Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 my life, their rules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


my life, their rules. Empty

MessageSujet: my life, their rules.   my life, their rules. EmptyDim 21 Juin - 3:09


Rhéa Iris Malefoy
feat. Nastya Kusakina


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Rhéa Malefoy et je suis âgée de dix-sept ans. Je suis née en Angleterre, dans le conté du Wiltshire le treize décembre 1951. Comme mon nom de famille l'indique, je suis de sang-pur. Je suis actuellement en septième année.

Baguette magique: Plutôt souple, elle est faite en bois de cerisier, mesure vingt-six centimètres et contient un ventricule de cœur de dragon. ϟ Epouvantard: De l'eau. Noire, si simple, irrégulière sur laquelle s'agite des traits grisâtres pour en définir le mouvement. Et lorsqu'on lui demande pourquoi, elle n'élabore aucune théorie sur ce spectre qui plusieurs fois lui a fait face. Parce qu'elle ne veut pas. Ne veut pas qu'on le sache. Ne veut pas avoir peur. Ne veut pas mettre un nom sur cette crainte qu'elle réfute, mais qui la ronge. ϟ Miroir du Risèd: Elle se voit, entourée des siens. Au centre de ce portrait de famille, et les regards sont tournés vers elle. Elle seule. Ils sont fiers. Fiers de ce qu'elle est, de ce qu'elle a fait. Fiers d'elle, simplement. ϟ Amortentia: L'odeur planant dans le manoir familial, celle du bois de cerisier dont est faite sa baguette et une troisième senteur, quelque chose de rassurant mais, qu'elle ne saurait décrire, qu'elle n'a jamais réussi à décrire. ϟ Patronus: Elle n'a jamais réussi à en produire un. Sûrement n'a-t-elle aucun souvenir assez heureux auquel s'accrocher. ϟ Animal de compagnie: Une chouette, qu'elle n'apprécie guère, qu'elle n'a pas même prit la peine de nommer.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

Cadette d'un frère dont elle vit dans l'ombre, aînée d'une sœur qui ne l'intéresse guère. Elle a grandi de manière autonome, silencieuse, sans faire de vague, presque sans jamais chercher l'affrontement. Fille de parents conservateurs dont les idéaux la fatigue, parfois. Des idéaux qu'elle partage, pourtant. Ou plutôt, sur lesquels elle se repose. Parce que c'est ainsi. Parce que c'est plus simple. Et parce que ce statut de sang, l'importance de celui-ci au sein du monde des sorciers lui apporte l'immunité, ou du moins c'est ce dont elle s'est convaincue et sûrement n'est-elle que trop proche de la vérité. Fière. Elle est fière de son nom, de qui elle est, de qui l'on a fait d'elle. Parce qu'on l'a façonnée, indépendamment de sa volonté. Ou peut-être en accord avec cette dernière, elle ne sait plus vraiment. Sûrement a-t-elle finit par s'y faire. Se faire à ce chemin tracé. Pourtant ambitieuse, elle demeure cette fille qui ne recule devant rien. Cette fille, qui n'a pas de réelle valeur morale. Souvent hypocrite, parfois brutale, et maladivement possessive. Celle qui croit que tout lui appartient. Oui, cette fille calme en apparence, peu bavarde, mystérieuse pour la plupart des pupilles qui se sont un jour posées sur son faciès. Et elle en impose par sa prestance, celle dont la douce voix glace parfois le sang, dont le visage angélique cache bien des mystères. Pourtant, Dieu sait qu'elle ne cache rien, ou presque. Parce qu'elle est vide, cette fille égocentrique, souvent indifférente. Cette fille au sourire pur, qui peine à combler son existence. Appréciée, elle aime toutefois qu'on l'exècre, car c'est saint. Quoi de plus saint que de n'être aimé de tous ? A quoi bon être estimée par ceux qui ne peuvent lui apporter rien de plus que ce qu'elle a, elle, qui possède déjà tout. Bonne élève, presque brillante. Elle fait partie de ceux qui apprennent leurs cours par cœur, au mot près, à la virgule près. Parce qu'elle veut être la meilleure. Parce qu'elle aime ça. Peut-être aussi, parce qu'elle n'a pas le choix. Car à vrai dire, rien ne semble la faire palpiter. Presque impensable pour elle de ressentir quelconque effervescence, de celles que l'on ressent face à une passion. Non, pas sans qu'elle lui soit dictée. Ainsi, sûrement parfois, souvent, parait-elle aussi stricte que sa manière de se vêtir, aussi froide, inaltérable que ses cheveux bien coiffés, son langage soigné, derrière lesquels se cache pourtant un côté dévergondé.


Qui se cache derrière l'écran ?
Ton pseudo
Pseudo et/ou prénom ϟ Thug mind. (Jennifer)
Âge ϟ 21 ans.
Scénario ou personnage inventé ? ϟ Personnage inventé.
Tu penses quoi du forum ? ϟ J'aime vraiment beaucoup ce contexte, c'est ce qui m'a attiré en premier lieu :D
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ Tous les jours, sauf empêchement bien-sûr.
Où as-tu connu le forum ? ϟ Par ce bon vieux Bazzart.
Autres ? ϟ Vous êtes beaux, j'ai hâte de vous rejoindre dans l'aventure Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


my life, their rules. Empty

MessageSujet: Re: my life, their rules.   my life, their rules. EmptyDim 21 Juin - 3:10


Votre histoire

DECEMBRE 1958 - La voix de sa mère résonnait. Et ses yeux si noirs détaillaient, de bas en haut, la deuxième née de la famille. « Ajuste ton chemisier. » Oui, sa mère la détaillait et, elle ne pouvait s'enlever de l'esprit la pensée que ce regard si intensément fixé sur elle n'avait pour seul but que de chiner une mauvaise chose, et non simplement pour vérifier l'allure pourtant parfaite de son enfant. « Oui, mère. » Elle s'exécutait, simplement, alors que la voix de cette femme souvent si froide s'élevait à nouveau dans la pièce, s'adressait cette fois à son aîné. Hades. Le premier né. Le premier. Souvent le seul. Le seul aux yeux du monde, aux yeux de celle, qui depuis plusieurs minutes maintenant l'admirait. Hades, l'héritier. Hades, celui sur qui toute l'attention était portée. Et malgré les années, elle n'avait jamais su s'habituer. S'habituer à la situation, accepter son sort. Être seconde. Et pourtant, être seconde était-il si mal ? Peut-être pas. Non, sûrement n'était-ce pas si mal en soit mais, il était si difficile d'accepter la situation lorsque tant d'efforts avaient été déployés d'un côté, de son côté, et si peu de l'autre. Rien. Hades ne faisait rien et pourtant, toute l'attention était portée sur lui. Tous les espoirs reposaient sur ses épaules. Sur les épaules d'Hades, le fils parfait. Et pourtant, Hades, le fou. Elle ne savait réellement pourquoi il était ainsi nommé, parfois, mais elle le disait. Le répétait. Sans comprendre, mais sans gêne, même avec conviction. Elle le répétait, car elle appréciait la lueur qu'il y avait dans le regard de son frère lorsqu'il entendait ce mot sortir d'entre les lèvres de sa petite-soeur. Elle appréciait, cette tristesse, presque souffrance, quasi palpable. Elle appréciait, lui planter ce couteau à la lame d'une froideur inégalable en plein dans le thorax, sans même avoir à le toucher, ni à le regarder. Car elle ne voulait pas s'y attarder. S'attarder sur celui qui avait déjà tout. Lui donner plus de crédit, l'entourer davantage, lui renvoyer un quelconque respect que lui-même ne se donnait pas la peine de lui porter. Et l'amour. Encore moins l'amour. Elle ne voulait pas l'aimer, qu'il sache qu'elle l'aimait. Alors elle s'éloignait, toujours plus, de celui qu'elle détestait. Elle s'éloignait, le fuyait, l'occultait de manière si banale, avec ce dégoût, toujours plus présent, toujours plus flagrant. Non, elle ne voulait pas l'aimer, car il ne l'aimait pas. Et cette jalousie, ce désir maladif de le voir tomber de son piédestal, la rongeait à mesure que les années passaient. La rongeait, l'enfant, cette enfant, dont personne ne devait voir le cœur si noir, l'ambition assombrie par cette malveillance non apprivoisée malgré les années. L'enfant, aux traits fins, au visage pur, innocent, qui s'alourdissait dès lors qu'elle posait les yeux sur lui. Lui, Hades, celui pour qui elle ne ressentait qu'aversion profonde, jalousie, rancœur. Celui qu'elle se détestait d'aimer.

OCTOBRE 1968 - Premières vacances de l'année scolaire, rien ne semblait aller. Et si l'on aurait pu croire à un dîner familial formel, comme pour fêter retrouvailles entre enfants et parents, il n'en était rien. Non, faux rassemblement à l'allure banale. Certains savaient. D'autre non. Et elle, celle qui ne devait pas connaître, se doutait. Ce n'était plus une enfant, elle avait quinze ans. Et si l'âge adulte semblait loin, son esprit n'en était pas temps. « Levons nos coupes à Hades. » Elle était loin, et en même temps si proche. Suffisamment loin pour être considérée comme n'appartenant pas à la discussion, suffisamment proche pour les entendre. Eux, qui clamaient, à nouveau, comme toujours, la fierté qu'ils ressentaient en voyant l'héritier. Elle soupirait, alors. Soupirait, de n'en plus pouvoir. Avant-bras posés sur la lourde table de bois, mains entrelacés, elle sentait ses doigts, qui à mesure que les secondes passaient, à mesure que son père parlait, se serraient. Toujours plus fort, à en faire noircir la couleur si pâle de sa peau. Le discours continuait, les coupes tintaient et sur le faciès de chacun, un sourire franc se dessinait. Sauf un. Sauf le sien. Alors qu'elle osait un regard vers celui qu'elle ne contemplait jamais, vers celui envers lequel les années n'avaient réussi à faire pâlir cette jalousie, cette haine qu'elle ressentait, pour la première fois elle se surprenait à ne pas détourner le regard. Pas directement. Comme attirée par ce faciès dénué d'émotion, de satisfaction. L'impassibilité dont il faisait preuve la tourmentait presque. Et dans les prunelles de ce frère à l'allure en ce jour parfaite, il n'y avait rien. Rien d'autre, qu'un appel à l'aide. Sûrement était-ce difficile à desceller, sûrement jouait-il bien la comédie, mais elle, celle qui éveillait en lui des sentiments si noirs, si profonds depuis leur enfance amère, elle, il ne pouvait la duper. Un frisson lui parcourait le corps, éveillant en elle des sentiments incertains, de ceux qu'elle n'avait jamais ressenti jusqu'alors, sur lesquels elle ne savait mettre de nom. Alors qu'au même moment, des prunelles d'un bleu si froid croisaient les siennes. Pour la première fois, depuis longtemps. Mais si peu de temps, puisqu'il n'avait fallut qu'un centième de seconde à peine pour que chacun retourne à sa propre contemplation.

JUIN 1970 – Tu vas l'épouser. Elle entendait encore la voix de son père, alors que les mains de son amant prenaient les siennes. Elle allait l'épouser. Épouser ce fils de bonne famille, ce garçon au sang-pur, auquel pourtant depuis toujours elle se savait liée. Mais, sûrement le dire à voix haute rendait-il la chose plus réelle. Sûrement, puisqu'elle ne l'avait plus entendu depuis des années, avait-elle fini par se sentir comme libre. Libre de tout serment, chaînes, et autres pactes scellés à son insu. Et pourtant elle avait vu son frère, quelques années auparavant, se faire rappeler à l'ordre. Pourtant, elle avait vu ses cousins, les uns après les autres, mariés, liés de force. Mais en elle, l'espérance d'une liberté était née. L'espérance, d'un oubli. Qu'on l'est oublié, elle, la seconde née, qu'on ne voyait jamais, à qui l'on parlait vaguement, s'intéressait vaguement. « Embrasse-moi. » Leurs lèvres se collaient, ne se séparaient plus. Et les mains de celui qui de maintes années était plus âgé qu'elle, ne se décollaient plus de son corps, effleurant chaque parcelle de celui-ci, comme pour en graver les contours dans son esprit, s'en rappeler toujours, comme s'il n'y goûterait plus jamais. Il lui susurrait un mot à l'oreille, auquel elle répondait par des actes, elle, la fille pure, qui voulait le rester, mais qui ne le serait plus d'ici une poignée de minutes. En avait-elle envie ? Pas vraiment, et pourtant elle se laissait aller aux mains de celui qui l'initiait, comme une réponse à cette alliance qu'on l'obligeait à faire. Parce qu'elle ne voulait pas. Ne voulait pas qu'on lui impose, quoi que ce soit. A elle, celle que ses parents n'ont jamais mis en avant. Pourtant elle les aime, depuis toujours elle leur obéit, leur obéira, mais sa fougue avait en cet instant pris le pas sur la raison. Alors elle se rapprochait, toujours plus, de celui dont elle était déjà bien trop proche. Elle se rapprochait, se laissait faire, prenait des initiatives, comme pour se convaincre que son existence lui appartenait, qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Avec son cœur, avec son âme, avec son futur. Quand bien même savait-elle au fond que ce n'était pas le cas, et qu'après ça, le retour à la réalité n'en serait que plus dur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


my life, their rules. Empty

MessageSujet: Re: my life, their rules.   my life, their rules. EmptyDim 21 Juin - 3:11



Place aux questions
chapeau qui classe
De quoi détesterais-tu le plus qu'on te traite ?:  Incapable, honteuse, inutile. Ce genre de mots qu'elle redoute, qu'elle fuit, qu'elle n'espère jamais entendre. Et elle redoute le jour où l'un d'eux sera prononcé à son encontre. A l'encontre, de celle qui prône une perfection qu'elle peine parfois à atteindre, mais qu'elle se doit d'essayer de toucher du bout des doigts. Parce que sans ça, elle n'est rien. Si elle perd cela, plus aucun regard ne se tournera vers elle. Jamais.

L'aube ou le crépuscule ?: Le crépuscule. Ce moment où les corps, les âmes, se distinguent à peine, pour finalement disparaître dans la noirceur d'une nuit impénétrable.

Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?: Elle l'ignore, simplement. Et son regard ne daignerait pas se poser sur le faciès d'une telle personne au-delà de quelques centièmes de secondes. Parce qu'elle s'en fiche. Parce que le jugement de cet homme ne l'intéresserait pas. Parce qu'elle n'a rien à lui prouver, ni à lui, ni aux autres.

Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?: Le savoir, en général. La grandeur, par le savoir. Elle, c'est la fille qui veut tout apprendre, tout connaître, tout maîtriser. Celle à qui rien ne semble pouvoir échapper, qui peut tout assimiler, qui doit tout assimiler.

Que préférais-tu?: Que les autres t'admirent et te félicitent.

Quel chemin te tente le plus?: L'étroite ruelle sombre, éclairée à la lanterne.

Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?: La Grande.

Un détraqueur a réussi à pénétrer dans l'école, comment réagis-tu ?: Elle le regarde, l'admire, presque. Contemplation irraisonné, irrésistible. Mais de loin, sûrement. D'assez loin, comme pour prétendre à une certaine normalité.  

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant: Le pouvoir.

Le noir ou le blanc?: Le noir. Peut-être aussi ce contraste avec le blanc. Ce mariage violent entre ces deux, que tout oppose, mais qui se lient si bien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


my life, their rules. Empty

MessageSujet: Re: my life, their rules.   my life, their rules. EmptyDim 21 Juin - 3:32

Bienvenue Bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


my life, their rules. Empty

MessageSujet: Re: my life, their rules.   my life, their rules. EmptyDim 21 Juin - 9:10

Les Malefoy sont populaires Han Aaah
Le début de ta fiche est magnifique, petite sœur Bave Et ton choix d'avatar l'est tout autant Bave
Faudra qu'on voit pour notre lien, après une enfance particulière vu la façon dont était traité Hades Haha
Bienvenue et bon courage pour ta fiche In love
Revenir en haut Aller en bas
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


my life, their rules. Empty

MessageSujet: Re: my life, their rules.   my life, their rules. EmptyDim 21 Juin - 11:35

Bienvenuuuue jolie Malefoy ! :D
Bon courage pour ta fichette et trop bon choix d'avatar ! Une vraie héritière des Malefoy ! In love In love In love

Si jamais tu as besoin, on est toutes là pour répondre à tes questions ! Lèche Lèche Lèche Han Han Han Haha Haha
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


my life, their rules. Empty

MessageSujet: Re: my life, their rules.   my life, their rules. EmptyDim 21 Juin - 11:37

Bienvenue ! J'adore ton prénom !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


my life, their rules. Empty

MessageSujet: Re: my life, their rules.   my life, their rules. EmptyDim 21 Juin - 13:02

Ella, Merci beaucoup Smile

Hades, BRO :D Ravie que ça te plaises ! Je suis aussi sous le charme de ton choix d'avatar, il correspond tellement bien à ton personnage Haha Et oui il faut qu'on voit tout ça, je te MP de ce pas Coeur En tout cas merci beaucoup Hug2

Oceane, Merci beaucoup ma belle Content Je n'hésiterais pas à venir vous embêter alors si j'ai des questions Haha

Absynthe, Merci beaucoup :D J'adore aussi le tien Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


my life, their rules. Empty

MessageSujet: Re: my life, their rules.   my life, their rules. EmptyDim 21 Juin - 14:12

J'ai une cousine *^*
*fait des câlins*
Complotez bien en bon Malefoy petites têtes blondes !
Je suis obligée d'admettre que mes prédécesseurs ont raisons ; ton avatar est bien choisi ~~
Je vais finir mon histoire d'ici peu, tu me diras si un truc t'interesse à exploiter ;p

Bisous blonds !
Revenir en haut Aller en bas
préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂
C. Alhena Prince

C. Alhena Prince

préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 321 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


my life, their rules. Empty

MessageSujet: Re: my life, their rules.   my life, their rules. EmptyDim 21 Juin - 14:35

Bienvenue ma belle. Bril
J'espère que tu te plairas parmi-nous. Content
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


my life, their rules. Empty

MessageSujet: Re: my life, their rules.   my life, their rules. EmptyDim 21 Juin - 14:37

Abel, Cousin :D J'ai moi aussi commencé à lire ta fiche, et j'aime beaucoup ce que tu as fait pour l'instant ! Il nous faudra absolument un lien, d'ailleurs j'ai peut-être quelques idées qui me trottent déjà dans la tête après cette lecture, mais on verra ça quand on aura terminé nos fiches Smile En tout cas, au plaisir de se croiser inrp lorsqu'on aura revêtis nos couleurs !

Alhena, Merci beaucoup ma belle ! Je pense que me plaire ici ne sera pas trop compliqué, étant déjà sous le charme Haha Et Troian Bril
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

choixpeau magique ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 80 devoirs depuis ma répartition, le : 13/01/2015


my life, their rules. Empty

MessageSujet: Re: my life, their rules.   my life, their rules. EmptyLun 22 Juin - 0:19

heyyy, j'adore ton histoire et elle m'a causé du fil à retordre pour de répartir selon les maisons. Entre Serpentar et Serdaigle. Le premier pour ta colère et ton amertume envers ton frère que je trouve tellement poignante au fur et à mesure que je te lisais mais le second pour ta soif de savoir, de vouloir tout apprendre et ta manière méthodique à répondre aux questions.

Mais j'ai pris une décision et j'espère qu'elle te conviendra :



Bienvenue chez les roublards !
félicitations, tu es un(e) serpentard.

«Vous finirez à Serpentard, si vous êtes plutôt malin. Car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. » Sois digne de ta maison et elle saura te le rendre !
Tu es désormais validé(e) et tu peux donc commencer à RP. Mais avant cela, je te propose d'aller poster ta fiche de liens pour pouvoir t'intégrer plus facilement et te faire des amis ! Tu peux également te créer un sujet pour recenser tes RPs. Si jamais ton personnage est du genre bavard, tu peux aussi te créer un hibou pour qu'il puisse envoyer de jolis parchemins à ses amis comme à ses ennemis, et peut-être recevra-t-il des missives d'anonymes. Si tu souhaites entrer dans l'équipe de Quidditch de Serpentard, il te suffit de te rendre sur ce sujet ! Une dernière chose : il paraît que l'on recherche des préfets alors je te conseille d'aller faire un tour ici... je dis ça, je dis rien.

N'oublie pas d'aller voter pour le forum toutes les deux heures en passant par ici et en plus, ça rapporte des points à ta maison. Si tu veux te détendre un peu, va faire un petit tour (à Kuala Lumpur) dans le flood. Mais surtout, n'oublie pas le principal : amuse-toi !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


my life, their rules. Empty

MessageSujet: Re: my life, their rules.   my life, their rules. EmptyLun 22 Juin - 0:39

Oh c'est gentil Smile Ton choix me convient parfaitement, pas d'inquiétude ! Clap Clap  Merci beaucoup pour la validation Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


my life, their rules. Empty

MessageSujet: Re: my life, their rules.   my life, their rules. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

my life, their rules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tell me life is beautiful
» Charlie ✝ Only you can bring me back to life
» Sisters are bound for life, whatever happens. - Lynch's twins
» Ailís - life is a funny adventure DELAIS : 6 AOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Présentations-