Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂
L. Electra Black

L. Electra Black

attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 185 devoirs depuis ma répartition, le : 16/06/2015


sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.    sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.  - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 21:14

Je pense qu'il nous faut du négatif Haha
Revenir en haut Aller en bas
O. Leanne Humphrey

O. Leanne Humphrey
Bibliothécaire ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 163 devoirs depuis ma répartition, le : 09/08/2015


sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.    sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.  - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 21:33

Owiiii :D et il nous faudra un rp aussi lol. Ça pourra être marrant a tourner. Une serpentard en conflit avec u poufsouffle qui bégaye quand elle est énerver Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.    sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.  - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 0:07

Un petit lien melle Mordoch ?
Revenir en haut Aller en bas
O. Leanne Humphrey

O. Leanne Humphrey
Bibliothécaire ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 163 devoirs depuis ma répartition, le : 09/08/2015


sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.    sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.  - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 8:58

Oui bien sûr, le hic c'est que Ita n'est carrément pas fan de monter sur un balai et elle est carrément nulle What a Face
Donc dur de trouver une idée de lien lol
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.    sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.  - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 10:02

ça dépend. Elle ce demander quel est l'intérêt de ce sport ou de cette matière peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
O. Leanne Humphrey

O. Leanne Humphrey
Bibliothécaire ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 163 devoirs depuis ma répartition, le : 09/08/2015


sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.    sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.  - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 10:34

Non, elle aime regarder les match de quidditch mais elle est nulle en vol.
Mais on pourrait dire qu'elle voudrait bien essayer d'apprendre un peu mieux pour savoir voler pour les guerres à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.    sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.  - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 11:07

Ce n'est pas pour un objectif très joyeux xD Mais oui, c'est une bonne idée =)
Revenir en haut Aller en bas
O. Leanne Humphrey

O. Leanne Humphrey
Bibliothécaire ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 163 devoirs depuis ma répartition, le : 09/08/2015


sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.    sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.  - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 11:08

Ouais mais c'est un bon objectif pour Ita Smile
Bientôt ça sera la championne de vo avec un prof comme toi Bave :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.    sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.  - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 11:10

J'espère bien haha
j'espère donc te voir à mon cours ! (je vais faire deux cours, un pour ceux en sport magique et un autre pour les cours de vol =) )
Revenir en haut Aller en bas
O. Leanne Humphrey

O. Leanne Humphrey
Bibliothécaire ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 163 devoirs depuis ma répartition, le : 09/08/2015


sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.    sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.  - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 11:11

Vouii ! Tu peux m'inscrire ! Superman
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.    sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.  - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 11:21

Super, je t'ai inscrite et je te rajoute dans ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.    sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.  - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 12:49

Il pourrait être des amis d'enfance étant donnée qu'ils sont tous les deux nés à Londres. Peut être même que ta demoiselle pour connaitre le secret à propos du sang de Alaric. Lui pense être un sang pur, elle pourrait avoir entendu ses parents parlait de ce secret.
Revenir en haut Aller en bas
O. Leanne Humphrey

O. Leanne Humphrey
Bibliothécaire ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 163 devoirs depuis ma répartition, le : 09/08/2015


sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.    sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.  - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 13:58

Oh oui pourquoi pas. En plus, ça fait matière à travailler tout ça Smile Et on pourrait dire que Ita ne sait pas comment l'annoncer Alaric Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.    sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.  - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 14:51

Je suis ravi de savoir que mon lien te plait. Dans ce cas, si tu es libre on pourrais trouver une idée de rp à se faire ?
Revenir en haut Aller en bas
O. Leanne Humphrey

O. Leanne Humphrey
Bibliothécaire ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 163 devoirs depuis ma répartition, le : 09/08/2015


sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.    sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.  - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 15:29

Oui avec plaisir. Dans quel contexte est-ce qu'on pourrait partir ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.    sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 11:29

Alors en idée, soit en retrouvaille à Pré au lard ? Soit une nuit, Alaric aurait pu s'aventurer jusqu'au miroir du riséd. A ce moment là, il voit sa mere et reste devant pendant des heures. Peut être qu'à ce moment là Itarillë pourrait arriver et de là commence une conversation ?
Revenir en haut Aller en bas
O. Leanne Humphrey

O. Leanne Humphrey
Bibliothécaire ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 163 devoirs depuis ma répartition, le : 09/08/2015


sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.    sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 16:56

La première idée me plaît bien. Smile
Après là, je bosse pas mal sur un forum donc je suis pas trop ailleurs, mais je prendrais le temps de te répondre quand même. Tu souhaite le commencer ou je le commence moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.    sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 17:48

Donc du coup, la retrouvaille à Pré au lard. Bah je veux bien commencer mais cela se fera plus dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
O. Leanne Humphrey

O. Leanne Humphrey
Bibliothécaire ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 163 devoirs depuis ma répartition, le : 09/08/2015


sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.    sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 18:53

Oui pas de problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.    sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.  - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 12:45

je vois que tu as un lien taquin avec mon homme ! je t'ai à l'oeil mais mon Océane aimerait tellement un lien avec toi Cute
Revenir en haut Aller en bas
O. Leanne Humphrey

O. Leanne Humphrey
Bibliothécaire ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 163 devoirs depuis ma répartition, le : 09/08/2015


sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.    sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.  - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 17:07

Pas d'problème ;)
Avec plaisir positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.    sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La vie est bien triste lorsque l'on est seule - Moïra
» « Choix et conscience sont une seule et même chose. » [Jules]
» Les amis sont un peu la famille que l'on a choisi ☼ PV Florian
» Hannah Wilson ☼ "Ecrire c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit"
» Les amis partagent leurs secrets. C’est ce qui nous rapproche. [Jules]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Liens et sujets-