Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Ashley Benson - fausse jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
élève ⁂
M. Charlie Lynch

M. Charlie Lynch

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 209 devoirs depuis ma répartition, le : 14/01/2015


(F) Ashley Benson - fausse jumelle Empty

MessageSujet: (F) Ashley Benson - fausse jumelle   (F) Ashley Benson - fausse jumelle EmptyJeu 26 Fév - 1:22


Kathryn Lynch
feat Ashley Benson  


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Kathryn Lynch et je suis âgée de 17 ans Je suis née à Londres le 15 mars 1951. Comme mon nom de famille l'indique, je suis sang pur. Je suis actuellement en 7eme année et je suis en enseignement secondaire.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

Le caractère de Kathryn est assez libre hormis sur quelques points: Elle est courageuse, entêtée, bornée. Elle veut toujours avoir le dernier mot et n'a peur de rien. Ce n'est pas une tête brulée pour autant, elle a un grand respect des règles et d'ailleurs elle ferait une très bonne préfète. En revanche elle est très impulsive.

Elle ne s'est jamais remise de la mort de son père et de son frère dans l'incendie causé par un Feudeymon chez eux. Au fond d'elle, elle en veut à sa soeur et même si elle ne lui a jamais avoué, il lui arrive de pense qu'il est de la faute de Charlie si leur père et frère sont morts. Elle est depuis très proche de sa mère. La tragédie l'a énormément marqué et elle a d'ailleurs une cicatrice sur le bras, un bout de toit lui était tombé dessus et à manqué de lui arracher.

Elle a eu néanmoins très peur pour la vie de Charlie, et le jour de l'incident elle s'est rendu compte que si sa jumelle venait à mourir, elle en mourrait de chagrin.



M. Charlie Lynch
Soeur jumelle
Leur relation est particulière, tantôt froide, tantôt chaude. Pourtant Kathryn ne peut pas se passer de sa soeur jumelle, mais au fond d'elle elle repense à tout ça et parfois elle éclate et s'en prends à elle, sans jamais lui avouer la raison du pourquoi. Elle ne supporte pas qu'on blesse Charlie pour autant et s'en veut fréquemment de ne pas savoir sur quel pied danser. Le feudeymon n'a pas été lancé par sa jumelle, mais elles ont perdu un bout de leur famille parce que les hommes de la famille sont retournés à l'intérieur pour sauver Charlie, et elle ne peut s'empecher de penser que si elle était sortie seule, leur famille serait complète.  
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Ashleigh E. Rothschild

Ashleigh E. Rothschild

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 398 devoirs depuis ma répartition, le : 03/01/2015


(F) Ashley Benson - fausse jumelle Empty

MessageSujet: Re: (F) Ashley Benson - fausse jumelle   (F) Ashley Benson - fausse jumelle EmptyJeu 18 Juin - 2:47

Scénario réservé.
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Ashleigh E. Rothschild

Ashleigh E. Rothschild

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 398 devoirs depuis ma répartition, le : 03/01/2015


(F) Ashley Benson - fausse jumelle Empty

MessageSujet: Re: (F) Ashley Benson - fausse jumelle   (F) Ashley Benson - fausse jumelle EmptyDim 21 Juin - 14:50

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F) Ashley Benson - fausse jumelle Empty

MessageSujet: Re: (F) Ashley Benson - fausse jumelle   (F) Ashley Benson - fausse jumelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Ashley Benson - fausse jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Ruby Rose - soeur jumelle
» Ashley - What a shame we all became
» Hibou d'Ashley Londubat
» Ashley - Such fragile broken things
» Les choses ne changent pas, c'est nous qui changeons ☼ PV Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Avez-vous vu ce sorcier? :: Ces sorciers ont été trouvé-