Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Après-midi retrouvailles [Océane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Priam S. Peverell

Priam S. Peverell

capitaine et poursuiveur de l'équipe de quidditch de gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 182 devoirs depuis ma répartition, le : 07/08/2015


Après-midi retrouvailles [Océane] Empty

MessageSujet: Après-midi retrouvailles [Océane]   Après-midi retrouvailles [Océane] EmptyVen 29 Jan - 16:01

Depuis le retour au château tout semble différent, nous avons tous repris nos petites habitudes, nos cours et nos passes temps. J’ai enfin pu remonter sur un balai, je pense que de chez les Peverell c’est sans doute les séances quotidienne de vol qui m’ont le plus manquées. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point ce sport est grisant pour moi et l’addiction que j’ai pour l’adrénaline lorsque je m’élance vers le but adverse.
Je dois désormais prévoir un peu de temps pour la jolie Océane. Après avoir passé l’ensemble de l’été en sa compagnie, je ne me verrais pas faire une journée sans lui accordé un peu de mon attention et de mon temps.
Aujourd’hui avait été une journée plutôt calme puisqu’il n’y avait pas cours. Océane et moi avions prévu de passer l’après midi ensemble à Pré au lard. J’avais donc passé la matinée à voler, puis à faire mes devoirs afin de ne pas avoir mon esprit embrumé par quelque chose d’autre.
Une fois mon repas avalé, j’ai pris soin d’enfilé un jean et un sweat afin de ne pas porter cette robe de sorcier qui fait de moi quelqu’un comme tout le monde. Je descendis les marches du grand escalier et sortit du château. Nous avions rendez vous dans le chemin sinueux et je ne mis pas beaucoup de temps à arriver au point de rendez vous. Non impatient de retrouver celle qui fait battre mon cœur, je fixais le chemin venant du château un sourire sur les lèvres.
Je ne savais pas ce que nous allions faire cette après midi, mais passer du temps avec Océane était toujours important pour moi. Elle avait en peu de temps pris une place très importante dans ma vie et je ne l’avais pas vu venir. Avant Océane, je dois avouer que je n’avais connu que la relation avec Absynthe. Bien qu’elle comptait beaucoup pour moi, rien n’était pareil, la serdaigle a su dompter mon cœur et a su me montrer ce qu’était l’amour...
Revenir en haut Aller en bas
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


Après-midi retrouvailles [Océane] Empty

MessageSujet: Re: Après-midi retrouvailles [Océane]   Après-midi retrouvailles [Océane] EmptyMar 23 Fév - 16:49

La journée avait été difficile mais je m'en étais sortie haut-la-main comme d'habitude. Gérée une journée aussi compliqué me réservait de nombreux défis que j'aimais réussir. C'était dans mon tempérament et je n'arrêtais pas tant que ce n'était pas fait correctement. J'aurai été dans la vocation de devenir professeur, on finirait par me détester par mon exactitude. Je ne m'auto-satisfaisais jamais et c'était bien là mon problème et puis, venait enfin l'heure de mes retrouvailles avec Priam. C'était difficile de rejoindre nos dortoirs différents puisque nous avions eu le droit de passer de nombreuses heures, de nombreux jours et semaines ensemble, sans interruption. Les cours que nous avions ne se partageaient jamais ou presque et malgré moi, j'étais trop concentré sur ce qu'on me disait. Parfois, je me faisais peur même si cela faisait rire mes amis. Je pris une profonde respiration en descendant à grande vitesse les escaliers de mon dortoirs, courant presque dans les couloirs du château. Il m'avait manqué affreusement et je sentais l'excitation renaître lorsque j'avais presque rejoint le chemin rapide qui reliait Poudlard et Pré-Au-Lard. C'était un rendez vous qu'on s'était donné après nos nombreux échanges hiboux. J'avais enfin réussi à me lier d'amitié avec l'une des chouettes du château et heureusement parce que je savais que mes nombreux messages auraient fini par disparaître dans un gosier : « Hey, mon coeur. » C'était plus fort que moi mais à son sourire, je trouvais que ma venue lui faisait du bien. En dehors de mon problème des surnoms, je n'avais aucun mal à afficher l'amour que je lui portais en lui sautant au cou pour l'embrasser d'abord tendrement et puis approfondir dans un baiser langoureux. « Tu m'as trop manqué ! » soulignais-je après ce baiser que je ponctuais d'un autre baisé plus court, comme volé. Ses bras forts me tiennent, il est obligé et je ne lui avais pas laissé le choix lorsque j'avais enroulé mes jambes autour de ses hanches : « Je suis désolée si je suis en retard. J'ai eu pas mal de boulot et... » Je faisais une moue d'excuse : « Je n'avais pas vu l'heure passée mais bon, je suis là maintenant non? » Je lui revolais un autre baisé, posant mon front sur le sien, ressentir son odeur à nouveau me calmait et me faisait reprendre pieds. Contrainte de me dire que je ne pouvais pas rester comme ça indéfiniment, je me dégageais pour reposer mes jambes sur le sol. « Alors, ta matinée, elle s'est bien passée? » demandais-je en souriant , glissant tendrement ma main dans la sienne, commençant à marcher au même moment que lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Après-midi retrouvailles [Océane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» olh ○ toutes personnes naissent gentils, c'est après que l'on devient méchant.
» Le carnet de Lien d'Océane
»  Océane - Un océan de conte de fée
» A la découverte d'une nouvelle espece (Océane)
» Knock at my door and down my innocence. [Océane, juillet 1970]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Monde Magique :: Pré-Au-Lard-