Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.

Partagez | 
 

 Oh, une armure! J'avais pas remarqué! [Hannah Wilson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


MessageSujet: Oh, une armure! J'avais pas remarqué! [Hannah Wilson]   Ven 14 Aoû - 4:58




«  Oh, une armure! J'avais pas remarqué! »


Samedi après-midi. Il faisait beau, le temps doux, tout le monde était dehors, et la moitié des élèves devaient déjà être parti à Pré-au-Lard. Et moi, bah, comme d’habitude, je faisais rien, enfin en tout cas, pas grand-chose, un peu comme tous les week-ends. Etant donné que durant la semaine je bosse déjà comme un taré mes cours, je profite toujours un peu de ces deux derniers jours de la semaine pour glaner un peu et laisser reposer mon esprit. Alors je parcours les couloirs de Poudlard. Depuis le temps que j’y suis dans cette école maintenant, je la connais par cœur. Enfin, si on peut dire, car après tout, Poudlard reste Poudlard. Je ne suis même pas sûr que Dumbledore lui-même connaisse tout de ce que cache cette école.

Je sors alors de ma poche de pantalon un petit gâteau que j’avais enveloppé dans une serviette lors du banquet de midi. Je me pose alors contre un mur, et commence à le manger, tout en regardant par une fenêtre au-delà du couloir. Elle donnait directement sur le stade de quidditch au loin, et on pouvait voir de petites silhouettes se mouvoir dans tous les sens. Une des équipes devait surement être en train de s’entrainer. Alors que je finissais mon gâteau, je me remettais en route pour l’aventure. Peut-être qu’aujourd’hui, la routine cesserai et que je découvrirai un nouveau couloir secret, un peu comme la salle sur demande ! Cette pensée me fit émettre un petit gloussement.

En longeant alors un des couloirs, j’arrivais enfin dans une salle. Tient, je ne m’étais même pas rendu compte que j’étais allé dans cette direction. La salle des trophées. Je la traverse lentement, regardant les écussons et les trophées scintillant dans les vitrines, avant d’arriver à la porte au bout de la salle, et de pénétrer dans la galerie des armures. Alors que je continuais d’avancer, j’entendis un petit grincement venir de derrière moi. Je me retourne pour voir de quoi il s’agit, voyant qu’il n’y avait que des armures. Le bruit venait surement d’une de celle-ci, un des heaumes avait dû tourner en me voyant passer.

« Oh, une armure ! J’avais pas remarqué ! »

Je disais cette phrase en espérant avoir une réponse de celle-ci, mais bien sûr, sans grand étonnement, aucun son n’en venait à nouveau. Et puis, après tout, c’était une armure, ce n’est pas comme si elle aurait pu me répondre. Je m’assoie alors sur un petit banc installé au milieu de la salle, contemplant les armures, avant de sortir un livre de mon sac. La salle était calme, l’air pur, l’endroit était parfait pour lire tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Oh, une armure! J'avais pas remarqué! [Hannah Wilson]   Lun 31 Aoû - 20:45



"Oh, une armure ! J'avais pas remarqué !"  
PV Nathan & Hannah

Galerie des armures. Je ne viens pas souvent ici, mais j’y ai déjà mis les pieds depuis que je suis ici. J’y viens quand il y a bien trop de monde ailleurs pour que j’aie envie d’y aller. J’y vais pour bouquiner la plupart du temps, et quand ce n’est pas le cas, je laisse mon regard courir sur les nombreux trophées  de la salle des trophées avant d’aller faire de même avec les armures qui sont cependant bien moins intéressante à regarder, elles me font même étrangement peur parfois. Pourtant j’ai décidé une nouvelle fois d’aller m’y perdre aujourd’hui, de porter mon bouquin encore une fois et d’aller lire au calme, au milieu d’une chose apaisante que j’aime tant : le silence. Je monte alors toutes les marches me conduisant à cette fameuse pièce, premier, deuxième étage. J’emprunte le troisième escalier qui se met alors à bouger à l’instant même où je pose un pied dessus, m’obligeant à faire un détour qui n’était pas prévu, je mets 5 bonnes minutes de plus pour atteindre la porte au troisième étage, que je pousse avec fermeté mais délicatesse, essayant de préserver au mieux le silence. Je la referme derrière moi de la même manière, puis m’avance au milieu des trophées avant d’atteindre la porte qui me sépare de la salle des armures. J’entre, la porte grince en se refermant, je me planque derrière une armure en voyant que la salle est déjà occupée. C’est la première fois depuis que je viens ici que j’y trouve quelqu’un d’autre, en train de lire également. Heureusement, quand celui-ci se retourne, en sortant une phrase plutôt stupide, je reconnais vite son visage. Nathan, un de mes meilleurs amis ici, une sorte de grand frère pour moi qui m’aide le plus souvent avec mes cours ou ce genre de trucs. Je sors de ma cachette quand il reprend sa lecture, et vais m’asseoir à côté de lui.


Hey Nathan, tu vas bien ?



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Oh, une armure! J'avais pas remarqué! [Hannah Wilson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Armure lvl75-77 et arme lvl73
» Armure: casque
» [vente] R armure lion
» Armure 140 +
» l armure du Chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: RPs-