et marmonne quelque chose que personne ne comprend.  Pinchas retrouve son sourire joueur et donne un léger coup de pied à sa soeur.  « Parle plus fort soeurette, on comprend rien. »  Sa jumelle se remet à rire devant l'air interrogé de sa mère.  « Elle est enceinte Pinchas, c'est pour ça qu'elle est aussi heureuse, mais ce qui est drôle... c'est de savoir qui est le père. »  Pinchas hausse un sourcil et sa mère devient toute blanche, complètement désarmée.  « Ta soeur a raison mon fils.  Je suis enceinte, mais tu ne sauras pas qui est le père de l'enfant tant que celui-ci ne verra pas le jour. »  Il soupire.  Peu importe ce qu'il pourrait bien dire, sa mère pourrait lui lancer un sort pour qu'il oublie ce qu'il a entendu.  Et merde.  Les Lestrange vont à nouveau s'agrandir, comme si ce n'était pas assez.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


PINCHAS (+) love me harder. Empty

MessageSujet: Re: PINCHAS (+) love me harder.   PINCHAS (+) love me harder. EmptyJeu 18 Juin - 23:17



Place aux questions
chapeau qui classe
De quoi détesterais-tu le plus qu'on te traite ?:  Peu importe l'insulte, je m'en fiche.  En tant que sang pur, on m'a vite apprit à passer outre les insultes.  Ma mère me rappelait toujours que ce sont les jaloux qui détestent le plus les autres.  Les sangs purs valent mieux que les insultes, ce sont les actions qui blessent et pas que des petites paroles dites sur un coup de tête.

L'aube ou le crépuscule ?: Le crépuscule a quelqu'un de... fascinant.  C'est ce genre de choses qui me donne l'occasion de réfléchir à plusieurs choses.  Le crépuscule, c'est l'annonce de la vengeance, des plans tordus, mais surtout, des moments de dingues avec des potes pour foutre la trouille aux autres étudiants.

Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?: Je me fiche de lui.  Il peut bien dire ce qu'il veut, je n'ai pas de temps à perdre avec un simple Moldu trop curieux sur notre monde.  Je l'ignore totalement et continue ma route.

Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?: J'ai déjà apprit énormément de trucs, mais je dois avouer que les bêtes magiques, elles sont énormes.  J'aimerais apprendre à contrôler les plus grandes créatures qui existent afin de les utiliser de la façon que je le veux.

Que préférais-tu?: Que les autres me craignent, on croit à tort que parce que je suis un Lestrange que je suis complètement fou, mais ils n'ont pas idée à quel point je suis lucide.  Contrairement à ma descendance, je compte bien prouver que les Lestrange ne sont pas que des maniaques assoiffés de sang, mais bien des sangs pur pouvant mener à bien les attaques les mieux pensées.

Quel chemin te tente le plus?: Le petit sentier tortueux jonché de feuilles mortes qui s'enfonce à travers les bois, ça m'a l'air d'être le genre d'endroit parfait pour pratiquer le genre de magie que Poudlard souhaite bannir de ses murs.

Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?: L'Intrépide, sans aucuns doutes.  Ai-je besoin de spécifier pourquoi?

Un détraqueur a réussi à pénétrer dans l'école, comment réagis-tu ?: J'essaie de le trouver, de le suivre, de le regarder.  Pas pour le tuer ou quoi que ce soit.  Je veux seulement pouvoir le voir de proche.  Nous avons tellement entendus parler de ces trucs qu'en voir un serait tout simplement énorme et fascinant.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant: La gloire... ou le pouvoir.  Je dois avouer que j'hésite entre les deux puisqu'ils se ressemblent énormément.  Si j'aurais la gloire, j'aurais du pouvoir, peu importe quelle sorte de pouvoir ce serait.  Et si j'aurais du pouvoir, j'aurais de la gloire.  Je ne peux pas vraiment trancher entre ces deux, pardonnez-moi.

Le noir ou le blanc?: Le noir, sans hésiter.  C'est une couleur profonde, magnifique et qui va bien avec à peu près n'importe quoi.  C'est à la fois une couleur qui apporte admiration et soumission.
Revenir en haut Aller en bas
préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂
C. Alhena Prince

C. Alhena Prince

préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 321 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


PINCHAS (+) love me harder. Empty

MessageSujet: Re: PINCHAS (+) love me harder.   PINCHAS (+) love me harder. EmptyJeu 18 Juin - 23:18

Un Lestrange. On fire
Bienvenue à toi. Bril De ce que j'ai compris, tu connais déjà Floriane sur le forum. Haha
J'espère que tu te plairas parmi-nous et si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser. In love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


PINCHAS (+) love me harder. Empty

MessageSujet: Re: PINCHAS (+) love me harder.   PINCHAS (+) love me harder. EmptyJeu 18 Juin - 23:22

Je la connais et pas qu'un peu! Choqué
Merci beaucoup! Clap Clap Coeur
Revenir en haut Aller en bas
attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂
L. Electra Black

L. Electra Black

attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 185 devoirs depuis ma répartition, le : 16/06/2015


PINCHAS (+) love me harder. Empty

MessageSujet: Re: PINCHAS (+) love me harder.   PINCHAS (+) love me harder. EmptyJeu 18 Juin - 23:23

NYAAAAHAAA genre la surprise de la soirée, t'aurais vu ma gueule à ton mp Han Haha
Trop contente de t'avoir ici, soit la bienvenue Bril Cute
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Maxence L. King

Maxence L. King

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 199 devoirs depuis ma répartition, le : 24/02/2015


PINCHAS (+) love me harder. Empty

MessageSujet: Re: PINCHAS (+) love me harder.   PINCHAS (+) love me harder. EmptyJeu 18 Juin - 23:28

Bienvenue sur le forum ! Bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


PINCHAS (+) love me harder. Empty

MessageSujet: Re: PINCHAS (+) love me harder.   PINCHAS (+) love me harder. EmptyJeu 18 Juin - 23:37

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


PINCHAS (+) love me harder. Empty

MessageSujet: Re: PINCHAS (+) love me harder.   PINCHAS (+) love me harder. EmptyJeu 18 Juin - 23:48

Bienvenue !!!!

Classe ton vava !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


PINCHAS (+) love me harder. Empty

MessageSujet: Re: PINCHAS (+) love me harder.   PINCHAS (+) love me harder. EmptyVen 19 Juin - 4:03

Merci tout le moooonnde, vous êtes adorables Bounce Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


PINCHAS (+) love me harder. Empty

MessageSujet: Re: PINCHAS (+) love me harder.   PINCHAS (+) love me harder. EmptyVen 19 Juin - 8:49

Un ami en sport magique !!!
Lestrange/ Peverell : il nous faudra forcément un lien !!
en tout cas bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


PINCHAS (+) love me harder. Empty

MessageSujet: Re: PINCHAS (+) love me harder.   PINCHAS (+) love me harder. EmptyVen 19 Juin - 11:48

Un Lestrange tatoué Bounce !

Excellent choix d'option si je peux me permettre Han

Bienvenue mec Bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


PINCHAS (+) love me harder. Empty

MessageSujet: Re: PINCHAS (+) love me harder.   PINCHAS (+) love me harder. EmptyVen 19 Juin - 17:42

Merci vous deux! Content
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

choixpeau magique ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 80 devoirs depuis ma répartition, le : 13/01/2015


PINCHAS (+) love me harder. Empty

MessageSujet: Re: PINCHAS (+) love me harder.   PINCHAS (+) love me harder. EmptyVen 19 Juin - 19:16



Bienvenue chez les roublards !
félicitations, tu es un(e) serpentard.

«Vous finirez à Serpentard, si vous êtes plutôt malin. Car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. » Sois digne de ta maison et elle saura te le rendre !
Tu es désormais validé(e) et tu peux donc commencer à RP. Mais avant cela, je te propose d'aller poster ta fiche de liens pour pouvoir t'intégrer plus facilement et te faire des amis ! Tu peux également te créer un sujet pour recenser tes RPs. Si jamais ton personnage est du genre bavard, tu peux aussi te créer un hibou pour qu'il puisse envoyer de jolis parchemins à ses amis comme à ses ennemis, et peut-être recevra-t-il des missives d'anonymes. Si tu souhaites entrer dans l'équipe de Quidditch de Serpentard, il te suffit de te rendre sur ce sujet ! Une dernière chose : il paraît que l'on recherche des préfets alors je te conseille d'aller faire un tour ici... je dis ça, je dis rien.

N'oublie pas d'aller voter pour le forum toutes les deux heures en passant par ici et en plus, ça rapporte des points à ta maison. Si tu veux te détendre un peu, va faire un petit tour (à Kuala Lumpur) dans le flood. Mais surtout, n'oublie pas le principal : amuse-toi ! In love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


PINCHAS (+) love me harder. Empty

MessageSujet: Re: PINCHAS (+) love me harder.   PINCHAS (+) love me harder. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PINCHAS (+) love me harder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (arthemise) come and get your love
» Get mad : I love it. - Kalectra
» (alhena) love is evil
» fight for this love ≈ kessy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Présentations-