Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 I've Got An Elastic Heart But Your Blade It Might Be Too Sharp † Elynor A. Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elynor A. Black

Elynor A. Black

préfète-en-chef ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 45 devoirs depuis ma répartition, le : 26/01/2016


I've Got An Elastic Heart But Your Blade It Might Be Too Sharp † Elynor A. Black  Empty

MessageSujet: I've Got An Elastic Heart But Your Blade It Might Be Too Sharp † Elynor A. Black    I've Got An Elastic Heart But Your Blade It Might Be Too Sharp † Elynor A. Black  EmptyMer 27 Jan - 1:00


Elynor Andromeda Black
feat Jennifer Lawrence


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Elynor Andromeda Black et je suis âgé(e) de 20 ans. Je suis né à Londres le 31 Octobre. Comme mon nom de famille l'indique, je suis Sang-Pur Je suis actuellement en 10eme année et je suis en cursus justice magique option métamorphose ..

Baguette magique: bois de pommier, crins de sombral, 23 ,5 cm, assez rigide. Equilibre parfait entre l'ombre et la lumière. ϟ Epouvantard: Ses parents ϟ Miroir du Risèd: Elle même, ministre de la magie ϟ Amortentia: pour votre personnage, l'amortentia sent la rose, le chocolat, la rosée du matin ϟ Patronus: Une sirène. ϟ Don particulier: . ϟ Animal de compagnie: Une chouette noire et blanche nommée Olympea



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

Elynor Adromeda Black, bien étrange personne que ce petit bout de femme aux deux facettes tellement distinctes. La première et non des moindres, comme la majeure partie de la lignée  Black, Elynor est une vraie rose empoisonnée, derrière son masque d’ange se cache en fait une jeune femme maligne et rusée prête à tous pour arriver à ses fins. C’est une vipère intelligente et pour le moins persuasive. Élève brillante dans à peu près toutes les matières même si elle se réserve le droit d'avoir des préférences, elle accède bien vite à la sympathie complète de ses professeurs. En véritable forte tête, Ely aime par dessus tout avoir toujours raison sur tout et  toujours avoir une longueur d'avance sur les autres. La gagne, le succès, la réussite sont ses leitmotiv et ce, depuis toujours. Elle est également une chef toute désignée et aime prendre les opérations en main, très vindicative, elle  a toujours aimé commander et donner des ordres aux autres. Elle ne connaît aucune loi qui puisse la régenter et ne se lasse pas de rappeler sa supériorité, de ce fait elle n'accepte aucunes forme d'autorité ni de hiérarchie.  Il faut reconnaître que, méprisant quelque peu le monde l'entourant, la belle Black ne craint pas le danger car son égocentrisme l'empêche de le voir réellement. Incapable de penser ne serai-ce qu'un instant qu'elle serait capable de tomber sur plus fort qu'elle et de prendre la raclée du siècle. Courageuse ? Insouciante serait le juste mot.

Côté relationnel, en général Elynor n'adresse pas la parole aux personnes qu'elle ne trouve pas digne d'intérêt, sélective elle n'aime que les gens qu'elle estime capable de la "nourrir" intellectuellement. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, de par son nom et ses origines elle se fiche des statuts de sang ou encore de si la personne à qui elle s'adresse fait parti de la maison adverse temps que celle-ci représente un quelconque avantage pour elle. En grande manipulatrice la jeune femme se sert souvent des gens qui l'entourent pour obtenir ce qu'elle veut, ce qui arrive souvent, dans le cas contraire il ne faudra pas s'étonner de subir une vengeance plus ou moins cruelle selon l'humeur.

Pourtant, comme tout le monde il lui arrive d'aimer des gens et lorsque c'est le cas, la jeune femme s'avère être un ange de protection et d'écoute. Toujours prête a aider ses vrais amis même dans les situations critiques la jeune femme ne connait pas la peur ni le doute. Étonnement, Ely est aussi un vrai pitre, peu de gens la connaissent ainsi mais elle a un réel talent pour faire rire la galerie. Enfin, la jeune Black s'avère être une séductrice née, se complaisant dans l'acte de séduction, dans le sentiment de plaire autour d'elle. Charmer, séduire, hypnotiser rien que pour le jeu, pour le plaisir.

Comme pour finir le tableau, physiquement, on ne peut pas vraiment dire que dame nature ait été très avare avec la jeune Black. En effet sa taille dépasse légèrement la moyenne. Elle est mince et merveilleusement gracieuse; ses gestes sont langoureux, et ses grands yeux, qui semblent ne jamais ciller, restent fixés longuement sur les choses. Son teint est resplendissant et ses traits délicats. Ses prunelles sont claires, immenses et étonnamment brillantes. Quand à sa chevelure, lorsqu'elle roule, défaite sur ses épaules, longue et épaisse, soyeuse et parfumée, d'un blond doré typique des Black. Elynor s'exprime d'une voix douce, presque chuchotante. Sa beauté, sa grâce, ses manières exquises et sa conversation font d'elle un personnage presque irrésistible.  Parce qu'après tout, dans le monde des sorciers, entre Ange et Démon il n'y a qu'un pas.


Qui se cache derrière l'écran ?
Ton pseudo
Pseudo et/ou prénom ϟ Lisa.
Âge ϟ 21 ans.
Scénario ou personnage inventé ? ϟ Perso inventé.
Tu penses quoi du forum ? ϟ Coup de coeur du jour <3.
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ 5/6.
Où as-tu connu le forum ? ϟ Facebook, merci Electra ;).
Autres ? ϟ Gniiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Elynor A. Black

Elynor A. Black

préfète-en-chef ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 45 devoirs depuis ma répartition, le : 26/01/2016


I've Got An Elastic Heart But Your Blade It Might Be Too Sharp † Elynor A. Black  Empty

MessageSujet: Re: I've Got An Elastic Heart But Your Blade It Might Be Too Sharp † Elynor A. Black    I've Got An Elastic Heart But Your Blade It Might Be Too Sharp † Elynor A. Black  EmptyMer 27 Jan - 1:01


Votre histoire

Elynor Andromeda Black est née un sombre jour d'automne. Il avait plu des cordes ce jour là et les rues de Londres étaient presques désertes. L'hiver arrivait, il faisait déjà sombre, l’atmosphère était triste, les journées bien plus courtes. C'est en ce jour froid et humide et après plusieurs heures de travail que vint au monde la première fille de la lignée Black. Une superbe petite fille aux yeux bleu et à la peau pâle. Elle fit immédiatement la fierté de ses parents, de ses oncles, de ses tantes, de ses ancêtres qui firent de cette nouvelle héritière l'objet de toutes les espérances, de toutes les attentions. La petite Elynor eu une enfance plutôt heureuse, dans l'ensemble. Ses parents étaient aimant bien qu'ils ne manquèrent pas de lui inculquer dès son plus jeune âge tout les principes, les dogmes que le poids de son nom pouvait exiger en terme de rigueur, de discipline et de croyances.

A l'âge de 2 ans, bien qu'elle n'eut jamais de frère ou de soeur, Elynor vu arriver la naissance d'une seconde héritière Black dans sa famille, Libra Electra, sa cousine toute aussi jolie et blonde, adorable dans son berceau luxueux. La jeune Elynor se prit immédiatement d'une certaine sympathie pour ce nouveau bébé qui devint vite un compagnon de jeu, une amie fidèle, une confidente à toute épreuve, une soeur de coeur plus que de sang. En effet les deux petites filles dont les parents étaient très proches passèrent une très grandes majorité de leur enfance ensemble. En véritables inséparables, on pouvait même à certains moment les confondres ou même les prendre pour des jumelles ce qui les amusait à l'époque. Les année passèrent et les deux petites filles se transformèrent en adolescentes. Bien que toujours aussi unies, on ne pouvait plus vraiment les confondre comme auparavant, la différence la plus marquante se faisait au niveau de la personnalité, en effet Electra reflétait l'exactitude de la réussite Black : Froide, obéissante, cruelle,  haineuse. La fierté de la famille. Alors qu'Elynor bien que porteuse d'une partie des traits de caractère de ses ancêtres semblait bien moins radicale qu'eux, plus ouverte, plus réfléchie aussi, subtile, rebelle. Ce qui eu le don de déplaire fortement. C'est en profond désaccord avec ses parents qu'Elynor fut admise à Poudlard et envoyée dans la maison adéquate à sa condition.

Elle resta encore quelques temps très proche de sa cousine Electra, très proches.. Trop proche peut être. Il n'était pas rare effectivement que chez  les Black et comme dans toutes les bonnes familles de sorciers, les personnes de même sang, aveuglées par cette quête du "sang parfait" entretiennent des relations intimes.. fassent des enfants ensemble. A l'âge ou les adolescentes découvrent leur corps avec une certaine retenue, avec pudeur il n'est pas rare qu'elles se tournent vers la personne en qui elles ont le plus confiance pour faire leur premières expériences intimes et affectives. Electra était devenue tellement belle, elle aussi.. Et tellement convaincante..Après tout elles ne faisaient rien de mal puisque les adultes le faisaient ? Le fruit défendu fut vite croqué, les taboux levés. La relation clandestines des deux adolescentes bien que passionnée ne dura cependant pas si longtemps, Electra avait alors 15 ans, Elynor 17 lorsqu'elle y mit un terme avec cependant quelques réserves. Ce fut alors la rupture totale entre les deux amies de toujours sans que personne ne sache le fameux de l'histoire. 3 année passèrent, Elynor n'oublia jamais cette histoire bien qu'elle poursuivi ses études avec succès jusqu'au cursus universitaire,  comme si ne rien était, croisant inévitablement le chemin de celle qui avait été la personne la plus importante de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Elynor A. Black

Elynor A. Black

préfète-en-chef ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 45 devoirs depuis ma répartition, le : 26/01/2016


I've Got An Elastic Heart But Your Blade It Might Be Too Sharp † Elynor A. Black  Empty

MessageSujet: Re: I've Got An Elastic Heart But Your Blade It Might Be Too Sharp † Elynor A. Black    I've Got An Elastic Heart But Your Blade It Might Be Too Sharp † Elynor A. Black  EmptyMer 27 Jan - 1:01



Place aux questions
chapeau qui classe
De quoi détesterais-tu le plus qu'on te traite ?:  Idiote.

L'aube ou le crépuscule ?: Le crépuscule.

Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?: Pour des raisons de bienséance, mieux vaut ne pas répondre. En tout celui-ci aura appris à se taire aujourd'hui, pour le meilleur et pour le pire.

Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?: l'Occlumencie afin de sonder les âmes tourmentées et en faire sortir les plus noirs secret.

Que préférais-tu?: Que les autres te jalousent ? ϟ Que les autres t'imitent ? ϟ Que les autres te fassent confiance ? ϟ Que les autres t'admirent et te félicitent ? ϟ Que les autres t'aiment et t'apprécient ? ϟ Que les autres te craignent ?

Quel chemin te tente le plus?: La grande allée d'herbe baignée de soleil ϟ L'étroite ruelle sombre, éclairée à la lanterne ϟ Le petit sentier tortueux jonché de feuilles mortes qui s'enfonce à travers les bois ϟ La rue pavée bordée d'anciens bâtiments.

Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?: Le ou la Sage ϟ Le Bon ou La Bonne ϟ Le Grand ou la Grande ϟ L'Intrépide

Un détraqueur a réussi à pénétrer dans l'école, comment réagis-tu ?: Je lui rentre dedans.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant: L'amour ? ϟ La gloire ? ϟ La sagesse ? ϟ Le pouvoir ?

Le noir ou le blanc?: le noir.
Revenir en haut Aller en bas
attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂
L. Electra Black

L. Electra Black

attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 185 devoirs depuis ma répartition, le : 16/06/2015


I've Got An Elastic Heart But Your Blade It Might Be Too Sharp † Elynor A. Black  Empty

MessageSujet: Re: I've Got An Elastic Heart But Your Blade It Might Be Too Sharp † Elynor A. Black    I've Got An Elastic Heart But Your Blade It Might Be Too Sharp † Elynor A. Black  EmptyMer 27 Jan - 1:03

Bienvenue ma chèèèèèèèèèèèèère cousine Haha
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Poppy K. Lynch

Poppy K. Lynch

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 135 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


I've Got An Elastic Heart But Your Blade It Might Be Too Sharp † Elynor A. Black  Empty

MessageSujet: Re: I've Got An Elastic Heart But Your Blade It Might Be Too Sharp † Elynor A. Black    I've Got An Elastic Heart But Your Blade It Might Be Too Sharp † Elynor A. Black  EmptyMer 27 Jan - 1:06

Bienvenue, c'est du rapide ! Haha
Revenir en haut Aller en bas
Elynor A. Black

Elynor A. Black

préfète-en-chef ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 45 devoirs depuis ma répartition, le : 26/01/2016


I've Got An Elastic Heart But Your Blade It Might Be Too Sharp † Elynor A. Black  Empty

MessageSujet: Re: I've Got An Elastic Heart But Your Blade It Might Be Too Sharp † Elynor A. Black    I've Got An Elastic Heart But Your Blade It Might Be Too Sharp † Elynor A. Black  EmptyMer 27 Jan - 1:18

Merci ma tendre cousine Perv 3

Merci Poppy, et oui, on est rapides et efficaces chez les Black Superman
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

choixpeau magique ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 80 devoirs depuis ma répartition, le : 13/01/2015


I've Got An Elastic Heart But Your Blade It Might Be Too Sharp † Elynor A. Black  Empty

MessageSujet: Re: I've Got An Elastic Heart But Your Blade It Might Be Too Sharp † Elynor A. Black    I've Got An Elastic Heart But Your Blade It Might Be Too Sharp † Elynor A. Black  EmptyMer 27 Jan - 1:21



Bienvenue chez les roublards !
félicitations, tu es un(e) serpentard.

«Vous finirez à Serpentard, si vous êtes plutôt malin. Car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. » Sois digne de ta maison et elle saura te le rendre !
Tu es désormais validé(e) et tu peux donc commencer à RP. Mais avant cela, je te propose d'aller poster ta fiche de liens pour pouvoir t'intégrer plus facilement et te faire des amis ! Tu peux également te créer un sujet pour recenser tes RPs. Si jamais ton personnage est du genre bavard, tu peux aussi te créer un hibou pour qu'il puisse envoyer de jolis parchemins à ses amis comme à ses ennemis, et peut-être recevra-t-il des missives d'anonymes. Si tu souhaites entrer dans l'équipe de Quidditch de Serpentard, il te suffit de te rendre sur ce sujet ! Une dernière chose : il paraît que l'on recherche des préfets alors je te conseille d'aller faire un tour ici... je dis ça, je dis rien.

N'oublie pas d'aller voter pour le forum toutes les deux heures en passant par ici et en plus, ça rapporte des points à ta maison. Si tu veux te détendre un peu, va faire un petit tour (à Kuala Lumpur) dans le flood. Mais surtout, n'oublie pas le principal : amuse-toi !  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I've Got An Elastic Heart But Your Blade It Might Be Too Sharp † Elynor A. Black  Empty

MessageSujet: Re: I've Got An Elastic Heart But Your Blade It Might Be Too Sharp † Elynor A. Black    I've Got An Elastic Heart But Your Blade It Might Be Too Sharp † Elynor A. Black  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I've Got An Elastic Heart But Your Blade It Might Be Too Sharp † Elynor A. Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hibou d'Elynor Black
» Dancing with the Devil † Elynor A. Black
» Elynor A. Black - Retour fin de semaine prochaine
» You're some kind of heaven △ Elynor
» Nathanaël ♣ Home is where the heart is

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Le Choixpeau Magique :: Bienvenue à Poudlard-