Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dancing with the Devil † Elynor A. Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Elynor A. Black

Elynor A. Black

préfète-en-chef ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 45 devoirs depuis ma répartition, le : 26/01/2016


Dancing with the Devil † Elynor A. Black  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Dancing with the Devil † Elynor A. Black    Dancing with the Devil † Elynor A. Black  - Page 2 EmptySam 30 Jan - 19:56

Mais allons y ! Une idée/ envie ? Coeur

(Ps : Max je suis en train de te MP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


Dancing with the Devil † Elynor A. Black  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Dancing with the Devil † Elynor A. Black    Dancing with the Devil † Elynor A. Black  - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 1:34

Moi ? In love  Black/Croupton/Serpentard, nous nous connaissons forcément Bril
Revenir en haut Aller en bas
Moïra K. Madden

Moïra K. Madden

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 37 devoirs depuis ma répartition, le : 26/01/2016


Dancing with the Devil † Elynor A. Black  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Dancing with the Devil † Elynor A. Black    Dancing with the Devil † Elynor A. Black  - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 13:51

Et bien je viens un peu en touriste je l'avoue avec l'idée qu'on trouve ensemble x)
Pour te situer :
Moïra a 21 ans et est en 10e année d'étude de medecine magique. Elle est en fauteuil roulant depuis quelques années suite à un accident de vol. Elle est métamorphomage et s'amuse bien avec ça. Elle a en animal de compagnie un panda roux nommé Eya. Elle était dans l'équipe de Quidditch avant son accident. Elle est sang mêlée et ne connait pas ses parents biologiques (mère sang pur qui a abandonnée Moïra car son père est un né moldu et que les parents de la mère ne l'aurait jamais accepté). Elle est assez extravertie et drôle même si elle fait preuve de sarcasme assez souvent. Niveau relation amoureuse elle s'est construite une carapace autour d'elle après que son ex (océane) l'ait trahie. Elle a aussi parfois un côté manipulateur. Vu qu'elle a du arrêté le quidditch elle s'est découvert une nouvelle passion pour le dessin. Il est inconcevable pour elle qu'on blesse les gens qu'elle aime et est prête à les venger. Elle ne parle plus à sa meilleure amie depuis son accident ne voulant pas attirer la pitié de celle ci (Et en plus Ellie est amoureuse d'elle donc ça va compliquer la chose huhu). Elle a malgré tout une douceur insoupçonnée que seuls ses amis proches connaissent. Elle a un peu un caractère de merde mais sourit tout le temps. Elle ne se laissera pas abattre Smile

Voilà un peu si ça t'inspire ^^' je viens d'arriver donc je cherche un peu de tout Bril
Revenir en haut Aller en bas
Elynor A. Black

Elynor A. Black

préfète-en-chef ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 45 devoirs depuis ma répartition, le : 26/01/2016


Dancing with the Devil † Elynor A. Black  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Dancing with the Devil † Elynor A. Black    Dancing with the Devil † Elynor A. Black  - Page 2 EmptySam 27 Fév - 9:56

(BON, désolée les filles pour le retard, j'ai eu quelques soucis informatiques)

Jules : Tu es toujours partante pour le lien dont on avait parlé ? Jules et Ely sont amies dans le fond mais un peu chien et chat dans les faits ? Jules n'accepte pas trop les écarts de conduite d'Ely et a tendance à lui faire la morale/tente de la remettre sur les rails tandis qu'Ely essaye de la décoincer ? Ce qui fait qu'elles se chamaillent touuuuuuuut le temps ? xD

Moïra : Ton  perso est vraiment super *-* Mais j'arrive pas à trouver un bout de lien parce qu'elles ont vraiment rien en commun pour le coup, mmmh je continue d'y penser parce que je veux un lien avec toi Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


Dancing with the Devil † Elynor A. Black  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Dancing with the Devil † Elynor A. Black    Dancing with the Devil † Elynor A. Black  - Page 2 EmptySam 27 Fév - 14:54

Oui, j'adore ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Dancing with the Devil † Elynor A. Black  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Dancing with the Devil † Elynor A. Black    Dancing with the Devil † Elynor A. Black  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dancing with the Devil † Elynor A. Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hibou d'Elynor Black
» Elynor A. Black - Retour fin de semaine prochaine
» I've Got An Elastic Heart But Your Blade It Might Be Too Sharp † Elynor A. Black
» You're some kind of heaven △ Elynor
» Florian Darkwood - Pact with the devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Rappeltout :: Liens-