Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.

Partagez
 

 tell me life is beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


tell me life is beautiful  Empty

MessageSujet: tell me life is beautiful    tell me life is beautiful  EmptyJeu 18 Juin - 16:40


Gladys Aphrodite King
feat zippora seven


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Gladys Aphrodite King et je suis âgée de 16 ans. Je suis née à Londres le 10 Juin 1954. Comme mon nom de famille l'indique, je suis sang-mêlé. Je suis actuellement en 6ème année d'étude et je suis en enseignement secondaire avec comme option l'étude des Runes.

Baguette magique: Bois de charme, cœur en crin de licorne, 28 centimètres, souple. ϟ Epouvantard: Son père posant ses yeux sur elle de la même manière qu'il regarde Maxime. ϟ Miroir du Risèd: Elle se voit récompenser pour avoir obtenu le meilleur score aux ASPICS. ϟ Amortentia: Pour Gladys, l'amortentia sent les feuilles séchées d'automne, les pages d'un vieux livre et la brise sur un sol chaud. ϟ Patronus: La tête et l'avant-corps de ce qu'il semble être un lapin. ϟ Don particulier: Aucun. ϟ Animal de compagnie: Il s'agit d'un chat, Moustache. Il est gris avec quelques poils blancs et a une longue moustache, d'où son nom.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

Gladys est une jeune adolescence qui sent la bonne humeur à des kilomètres. C'est un petit rayon de soleil lorsqu'on est proche d'elle. Elle aime rire et faire rire. Elle aime profiter des moments heureux que lui offre la vie, car elle a vu ce que la tristesse inflige aux gens (sa meilleure amie d'antan est tombée en dépression, elle est traitée à sainte-mangouste). Son sourire ne cache rien. Gladys est bien dans sa peau. Pourquoi ne le serait-elle pas ? Elle a tout ce qu'une jeune apprentie sorcière pourrait désirer. Un père aimant, un frère attentionné, des amis sur lesquels elle peut compter, une passion pour ses études à Poudlard et un talent apparent pour la magie. C'est fou ce qu'elle peut intégrer comme leçons et comme sorts. Gadys est douée. Elle comprend rapidement les gestes à effectuer et les intonations à proférer pour lancer des sortilèges. D'ailleurs, elle adore ça. Elle profite le plus possible des cours en classe, car une fois terminée il est évidemment proscrit par le règlement de pratiquer la magie. Elle veut toujours apprendre plus de sorts. Elle s'imagine déjà les pratiquer dans la vraie vie lorsqu'elle aura vingt-cinq ou trente ans. Elle se voit déjà Auror, professeure de défense contre les forces du mal à Poudlard ou bien créatrice de sortilèges. Dans tous les cas, elle rêve de faire partie d'une grande aventure incluant bien évidemment des batailles et un amour naissant pour l'un de ses collègues. Et oui, mesdames et messieurs, la fille King est une véritable fleure bleue. Il suffit qu'un garçon la regarde un peu trop longtemps ou s'approche un peu trop d'elle pour que son cœur batte plus vite que la normale. Autant vous dire qu'elle tomberait dans n'importe quels bras, ce qui peut s'avérer dangereux dans certains cas. Gladys rentre facilement dans les jeux et les pièges des autres parce qu'elle aime ressentir ce lien fort entre deux personnes. Elle aime se faire aimer, mais également exprimer l'attention, la compassion et l'amour. Pour cela, on pourrait la traiter de faible. Ne vous y méprenez pas. La jeune fille peut avoir un tempérament assez sec voire rageur lorsqu'il s'agit de défendre ses causes.  


Qui se cache derrière l'écran ?
psychotic girl
Pseudo et/ou prénom ϟ Louise.
Âge ϟ 22 ans déjà.  Choqué
Scénario ou personnage inventé ? ϟ C'est un scénario.
Tu penses quoi du forum ? ϟ J'avais hésité à m'inscrire. Et puis, je suis revenue, j'ai lu, j'ai vu et j'ai beaucoup aimé.  Coeur
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ Tous les jours vu que je suis en vacances.
Où as-tu connu le forum ? ϟ Grâce à bazzart.
Autres ? ϟ Si vous souhaitez des infos et un lien sur ma petite Gladys, alors ce sera avec joie.  Potté  J'aime bien avoir quelques relations avant de rp.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tell me life is beautiful  Empty

MessageSujet: Re: tell me life is beautiful    tell me life is beautiful  EmptyJeu 18 Juin - 16:40


Votre histoire

Malgré tout ce que son père lui avait dit, sur les sang-de-bourbe et les moldus, Gladys ne pouvait s'empêcher de venir près de la porte en ferraille et le regarder passer sur sa bicyclette. Dieu, qu'il était beau ce jeune homme. D'où elle se cachait, elle pouvait apercevoir son visage tanné et ses cheveux lui tombant sur ses oreilles en boucles. Mais outre ces traits physiques, Gladys aimait son rire. Un rire débile qu'on lâche lorsqu'on dit une connerie, mais un rire sincère et heureux. Aujourd'hui, elle se tenait près de l'arbuste qui lui permettait de l'observer. L'été était à son apogée et elle attraperait sûrement un coup de soleil, mais elle s'en fichait. Là, avec ses potes, il marchait comme un coq de l'autre côté de la chaussée. Cette fois, son torse était nu. A cette vision, le cœur de Gladys se mit à battre très fort. A part le corps de son frère, elle n'avait jamais eu l'occasion de poser ses prunelles sur celui d'un autre garçon -d'ailleurs, Max s'arrangeait de la sorte. Ses joues rougirent et elle se rétracta d'un coup. C'est mal, pensa-t-elle directement. Cependant, avant même qu'elle ne puisse s'échapper de sa cachette et se repentir de ses pêchés, des voix graves se firent entendre en cacophonie. Et avant même qu'elle ne puisse en découvrir l'origine, les garçons pointaient du doigt la porte de métal. Y'a quelqu'un là-bas, j'te jure! On nous espionne. Des rires se firent entendre. Gladys, prise en flagrant délit, resta figée. Chut. Le beau garçon s'avança vers l'entrée de la propriété. Hey toi, qu'est-ce que tu fais le voyeur ? Il rigola, mais son sourire s'effaça lorsqu'il croisa le regard bleu glacé de Gladys. Un silence se fit pendant plusieurs secondes sans que l'un ni l'autre ne réagissent. C'était la première fois que le jeune homme voyait cette fille et pourtant il connaissait le quartier depuis sa plus tendre enfance. Il était impossible qu'il ne l'est pas remarqué plus tôt... elle était si belle. Ses yeux, ses cheveux plaqués d'or et sa peau laiteuse qui paraissait si douce au toucher. Gladys, elle, était toute honteuse d'avoir été ainsi interpellée, par un moldu qui plus est. Un beau moldu, mais un moldu quand même. Alors, qu'est-ce qu'il se passe ? Le moldu reprit rapidement ses esprits, cligna des yeux et sourit du coin des lèvres. La blonde crut fondre sur place. Rien dans son regard ne trahissait une quelconque mal-attention ou méchanceté. Le garçon se retourna sans lui dire un seul mot et s'en alla. C'était rien les gars, Thomas voit des fantômes. T'aurais pas fumé de l'herbe toi ? Et le groupe se moqua et ils continuèrent leur chemin. Le lendemain, le garçon vint seul près de la porte d'acier. Et Gladys était là, comme à son habitude.

»»»

uc.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tell me life is beautiful  Empty

MessageSujet: Re: tell me life is beautiful    tell me life is beautiful  EmptyJeu 18 Juin - 16:45



Place aux questions
chapeau qui classe
De quoi détesterais-tu le plus qu'on te traite ?:  Je détesterai qu'on m'insulte, qu'importe le sens des mots proférés. Je prends les paroles des gens trop à cœur et ça me touche profondément. C'est pour cela que je m'efforce de toujours garder la tête haute, en toutes circonstances.

L'aube ou le crépuscule ?: L'aube. On vient de se réveiller. On a la tête fraiche et l'esprit plein de résolution. C'est à ce moment que je peux contempler avec le plus d'admiration la grandeur de la nature.

Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?: répondre ici.

Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?: L'astronomie. La faculté de lire dans les étoiles. J'ai toujours aimé observer le ciel étoilé. J'aimerai encore plus pouvoir le décrypter.

Que préférais-tu?: Que les autres me fassent confiance.

Quel chemin te tente le plus ? : La grande allée d'herbe baignée de soleil.

Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?: La Sage.

Un détraqueur a réussi à pénétrer dans l'école, comment réagis-tu ?: Je pense que je paniquerai. Je ne les ai vu que sur papier et ils avaient l'air terrifiant, alors les croiser dans un couloir en réalité... brrrr. Ça me donne la chair de poule rien de l'imaginer. Je rêve de me battre pour ma famille et mes amis, mais devant un détraqueur, j'ignore si je serais en mesure de lancer un patronus.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant: La sagesse.

Le noir ou le blanc?: Le blanc. Pour une raison qui me dépasse, le noir m'effraie. C'est à peine si je peux fermer l'oeil lorsque la nuit prend son envol.
Revenir en haut Aller en bas
préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂
C. Alhena Prince

C. Alhena Prince

préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 321 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


tell me life is beautiful  Empty

MessageSujet: Re: tell me life is beautiful    tell me life is beautiful  EmptyJeu 18 Juin - 16:46

Excellent choix de scénario. In love
Et, mon dieu, que dire de l'avatar. Bril Zippo. Sex2
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche. String J'espère que tu te plairas parmi-nous et si jamais tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser. Yatah
Édit : et moi, je suis intéressée pour des liens avec Alhena et Ashleigh (mon dc). Haha
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Maxence L. King

Maxence L. King

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 199 devoirs depuis ma répartition, le : 24/02/2015


tell me life is beautiful  Empty

MessageSujet: Re: tell me life is beautiful    tell me life is beautiful  EmptyJeu 18 Juin - 16:50

Bril Biennnvenuuuuue ! In love Courage pour ta fiche !

Ma soeuuuuur ! Pas touche ! Choqué

Sinon, si tu as une question ou quoi sur le scénario, harcèle moi ! Han

Love Love2 Love

J'ai hâte de lire tout ça ! Love 3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tell me life is beautiful  Empty

MessageSujet: Re: tell me life is beautiful    tell me life is beautiful  EmptyJeu 18 Juin - 16:54

Bienvenue à toi Ange
j'ai gêné un peu avant Hide
si tu souhaite un lien avec Priam n'hésite pas à me Harceler mp Perv
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tell me life is beautiful  Empty

MessageSujet: Re: tell me life is beautiful    tell me life is beautiful  EmptyJeu 18 Juin - 17:20

Alhena Merci beaucoup Bril  Et ce sera avec plaisir pour les liens! D'ailleurs, j'avoue avoir été très intéressée par la soeur d'Ashleigh. Haha  Je te mpotte dès que j'ai lu tes deux fiches!

Max Love Love Love  Rien ne séparera Superman  
Enfin on ne sait jamais avec les King Potté
J'ai tellement de la chance d'avoir un frère aussi canon  Perv 3

Priam Oh, c'est rien.  Potté  J'étais en plein rédaction et j'avoue ne pas avoir vu le troisième post. Heureusement qu'Alhena est là!   Coeur
Je m'en vais te spamer avec un mp alors  :P
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tell me life is beautiful  Empty

MessageSujet: Re: tell me life is beautiful    tell me life is beautiful  EmptyJeu 18 Juin - 17:22

Oh une magnifique blonde qui à l'air douce et innocente Bounce *bavouille*

Je dirais pas non à un lien de l'extrême baybe Perv
En attendant bon courage pour la suite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Maxence L. King

Maxence L. King

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 199 devoirs depuis ma répartition, le : 24/02/2015


tell me life is beautiful  Empty

MessageSujet: Re: tell me life is beautiful    tell me life is beautiful  EmptyJeu 18 Juin - 17:30

Priam S. Peverell a écrit:
Bienvenue à toi Ange
j'ai gêné un peu avant Hide
si tu souhaite un lien avec Priam n'hésite pas à me Harceler mp Perv

Blase Je surveille

Austen McBride a écrit:
Oh une magnifique blonde qui à l'air douce et innocente Bounce *bavouille*

Je dirais pas non à un lien de l'extrême baybe Perv
En attendant bon courage pour la suite ♥️

Blase Eh oh on se calme !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tell me life is beautiful  Empty

MessageSujet: Re: tell me life is beautiful    tell me life is beautiful  EmptyJeu 18 Juin - 17:46

Je suis un ange avec les femmes Mr.King, ne vous en faites pas Han

(dans le cas contraire, des heures de colle quotidiennes et des points en moins seront prescrits Ange )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tell me life is beautiful  Empty

MessageSujet: Re: tell me life is beautiful    tell me life is beautiful  EmptyJeu 18 Juin - 17:57

Austen Ce pseudo. Johnny, ce mec. Faint
Désolée frérot, mais je pourrais craquer Perv 3
Merci!


Max Je ne ferai pas de bêtises, tu peux me croire sur parole. Smile
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
M. Charlie Lynch

M. Charlie Lynch

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 209 devoirs depuis ma répartition, le : 14/01/2015


tell me life is beautiful  Empty

MessageSujet: Re: tell me life is beautiful    tell me life is beautiful  EmptyJeu 18 Juin - 18:24

Bienvenuue ! **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tell me life is beautiful  Empty

MessageSujet: Re: tell me life is beautiful    tell me life is beautiful  EmptyJeu 18 Juin - 18:37

Momsen On fire
Merci.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tell me life is beautiful  Empty

MessageSujet: Re: tell me life is beautiful    tell me life is beautiful  EmptyJeu 18 Juin - 19:04

Bienvenue jolie poupée Bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tell me life is beautiful  Empty

MessageSujet: Re: tell me life is beautiful    tell me life is beautiful  EmptyJeu 18 Juin - 19:46

Merci reine de Poudlard Love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tell me life is beautiful  Empty

MessageSujet: Re: tell me life is beautiful    tell me life is beautiful  EmptyJeu 18 Juin - 23:01

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Ashleigh E. Rothschild

Ashleigh E. Rothschild

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 398 devoirs depuis ma répartition, le : 03/01/2015


tell me life is beautiful  Empty

MessageSujet: Re: tell me life is beautiful    tell me life is beautiful  EmptyJeu 25 Juin - 15:20

Coucou. Potté
Étant donné que tu as commencé ta fiche il y a une semaine, il ne t'en reste plus qu'une pour terminer ta présentation. Hide
Je déplace donc dans les fiches en danger. Potté
Si jamais tu souhaites un délai, n'hésite pas. Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tell me life is beautiful  Empty

MessageSujet: Re: tell me life is beautiful    tell me life is beautiful  EmptyVen 26 Juin - 13:19

salut Coeur

je suis désolée de ne pas avoir terminé. j'ai eu pas mal de soirées et c'est dur de rédiger. Hide
alors je veux bien un délais s'il te plait. Potté Potté
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Ashleigh E. Rothschild

Ashleigh E. Rothschild

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 398 devoirs depuis ma répartition, le : 03/01/2015


tell me life is beautiful  Empty

MessageSujet: Re: tell me life is beautiful    tell me life is beautiful  EmptyVen 26 Juin - 14:39

Pas de soucis ma belle. Bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tell me life is beautiful  Empty

MessageSujet: Re: tell me life is beautiful    tell me life is beautiful  EmptyDim 28 Juin - 10:55

merci Bounce
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tell me life is beautiful  Empty

MessageSujet: Re: tell me life is beautiful    tell me life is beautiful  EmptyDim 28 Juin - 13:30

Un lien avec la jolie blonde et on se retrouve avec le frère sur le dos Haha

Bienvenue sur le forum à toi, amuses-toi y bien Haha
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tell me life is beautiful  Empty

MessageSujet: Re: tell me life is beautiful    tell me life is beautiful  EmptyMar 30 Juin - 10:02

oh. mon. dieu. je ne connaissais pas ta miss en avatar, mais elle est bonne. Bave Bave
merci. Bril
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


tell me life is beautiful  Empty

MessageSujet: Re: tell me life is beautiful    tell me life is beautiful  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tell me life is beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You're Beautiful, It's true. [Atalyah]
» my life, their rules.
» Charlie ✝ Only you can bring me back to life
» Sisters are bound for life, whatever happens. - Lynch's twins
» Ailís - life is a funny adventure DELAIS : 6 AOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Présentations-